Les discussions

Carte graphique non détecté help plz

 Résolu

Bonjour, Suite a vouloir joué sur World of warcraft cela faisait lancé le jeu mais l'écran clignoté suite a ceci j'ai fait une mise a jour des pilote...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Carte graphique . doute !

Bonjour, Le ventilateur de la carte vidéo a lâché mais sur Médion ,en plus du branchement de ce ventilateur ( non visible sur cette image ) , il y...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jag72

Martine, probleme carte graphique vga stand

Bonjour, j ai un hp pavilion dv7 6174 SF corel i7 windows 7 radeon et meme probleme que la personne ci dessus lorsque l on joue a strart craf...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Destrio5

Problème carte graphique.

J'ai un problème avec mon pc ( Inte pentium 4,3ghz,448mo de ram). j'ai voulu Mètre une nouvelle carte graphique avant j'avait une ati radeon xpress...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BeFaX

Carte graphique, des conseils svp :-)

Bonjour, je suis un joueur de final fantasy XIV et bientot de diablo 3. Je joue actuellement avec un ordinateur portable, windows 7, carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
blueas7

Question sur une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre l'avis de personne expérimentées sur une carte graphique la voici : https://www.ldlc.com/fiche/PB00118851.html ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
LordMacDragus

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp probook dont la ram est 4 Go et le processeur est core 2 duo et la carte graphique 1695, mais lorsque je vé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Erwan031284

Carte graphique

Bonjour, je cherche un logiciel qui change la carte graphique virtuellement , psk il faut me faut 3 vertex et j'en est 2 donc si un logiciel peut fa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
BeFaX

Pilote carte graphique dépassé ou corrompu

Bonjour, suite à l'installation d'un jeu sur mon ordi, j'ai eu le message suivant (voir titre) certainement ma carte graphique est plutôt ancienne...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
linkcr15

Carte graphique non détectée

Bonjour à tous ! Le problème qui m'amène à poster me prend quelque peu la tête depuis deux trois jours. Je possède un PC portable Asus U3SG d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Buenos74

Carte graphique help !!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère: Asus P5W DH Deluxe et j'aurai voulu installer une carte graphique ASUS Radeon HD 7750 1 GB j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
spokenico34

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais une dernière question pour vous, je compte m'acheter un PC complet avec la CG MSI GTX 680 cependant elle n'est plus disponible p...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
krakixx

Pilote carte graphique geforce 8500 gt/win7

Bonjour, je viens de passer de vista à windows 7 intégral, et j'ai un écran bleu à chaque fois que j'essaye de démarrer avec ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
CCMclaude

Compatibilite de carte graphique windows xp

Bonjour, je voudrai mettre une carte graphique sur mon pc et je voudrai savoir si elle est compatible avec windows XP , c'est une geforce 8600 GT sile...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
machin121

Mais quelle type de carte graphique (pci )

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais bientôt un nouvel ordi et évidement il me faudrait la meilleur des carte graphique , mais voila j'ai cette carte mère : ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lion67k

Windows 7 ne reconnais pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavilion dv9000 avec une carte graphique Geforce 8600gs. Depuis que j'ai installé Windows Seven, la seule carte graphique reco...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tribun

Quelle carte graphique est compatible ?

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais je c'est pas laquelle choisir merci de m'aider budget : 150 euro processeur ; AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
ixojac74

J'ai une carte graphique ou pas ??

Bonjour, Je me pose une question assez curieuse... Alors voilà, j'ai acheté mon PC il y a quelques temps de cela et j'avais, au départ, un Wi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Buenos74

La quelle carte graphique je dois choisir

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir set la quelle deux ses deux carte graphique est mieux pour les jeux la fx 5200 nvidia ou la mx 420 merci de repondre svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Erwan031284

Changement carte graphique sur asus x5dip ?

Bonjour, J'ai un Asus portable X5DIP avec une carte graphique Nvidia GeForce G205M mais pour faire fonctionner un logiciel d'architecture il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
roro383

Site nvidia prob avec ma cg

Bonjour, je suis aller sur le site suivant pour télécharger le pilot adéquate pour ma GT630M, mais dans "Système d'exploitation" il n'y a pas Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Mise à jours nvidia

Bonjour, Suite à des multiples plantages de mon ordinateur, il m'a indiqué de rechercher une mise à jour de Nvidia. J'essaye donc de passer à la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ren

Carte graphique

Bonjour, tout le monde je possede une carte graphique nvidia 9400 geforce gt 1 go et jaimerai changer ma carte graphique contre une meilleur pas trop ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rano67

Carte graphique (?) mac

Bonjour, Je ne savais pas trop comment nommer ce topic pour être clair du coup je vais essayer de mieux m'expliquer ici : Je suis actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Erwan031284

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. Pour être plus précis, c'est la nouvelle de chez nVidia; La...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ST3F4N0

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour, je voudrais m acheter la carte graphique la https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/?affcode=nvidia_ci?srccode=cii_7240466 je ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cloon83

Meilleur cg entre ces deux?

