Probléme CG qui frezze le pc
Pandou34
Messages postés
43
Statut
Membre
-
kevin98nantes Messages postés 274 Statut Membre -
kevin98nantes Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problème .
ma CG fait frezze certain de mes jeux exemple avec Bioshock infinite . Sa arrive aléatoirement mais mon pc plante avec une répétition du sons , vous savez le bruit qui se répète style : bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( pas terrible l'imitation ^^ ) j'ai donc regarder la boite de ma CG il me disent une alimentation minimum de 750 watt , ( j'ai une alimentation 750 watt de Corsair ) quand je regarde sur amd vision engine je remarque que je peut changer les paramètres de contrôle d'alimentation ( minim -20 maximum +20 ) il est a 0 si je l'augmente sa va changer quoi ?
voila donc je donne ma configue si sa peut aider ^^ .
CG : SAPPHIRE HD7970 6Go Vapor-X OC GHZ Edition ( OVC a du 1125 MHz )
Processeur : AMD Fx8 ( 8 core ) 4GHz AMD turbo core 4.2 GHz
Ventirad : Kit Radiateur + Ventilateur Cpu - Hyper Tx3 Evo - Intel & Amd
Carte mère : ASRock 990FX EXTREME4 Carte mère AMD ATX Socket AM3+ FX8 C Ready
RAM : 12Go DDR3 crucial
voila merci de votre aide :)
voila mon problème .
ma CG fait frezze certain de mes jeux exemple avec Bioshock infinite . Sa arrive aléatoirement mais mon pc plante avec une répétition du sons , vous savez le bruit qui se répète style : bziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( pas terrible l'imitation ^^ ) j'ai donc regarder la boite de ma CG il me disent une alimentation minimum de 750 watt , ( j'ai une alimentation 750 watt de Corsair ) quand je regarde sur amd vision engine je remarque que je peut changer les paramètres de contrôle d'alimentation ( minim -20 maximum +20 ) il est a 0 si je l'augmente sa va changer quoi ?
voila donc je donne ma configue si sa peut aider ^^ .
CG : SAPPHIRE HD7970 6Go Vapor-X OC GHZ Edition ( OVC a du 1125 MHz )
Processeur : AMD Fx8 ( 8 core ) 4GHz AMD turbo core 4.2 GHz
Ventirad : Kit Radiateur + Ventilateur Cpu - Hyper Tx3 Evo - Intel & Amd
Carte mère : ASRock 990FX EXTREME4 Carte mère AMD ATX Socket AM3+ FX8 C Ready
RAM : 12Go DDR3 crucial
voila merci de votre aide :)
A voir également:
- Probléme CG qui frezze le pc
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide