Les discussions

Est-ce que sa vaut le coup d"acheter une geforce 660 ti

Salut, Je voulais savoir si mon ordinateur serait cpapable d'utiliser cette carte(geforce gtx 660 ti 2gb) a son plein potentiel. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
serakoc

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais être bref : Je viens d'acquerir une nouvelle Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 GHz Edition - 1 Go -...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DextroyMax

Fifa 13

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir , si mon ordi équipé d'une carte graphique ati radeon Xpress 1270, peut faire tourner fifa 13 , mon ordi est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Chewbacca50

Changement de carte graphique

Bonjour, Je viens de m'acheter 2 écrans pour passer en triple écrans pour commencer à vraiment m'éclater sur les jeux de simulation ; avions / rall...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

G210 vs hd6450 est ce que sa veut le coup

Bonjour, Bonjour à tous, voila mon disque dur vient de me lacher sur un de mes pc de bureaux donc je vais acheter ce disque mais je voudrait en p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pierre 78

Problème installation carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je vous expose mon problème je viens de monter un pc avec windows 7 installer dessu...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Martiniboy

Changement carte graphique

Bonjour à tous, Mon PC devenant vieillissant (y date de 2008), je souhaitais lui redonner un petit coup de jeune en changeant quelques composants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STEP_74

Minecraft sur acer aspire v3-771-53218g50 ?

Heeeelo, J'aurai une question vraiment importante ... ça fait voilà 1 ans que je cherche une bonne configuration pour un pc portable pour minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
titou337

Carte graphique a 80 degré pendant le jeux

Bonjour, je vous explique mon problème au repos ma carte graphique et a 60 degré mais lorsque je joue en quelque minutes elle monte a 80 degré ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
draaak

Question sur carte graphique amd 7950

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu une question avec les cartes graphiques. Au départ je voulais acheter un processeur intel 1155. Et puis j'ai remarqu...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Chochojunior

Informations sur futur achat

Bonjour, J'ai actuellement deux cartes graphique GTX480 en sli et je les trouves extrêmement bruillante. Je suis équipé d'une ASUS Rampage III E...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MacOStar

Il n'y a pas de ventilo sur m'a carte graphique..

 Résolu

Bonjours, Je vais commander une carte graphique sans ventilo, Et il y est ecris qu'elle monte a 70° . Alors est-ce que je risque quelque chose ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MrJosch944

Jai besoin de vous !

bonjour, jai une carte graphique ati mobility Radeon hd 4250 est ce bien pour des jeux sur pc comme war z ????

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique ne dispose que de 8.0 MB et j'ai comme jeu GTA III donc je voudrais savoir si il y a une astuce pour que je joue sans bug ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati radeon hd5450

Bonjour , Je viens d'acheter cette carte graphique MSI ATI radeon HD5450 1Go DDr3 ce n'est pas le top , je le sais , mais elle m'aurait permis d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
le6mai

Quelle carte graphique ?

Bonjour, voici la configuration en question : -Jeu de composants NVIDIA GeForce 7025 -Processeur AMD Athlon II X2 270 - Dual Core 3.4 GHz ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Totoa38

La nvidia geforce gt505 est-ce une bonne carte graphique?

Bonjour, Ma principale question est celle posee dans le titre :).Apres,j'aimerais savoir si cet ordi est bon pour jouer:https://www.mediamarkt.es#...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
geekosa

Conseils pour choisir une carte graphique basique pour 22''

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique basique pour un ordinateur Asus Barebone de 2006 sous XP. Cette config est un peu ancienne mais couvre m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Miura564

Conseil pour carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique pourrait faire tourner des jeux tels que Dayz et si je pourrais l'installer sur mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Xtremx

Problème avec amd radeon hd 6400m series

 Résolu

Bonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en alla...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dell-man

3 écran avecgtx 660 ou 670

Bonjour, Petite question je voudrais passer a 3 écran pour cela faut que je change de carte graphique (gtx560) Ma question est celle-ci les GTX 6XX...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
alpi

Problème d'ordinateur pour novice

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 8400gs qui a cessé d'exister, alors étant assez nul en tout ce qui touche l'informatique, que puis ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
baladur13

Choisir une carte graphique

Bonjour, J 'hesite entre deux carte soit une gt630 4go ou une hd6670 2 go en pci-e n ayant pas un super pc je cherche juste a l ameliorer un peu c...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
smotis

Carte graphique en panne acheter une autre

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique pour mon pv acer svp avec mes remerciments merci de me repondre Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
alodie

Changement de carte graphique

Bonjour, Je désire travailler sous solid works logiciel CAOversion 2013 sous mon pc portable. Config: Acer aspire 772OZ Intel pentium dual...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Erwan031284

Hd 7970

Bonjour, voila j'ai voulu flashé ma hd 7970 stock en ghz edition mais le flash a raté il y'a un ecran bleu heuresement il y'a le bios 2 qui marche com...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de windows update il y a quelques jours, j'ai un soucis avec ma carte graphique. En effet, la résolution , n'es...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Destrio5

