Les discussions

Problème carte nvidia 610m!!!

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 610M, le problème c'est que lorsque j'ouvre (clic droit>personnaliser>paramètres avancés) juste la ...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Rooney0201

Ameliorer mon pc ou en racheter un plus tard

Bonjour/Bonsoir J'ai actuellement un vieux pc duquel j'ai changé une ou 2 pièces au cours du temps. Je voudrais améliorer mon pc avec 200€ pour pou...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
elvileden

Désactiver carte graphique intégrée

Bonjour, voilà un an que j'ai acheté un HP Pavilion G7. Processeur : Intel Core i3-2330M CPU @2.2GHz (x2) Mémoire RAM : 4Go Système d'exploit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
RENO

Installation d'une nouvelle carte graphique possible ou pas ????

Bonjour, kikoooo voila pour brancher ma tour a mon écran plat j'ai trouver une carte graphique avec sortit dvi dont voila la référence (Carte a...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
FeLynX

Compatibilité ecran / cg pc portable

Bonjour, Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question... J'ai réinstaller un Windows 7 pro 64 sur mon portable AS...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
d3LTa7

Câble pour carte graphique ?

Bonjour, je voulais savoir si il exister un câble qui permet de brancher en externe sa carte graphique ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sugel

Sapphire 7850 1go

Bonjour, j'ai changé mon ancienne carte graphique (Nvidia 7250 256 Mo sans alimentation) par une Radéon Sapphire 7850 1Go avec alimentation. J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Marino974

Comment connaitre les mega bits de sa carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir de combien de mega bits ma carte graphique dispose c'est une ati radeon 3600 serie j'ai fait de très ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Drilin

Carte graphique hs?

Bonsoir, Je viens donc d'avoir un problème avec un ordinateur que je viens de réparer(changement de disque dur et RAM) avec ma carte graphique, une ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
bigbadoo

Fenetre tremble

 Résolu

Bonjour, voila j ai reformatage mon pc et depuis quand je suis sur une page pour descendre ou remonter la page elle tremble,pourrez m'aider a résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Destrio5

Plus d'affichage à l'écran

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'allume la tour elle démarre mais rien ne s'affiche à l'écran, j'ai tester 2 câbles vga, 2 cartes graphique et 2 écrans mais rie...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
smikpaf

Ecran noir cause carte graphique désactivée par erreur

Bonjour, Sur un ordinateur portable, j'ai coché par erreur dans Affichage "Ne pas utiliser la carte graphique"! Depuis lors, je n'ai plus qu'un écra...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mcfly10

[probleme] sapphire radeon hd 7850 oc 2go + far cry 3

Bonjour, Un peu avant Noël j'ai commandé la Sapphire Radeon HD 7850 overclocké 2Go GDDR5 avec Far Cry 3 et 20% de réduction dur Medal of Honor MAIS...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pierre0088

Gigabyte gt 640 branchement

Bonjour, alors voilà, je viens de recevoir mon pc en pièce détachées (le premier que je monte). Je le monte donc à l'aide d'un tutoriel posté par ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
itachi95

Cherche pilote carte graphique vga standard

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote carte graphique vga standard qui peut fonctionner bien sur windows7 32bits merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bruce Willix

Svp problem de changement de carte graphique

Bonjour, bonjour je vien d acheter un dell optiplex 3010 mt ..et je veux instaler une nouvelle carte graphique puissante .. mais le problem que mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sabicas

Avis carte graphique

Bonjour, je suis actuellement en train d'acheter différentes pièces pour une nouvelle config et je me tourne vers vous pour avoir un avis sur cette ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zEkinox13

Problem wddm aero

Bonjour, j ai un problem avec Wddm aero mon pc et (hp pavilion dv6 notebook pc ) Graphics: ATI Mobility Radeon HD 5470 512Mb Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
hawialjnoon

Geforce g100 256mb

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique de mon ancien PC, une GForce G100 256 MB DDR2 HDMI, mais j'ai remarqué qu'elle se branchée via une conn...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kevin14789

Sli gtx 660 / gtx 660 twin frozr 3 oc possible ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrais Boosté ma configuration Pc, étant un Gamer je voudrais de Plus grosse performances Je possède déjà une Nvidia GTX ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur "direct x"

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Comment savoir si mon Ordinateur peut étre compatible ou a déja Direct X installer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
KatoWato

Remplacement geforce g210

Bonjour, Je désire mettre un coupe de jeune à ma config. C'est un PC assemblé packard bell. boitier moyen tour CPu intel Core 2 Duo E5300 (...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Garlyc77

Problème de démarrage en 16 couleurs

Bonjour, après quelques recherches et n'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je viens sur ce forum en espérant trouver une solution. Depuis u...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
RascarCapacLeLascarCapac

Plantage écran noir temperature normal.

