Les discussions
Carte graphique non prise en charge après formatage
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, suite au formatage de mon pc, la CG n'est plus prise en charge : elle est détectée dans le gestionnaire de pé...
Passer de 32 à 512 mo
Bonjour , je suis l'heureux possesseur (sarcasme) d'une Intel HD graphics et j'ai un problème (étonnant) : Je ne m'y connais pas vraiment mais je sui...
Carte graphique et windows 10
Résolubonjour, si j'installe la carte graphique MSI AMD radéon R7 250 1G° DDR5 sous windows 7 pro, va-t-elle avoir des problèmes, car il est indiqué sur ...
Problème détéction & inst. carte graph. amd radeon r7 200 series
Bonjour à tous, Suite a redémarrage de mon ordinateur régulier je vois que mon second écran (connecter en DVA à ma carte graphique) était étein. Je v...
Msi gt620 problème
Bonjour ou bonsoir à ceux qui lirons ce message (pas doué en orthographes ) alors voila je viens d'acheté une msi GT620 2GB DDR3 je croyais bien fa...
Avis intel hd5500
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition de ce PC: http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-5558-laptop/pd?oc=cn55804&model_id=inspiron-15-5558-la...
Sli 970
RésoluBonjour j'aimerais savoir si je pouvais mettre un sli de asus 970 strix oc avec une alim de 630W ? reste de ma config: Processeur Intel Core i7 479...
Le pilote intel hd graphic ne répondait plus,et à été recupere!!
Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte graphique "Intel HD Graphics" Elle na pas de numéro après, elle et comme écris, et dit que je joue en plein e...
Problème pilote amd radeon hd 7400m sur ordi hp win 7 64b
Bonjour à tous! je viens de récupérer un ordi hp pavilion dv6 6063sf qui était complètement infecté et qui ramait bref...après avoir ré-installé le s...
Radeon x300/x550 une question
RésoluBonjour J'ai une CG Radeon X300/X550 La prise du milieu est-elle une entrée SVidéo ? Et comme j'ai deux sorties, une VGA et une KeJeKoNéPa...
Direct x 11 ne veut pas s'installé, c'est direct x 10
Salut, J'ai installé par erreur direct x 10 au lieu, je cherche sur le web le lien de téléchargement de direct x 11. À chaque fois que j'essaie de me...
Une cg pci-e 3.0 sur ma cm pci-e 2.0, les conséquences ?
RésoluSalut ! j ai une carte mère de socket 775 avec du pci-e 2.0 x16 , donc pour mon pci-e j ai trouvé la gt 740 (2GB DDR5) , mais comme on dis qu'elle ...
Avoir toute les options sur le panneau de configuration nvidia
Bonsoir à tous ! J'ai en ma possession un notebook de chez Asus, équipé de 2 cartes graphiques: Une chipset Intel HD Graphics Family pour la bure...
Problème sortie hdmi
Bonjour, Je vous situe la situation: J'ai 2 écrans 1 brancher en HDMI et l'autre en DVI sur m'a carte graphique une GTX 960 de Nvidia. Suite...
8 pins pour alimentation gtx 960
Bonjour, Je suis entrain de monter un pc, le problème c'est que mon alimentation modulaire lepa b550m n'a pas de cable 8 pins pour alimenter la ca...
Carte mère compatible pcie 2.0 ?
Bonjour, je voudrais savoir si je peut mettre une carte graphique PCIE 1.0 VERS PCIE2.0 CONFIG DE PC: CARTE MERE ASROCK ALIVESATA2GLAN 'socket ...
Cg gtx 750 ti
Bonjours, je viens d'acheter ma 750 ti, et j'ai un gros problème avec, par exemple sur League of legend en très faible je suis a 30 FPS pareille en Tr...
Quelle carte graphique contre nvidia 610m
Bonjour à tous, donc pour faire court, je voudrais savoir quelle carte graphique de (meilleure qualité) pourrais remplacer ma nvidia 610m sur mon pc ...
Dell
Bonjour, est ce que cette carte mere peut suportte une carte grahique amd ou geforce. Dell inspirons 3521 carte mere Dell 06RYX8
Choix entre 2 carte graphique
j'aimerais le meilleur choix en raport qualité prix entre la MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G lien: https://www.ldlc.com/fiche/PB00193413.html et la MSI ...
Comment choisir sa carte graphique en fonction de son processeur
Bonjour, je m'appelle Antoine, je suis intéressé par l'informatique et je voudrais créer mon propre ordinateur, mais étant débutant dans ce domaine je...
Overclock gtx 770, ou augementer mémoire vidéo.
Salut. Je voudrais bien overclocker légérement ma carte graphique ou bien augementer sa capacité en mémoire car une 770 2 GB Aujourd'hui comparé aux n...
Coprocesseur
bonjour les pilotes de mon coprocesseur sont introuvables je joins un résumé aida64 merci pour votre aide AIDA64 Extreme Ver...
Cg 2cm de hauteure max, pour du 4k
Bonjour, je cherche une carte graphique de 2 cm max de hauteur c'est pour du youtube en 4k (j'ai testé une 2gb ddr3 68bit et il y a beaucoup de saccad...
J'ai 2 carte graphique mais une seul sortie vga.
Bonjour, Alors voilà en fait j'ai deux cartes graphiques et j'ai acheté un deuxième écran que je branche à mon Pc portable mais quand je branche mon ...
Gtx 760 et freeze/écran fluo
RésoluBonjour, depuis quelques jours déjà, tout en jouant a des jeux vidéo (ce problème n'apparait pas lors du simple surf sur internet), mon pc freeze ...
Installation du pilote amd radeon pour windows server 2008 x64
j'ai un ordinateur lenovo G50 70 avec une carte graphique ADM Radeon et je voudrais installer ce pilote dans ma machine (avec un système d'exploitatio...
Carte graphique non détectée après changement de carte mère
Bonjour, J'ai acheté un HP G72 il y a maintenant 6 ans, et il y a environ 1 mois alors que je jouais à un jeu sur ce dernier , l'écran a grésillé et ...
Avis écrans noir
Bonjour, J'aimerai connaitre l'avis d'experts ou de personnes qui ont une bonne expérience dans les pc. J'ai acheté une carte graphique GTX550...
Ecran noir au redémarrage
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème très ennuyeux, mon écran se bloque et reste au noir juste avant la page de connection à windows ou...
Quel carte graphique entre deux choisir ?
Bonjour, Voulant ajouté une carte pour ma tour qui tourne sur un chipset (geforce 7050 / nvidia nforce 620i) qui ne peux pas faire tourné les jeu...
Carte graphique fonctionnelle non détectée
RésoluBonjour a vous, Alors voila depuis une semaine ou deux mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique nvidia geforce 310M pourtant je sais qu'e...
Carte graphique et hdmi
Bonjour, Désolé par avance de poster un sujet concernant un problème HDMI et de son mais j'ai essayé l'ensemble des sujets concernant ce problème....
Benchmark, un logiciel?
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel de Benchmark style 3DMark, mais gratuit et complet? Merci d'avance. PS: J'ai fait des recherches sur Du...
Problème d'artefacts (?)
Bonjour, je suis passé à Windows 10 il y a environ deux semaines. J'avais fait une sauvegarde de tous mes documents, etc, un vrai bonheur de ne pas av...
Remplacement geforce 120 nvidia
bonjour ma carte graphique nvidia geforce 120 1gb vient de cramer. j'aimerai la remplacer par une nouvelle plus puissante .problème je n y connais pas...
Quel carte graphique prendre entre la gtx 480 ou la gtx 750 2 go
Bonjour, je voudrais savoir quel carte graphique prendre entre la gtx 480 et la gtx 750 sachant que je joue a project cars merci d'avance . Con...
Décès de la carte après un bsod ?
Bonjour, J'ai eu un BSoD avec pour nom "VIDEO_TDR_ERROR". J'ai pensé qu'il s'agissait des pilotes de ma carte graphique qui ne devaient pas être à...
Comment savoir si une carte graphique est compatible ?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC : HP Elite 7300. Ma config est la suivante : Intel Cor...
Mise a jour pilotes geforce 820m windows 10
RésoluBonjour, Actuellement en possession d'un ACER V3-572G core i5 avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M, j'ai vue qu'une mise a jour de la carte g...
Msi n730-2gd3 v1 carte graphique nvidia geforce gt 730 7
Bonjour je voulais savoir si une carte graphique : MSI N730-2GD3 V1 Carte graphique Nvidia GeForce GT 730 700 MHz 2048 Mo PCI Express est compatible a...
Aide pour choisir une carte graphique
Bonjour, C'est encore moi, bon j'ai posté plusieurs sujet et je suis toujours aussi confus.Donc, je viens demander de l'aide ici (au secours).Alors ...
Bip au démarrage de mon pc
Bonjour j'ai acheter un carte graphique ( sapphire vapor-x R7 250X) et je les installer dans mon ordinateur et des que je veut le démarrer il fait ...
Nouvelle carte graphique msi non-reconnue
RésoluBonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'une cg msi gtx 970 4G mais evidemment comme je n'ai jamais de chances. Elle ne fonctionne pas dans le sen...
Problème driver nvidia geforce gt 520m
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que ma carte graphique avait un problème, à savoir le problème "Code 43" qui désactivait ma carte. Sous W...
Ma résolution ne prend plus tout mon écran
Salut , je possède une carte graphique NVIDIA GTX 670 OC 2GO et ayant décidé d'installer un 2ème écran j'ai du brancher mon ancien écran principal en ...
Affichage déformé
RésoluBonjour, J'ai enlevé la carte graphique de mon ordinateur qui fonctionnait mal et qui date. Je l'ai retirée normalement de son slot PCI sans problème...
Problème carte graphique pour windows 10
Bonjour, Je suis actuellement sous W 7, édition familiale Premium, service pack 1. Lorsque je cherche à passer à W 10, j'obtiens ce message: "...ce ...
Branchement alim' à carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai acquis récemment une nouvelle alim', lepa b450 maxbrown, et je vous avoue que je galère à la monter.. Bon j'ai déjà mis les SATA(...
Probleme changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai changer ma carte graphique ati radeon hd 2400 pour mettre a la place une ATI Radeon HD5450.sur mon pc HP pavillon a6000. le problème e...