Les discussions
Gtx660 non détécté
Bonjour, suite à un formatage, ma CG n'est plus détéctée, voila, dans les periferique j'ai "Carte graphique VGA standart" et non ma CG.. de plus, mon ...
Carte graphique - je ne peut pas accéder a l'encrant de veille
Bonjour, j'ai mon ordi qui a un problème de la carte graphique la carte installé et VGA standard je ne peut pas accéder a l'encrant de veille correc...
Je ne sais pas comment mettre a jour les pilotes de ma carte
RésoluBonjour, j'ai ressament eu une nouvelle carte graphique... que voici: ASUS EAH5450 Series.. je dois faire une mise a jour des pilotes mais je ne s...
Carte graphique non détectée
Bonjour, Voila, depuis aujourd'hui, petit soucis. J'ai formaté mon ordi suite a l'achat d'un SSD et depuis, ma carte graphique GTX600 n'est plus ...
Carte graphique intel
Bonjour, je cherche le mise à jour de la carte graphique intel H4000 pour windows 8 Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Problème carte graphique ati mobility radeon hd 3400 series
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre, dans Gestionnaire de Périphériques dans Carte Grapphique il y a un triangle jaune et qua...
Commment overclocker ma carte graphique
Bonjour, Je pose une carte graphique nvidia geforce 8800 gtx et j'aimerais savoir comment l'overclocker et quels logiciels utilisé Merci po...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique actuelle (nVidia Asus GTX460 DIRECTCU/G/2DI/1GD5) commence gentiment à se faire vieille ; elle a un peu plus d'un an e...
Radeon hd 5450 pci
Bonjour, j'ai acheté dernièrement une carte graphique pci pour un vieux pc dell optiplex gx520 histoire de pouvoir lire des vidéos en hd. Donc j'insta...
Changement de carte graphique
Bonjour, mon ordi a 2 ans et je souhaiterai changer la carte graphique, car sur des jeux tel que chivalry ou war of the roses c'est vraiment pas jou...
Besoin d'aide carte graphique
Bonjour, j'ai cru comprendre que si mon PC ramait parfois malgré mes 8 Go de RAM, c'était car ma carte graphique était vraiment minable ( voir même qu...
Quelle carte graphique pour mon pc ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai regardédzans pas mal de forum, site et au...
Changement de carte graphique pour battelfield 3 .
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur de bureau HP Pavilion p6-2059 . Processeur : Intel core i5 2320 3ghz . CG : GT 520. RAM : 4GO . 3 PCI-Express x1 ; 1 P...
Geforce 8800gt sur carte msi gf615m-p33 écran noir
RésoluBonjour, Après avoir mis la carte graphique GeForce 8800GT sur le bus PCI de ma carte mère MSI GF615m-P33, J'ai bien sûr mis un cable entre la ca...
Crossfire hd6870 ou la changer ?
RésoluBonjour, actuellement je possède une HD6870 en 1024Mo de chez HIS avec le refroidissement IceQXTurbo et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux entre...
Probleme de reconnaisance carte graphique sur msi afterburner
Bonjour, J'aimerais overcloche ma carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GTX ( car crash sur farcry 3 ) et donc j'ai suivie un tuto à la lettre d...
Compatibilité carte graphique precis
Bonjour, Je désirerais changer ma carte mère (infos : Nom : MSI PM8PM-L (MS-7222) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)). Il y a donc 3 ...
Tranferer le son de ma cg à la tv
Bonjour à tous, Ayant eu pleine satisfaction des réponses trouvées sur ce site j'ai décidé de revenir vers vous pour une question qui me parait un ...
Pb ordinateur s'?teint tout seul
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon pc, le problème est que mon oridnateur s'?teint tout seul assez rapidement apres le d?marrage (moins d'un...
Carte graphique ne détecte plus les drivers
Bonjour, voilà mon problème : Config : - Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale 32 Bits - Carte mère : Cuba MS-7301 - CPU : Intel...
Plusieurs écran sur ati radeon hd5450
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 écrans sur cette carte ( par exemple un en VGA et un en HDMI avec des affichages différe...
Cartes graphiques
Bonjour, la carte graphique nvidia 9300m et la carte nvidia 7300 sont de quelle capacité sont elles bien pour faire des montages vidéos? Co...
Choisir une carte de graphique
Bonjour, J'ai actuellement un Pc fixe que je voudrais améliorer surtout au niveau graphique. J'ai besoin de votre aide pour choisir une nouvelle ...
Changer carte graphique packard bell
Bonjour, Je possède un pc portable Packard Bell LM81 avec processeur AMD V140 et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470. Cette dernière é...
Mettre a jour sa carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour graphique mais je ne sais pas faire comment.. Un peu d'aide s'il vous plait ? Ma config' au cas ou : https://...
