Les Cartes Graphiques sous windows 7 marche telles sur winds 8 ?

ledinguedemontre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir a toutes et a tous,

alors voila , je voudrais acheter un carte graphique nvidia gt 640 ( voila le lien pour avoir

plus de renseignement : https://www.grosbill.com/4-evga_nvidia_geforce_gt_640_4gb_-172781-informatique-nvidia )

mais voila , dans les caracteristiques, il y a marqué "Système d'exploitation requis :

Microsoft Windows Vista / XP / 7" mais sur mon pc , je suis sous windows 8 64 bit !!

est-ce que la CG peut fonctionner sur mon ordi ?
est-ce que je doit régler quelque chos ?
ou je suis totalement dans la merde ?

merci de me repondre rapidement et avec beaucoup d'explication car je ne suis pas doué en informatique.
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Oui
Non
et non...

dans l'ordre des trois questions. :)

Ah pour les explications :

Les pilotes pour Seven fonctionnent sous Windows 8 (politique de rétrocompatibilité oblige).

" dans les caracteristiques, il y a marqué "Système d'exploitation requis : Microsoft Windows Vista / XP / 7 "

A l'époque où ces lignes ont été écrites, Windows 8 n'était pas encore annoncé officiellement.

Tu ne vois pas "compatible Windows 9" sur les composants actuels, pourtant, ils le sont... (enfin, c'est surtout Windows 9 qui devra être compatible avec les composants actuels).
0
ledinguedemontre Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup , maintenant c'est beaucoup plus claire ^^.

merci pour la rapiditer aussi
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Problème résolu?
0