Les discussions
Problème avec ma carte graphique ati radeon hd 4650 1024mb
Bonjour tout le monde, avant de commencer à expliquer le coeur du problème je vais déjà vous fournir les données techniques concernant mon pc: A...
Connection pc a télé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 bonjour, on m'a donné un ordi packerd bell qui a 10 ans environ. Je voudrais l...
Probleme carte graphique
Bonjour, Jessai de jouer a mincraft sur mon ordinateur compac pressario ave la carte graphique '' NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 630i '' Et I...
Choix carte graphique
Bonjour, je cherche a changer ma carte graphique car elle n'est pas assez puissante pour pouvoir aborder certains jeux tels guild wars2, diablo I...
Écran instable
Bonjour, affichage instable si je retire l'alimentation secteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une alim de 300 W supporterais une carte graphique MSI GeForce GT 630 où si il me faudra une plus puissante. Merci ...
Renseignement comparatif de deux cg .
Bonjour, Je 'en remet a vous car j'avoue être un peut paumé ! Je vous explique , j'ai monté ma machine moi même sans avoir pour but de faire ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un crossfire de hd 6850 que j'ai depuis peut et quand je lance un jeux sa me marque sa https://imageshack.com/ Que faut t-il qu...
Instalation d'un jeux ^^
Bonjour, tout le monde j'ai une petite question a propos d'instalation d'un jeux Devil may cry j'ai une carte graphics de type Intel® HD Graphics e...
Problème intel hd graphic
RésoluBonjour, Voici ma question, on m'a donner il y a quelque jours un ordinateur HP G5320be munis d'un processeur i3 et d'une Carte graphique Intel HD...
Choix carte graphique
Bonjour, je cherche a changer ma carte graphique car elle n'est pas assez puissante pour pouvoir aborder certains jeux tels guild wars2, diablo ...
Crossfire de hd 7770
Bonjour, voila je possède une HD7770 VAPOR X et on vient de me donner une HD7770 de cher SAPPHIRE modèle standard. J'aimerais savoir si le crossf...
Molex vers pciexpresse
RésoluBonjour, Je vien de m'acheter une carte graphique et j'ai un câble molex vers pci et je voulais savoir si il fallais brancher les deux molex? C...
Carte graphique externe
Bonjour, mon PC à un problème : lorsque je l'allume il y à les chargements habituels jusqu'à que l'écran devienne bleu avec plusieurs écritures dessus...
Probleme resolution d'ecran avec windows 7
Bonjour , il y a quelque semaine je suis passé de Vista à Windows 7. Avant d'installer Windows 7 j'avais une resolution d'ecran parfaite qui ressem...
Probleme crossfire
Bonjour, Voila je viens de faire l acquisition d une deuxieme carte graphique sapphire radeon 7970 oc edition 3gb ddr5 a priori identique a la pre...
Température carte graphique
Bonjour, Je me demandais si ma carte graphique avait pas tendance à trop chauffer. Elle fait pas mal de boucan, j'ai dl GpuZ pour voir un peu les ...
Carte graphique asus geforce gt 610 non detectée
Bonsoir j'ai acheté une carte graphique Asus GeForce GT 610 Passive - 1 Go LP (GT610-SL-1GD3-L) afin d'améliorer la fluidité de l'affichage de mon P...
Apparition de nvlddmkm.sy_
Bonjour, Depuis peu j'ai l'apparition d'un Écran bleu sur mon ordinateur Vista. Après avoir fait la manipulation suivante https://www.commentcamar...
Problème carte nvidia 610m!!!
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 610M, le problème c'est que lorsque j'ouvre (clic droit>personnaliser>paramètres avancés) juste la ...
Ameliorer mon pc ou en racheter un plus tard
Bonjour/Bonsoir J'ai actuellement un vieux pc duquel j'ai changé une ou 2 pièces au cours du temps. Je voudrais améliorer mon pc avec 200€ pour pou...
Désactiver carte graphique intégrée
Bonjour, voilà un an que j'ai acheté un HP Pavilion G7. Processeur : Intel Core i3-2330M CPU @2.2GHz (x2) Mémoire RAM : 4Go Système d'exploit...
Installation d'une nouvelle carte graphique possible ou pas ????
Bonjour, kikoooo voila pour brancher ma tour a mon écran plat j'ai trouver une carte graphique avec sortit dvi dont voila la référence (Carte a...
Compatibilité ecran / cg pc portable
Bonjour, Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question... J'ai réinstaller un Windows 7 pro 64 sur mon portable AS...
Câble pour carte graphique ?
Bonjour, je voulais savoir si il exister un câble qui permet de brancher en externe sa carte graphique ? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0...
Sapphire 7850 1go
Bonjour, j'ai changé mon ancienne carte graphique (Nvidia 7250 256 Mo sans alimentation) par une Radéon Sapphire 7850 1Go avec alimentation. J'ai b...