Compatibilité carte graphique sur carte mère
Bonsoir, Je souhaiterai savoir si une carte graphique MSI GTX660 2Go GDDR5 serait compatible avec ma carte mère (ASRock 970 Pro3) Merci d'avance...
Carte graphique radeon hd 6310 pour jeux
Résolu/Fermébonjour je voudrais changer de carte graphique sur mon portable parce que la carte graphique est juste de la daube pour les jeux il y a pas une au...
Problème de carte graphique video
RésoluBonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur et j'ai du en racheter un autre, et donc réinstaller windows 7 professionnel. mais après avoir inst...
Upgrade pc et carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 Voilà je suis tout nouveaux sur le forum et je suis un joueur occasionnel. D...
Geforce gtx 550 ddr3
Bonjour, je souhaiterais m'acheter une carte graphique nVidia GeForce GTX 550 Ti pour faire tourner GTA IV correctement car là je ne veux pas jouer av...
Crossfire compatible sur sapphire hd7850 ?
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une Sapphire Radeon HD 7850, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un CrossFire. J'ai cherc...
Quel choix entre ces 2 cartes graphique?
RésoluBonjour je viens de récupérer un PC et j'aimerais savoir si la carte graphique qu'il embarque est mieux que ma carte actuelle ! l'ancienne est u...
Carte graphique problème
Bonjour, alors voilà sa fais déjà un bout de temps que j'ai eu se problème, mais la il commence a me taper sur le système. J'ai une tour monté av...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement cette carte graphique : « Radeon HD 6870 », mais comme elle est plus assez puissante pour faire tourner les dernier...
Jouer mais impossible ...
Bonjour, j'ai un probleme ... j'ai un acer avec 3go RAM system 64bit processeur : 2.16 GHz 2.17 GHZ voila . le probleme : je n'arrive pas a jouer ...
Que vaut la amd radeon hd 7650m 1 go
RésoluBonjour, AMD Radeon HD 7650M 1 Go est une carte graphique très présente sur les pc portables en ventes actuellement, seulement je ne sais pas trop c...
Quel jeu pour ma futur carte graphique ?
RésoluBonjour, J'ai commander une carte graphique : MSI FX5200-D256 AGP8X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-geforce-fx550...
Besoin conseil pour changez de carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais changez de carte graphique de mon pc portable Pour jouez à certain jeux C'est un acer aspire 5742zg Mon budget est...
Quelle ordinateur choisir.
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un ordinateur pour faire tourner " farming simulator 2013 " a moins de 400 € Pouvez vous me donner des ordin...
Quelle carte graphique pour du visionnage video ?
Bonjour, je voudrais me monter un pc de salon que je brancherais a ma tele pour regarder des film et des séries que j'aurais sur mon pc. je me dem...
Hésitation
Bonjour, dans un peu moins d'un mois je doit m'acheter ma carte graphique pour jouer aux jeux vidéos. A ce joue j'hésite encore sur laquelle je vais a...
Question a propos de mon matériel, et changement envisageable.
Bonjours tout le monde. Pour Noel, je me suis offert une toure, sur laqquel il y à le processeur suivant: (Je sais que je parle de mon proco, alor...
Une bonne c.g 3oo€ max svp
Bonjour, et encore merci de vous pencher sur ma questions !! :) voila actuellement je souffre d'une GF 55O TI qui me plafonne toujours en : Q...
Carte graphique 8400m gt et windows 8
Bonjour, Je possède un VAIO VGN FZ21E, et je recherche un driver compatible Windows 8 pour ma carte graphique NVIDIA 8400m Gt d'origine sur ce pc. ...
Probleme carte graphique sur pc portable
Bonjour, J'ai un probleme au niveau de mon pc portable car j'ai deux cartes graphique la AMD 7670 et la Intel HD 4000 qui est integre au processeu...
Problème carte graphique nvidia geforce go 7400
Bonjour, J'étais jusqu'à aujourd'hui sous XP et je suis passé a windows 7 pro. Tout s'est bien passé mais quand j'ai fait le test de performance, j...
Gtx560ti freeze intempestifs ("le pilote d'affichage nvidia...")
RésoluBonjour, bonjour, j'ai une config qui date d'un an et demie un peu près, et tout d'un coup j'ai des écrans noir soudain avec le message "le pi...
Options grisés dans le panneau de configuration nvidia
Bonjour, voici mon problème. J'ai 2 cartes graphiques, une Intel HD Graphics 3000 et une GeForce GT 525M. Mon problème étant que c'est toujours...
Dysfonctionnement écran
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (HP COMPAQ 100c), le message no signal s'affiche. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? merci ! Conf...
Prob. hdmi sur nvidia gt240
Bonjour, 1an que j'ai une Nvidia GT240 qui fonctionne correctement mais je n'avais jamais branché mon port HDMI...si, une fois pour accorder m...