Les discussions
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer de carte graphique et je ne sais pas ce que je dois prendre. mes configs sont les suivantes : carte mère : MSI G...
Pilote carte ati sous windows 7 64-bit
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec une ATI HD 7700. Est-il indispensable de désinstaller l'ancien pilote de la carte graphique avant d'instal...
Carte graphique non détectée
Bonjour, J'ai comme l'impression que certains jeux/programmes ne détectent pas ma carte graphique et se contentent du chipset intégré ce qui provoqu...
Une 8800 gtx peut elle faire tourné battlefield 3
RésoluBonjour, j'ai une vieille carte graphique une MSI 8800GTX low profiler et j'aimerais savoir si elle peu faire tourné bf 3 elle fait tourné far cry 3 b...
Carte graphique
Bonjour, Je viens d acheter une carte sapphire hd7770 ghz edition car la mienne a rendu l ame!(Geforce 9500 gs).Mais je rencontre quelques probl...
La gtx 670 compatible avec une alimentation 450 w ?
Bonjour, J'aimerai prendre une GTX 670 pour remplacer ma GT 640 avec laquelle j'ai énormément de soucis pour jouer à la plus part de mes jeux (Trè...
Pilote video hp compaq d530 sff compatible avec aero win7
RésoluBonjour, svp je recherche il y a plusieurs mois à présent un pilote vidéo compatible avec win7 pour l'effet aero pour hp compaq d530 sff.Je me demande...
Carte graphique ati disparu
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur et malheureusement juste après ma carte graphique ATI n'est pas reconnu. J'ai essaye un...
Problème de boot sur la carte graphique
Bonjour à tous, J'ai un problème sur plusieurs jeu steam : je dois énormément baisser la qualité de l'image pour que le jeu puisse tourner. On m'a ...
Mémoire dédiée non utilisée
Bien le bonjour messieurs, une petite question banale peut etre pour certain, je me suis lancé dans l'overclocking d'une nvidia gtx 675m (en con...
Carte graphique compatible avec la carte mére du pc cq150frm ?
Bonjour, je cherche une carte graphique pour jeux vidéo du genre arma 2 ou call of duty 4 pour le Pc hp compaq cq1050frm et je voudrait aussi savoir o...
Remplacement 7300gt 512m
Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique, une 7300 gt 512MO avec port PCI Express car est morte. En effet, au démarrage, j'ai des points ...
Carte graphique 650 ti gtx 1gb gddr5
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une geforce gtx650 ti 1GB gddr5, Ma configuration : -Carte mere: PEGATRON CORPORATION EVANS 1.02 -Intel Core...
Radeon hd 7750 bien?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la Radeon hd 7750 est puissante pour lire les jeux en resolution utra ou en moyen car je vais l'acheter mais avant je v...
Changer de carte mere pour adapter la 3.0
Bonjour, Je compte acheter la carte graphique nvidia geforce 690 GTX d'après ses caractéristiques elle utilise la version 3.0 en pci express faut-il...
Tour optiplex 380 et radeon(tm) hd 5450 512 mo ddr3 hm low-pro
Bonjour, Disposant d'une tour Optiplex 380 dont les caractéristiques sont les suivantes : -processeur Intel®Core(TM)2 Duo E8400 3 GHz -4 Go de ...
Quel carte graphique prendre
Bonjour, je voudrai avec un budget max 70E une carte graphique pour jouer mais je sais qu'a ce prix la c'est pas top mais une qui tiendrai la route ;)...
Plus de carte graphique !
RésoluBonjour, J'ai sans le vouloir supprimé le pilote de ma carte graphique. Par ce faite, je n'arrive plus à régler la taille de mon écran comme je le vo...
Couper (éteindre) ventilateurs des gtx
Bonjour, Les logiciels de base pour régler les ventilateurs ne permettent pas de descendre en dessous de 1000RPM (20%) Il nous faut un logiciel...
Augementer sa mémoire graphique
Bonjour tout le monde comme le dit le titre j'aimerai augmenter ma mémoire graphique et l'améliorer le plus possible donc voila ma config si sa peut v...
J'ai un probleme de pilote de carte video
Bonjour, j'ai telecharger un jeux de world of tanks et je me peut pas jouer comment faire et meme sur msn Configuration: Windows 7 / Chrome 24...
Problème de détection de carte graphique
Bonjour, Voilà j'ai un soucis, un pote à moi m'a dit que mon ordinateur ne détectait pas ma carte graphique (à savoir ATI RADEON HD5470). Du cou...
Sapphire radeon hd 7770 1 go en ddr3 ?
Bonjour, J'aimerai savoir si cette carte graphique est compatible en DDR3 pour ma /pc/carte-carte mère MSI B75MA-P45. Car cette carte graphique e...
Remplacer ma geforce 9500gt
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir changer ma carte graphique pour avoir une expérience de jeu plus fluide. Mes critères sont, un bon rapport qualité prix m...