Je veux savoir quel pixel shader support intel® hd graphics fami

Bonjour, je veux savoir quel pixel shader support Intel® HD Graphics FAMILY Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
asumakakachi

Lotro et 7850 2go oc

 Résolu

Bonjour, ou Bonsoir. Je vient d'avoir une 7850 2go oc, je l'ai instaler, télécharger et instaler Catalyst Control Center (Et tous ce qui vas avec), et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Orayne

Carte graphique en surchauffe (cas particulier)

 Résolu

Bonjour, Bonsoir,il n'y a pas si longtemps de cela,j'ai eu une surchauffe de ma carte graphique (en jouant a Amnésia) du coup a chaque redémarrages,u...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Akomax

Portable puissant qui ram

Bonjour à vous, J'ai acheté l'été dernier un ordinateur portable pour joueur (je bouge beaucoup et un fixe ça n'était pas possible). C'est un qosm...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
celestin85

Carte graphique

Bonjour, j'aimerai me faire conseiller pour une carte graphique je n'ai pas envie de me faire arnaquer donc je voudrais lire chaque jeux en resolution...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Mohamed514700

Carte graphique nvidia geforce non détectée par l'écran.

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur en pièces détachées. Une fois l'avoir monté, j'installe Windows 7 64 bits dessus, j'install...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
diesel76160

Windows 8 - carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau PC (SAMSUNG DP700A3D-S01FR) et j'ai un problème de carte graphique. La carte qui semble reconnue est la...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Martock

Savoir si ma carte graphique sur pc portable et soudée ?

Bonjour, a tous et a toute voila ma question et dans le titre je voudrai savoir si mais carte graphique son changeable de mon pc portable ASUS...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jasonkid76

Asus ati 5670 1gb ddr5 ou geforce 8800 gts 320mo inno3d

 Résolu

Bonjour, Toujours a la recherche de carte graphique et toujours du mal a en choisir une alors SVP dites moi la quelle est plus performantes . vu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
yazidde

Bug d'afffichage : bande noire à droite de l'écran

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant mon écran, probablement lié à la carte graphique : une partie à droite s'est malheureusement volatilisé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Basslapp

Carte graphique ne démarre pas gtx 550 ti

Bonjour, Ma GTX 550 Ti ne démarre plus systématiquement lorsque je lance mon ordinateur. Tout se lance, y compris son ventilateur, mais la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
serialkiller42

Problème mise a jour de ma carte graphique

Bonjour, voilà, j'ai télécharger minecraft je joue hors ligne mais pendant que le jeu charge sa me dit que ma carte graphique n'est pas a jour, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Kamyz

Ventilateur de carte graphique.

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma carte graphique, quand je lance mon ordinateur, le ventilateur de ma carte graphique ne se lance pas, est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Lolo2A

Choix d'une carte graphique pour jeu

 Résolu

Bonjour, Comme le titre est précis donc vous vous douter de la question.il y a tellement de carte que je ne sais que choisir enfin une carte qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gismo

Radeon (tm) hd 6470m aidezz moii svpp

Bonjour, J'ai Une carte Graphique Radeon (TM) HD 6470M installé Sur Mon Pc Portable mais quand je joue ou je vais n'importe quoi le pc utilise la ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
TiboCCM

Mon pc ralentie avec sa nouvelle carte graphique

Bonjour, je viens d'installer une carte graphique sur le pc de mon fils( ATI HD6450 MSI R6450-MD2GD3/LP 2 Go DVI HDMI Low Profile, PCIe 2.0, windows ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
golom

Ati radeon 5400 hd series

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte graphique est une bonne carte graphique car sur les jeux video je rame. Voiloa je possede une ATI mobility r...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Chochojunior

Ajouter une carte graphique

Bonjour, je voudrais ajouter une carte graphique sur ma ''msi e350dm-e33" je ne connais pas grand chose en informatique , Ece que c'est compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
XaForest

Carte gigabyte 7970 blocage au démarrage du pc écran noir :(

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros problème se matin j'ai essayer de OC ma 7970 donc j'ai été sur se site https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gforce fx 5200 128mb agp4fois/8fois

Bonjour,j'ai pour l'instant ce type de carte installésur une carte mere asus a7n8e de luxe et aimerai la remplacé par une autre plus puissante,a quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
santana1rouge

Windows 8 et carte graphique nvidia (problème pilote)

Bonjour, je me suis enfin décidé à poser une petite question après m'être plongé dans divers forums depuis quelques jours. J'ai un problème qui est r...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
astuces72

Plein écran

Bonjour, J'ai modifié quelque chose car je ne peux plus voir une vidéo en plein écran. Qu'est-ce que j'ai fait ? merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
michelmmm

Installer pilote carte graphique amd hd 6400 radeon

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à savoir installer pilote carte graphique AMD HD 6400 Radeon merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
zizou1991
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 31 674