Comment changer ma carte graphique pour Pc Portable
Fireflav
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Avant tous je doit dire que je possède un chipset graphique Intel HD Graphics intégrer à ma carte mère.
Et je voudrais savoir si je peux changer se chipset par une carte graphique ou même prendre un chipset graphic d'une gamme au dessus (Intel HD Graphics 3000, 4000...)
Etant donner que je veus améliorer les performances de mon ordinateur portable en vue de supporter des jeux assez récent (Medieval 2 Total War).
Ma Configuration:
Acer Aspire 5742
Core I3 370m
Intel HD Graphics intégrer à la carte mére (Il me semble à la base que l'Acer Aspire 5742 était prévus avec une carte graphics Ati Mobility radeon 5470 HD 512 mo DDr3 dédiés)
4GB DDR3 Memory avec possibilité de pousser le PC à 8 GB de ram.
Merci de me répondre
Et je voudrais savoir si je peux changer se chipset par une carte graphique ou même prendre un chipset graphic d'une gamme au dessus (Intel HD Graphics 3000, 4000...)
Etant donner que je veus améliorer les performances de mon ordinateur portable en vue de supporter des jeux assez récent (Medieval 2 Total War).
Ma Configuration:
Acer Aspire 5742
Core I3 370m
Intel HD Graphics intégrer à la carte mére (Il me semble à la base que l'Acer Aspire 5742 était prévus avec une carte graphics Ati Mobility radeon 5470 HD 512 mo DDr3 dédiés)
4GB DDR3 Memory avec possibilité de pousser le PC à 8 GB de ram.
Merci de me répondre
A voir également:
- Comment changer ma carte graphique pour Pc Portable
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pc portable lent - Guide