Carte graphique
Bonjour, bjr, je ve acheter une carte graphique pour mon pc de bureau que je les monté moi même configuration: carte mére:asus p8h61-m pro c...
Carte graphique standard
Bonjour, J'ai un Vaio VGC-LT2 sous Vista mais qui maintenant est sous Windows 7. Mais je vois que j'ai une carte graphique standard. Qui pourrait me...
Demarrage
Bonjour, quand je met ma carte graphique sur mon ordi et que je le démarrer l'icône Windows s'allume et normalement après je suis censer mettre mon ...
Nouveau pc : écran noir
FerméSalut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vient...
Probléme hdmi sur ma télévision samsung
Bonsoir, Voilà je vous explique mon sujet ... même si mon sujet a déjà était traité de mainte et mainte de fois ... Je n'ai toujours pas trouvé de...
Carte graphique
Bonsoir j'aimerais savoir entre la carte graphique AMD Radeon HD 7670M et la AMD Radeon HD 8730M quelle est la plus puissante? merci ...
Carte graphique pas chère pour config multimedia
Bonjour, Quelle Carte graphique me conseilleriez vous pour un config multimedia (un petit peu de montage et visionnage de BLU-RAY 1080p) sachant ...
Problème de pilote carte graphique
Bonjour/Bonsoir, Je m'adresse à vous pour vous demandez un coup de main, cette ordinateur me sert au travail car je suis assistant architecte...
Problème d'installation de pilote nvidia
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation des pilotes de ma carte graphique ( mais aussi eXperience de nVidia ) Screenshot : GeforceExpe...
Clé usb lexar
Bonjour, J'au une clé USB 64G 3.0 de Lexar J'ai toutes sortes de photos et documents dans la mémoire de cette clé c'est une clé qui n'as pas 3 m...
Carte graphique hs
RésoluBonjour, Ou se trouve la carte graphique NVIDIA 8600M GS sur un portable acer 7520G. Merci d'avance pour la réponse. J'ai pas réussi a valider mon ...
Alimentation pour carte graphique
RésoluBonjour, Je veux changer d'alimentation pour ma nouvelle config et je voulais savoir si mon ancienne pouvez tenir le coup ou pas? https://www.mat...
Intel hd 4000
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Sony Vaio SVE1711X1 il y a maintenant 6 mois, et il y a une question que je me pose : le p...
Ordi hs
Bonjour, j ai un ordi portable acer 7520G apres l avoir fait tester on ma dit que la carte mére est hs pouvez vous me dire ou elle se trouve, et ...
Propriete graphique
Bonjour, vous m'excuserai de l'expression prck je suis nouveau sur le forum. j'ai un bleme de cart graphique. je me suis payer un new pc DELL ins...
Carte graphique pour skyrim
Bonjour, salut je cherche une carte graphique pas trop chére capable de tourner Skyrim en high ou ultra meme avec quelques modes graphiques , et m...
Amélioration de carte graphique
Bonjour , salut je cherche si il y a un outil pour améliorer la puissance de ma carte graphique car dans certains joue je me trouve avec pas mal de l...
Probleme installation carte graphique
bonjour, Suite à : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27112435-installer-une-carte-graphique-sous-w8#p27112435 . . . Je n'y...
Changer carte graphique hp
Bonjour, J'ai un PC Portable HP dv6 notebook PC et i7 2630QM avec une carte graphique HD6770M et j'aimerais la changer.... Est-ce possible ? et ...
Info-asus gtx680-dc2o-2gd5
RésoluBonjour, je viens de commander une carte graphique celle la -https://www.materiel.net/produit/201205100068.html c'est pour savoir si une alim d...
Besoin d'aide pour savoir quelle carte est la meilleure
Bonjour, je compte m'acheter un nouveau Dell dans les jours qui viennent. Je fais beaucoup d'internet, word, etc, mais le problème avec mon actuel...
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique.
Bonjour tout le monde :) J'ai en ce moment un Pc bon marché et je dois dire que j'en un peu marre de jouer à world of warcraft en faible ;) Alors j'...
Problème aero avec radeon hd 7850 2go
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique pour une ati radeon HD 7850, j'ai installer leur logiciel les plus récent catalyst 13.1 et je n'es pas l...
Mise à jour de carte graphique
Bonjour, Ma GE Force GT 220 dispose de la version 306.97 du pilote. Sachant que je n' utilise pas de jeux vidéo ai-je un réel intérêt à passer à l...
Crash constant
Bonjour à tous, j'ai depuis longtemps maintenant des crash en jouant en recevant le message d'erreur suivant : le pilote d'affichage NVIDIA windows...
Carte graphique beug
RésoluBonjour, Quand je regarde un film en Streaming, le navigateur beug dé-fois, et puis il y a des coupure intempestif. j'ai essayé sur plusieurs n...