Comment connaitre les mega bits de sa carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai un problème je voudrais savoir de combien de mega bits ma carte graphique dispose c'est une ati radeon 3600 serie j'ai fait de très ...
Carte graphique hs?
Bonsoir, Je viens donc d'avoir un problème avec un ordinateur que je viens de réparer(changement de disque dur et RAM) avec ma carte graphique, une ...
Fenetre tremble
RésoluBonjour, voila j ai reformatage mon pc et depuis quand je suis sur une page pour descendre ou remonter la page elle tremble,pourrez m'aider a résoudre...
Plus d'affichage à l'écran
RésoluBonsoir, Lorsque j'allume la tour elle démarre mais rien ne s'affiche à l'écran, j'ai tester 2 câbles vga, 2 cartes graphique et 2 écrans mais rie...
Ecran noir cause carte graphique désactivée par erreur
Bonjour, Sur un ordinateur portable, j'ai coché par erreur dans Affichage "Ne pas utiliser la carte graphique"! Depuis lors, je n'ai plus qu'un écra...
[probleme] sapphire radeon hd 7850 oc 2go + far cry 3
Bonjour, Un peu avant Noël j'ai commandé la Sapphire Radeon HD 7850 overclocké 2Go GDDR5 avec Far Cry 3 et 20% de réduction dur Medal of Honor MAIS...
Gigabyte gt 640 branchement
Bonjour, alors voilà, je viens de recevoir mon pc en pièce détachées (le premier que je monte). Je le monte donc à l'aide d'un tutoriel posté par ...
Cherche pilote carte graphique vga standard
RésoluBonjour, Je cherche un pilote carte graphique vga standard qui peut fonctionner bien sur windows7 32bits merci.
Svp problem de changement de carte graphique
Bonjour, bonjour je vien d acheter un dell optiplex 3010 mt ..et je veux instaler une nouvelle carte graphique puissante .. mais le problem que mon...
Avis carte graphique
Bonjour, je suis actuellement en train d'acheter différentes pièces pour une nouvelle config et je me tourne vers vous pour avoir un avis sur cette ca...
Problem wddm aero
Bonjour, j ai un problem avec Wddm aero mon pc et (hp pavilion dv6 notebook pc ) Graphics: ATI Mobility Radeon HD 5470 512Mb Configura...
Geforce g100 256mb
Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique de mon ancien PC, une GForce G100 256 MB DDR2 HDMI, mais j'ai remarqué qu'elle se branchée via une conn...
Sli gtx 660 / gtx 660 twin frozr 3 oc possible ?
RésoluBonjour, Alors voila, je voudrais Boosté ma configuration Pc, étant un Gamer je voudrais de Plus grosse performances Je possède déjà une Nvidia GTX ...
Question sur "direct x"
RésoluBonjour, Bonsoir Comment savoir si mon Ordinateur peut étre compatible ou a déja Direct X installer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Remplacement geforce g210
Bonjour, Je désire mettre un coupe de jeune à ma config. C'est un PC assemblé packard bell. boitier moyen tour CPu intel Core 2 Duo E5300 (...
Problème de démarrage en 16 couleurs
Bonjour, après quelques recherches et n'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je viens sur ce forum en espérant trouver une solution. Depuis u...
Plantage écran noir temperature normal.
Bonjour, je vais vous copier coller ce que j'ai deja écris sur un autre forum, sans aucune solution... : J'ai un acer aspire 7750G tout est d'orig...
Nvidia geforce gtx 650 dans un dell inspiron 660
Bonjour, Alors je voudrais m'acheter un nouveau PC, une tour. Donc j'ai trouvé ce PC pas trop cher ( DELL Inspiron 660) : https://configure.del...
Palit gf210 nvidia 1 go
Bonjour, ma carte mère dispose d une CG intégré est je veut la changer pour une vrai carte graphique mais je comprend pas bcp en compatibilité al...
Probleme important de carte graphique
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc ( hp envy h8) qui ne m'avait posé aucun problème jusque là, mais voila la carte graphique incluse n'est pas...
Que puis-je espérer avoir en terme de carte graphique??
Bonjour, Je souhaite savoir ce que je pourrais espérer sur mon ordinateur en terme de carte graphique pour jouer, notamment à GW2 en graphique éle...
Quelle carte graphique prendre ?
Bonjour, à tous je cherche une carte graphique autour de 200€ pour jouer à des jeux comme call of duty mw3 , blackops 2 , gta 5 qui va bientôt sortir...
Bonne carte graphique reconnue?
Résolubonjour, j'ai installer mon pc mais je crois que ma carte graphique n'est pas reconnu comment je peux le savoir? J'ai une GTX 650 peut etre quel ...
Besoin conseil !
Bonjour, je vien d'avoir une hd7970 et je viens de voir que les hd 8000 vont bientôt sortir est ce que d'après vous je dois utiliser le satisfait ou r...