Les discussions

Ecran noir apres welcome

Bonjour, j'ai lu plusieurs topic sur "ecran noir apres boot" mais rien ne correspond. tout marchait bien puis j'ai fait un windowsupdate et un ecra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
XXCV

Alimentation ati hd 5850 crossfire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer 2 cartes graphiques ati HD 5850 en crossfire sur un ordinateur ayant les caractéristiques suivantes: Intel® Core...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Boby_nOOb

Problème carte graphique

Bonjour/Bonsoir à vous, J'ajoute une question à fin que vous m'aidez dans mon problème sans réponse jusqu'à maintenant. Je possède une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
intelgamer

Carte graphique pour jouer au jeux vidéos récent ?

Bonsoir, Jouant beaucoup au jeux vidéos sur PC j'aimerais changer ma carte graphique , elle commence a se faire un peu vieille Mais je ne sais pas...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
halodono

Quel carte graphique de faible consommation pour jouer ?

Bonjour, Je cherche à changer de carte graphique, j'ai actuellement une amd radeo hd 7450 qui n'est pas à la hauteur de mes espérance. J'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Myax

Booster ou changer ma carte graphique nvidia geforce 405

Bonjour, je joue a counter strike :global offensive et j'ai vraiment du mal car je tourne a 70fps en 800x600 avec tout les texture faible . J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nicolas8160

Quelle carte graphique pour ma configuration ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique (50-100 euros) car je n'ai qu'un chipset qui est vraiment bas de gamme .. J'aimerai jouer...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Qu'elle carte graphique me conseiller vous?

Bonjour, Je fais appel a vos connaissance pour vous posez une question... Je possede un Acer Aspire 5733 6G de RAM Intel Core I3-380M et 750G disqu...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
matrock49

Ati 6950 sapphire bon pour la poubelle ?

Bonjour à tout le monde, Après avoir suivi longuement les forums CommentçaMarche et ayant reçu beaucoup d'aide Je créé cette fois mon propre suj...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mouthon

Nvidia geforce 9600m gt turbocache

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette carte graphique : nVidia GeForce 9600M GT Turbocache est assez puissante pour faire tourner des jeux assez ré...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
psyco

Nvidia ou amd?

Bonjour, Voilà, je compte changer de carte graphique, j'ai un peu cherché mais j'hésite beaucoup entre deux modèles ; Nvidia : http://www.cd...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Chochojunior

Alimentation minimum msi n660 twin frozr 2gd5/oc 2048mb

 Résolu

Bonjour, Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz Memory: 8192MB RAM Card name: AMD Radeon HD 7570 Alimentation...

33 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Jolesgo

Probléme compatibilité ?

Bonjour, Je joue a pas mal de jeu avec mon odinateur et ma carte graphique se fait un peu vieille (9800gtx) j'aimerais donc la changer pour une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zorkyan

Changer carte graphique sur nec powermate series computer vl 260

 Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte graphique sur mon pc, pensez vous que cette carte marchera sur mon pc: http://www.ldlc.com/fiche/PB00138783.h...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cocob41

Driver ati mobility radeom x300

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique ATI MOBILITY RADEOM X300 sur un ordinateur portable Toshiba sous Windows XP. Je cherche à la mettre à...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
serialkiller42

Probleme carte graphique 8400m gt

Bonjour, Je possede un sony vaio VGN-FZ18M sous windows 8 pro 64bits Mon probleme est que a chaque extinction de l'ordinateur ,sur mon ecran,...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Runners69

Bonjour gtx460 , gtx280 ou hd5770 ?

Bonjour !! Des semaines que j'épluche les petites annonces à la recherche de mon bonheur pour mon tout petit budget ... Maintenant que le choix ult...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ati hd 7850

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait une petit temps que j'ai remarqué que j'ai des problèmes graphiques. Quand je joue à COD mes vidéos sont saccadé ainsi qu...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos carte graphique .

Bonjour, Tout d'abbord merci de prendre du temps pour lire ce post . J'aimerais juste savoir pourquoi quand je jou a n'importequel jeux je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Jean

Puis je mettre gta 4 avec la configuration suivante ?

 Résolu

salut tout est ds le titre !! Time of this report: 2/26/2013, 17:30:35 Machine name: PC-SALON Operating System: Windows 8 64-bit (6.2, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
atlant31

Quel carte graphique ?

Bonjour, j ai windows 7 pro 64 bit carte mére gigabyte 970A UD3 processeur AMD phénom iix4 960T barette de mémoire pc10600 133...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
atlant31

Recherche carte graphique compatible carte mère h61m-p21 (b3)

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens de changer d'ordi et j'aimerais pouvoir le relier avec mon écran plasma samsung 127cm par câble HDMI hors je n'ai qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
renoseve

Comportement du pc étrange avec une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai un PC LDLC un 1st boss acheté vers 2008 ou 2009. Il était équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce GT 220 qui a rendu l'âme ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Bacamos

Remplacer ma 8800 gts...!

Bonjour, Je voudrais changer ma CG Geforce 8800 GTS,pour pouvoir jouer à Crysis 3 qui n'accepte que le DirectX11,arf :S Je possède une "petite" conf...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
flo88

Problème avec ma carte vidéo

 Résolu

Bonjour, hier j'ai changé ma carte video car l'ancienne ne fonctionnait plus. Je lance mon PC, pour le moment tout va bien, je deside de jouer a Crysi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
adrienpromis

Booster ou changer ma carte graphique nvidia geforce 405.

