Ma carte graphique n'est pas reconnue par mon moniteur

Fermé
mazork Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - Modifié par mazork le 1/04/2013 à 19:51
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2013 à 19:56
bonjour a tous , donc voila mon problème: il y a quelques mois, mon moniteur/téléviseur a rendu l'âme et j'ai du trouver un écran de prêt le temps d'acheter un nouveau moniteur. un ami a moi m'a preté un écran asus vw191s. le hic, c'est que ma carte graphique (ati raedon hd 5450) n'a pas l'air d'être reconnue par ce moniteur: lorsque j'allume mon pc (Hp pavillon 6355, aucun composants changé) avec la carte graphique installé, l'écran m'affiche après l'image d'asus "no signal" et se met directement en veille, alors que quand j'enlève la CG et que je rallume mon pc , je n'ai aucun problème. Mon ancien écran était branché en HDMI et celui que j'ai actuellement en VGA car il ne possède pas de connecteur HDMI. la carte graphique quand a elle est équipée d'un connecteur HDMI et DVI donc le câble VGA relié a l'écran est branché directement sur la carte mère. y a t-il un moyen pour faire en sorte que cet écran reconnaisse ma CG et donc de régler ce problème d'affichage?
si je n'ai pas été assez clair veuillez me préciser ce que vous n'avez pas compris merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2013 à 19:56
Salut

Tu dois brancher ton moniteur sur la carte-graphique et pas sur la carte-mère, c'est normal que le moniteur n'aie pas de signal après le démarrage, le chipset intégré de la carte-mère se désactive et le moniteur ne reçoit pas le signal de la carte-graphique vu qu'il n'est pas branché dessus.

Prends un adaptateur DVI VGA et branche le moniteur sur la carte-graphique directement.
0