Carte Graphique : ne fonctionne pas.

apolo100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
apolo100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai constaté que ma carte (Radéon graphics) n'était pas utilisé par mon ordinateur (Pavillon dv6), qui utilise : Mobile Intel(R) HD Graphics .
Que dois-je faire pour corriger ce problème ?
A voir également:

4 réponses

bebone

regarde dans le gestionnaires de périphériques pour voir si les pilotes sont installés ou elle existe
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

si c'est un portable a 2 cartes graphiques c'est normal !

0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

elle n'est utilisé que pour le jeux mais pour cela il faut bien la parametrer

0
apolo100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui j'ai vu qu'elle se mettais en route seulement quand mon ordinateur est en charge et je ne peut pas jouer à des jeux : (Minecraft ...) sans faire charger mon pc .
0

il faut aller dans les paramètres de ta carte et lancer les exécutables des jeux avec
0
apolo100 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Excuse moi mais tu pourais me dire où je pourais trouver cette fonction .
0

tu peux la trouvé quand tu fais un clic droit sur l'exécutable
0

je ne trouve pas l'exe c'est ça le problème
0

exécutable du jeu ou application
0

Oui mais les option de ma carte graphiques ne sont pas répertoriées quand je fait un clique droit sur mon exe .
0