Changement de Carte graphique sur un Acer Prédator G3610
benjamin11700
-
benjamin11700 -
benjamin11700 -
Bonjour,
J'ai un Acer Prédator G3610 avec :
Intel Core I5-2320 3Ghz
8 Go de Ram
et pour l'instant une Carte Graphique : AMD Radeon HD 6570 1go
J'aimerais changer pour une meilleur carte graphique car je suis un joueur.
J'ai un budget de 100 euros.
Cordialement, Benjamin
J'ai un Acer Prédator G3610 avec :
Intel Core I5-2320 3Ghz
8 Go de Ram
et pour l'instant une Carte Graphique : AMD Radeon HD 6570 1go
J'aimerais changer pour une meilleur carte graphique car je suis un joueur.
J'ai un budget de 100 euros.
Cordialement, Benjamin
A voir également:
- Acer predator g3610
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Clavier acer bloqué ✓ - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
4 réponses
Une HD7790 1Go pour environ 130€ fera l'affaire. Mais si tu es vraiment joueur, investis dans une HD7870 2Go à 190€ qui la surpasse largement avec ses 1280processeurs et interface 256bits ( je conseille la marque Sapphire ).
Conseil du jour : un meilleur réglage des jeux c'est gratuit ! Ne mets pas l'anti aliasing ( ou FXAA ) à plus de x2, voir pas du tout si tu joues déjà avec une grosse résolution.
D'ailleurs, si tu utilise une grosse résolution (1920*1080 par exemple) c'est le processeur qui en souffre le 1er et non la carte graphique.
Mon pc a 4 ans et j'ai pu jouer au dernier Tomb Raider sans rater la beauté du jeu ;)
Conseil du jour : un meilleur réglage des jeux c'est gratuit ! Ne mets pas l'anti aliasing ( ou FXAA ) à plus de x2, voir pas du tout si tu joues déjà avec une grosse résolution.
D'ailleurs, si tu utilise une grosse résolution (1920*1080 par exemple) c'est le processeur qui en souffre le 1er et non la carte graphique.
Mon pc a 4 ans et j'ai pu jouer au dernier Tomb Raider sans rater la beauté du jeu ;)