Probleme pilote carte graphique
foojus
-
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le driver Intel Corporation Mobile 945GM/GMS/GME, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller pour mon sony vaio VPCW12M1E avec win Xp Pro car je ne retrouve pas le bon pilote quelqu'un pourrais m'aider avec le lien
Merci d'avance
Je recherche le driver Intel Corporation Mobile 945GM/GMS/GME, 943/940GML Express Integrated Graphics Controller pour mon sony vaio VPCW12M1E avec win Xp Pro car je ne retrouve pas le bon pilote quelqu'un pourrais m'aider avec le lien
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pilote carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
J'ai essayé tous les pilotes qui m'ont proposé mais tjrs rien,ça n'a pas marché.merci d me faire d'autres propositions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il devrait y avoir Vaio Update sur cette machine, la version actuelle. (VAIO Update 5.1.1.04090)
L'utiliser afin d'effectuer les mises à jour, tu as peut-être plus de chances d'y arriver, as-tu essayé ?
@+
Il devrait y avoir Vaio Update sur cette machine, la version actuelle. (VAIO Update 5.1.1.04090)
L'utiliser afin d'effectuer les mises à jour, tu as peut-être plus de chances d'y arriver, as-tu essayé ?
@+
oui déjà glg29 ,j'ai téléchargé et installé la dernière version 5.1.1.0490 mais toujours rien,elle ne m'a rien proposé ,au fait j'ai réinstallé la machine qui était avec du Windows 7 pour mettre du XP Pro et voilà que je suis confronté au problème de pilote de la carte graphique sinon que tous autres marchent correctement .Merci pour autres propositions .mon problème n'est toujours pas encore résolu;svp aidez -moi
Peut-être pas une très bonne idée de revenir à XP, mais je respecte ton choix !
Dans le gestionnaire de périphériques, carte graphique, clique droit sur cette dernière, propriétés, onglet détails, copie et colle ici le n° d'identification du matériel.
Inspire toi de cette image concernant l'audio, mais la manipulation est la même pour toi. Cliquer
Dans le gestionnaire de périphériques, carte graphique, clique droit sur cette dernière, propriétés, onglet détails, copie et colle ici le n° d'identification du matériel.
Inspire toi de cette image concernant l'audio, mais la manipulation est la même pour toi. Cliquer
Dézippe ce pilote --> Mobile Intel(R) 945
et installe-le manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> graphics
Sélectionne le fichier --> igxp32.inf
Redémarre.