Bonjour, J'ai décidé d'acheter une nouvelle CG afin de remplacer mon ancienne GT220, et je penche à présent pour une HD 6670 mais j'ai du mal avec...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
rototofly

Compatibilité carte mère carte graphique

 Résolu

Bonjour toujours moi j'aimerai savoir si cette carte mère et cette carte graph sont compatible ensemble ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00100609.htm...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
scorp 62

Carte graphique hd 6870 non reconnu

Bonjour, Je viens d'acquerir une nouvel carte graphique une XFX RADEON HD 6870 2GB pour remplacer ma bonne vieile 3850 1GB qui buguait de plus en ...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Wolsey

Changer ma carte graphique ! ?? !

Bonjour, je veux m'acheter une Nvidia GTX 560ti pour remplacer ma 9500 GT, et remplacer mes 3go de RAM DDR2 par 6go DDR2 et mettre windows 7 en 64...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sam7300

Carte graphique

Bonjour, Tout le monde j'aimerai vous poser une question ce serai pour savoir si ma carte graphique nvidia 9400 gt 1go suffit pour les jeux recent du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Erwan031284

Carte graphique

Bonjour, mon ordinateur a une puce graphique intégrée. Je voudrais installer une carte graphique pour améliorer ses performances. Y aura -t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
berline29

Quel est la meilleur carte graphique ...

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la ATI HD 5870 et la ATI 6570 ? Pour un PC de bureau, et aussi, quel est l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
huil

Connaitre la memoire de sa carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais jouer à Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City. Comme je n'ai qu'un windows vista à 399€, j'aimerais m'assurer que j'ai la...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
the-killer-of-the-space

Carte graphique ddr3 sur ddr2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut installer une carte graphique en ddr3 sur une CM qui prend les ddr2 merci de vos reponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
youyou59

Changement carte graphique amd radeon hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique AMD RAdeon HD 6350, seulement je ne sais pas vraiment par quoi la changer et savoir si il peux y avo...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
pierrot22680

Problème carte graphique pci-express

Bonjour, Voici mon problème, quand je branche une carte graphique pci-express sur ma tour, l'écran reste noir alors que mon pc semble démarrer...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Docteur Gonzo

Problème d'affichage, carte graphique morte?

Bonjour, Je viens d'allumer mon PC et l'affichage n'occupe plus tout l'écran, impossible de récupérer ma résolution 1440x900 qui n'est plus propos...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
tyrna_nog

Changer carte graphique

Bonjour, Sur un dell vostro 200 est que cette carte graphique est compatible ? http://www.priceminister.com/offer/buy/53650890/MSI-NX7950GT-VT2D512...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
johan--95

Carte graphique ati inc:rv350ar (radeon9600)

Bonjour, Je recherche le CD du driver de cette carte : quelqu'un peut-il me dépanner ? Retour rapide en recommande garanti. Sans lui mon ordi es...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
danyboy97310

Quel carte graphique dois je choisir?

Bonjour, jaimerzis savoir quel carte je dois choisir car je ne comprend rien sur les carte graphique je ne depasse pas les 70 euro pour la ram je comm...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ozokyshi

Carte graphique portable vaio h.s .....

 Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un bon vieux vaio (de 4ans en parfait état) la ma carte graphique (intégré je pense) ma lâché en fait le souci es...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
cocostorm001

Changer carte graphique

Bonjour, Sur un dell vostro 200 est que cette carte graphique est compatible ? GeForce-7950-GT-PCI-Express-x16-512-Mo-GDDR3 et si oui est-elle ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
johan--95

Carte graphique et carte mère compatible ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette carte graphique (gtx 550ti amp edition): https://www.pixmania.com/ est compatible avec cette carte mère(g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
BeFaX

Choix ram + carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte redonner un coup de boost à mon ordinateur en changeant ma carte graphique (Nvidia GeForce 9800GT) et en passant de 2Go de RAM à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable : la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ThinkPad Edge et j'aimerai savoir si c'était possible de changer la carte graphique car elle n'est pas génial...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Graloups12

Acer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais mètre une autre carte graphique sur mon pc portable acer aspire 7740g

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
matthieu77

Conseil pour carte graphique ...

Bonjour, j'aimerais quelque conseil pour une carte graphique les compatibilité avec mon pc . Mémoire : 3.7 Go Processeur : AMD Athlon(tm) II...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Furious

A quoi ça serre de mettre 2 carte graphique ?

Bonjour tous le monde, je voulais savoir a quoi ça servait de mettre 2 carte graphique identique sur un même pc et si cela permettait de faire double...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
daminus1

Probleme carte graphique

Bonjour, je possede un portable packard bell easy note w3450 .Serait-il possible de remplacer la carte graphique(trop lente) par une plus rapide. je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
CiviC
Résultats 21551 - 21600 sur un total de 31 655