Les discussions

Carte graphique intégrée et séparée

Bonjour tout le monde, Je possède un Toshiba L855-10w, j'ai un i7-3610qm, 6gb voici les informations concernant le graphisme : Display Devices -...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bobby68

Cherche carte amd au même niveau que la gt630m

Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique de marque AMD équivalente à une Nvidia GT630M car apparemment elles sont beaucoup moins cher. Cela me ser...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
xGames

Problème portable hp et cartes graphiques

Bonjour, J'ai un portable hp pavillon et j'ai deux cartes graphiques (intel hd graphics et ati mobility radeon) par contre impossible de faire pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jeunekeum

Pc à 70° sans aucune applications ou jeu lancé

Bonjour, Je pense que mon ordinateur portable à un problème : Il monte à 70° sans applications ou jeu Ma config : PC portable Acer ASPIRE 5755G ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tribun

Problème (surchauffe? carte graphique 50degrès) pc éteint.

Bonjour, Je vous présentes mon problème, J'ai acheté récemment du nouveau matériel pour mon ordinateur et je me retrouve face à un problème de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chochojunior

Possibilité de changer carte graphique fujitsu amilo

Bonjour, Je possède un ordinateur portable amilo La 1703-P3601. https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Cet ordinateur date un peu, et ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Beurco

Pilots pour carte graphique ati hd 7750 ou 7770

Bonjour, On peut utiliser les cartes graphiques Ati hd 7750 ou 7770 sous Windows XP ? ( existe t-ils des pilots sous XP ?) Configuration: Win...

ThEBiShOp

Le ventilateur ne tourne plus...

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis vis à vis de ma carte graphique : Nvidia GE Force 9300, pilote à jour. J'ai un PC de Bureau, 4G de ram et In...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix alimentation

Bonjour, Tout d'abord désolé d'avoir posté cette question dans ce forum, il n'existe pas de choix concernant les alimentations. J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bobby68

Avis carte graphique

good evening :) je voulais savoir si cette carte graphique AMD Radeon HD 7670M (2 go ) était puissante , peut t'elle faire tourner des jeu comme Min...

Chochojunior

Carte graphique et alimentation

Résolu

Bonjour à toutes et a tous. Je viens vous demander conseil car j'ai dernièrement fais l'acquisition d'une carte graphique ASUS GTX660-DC2T-2GD5 car c...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
TiFloflo76

Problème de fps avec sapphire hd 7850

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une HD 7850 pour pouvoir mieux profiter des jeux de cette année, mais depuis son installation j'e...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
TiFloflo76

Amd phenom x6 1090t+ 7970

Bonjour, Je souhaite savoir a combien de fps je pourrais faire tourner minecraft avec les shaders ou BF3 en ultra. Merci :) - Boitier Zalman Z11...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stan cool

Couleurs étranges et écran qui clignote

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a une semaine, et depuis quelques jours il lui arrive pendant quelques minutes de faire un phenomène étrange, les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
celika76

Blocage du pc carte graphique

Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mon pc bloque a chaque fois que je place ma carte graphique et que j'installe ses pilotes. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Djo La Force

Problème avec ma carte graphique nvidia

Bonjour, je possède un pc portable asus avec une carte graphique nvidia GT 540M je me suis aperçu que ma carte graphique était arrêter, quand je...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Laurentg64

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, car la mienne surchauffe quand je joue. Pourriez-vous me conseillez une carte compatible avec m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThorTu

Besoin d'aide pour choix de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc "Acer aspire M3203 ". Quelle carte graphique serais la mieux ? Sans chan...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ThorTu

Crossfire ou carte haut de gamme

Résolu

Bonjour, j'ai un i5 3570K avec une alimentation de 550 watts ma carte mère n'est compatible que crossfire et j'aimerais savoir laquelle de ces deux ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jean013

Problème avec directx 11

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis nouveau dans la place. Je n'arrive plus à ouvrir mes jeux dans STEAM qui me dit que j'ai un problème avec dx11. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
geser66

Je peut faire plein de jeux avec cette carte

Résolu

Bonjour, est ce que cette carte est asse puissante pur jouer a beaucoup de jeux ? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djiboss

Problème d'installation d'une nouvelle cg (geforce gt 430)

Bonjour, Voilà deux jours que je tente d'installer ma carte graphique sur un pc, que j'ai remonté avec des pièces que j'ai pu obtenir par ci par l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ovni007

Amd radeon hd 6670

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique pouvais faire tourner des jeux plus ou moins recent en bonne qualité (ex : COD : BO II...). AMD Rade...

39 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stan cool

Problème carte graphique non reconnue

Bonjour à tous, J'ai récemment changé la carte graphique de mon PC portable MSI suite à un problème avec mon ancienne carte graphique. Après l'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
theproblem1

Conseil pour carte graphique

Résolu

Bonjour, je vient d acheter le jeu Tomb Raider mais malheureusement, et j aurais du vérifier, il n'est pas compatible avec ma carte graphique . ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mrmustang

Deux cartes graphiques, comment savoir laquelle est utilisée?

