Les discussions
Carte graphique pour pc portable
RésoluBonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sue cette carte graphique qui fait partie d'un PC portable que j'envisage d'acheter...Est-elle performante...
Cg compatible pour boitier asus t3 m2nc51pv
Bonjour,tout le monde je fais appel a votre aide et a votre connaissance ( j'espere ^^ ) pour me conseiller! alors voila j'ai commandé hier mon nouv...
Carte graphique, drivers..
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc portable de marque Packard Bell SB85 et suite à des problèmes de virus, j'ai du faire une restauration système. Tout allai...
Radeon hd3650 ou geforce 8600m gt
Bonjour, quelle carte graphique serait la meilleur entre radeon hd3650 ou geforce 8600m gt pour les jeux ?? J'hésite entre deux pc portable et je ...
Xps dell m1170 - carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de changer la CG de mon dell XPS. Je sais que sur la pluspart des portables ell est integree a la CM ma...
Quelle geforce choisir?
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques renseignements sur les cartes graphiques. Pour un jeu comme WoW, une carte GeForce 8600GS est suffisant? ...
Probleme favec le fichier directx
Bonjour, bonsoir, j'ai installé ma webcam avec mon cd, j'ai tout fait, mais il y a un probleme avec ma webcame, ont me dit de mettre à jour le fichi...
Choisir une carte graphique pour vieux pc
RésoluBonjour,et merci d'avance a tous!! j'ai un vieux HP ,AMD Athlon 1800+(1.53GHz) j'y ai rajouté des barettes SDRAM(1256),ma carte mere est une FIC...
Equivalence entre ati et geforce
Bonjour, je veux changer de carte graphique et je suis sur une geforce 8600 gt (512 ou 256) en PCI Express les prix sont autour de 100euro j'ai...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon PC portable : un packard bell MX37 easy note. J'ai installé les sims 2 et c vraiment moche niveau graphisme, est ce q...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, je vien d'achete un ordinateur d 'occasion , etant un peu nobb mais passione de jeux video je voudrai savoir ce que je doi change dans ma con...
Problème écran/carte graphique/ntune
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai installé ntune pour ma carte graphique nvidia geforce 6600, dedans ils proposaient d'améliorer les performance d...
Traits cg nvidia 6600 gt & pb contrôleur vga
Bonjour à tous, Voilà, je viens vous soumettre mon petit problème, en espérant que vous pourrez m'indiquer quelques idées de résolution. Je vais...
Connecter 2 carte graphique
RésoluBonjour a tous. Voici mon question J'ai une carte mere ASUS P5K - E et elle support 2 carte graphique. Et maintenant j'aimrias savoire comment co...
La quelle de ces cg est performante?
Bonjour, la quelle de ces CG est la plus perfomante 8800 GT 8800 GX 8800 GTX 9800 GT
Alim 460 w grillé ! / geforce 8800 gt 512 mo
Bonjour, J'ai acheter il ya 3 jours une carte graphique Geforce 8800 GT 512 Mo de chez CLUB 3D, une carte Graphique qui prend 2 port d'alimentation a ...
Carte graphique geforce
Bonjour, j'ai un ordi hp compaq 512Mo de ram 2.8Ghz, et je voulais acheter une carte graphique Geforce de 256 Mo, mais le bleme c'est que je sais pas...
[aida32]reconnaissance carte graphique
RésoluSalut, Je suis en train de dépanné un ami et je n'arrive pas à trouvé la carte graphique qu'il a sur son portable! J'ai installé AIDA32 et rien! J'a...
Compatibilité carte mere/carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique tout en conservant ma carte mere. Et je ne sais pas si mon pc pourra tourner avec une autre + perform...
Changer la carte graphique
RésoluBonjour, est il possible de changer la carte graphique d'un pc portable packard belll easynote MZ35 serie je pose cette question car je suis passer...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour a tous, je vient d'acquérir une carte mère " MSI 875p neo-fis2r " qui va être équipé d'un processeur p4 3.0ghz prescott et de 2 ddr de 1go...
Problème catre graphique nvidia geforce go
RésoluBonjour, Je viens de formaté mon ordinateur.Ma catre graphique Nvidia GeForce GO 6600 n'est pas reconnu elle n'apparaît dans Gestionnaire des périphé...
Precision carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique 9600gt ,j'ai une alim250w es ce que ca suffit pour que ca fonctione sans probleme j'ai un acer...
Directx
RésoluBonjour, Un gros problème avec DirectX ! J'aimerais le faire marcher sous Windows Server 2003, mais ça ne marche pas ! (voir config) Merci d'ava...
Compatibilité e521 et geforce 8800 gtx
Bonjour, J'ai acheter en 2007 un ordinateur E521 a Dell la carte graphique atant relativement minable ^^ j'aimerai savoir si cet ordinateur est comp...
