Ma carte graphique ne fonctionne plus

Fermé
MrCB - 17 mai 2012 à 21:49
 ctone - 23 juil. 2012 à 01:58
Bonjour/bonsoir ,



J'ai une soucis avec ma carte graphique, elle ne fonctionne plus et n'est même plus répertoriée dans le gestionnaire des périphériques, mon Pc est un Portable Asus G53J séries ROG , OS Windows 7 - 64 bit , processeur graphique GTX 460 M. Je cherche un moyen de la refaire fonctionnée , actuellement je télécharge les pilotes sur le site nvidia.
A voir également:

2 réponses

beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291
17 mai 2012 à 23:57
Salut,

Si une image s'affiche à l'écran, c'est que ta carte fonctionne... Qu'est-ce qui te fait dire le contraire?
0
J'ai effectuer une restauration, tout refonctionne, ba je ne pouvais plus lançer mes jeux ( Skyrim, Airrivals et la résolution était excusez moi du terme employé mais merdique , de plus le coté ou est installée ma carte graphique était froid ), je pense que c'est dû à une Maj via Asus live update, que j'avais lançer 5 mins avant que les problèmes se manifestent. Je ne sais pas si la restauration était la meilleurs solutions mais enfin ça refonctionne.
0
svp comment fait on une restauration ? j'ai le meme probleme que toi
0