Bonjour, J'ai acheté un pc portable, avec deux cartes graphiques, une Intel HD Graphics 4000 et une GeForce GT 650M, le soucis c'est que je ne sai...

mairebruno

Gtx 650

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une NVidia 650 GTX 1Go DDR5 accosié a un proccesseur i3 et 4 GB de RAM ... est ce performent pour faire tourner les der...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
real pipo

Pci-e 3.0

Bonjour, Je possède une CM MSI Z77A-G45 avec une CG asus HD7970 , les deux étant compatible pci-e 3.0 , lorsque je lance GPU-Z il me dit que ma conn...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
celifur

Je n'arrive pas à choisir l'une de ces cartes graphiques

Résolu

Bonjour/Bonsoir, pouvez vous m'aider à savoir quelles cartes graphiques qui est la plus puissante entre les deux proposé ci dessous : https://www.l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Choix de carte graphique

Bonjour, voila je cherche a remplacer ma carte graphique et je ne sais pas trop laquelle prendre. je possède actuellement un Nvidia GeForce GT330 q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
wistiti84

Carte graphique gt 220 nvidia

Bonjour, J'ai ma carte graphique geforce gt 220 vga qui plante,je n'arrive pas a retrouve la même. C.a.d une sortie Vba et une sortie hdmi. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Remplacer carte graphique par une autre

Bonjour, depuis quelques jours, je me rends compte que ma carte graphique n'arrive pus du tout a suivre mon rythme, c'est pourquoi j'aimerais en c...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
indri.apollo

Pc portable carte graphique mini pcie

Bonjour à tous, alors voila, étant donné que j'ai un pc portable " le dell vostro v131 " avec un gpu franchement à c**** avec les jeux ses pas terrib...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
banane11

Amd radoen hd 6950vs gtx 460

Bonjour, comme le dit le titre je voudrais savoir quelle CG est la plus puissante mais il faudrait savoir que : le 6950 est en version1gb et l...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mister informatique

Dilemme carte graphique

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur récemment, et j'ai décidé d'en racheter un. Personnellement, j'avais un HP, mais j'ai décider d'o...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
atlant31

Adapter une carte graphique sur une carte mère m2n68-la

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une carte graphique " Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition 2 Go " peut s'adapter sur ma carte mère M2N68-LA ? ...

Docteur Gonzo

Coupler une gtx 650ti et une gtx 570

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas un débutant dans ce domaine et je vous pris de ne pas répondre n'importe quoi à tout ...

zorkyan

Compatibilité entre pcie 2.0 et 3.0

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite changer ma carte graphique hd4890 par une hd7870, ma carte mère est une p6t avec un slot pcie 16x 2.0 alors que la cart...

plisken813

Ma carte graphique ne detecte pas mon moniteur hdmi

Bonjour, j'ai une nvidia gt640 elle ne detecte pas mon moniteur HDMI comment faire pour qu'elle la detecte merci. Configuration: Windows 7 / Fi...

salyks

Matrox dualhead2go analog edition sur pc

Bonjour, J'ai un pc portable avec un carte graphique radeon hd5650 1gb ,4go de momoire vive , I5-450M (acer 8943g) et je voulais savoir si une Matro...

dodo86300

Crysis 3 "you need a dx11 capable gpu to play crysis3 mp open...

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Crysis 3 MP sur mon pc, mais quand je lance le jeu sa dit "You need a DX11 capable GPU to play Crysis 3 Open Beta" plusi...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Yoris 300

Compatibilite crysis 3

Résolu

Bonjour, Bonjours, Suites a l'arrivé du nouveau pilote graphique nvidia, je souhaitais savoir si la carte graphique que je pos...

paradis78

Changer nvidia geforce 8400 gs par quoi ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaiterai changer ma carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS, du à un trop grand nombre de bug, bluescreen e...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Djo La Force

Ajout d'un second écrans sur un pc

Résolu

Bonjour, Je un PC sous window 7, je souhaite installer un second écran ma carte graphique à une sortie VGA et une prise HDMI, ma question est de s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Louwane

Changer carte graphique sur acer aspire 7750g

Bonjour, Je me permets de poser cette question car j'aurais voulu savoir si il était de changer ma carte graphique sur mon ordinateur portable (ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Ahlrik

Overclocking hd 7770 oc

Bonjour, je possede une Radeon HD 7770 OC de sapphire , pour plus de performance je l'ai overclocké jusqu'a 1200 mhz , Core 1450 mhz Memory ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
KILLOME

J'ai désinstaller ma carte graphique

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma carte graphique enfete comme un co.. j'ai désinstaller la carte graphiqueNVIDIA GeForce 7025 qui et sur m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Fake marley

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je suis en vois de réaliser mon propre PC et j ai une question très importante quel carte graphique dois-je choisir ? je pense avoir ...

atlant31

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a mieux en carte graphique que celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133964.html pour moins de 200€. C...

EGP-Swyx

Probleme de carte graphique invidia geforece 8800 gts

Bonjour, j'ai acheté une machine PC Bureau accompagnant la carte graphique invidia GeForce 8800 GTS, j'aimerai savoir si je peux utiliser un écran Ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Asdel12
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 31 750