League of legends

Fermé
keodius Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 30 mars 2013 à 13:58
keodius Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 30 mars 2013 à 14:04
Bonjour à tous.
Voilà je viens de m'acheter un nouveau pc "gamer" pour jouer à league of legend.
Je télécharge le jeu, tout marche très bien je regarde un partie ne mode spectateur pour voir ce que ça donne. Tout marche très bien je suis content.
Je m'en vais, éteint mon pc et je reviens quelques heures plus tard chez moi et quand je veux jouer à league of legends, au moment de rejoindre la partie le message suivant apparait: "une erreur DirectX inconnue s'est produite. Vérifiez que votre carte graphique est compatible avec le Shader Model 2.0 et que vous utilisez des pilotes certifiés".
Quelques infos sur mon pc: -ma carte graphique: Nvidia GeForce GTX 660
- je suis sous windows 8.
Voilà j'espère que quelqu'un a une solution à me proposer.

1 réponse

keodius Messages postés 32 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
30 mars 2013 à 14:04
Ah oui et une petite chose supplémentaire, je pense pas que ça aidera mais quand j'étais en spectateur, j'ai voulu mettre les graphismes le plus élevée possible et j'ai quitter tout de suite après.
0