Les discussions

Probléme hdmi sur ma télévision samsung

Bonsoir, Voilà je vous explique mon sujet ... même si mon sujet a déjà était traité de mainte et mainte de fois ... Je n'ai toujours pas trouvé de...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tribun

Carte graphique

Bonsoir j'aimerais savoir entre la carte graphique AMD Radeon HD 7670M et la AMD Radeon HD 8730M quelle est la plus puissante? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Lala50

Carte graphique pas chère pour config multimedia

Bonjour, Quelle Carte graphique me conseilleriez vous pour un config multimedia (un petit peu de montage et visionnage de BLU-RAY 1080p) sachant ...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
DspotiKotter

Problème de pilote carte graphique

Bonjour/Bonsoir, Je m'adresse à vous pour vous demandez un coup de main, cette ordinateur me sert au travail car je suis assistant architecte...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
RockRoss

Problème d'installation de pilote nvidia

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation des pilotes de ma carte graphique ( mais aussi eXperience de nVidia ) Screenshot : GeforceExpe...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Darkblo0

Clé usb lexar

Bonjour, J'au une clé USB 64G 3.0 de Lexar J'ai toutes sortes de photos et documents dans la mémoire de cette clé c'est une clé qui n'as pas 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
olivbarb

Carte graphique hs

 Résolu

Bonjour, Ou se trouve la carte graphique NVIDIA 8600M GS sur un portable acer 7520G. Merci d'avance pour la réponse. J'ai pas réussi a valider mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Saul

Alimentation pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux changer d'alimentation pour ma nouvelle config et je voulais savoir si mon ancienne pouvez tenir le coup ou pas? https://www.mat...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Chochojunior

Intel hd 4000

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Sony Vaio SVE1711X1 il y a maintenant 6 mois, et il y a une question que je me pose : le p...

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jujudu121212

Ordi hs

Bonjour, j ai un ordi portable acer 7520G apres l avoir fait tester on ma dit que la carte mére est hs pouvez vous me dire ou elle se trouve, et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
polux125

Propriete graphique

Bonjour, vous m'excuserai de l'expression prck je suis nouveau sur le forum. j'ai un bleme de cart graphique. je me suis payer un new pc DELL ins...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stan6g

Carte graphique pour skyrim

Bonjour, salut je cherche une carte graphique pas trop chére capable de tourner Skyrim en high ou ultra meme avec quelques modes graphiques , et m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
KILLOME

Amélioration de carte graphique

Bonjour , salut je cherche si il y a un outil pour améliorer la puissance de ma carte graphique car dans certains joue je me trouve avec pas mal de l...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
DextroyMax

Probleme installation carte graphique

bonjour, Suite à : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27112435-installer-une-carte-graphique-sous-w8#p27112435 . . . Je n'y...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
poulozeu

Changer carte graphique hp

Bonjour, J'ai un PC Portable HP dv6 notebook PC et i7 2630QM avec une carte graphique HD6770M et j'aimerais la changer.... Est-ce possible ? et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
docnono

Info-asus gtx680-dc2o-2gd5

 Résolu

Bonjour, je viens de commander une carte graphique celle la -https://www.materiel.net/produit/201205100068.html c'est pour savoir si une alim d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
363465

Besoin d'aide pour savoir quelle carte est la meilleure

Bonjour, je compte m'acheter un nouveau Dell dans les jours qui viennent. Je fais beaucoup d'internet, word, etc, mais le problème avec mon actuel...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Eosss

Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique.

Bonjour tout le monde :) J'ai en ce moment un Pc bon marché et je dois dire que j'en un peu marre de jouer à world of warcraft en faible ;) Alors j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Blîîtz

Problème aero avec radeon hd 7850 2go

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 7850, j'ai installer leur logiciel les plus récent catalyst 13.1 et je n'es pas l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
puniish

Mise à jour de carte graphique

Bonjour, Ma GE Force GT 220 dispose de la version 306.97 du pilote. Sachant que je n' utilise pas de jeux vidéo ai-je un réel intérêt à passer à l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
tioleon

Crash constant

Bonjour à tous, j'ai depuis longtemps maintenant des crash en jouant en recevant le message d'erreur suivant : le pilote d'affichage NVIDIA windows...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
arbo

Carte graphique beug

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde un film en Streaming, le navigateur beug dé-fois, et puis il y a des coupure intempestif. j'ai essayé sur plusieurs n...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Erwan031284

Augmenter performances carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila un probleme a affronter pour moi. Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
arthuro

3 écrans

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide. J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère et je souhaite brancher 3 écrans. 1 en DVI 1 en VGA 1 en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chochojunior

Gtx 660 ti ou hd7950

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_e...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement d'une carte graphique nvidia geforce 8500 gt

 Résolu

Bonjour, Quelle carte graphique pour remplacer une carte nvidia geforce 8500 GT (GV-N850T256IA-RH-PF) qui est HS ? Je voudrais une carte d'entrée ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
keke12

Quel carte graphique choisir?

Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable pour jouer a des jeux du style (nfs , call of duty , battelfied ...) Mais je ne c'est pas qoi prendre co...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Freezes gt330m

Bonjour, J'ai depuis un petit moment pas mal de problèmes, je pense que ma carte graphique (GT330m) pourrait être coupable. En lançant un jeu, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Berthi

Jouer avec nvidia 520mx

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il était possible de jouer avec une carte graphique Nvidia520MX ? Et si oui quel style de jeu (sans l'abimer) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mou1rad

Boitier trop petit ?

Bonjour, j'ai un Dell optilex 780 et je viens de m acheter un nouvelle carte graphique la gt610 de chez Asus ( tenez le lien http://www.amazon....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Vilizone

Problème de température de la diode du gpu de mon pc acer aspire

Bonjour, Voilà je vous explique mon petit soucis : J'ai acheté récemment un pc potable ACER ASPIRE 8920G avec pour configuration : Process...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Chochojunior

Crossfire hd 5750/5770

Bonjour, Je possède cette alim' : Gigabyte GE-R460-V1 http://www.ldlc.com/fiche/PB00070951.html Je souhaite faire un crossfire avec un HD 5...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Evilenkobloom

Desactiver totalement ma nvidia gtx 260 m

Bonjour, Voila je possède un portable avec une Nvidia GTX 260 M en SLI . à la base un petit logiciel interne au driver de la carte permettait de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fireman773

Problème ati radeon hd 3450

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce Forum et espère pouvoir trouver des réponses à bien des questions. Donc merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rychima

Compatibilité pc / carte graphique

Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion a6432.fr acheté en 2008 : - Core 2 Duo E4600 (C) DC 2.4 GHz (65W) - Chipset Intel G33 Express ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guidzzittt

Compatibilité

Bonjour, j'ai une cart mère P8B75-V assus et je souhaiterais mètre une cart vidéo asus EAH5770 est ce que je peut Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Giac

Carte graphique vga standards

Bonjour, J'utilise un laptop hp avec un win7 mais la resolution graphique se limite a 1024x768 carte graphique vga standards et je n'arrive pas...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Destrio5

Gtx 670

 Résolu

Bonjour, voila j'ouvre se topic pour vos avis sur une carte graphique j'aimerai que vous me dites s'il est bien c'est la carte graphique GTX 670 si je...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bozo83

Sous xp j'ai désactivé la carte graphique, donc plus d'affichage

Bonjour, J'ai déjà recherché ds le forum ce genre de pb, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de solution; Je n'arrive pas à booter sur le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Drilin

Vitesse ventillateur gpu

 Résolu

Bonjour, cela viens de faire 1 mois que je suis en possession d'un bon pc. Mais le problème est que quand j'allume le pc la vitesse du ventilateur du...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
toto945001

Changement de carte graphique

bonjour, je viens d'acheter un pc (hp envy h8 1560 ez ) mais je viens d'apercevoir que la carte graphique n'est pas puissante du tout est-ce que je...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
john_blade

Sims 3

Bonjour, Bonjour, Mon PC (windows 7) revient de réparation, il est donc neuf comme si je venais de l'acheter (donc pas de ficher, rien..)....

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Destrio5

Installer gtx 650 sous windows 8 pro 64

Bonjour, quand j'installe ma carte graphique écran noir pas moyen de chercher les pilotes Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
poulozeu

Carte mère

Bonjour, comment installer une carte graphique gigabyte geforce gtx 650 sous windows 8 pro 64 avec une carte mère ALiveNF6P-VSTA ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
poulozeu

Sli pour du nvidia surround...

Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse sur internet, je préfère posé la question avant de me tromper. Alors voila , j'ai actuellement une Asus g...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bertolini007

Erreur opengl sur minecraft [hd 7700 , windows 8]

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc avec Windows 8 comme OS , je ne peux plus jouer à Minecraft voici les erreurs qu'il me donne . Je tie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KILLOME

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, J'ai un pc windows vista et j'ai le choix entre deux cartes graphique, sachant que je n'y connais rien je ne joue que aux jeux-vidéos, je vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Unalmutlu

Pc aldi/médion: possible ajouter cg?

Bonjour, Demain Aldi met en vente à 399 E ce PC Medion: AMD A10 5700 avec gpu intégré HD 7660D de 3,4 ghz + HDD 1 TO,Mvive 4 Go. Je me doute bi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DDouxDDingue

Carte graphique compatible hp pavillon p6-2235 efm

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelle carte graphique est compatible sur un hp pavillon p6-2235 efm ? et le meilleur rapport qualité/prix ? ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chochojunior

Demande conseil achat gtx660

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, qui ne démarre plus, par celle-ci (gtx660) : https://www.amazon.fr/Asus-GTX660-DC2O-2GD5-graphique...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KILLOME
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 31 675