Driver nvidia forceware 163.44
Bonjour, Je voudrais vous demander de laide pour installer le driver nvidia forceware 163.44 Je suis sur un laptop et je possède une 8600M GT et m...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer une carte graphique geforce go 6100 sur un portable acer aspire 7004 wsmi avec vista
Freeze apres o/c carte graphique
RésoluSalut a tous, Je vous explose mon probleme tres rapidement. J'ai overclocké ma CG (Geforce FX5500) de 15% ( je suis passé de 270 mhz à 310 mhz ...
Carte graphique ati radeon 9550
RésoluBonjour, Voilà presque 2 ans que j'ai ma tour qui a été assemblée de toute pièce par des amis . Ca marchait trés bien jusqu'il y 2 jour . Dans un pre...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique, pour passer à une 9600 GT. Par contre je ne sais pas si mon alimentation tien dras je possède u...
Nvidia geforce4 mx 420 (microsoft corporatio.
Bonjour, merci si vous me donner cette pilote je vé etre ...
Carte graphique nvidia vanta
bonsoir je voudrais savoir si ma carte est comptatible avec directx 9.0 ou s il fau la changer merci d avance
Ventilateur pour carte graphique
RésoluBonjour, Le ventilateur de ma CG ATI Radeon 9800 Pro a lâché. Je cherche donc à la remplacer mais je ne m'y connais pas du tout. j'ai trouvé ceci :...
Driver pour une nvidia geforce 4 ti 6100
Bonjour à tous, Voilà je cherche des drivers pour ma carte graphique "Nvidia Geforce 4 Ti 6100" depuis quelques temps mais j'ai pas encore trouvé.....
Nvidia geforce 8600 gt 680mhz 256 mo. comp.?
RésoluBonsoir a Tous, XFX Nvidia GeForce 8600 GT 680Mhz 256 Mo GDDR3 Zalman Edition Serrai t'elle compatible avec mon PC ? Voici le détail du PC pa...
Carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, en la remplaçant par une plus puissante (voir 8600GT) Mai...
Compatibilitée geforce 8600 gt
RésoluBonjour/Bonsoir. Je compte changer de carte graphique sous peu. Seulement, un doute m'assaille : La carte que je veux prendre sera-t'elle compatibl...
Geforce7900gs agp ddr2 ou ddr3 ??
RésoluBonjour, J'ai un p'tit soucie sur la ddr2 ou ddr3 , Mon probleme c'est que je viens d'acheter (en ligne) une carte graphique (GeForce7900GS) en AGP ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce le directX 10 est compatible avec Les jeux directX 9,parce que j ai l intention de changer ma carte graphique dx9 et celle que je ...
Gros probleme nvidia 8800gt
Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas a résoudre, hier j'ai remplacé mon ati 1950xt pour une 8800gt jetway, j'ai installé les derniers d...
Bruit bizard avec geforce 8600gt 256 mo
RésoluBonjour, Alors j'ai un problème avec ma carte graphique GeForce 8600GT, depuis que je l'ai acheter a noel, a chaque démarrage le ventilateur de ma ca...
Directx9.0 message erreur non installé
Salut a tous je crois avoir installé dirctX9.0 mais je recois un message d,erreur me disant que je ne l'ai pas sur l'ordi et je ne le trouve pas avec ...
Precision carte graphique
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique 9600 gt 512 je voudrais savoir a qoi corespond la memoire ddr3. en sachant que je suis equiper de ddr2 s...
Question sur la nvidia geforce4 mx 4000
Salut J'aurais voulu savoir si j'achète une nvidia geforce4 MX 4000 je pourrais jouer à FARCRY ou même au Sims 2 qui demande une configuration moindr...
Compatibiliter carte mére et carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je peut mettre une PNY GeForce 8600 GT sur ma carte mére que est une Asus P5VDC-MX : https://www.topachat.com/micro/ind...
Cg agp 8x sur agp 4x??
Bonjour, surment que la question a déja été abordée mais est-il possible de mettre une cg agp 8x sur un port 4x????? ^^ je me refait un vieux pc pou...
Probleme installation geforce 7950 gx2
Salut à tous, Je rencontre un gros pb d'instal pour un Nvidia Geforce 7950 GX2. J'ai vu pas mal de post sur ce sujet, mais rien que j'ai trouvé ne ...
Auglenter mémoire carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai un portable HP pavillon dv9518em avec vista dessus. Comme carte graphique, j'ai une GeForce 8400M GS avec 128 mo dédiés et 895 (a pe...
Problème geforce 7600 gt écran noir
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique que j'ai reçu aujourd hui, une Leadtek GeForce 7600 GT TDH 256Mb en AGP. Bref j'enlève l'ancie...
Club 3d nvidia 7300gt
Bonjour, J'ai la possibilité de changer ma carte graphique ati Radeon 9200 LE family (agp) contre une Club 3D NVidia 7300GT (pci express). Cette dern...