Bonjour, je vais vous copier coller ce que j'ai deja écris sur un autre forum, sans aucune solution... : J'ai un acer aspire 7750G tout est d'orig...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Ratei

Nvidia geforce gtx 650 dans un dell inspiron 660

Bonjour, Alors je voudrais m'acheter un nouveau PC, une tour. Donc j'ai trouvé ce PC pas trop cher ( DELL Inspiron 660) : https://configure.del...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
katraz9

Palit gf210 nvidia 1 go

Bonjour, ma carte mère dispose d une CG intégré est je veut la changer pour une vrai carte graphique mais je comprend pas bcp en compatibilité al...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cotter_xx

Probleme important de carte graphique

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc ( hp envy h8) qui ne m'avait posé aucun problème jusque là, mais voila la carte graphique incluse n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rem's77

Que puis-je espérer avoir en terme de carte graphique??

Bonjour, Je souhaite savoir ce que je pourrais espérer sur mon ordinateur en terme de carte graphique pour jouer, notamment à GW2 en graphique éle...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DDouxDDingue

Quelle carte graphique prendre ?

Bonjour, à tous je cherche une carte graphique autour de 200€ pour jouer à des jeux comme call of duty mw3 , blackops 2 , gta 5 qui va bientôt sortir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
elvileden

Bonne carte graphique reconnue?

 Résolu

bonjour, j'ai installer mon pc mais je crois que ma carte graphique n'est pas reconnu comment je peux le savoir? J'ai une GTX 650 peut etre quel ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
grizouille57

Besoin conseil !

Bonjour, je vien d'avoir une hd7970 et je viens de voir que les hd 8000 vont bientôt sortir est ce que d'après vous je dois utiliser le satisfait ou r...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
World-Editor

Carte graphique ati radéon 9550

Bonjour, Windows 7 dans le gestionnaire périphérique après le type de carte graphique il y aun triangle avec un point d'exclamation jaune. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nono02500

Carte graphique radeon hd 4890 non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Sapphire Radeon HD 4890 Vapor-X 2Gb car la carte graphique de mon PC étant intégré je ne peux pas j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DDouxDDingue

Sli avec msi gtx275 - ventilation au démarrage

Bonjour, Depuis peu j'ai installé deux cartes graphiques MSI GTX275 Twin frozr 896Mo en SLI. J'ai l'impression que MSI a prit l'habitude de faire to...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Th3Drum3r

Gta 4 + gt 620 = probléme !!!!

Bonjour, je possède une carte graphique nvidia gt 620 et voila la probleme que je rencontre. Le jeu gta 4 qui date de 2008 (Quand meme !!!) beug affre...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Alienware m14xr2 gpu très très lent!

Bonjour, a tous! Je possède un Alienware M14xR2 depuis bientôt 6 mois, et voila que depuis quelques semaines, il est devenu très très très lent, ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème amd radeon 8730

Bonjour, Ma question porte sur la carte graphique AMD Radeon HD 8730: J ai acheté un pc Dell pour mon fils et je n ai pas de driver pour l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LGG-Bernard

[performances] gtx 670

Bonjour, J'ai récemment installé une carte graphique GTX 670 et je m'interrogeais sur ses performances. J'ai donc réalisé un benchmark avec unigin...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Deltana

Probleme plein de pixel rouge

Bonjour, j'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur, depuis un certain temps mon ordinateur affiche mal : il affiche plein de pixel rouge par...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
benbouil95

Besoin d'aide carte graphique

Bonjour, je veux changer ma carte graphique NVIDIA GEFORGE 7500 LE, est-ce que je peux mettre un autre carte a la place un peu plus résente et quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LGG-Bernard

Probleme de carte graphique nvidia

Bonjour, je possède un acer aspire7720zg ,j'ai reinstalé vista et ma carte graphique nvidia geforce 8400m gs n'est pas reconnu dans le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gt 620 vs gt 430

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle tour avec une carte graphique gt620, mais je dispose aussi d'une gt 430 que j'avais acheter pour r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
paradis78

Carte graphique compaq presario cq-56

 Résolu

bonsoir tout le monde, je me pose une petite question la voici. j'ai acheter dernierement un compaq presario cq-56 ( un pc portable ) et j'ai une c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Nasereddine

Carte graphique intégrée carte mère

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais changer la carte graphique même si elle est soudée a la carte mère?? Toutes les réponses sont les bienven...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Probleme instalation 3dvision avec geforce gt540m

Bonjour, Voici mon probleme je posséde un ordi portable, des lunettes filaire 3dvision et une geforce gt540m mais je ne peux pas activer la 3d car je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jesaispas

Installer un controleur de domaine

Bonjour, j'ai pas pu installer le controleur de domaine de mon laptope toshiba sattelite L300 merci a la vance pour vos aides mates Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mcfly10

Conseils

Bonjour, Je suis sur le point de faire un upgrade de ma carte graphique. Actuellement sur une GTX 570 de chez MSI, je me pose la question du cho...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Carte graphique

Bonjour, je dispose d'un ordinateur hp corei3 mais je n'arrive pas a jouer un jeux que j'ai installé qui demande une carte graphique plus puissante ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ptiyop33

Que vaut la nvidia geforce gt 635m ?

 Résolu

Bonjour, que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 635M ? Est-elle forte ? Elle rend les jeux plus fluides ? Me permet-elle de faire tourner Unity...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduire bruit de la carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi : BEAUCOUP de bruit en jeu. ma config ci dessous (Anthea). Ma carte graphique commence à vieillir et ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
SolidSnake059
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 31 634