Bonjour, je joue a counter strike :global offensive et j'ai vraiment du mal car je tourne a 70fps en 800x600 avec tout les texture faible . J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Guillaume30360

Remplacement carte ...

 Résolu

Bonjour, Puis-je remplacer ma carte graphique nvidia Geforce 8500 Gt 256 Mo ( ventilo HS ) par une Geforce 8600 GT 1024Mo DDR2 ?? D'avance Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
BeetleJuice8383

Est ce que mon pc est compatible ?

Bonjour, Je souhaiterez ajouter une carte graphique a mon PC car il est en ce moment doté d'un Chipset et non d'une carte graphique , je voudrai ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
mrmustang

Touches qui clignotent au démarrage

Bonjour, J'ai un pc portable qui a 3 ans : Hp Pavillon Dv7 - 1001 EF sous Vista, Je ne peux plus le démarrer : au démarrage les touches [MAJ] ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Runners69

Nvidia geforce gt555m et intel graphics hd

Bonjour, j'ai 2 cartes graphiques sur mon XPS17 : un chipset Intel Graphics HD Family tout pourri (pour l'économie d'énergie) et un Nvidia GeForce...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tribun

Mon ordi rame a chaque fois que je bouge une fenetre

Bonjour, mon ordi rame a chaque fois que je bouge une fenetre de place , c'est a dire : a chaque fois que je prend ( par exemple un fichier ) e...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
jean013

E6850 carte graphique

Bonjour, voila voici ma config intel core 2 duo 6850 a 3ghz, 4 go de RAM et une geforce gtx 275 je voudrais changer de carte graphique, car je ne peux...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 8400m g

Bonjour, En allant voir sur le site de Nvidia, j'ai constaté que ma carte graphique possédait 256Mo de vidéo RAM alors que sur mon PC elle ne possèd...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chochojunior

Je ne trouve pas l'emplacement de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer l'emplacement réservé a la carte graphique svp PS : je souhaite en ajouter une car le pc dispose pour l'instant d'un...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Averans

Quelle carte graphique choisir ? radeon hd 7750 ou 7770 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur de bureau de marque HP il y a peu (voir la configuration : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/d...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
coco74

Pilote

Bonjour, j'ai récemment fait le tri de tous les programmes qui se trouvaient sur mon ordinateur , j'ai même supprimé , je l'avoue , des programmes...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Est-ce que ce diagnostique est normal? (gpu-z)

Bonjour, Je cherche à faire un test pour voir si mon ordinateur est normal. Plus spécifiquement ma carte graphique Voici les spec. de ma carte: h...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Frankipod

Carte grahique ameliorer

 Résolu

Bonjour, alors voila ma carte graphique est une amd radeon HD6320 mais le problème c'est qu'elle n'est vraiment pas puissante, elle rame pour les vidé...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
yasarparisFB

Avis amd radeon a4 5300

Bonjour a vous voila j'aimerai m'acheter cette carte graphique avis amd radeon A4 5300 ! elle n'est pas chere et je voulais savoir si je pouvais j...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Rychima

Probleme de carte graphique sur ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je voudrais jouer au jeux les plus récent. Je me suis dit qu'avec la configuration de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lapindu39

Quel carte graphique choisir pour son pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ais besoin de Votre aider Pour M'aider a choisir une carte Graphique ... PRIX MAX = 50€ Voila les information de mon pc : -Car...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
etanga1

Problème carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une carte graphique sapphire hd radeon 7850 2 go oc edition que j'ai acheté samedi. Je l'installe , je lance et l'ecr...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
epango

Changer la carte graphique d'un pc acer

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà fait un post il y a un moment pour que l'on me conseille quelle carte graphique prendre. J'avais fait mon choix : je comp...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jais un probleme avec ma carte graphique msi r7770

bonjour j'aimerai savoir comment activer 3d sur ma carte graphique msi r7770 jais un écran 3d zalman merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
messaoui.mounir

Mon ecran m'inscrit no signal alors que ma tour tourne toujours

Bonjour tout le monde Je fais ce poste car cela fais 2 jours que j'ai un gros probleme au niveau de mon écran. Depuis 2 jours je rejoue a World...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Toonz1609

Choisir sa ram

Bonjour, Je voudrais m'ajouter de la mémoire ram mais voila je suis pas doué en info. Donc voila ma config: - Processeur : AMD Athlon (tm...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crash carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cela fait deux semaines call of duty black ops 2 sur pc et depuis je n'est que des problème tout d'abord ce crash récurant de ...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon xpress 200 m series hors service

Bonjour, Salut à tous J'ai un laptop toshiba L30 d'origine avec Vista. Après avoir replace Vista par Windows 7 le driver de la carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Destrio5

Nouvelle carte graphique = écran noir

Bonjour, J'avais sur mon pc une carte graphique Nvidia GTS 250 qui fonctionne encore mais j'ai voulu en prendre une plus performante car elle com...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stan cool

Help conseille carte graphique !

Je compte acheter cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201212030040.html?affcode=jvcom (si vous avez mieu pour le même prix pr...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Chochojunior
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 31 675