Ma carte graphique ne fonctionne plus
MrCB
-
ctone -
ctone -
Bonjour/bonsoir ,
J'ai une soucis avec ma carte graphique, elle ne fonctionne plus et n'est même plus répertoriée dans le gestionnaire des périphériques, mon Pc est un Portable Asus G53J séries ROG , OS Windows 7 - 64 bit , processeur graphique GTX 460 M. Je cherche un moyen de la refaire fonctionnée , actuellement je télécharge les pilotes sur le site nvidia.
J'ai une soucis avec ma carte graphique, elle ne fonctionne plus et n'est même plus répertoriée dans le gestionnaire des périphériques, mon Pc est un Portable Asus G53J séries ROG , OS Windows 7 - 64 bit , processeur graphique GTX 460 M. Je cherche un moyen de la refaire fonctionnée , actuellement je télécharge les pilotes sur le site nvidia.
A voir également:
- Ma carte graphique ne fonctionne plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Si une image s'affiche à l'écran, c'est que ta carte fonctionne... Qu'est-ce qui te fait dire le contraire?
Si une image s'affiche à l'écran, c'est que ta carte fonctionne... Qu'est-ce qui te fait dire le contraire?
J'ai effectuer une restauration, tout refonctionne, ba je ne pouvais plus lançer mes jeux ( Skyrim, Airrivals et la résolution était excusez moi du terme employé mais merdique , de plus le coté ou est installée ma carte graphique était froid ), je pense que c'est dû à une Maj via Asus live update, que j'avais lançer 5 mins avant que les problèmes se manifestent. Je ne sais pas si la restauration était la meilleurs solutions mais enfin ça refonctionne.