J'ai desinstaller ma carte graphique je crois

florian -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà j'avais une AMD Radeon HD 6250 comme un c*n j'ai appuyer sur désinstaller pilote et depuis je suis avec encarte graphique "VGA standard
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.
0
florian

merci mais comment on fait?
0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

C'est quoi le système d'exploitation ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Salut

Je ne suis pas un fan des restaurations systèmes inutiles parce que ça peut supprimer d'autres éléments de logiciels installés depuis. Je suggère de simplement réinstaller les pilotes en allant les télécharger sur le site d'AMD (ou du constructeur de ton portable si ça en est un) :
http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx

A+
Nos devoirs - ce sont les droits que les autres ont sur nous. [Friedrich Nietzsche]
0

Salut,

Si ca date d'aujourd'hui, aucun souci !
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Mouais ! Reste que c'est si simple de réinstaller les pilotes, pourquoi se casser la tête ?
0