Les discussions
Cg + alimentation
Bonjour, Actuellement je tourne avec une Nvidia G100 avec une alimentation de 250W FSP250-60HEN. Je vais changer mon alimentation par une 400W...
Changer ma carte graphique ati radeon 9200pro
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique qui ne supporte pas les nouveaux jeux. Mais je ne sais pas si je dois changer aussi ma carte mère et m...
Quel carte graphique pour cette configuration
RésoluBonjour il me faut une carte graphique mais je c'est pas la quelle choisir et je saurais pas comment faire pour savoir si elle sera compatible...
Avis sur achat carte graphique
RésoluBonjour, J'hésite entre la GTX 460 de cher evga entre la GTX 460 de cher club 3D https://www.materiel.net/ https://www.materiel.net/ je v...
Questions sur carte graphique.
RésoluBonjour, j'ai une question je compte m'acheter une nouvelle carte graphique j'ai tout verifié pour voir si elle serait compatible . mais la où est le ...
Ati hd5750 ou nvidia gts 250?
RésoluBonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux cartes est la meilleure et si vous avez le temps; expliquez pourquoi. Merci beaucoup ATI HD5750...
Probleme directx 9.0c sur xp sp3
Bonjour, Voila je n'arrive plus a réinstaller DirectX 9.0c. Tout d'abord j'ai voulu désinstaller Direct X 9.0c que j'avais installé ( la version tél...
Information carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4200 est une bonne carte graphique, et si mon processeur AMD Turion II Caspi...
Aide carte graphique!
RésoluBonjour. Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...
Carte graphique morte ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, sans doute de carte graphique, alors que je viens d'effectuer plusieurs modifications qui compliquent le diagno...
Carte graphique!
RésoluBonjour! Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien cha...
Quelle carte graphique?
RésoluBonjour, Quelle carte graphique me conseillez-vous pour un budjet de 60€? Je voudrais augmenter mon fps sur counter strike. J'ai actuellement ...
Gros problème avec ma carte graphique.
RésoluBonjour, donc j'ai un énorme probleme! j'ai changer de place mon ordinateur, tout marchais trés bien aprais son transphaire jusqu'a il y a une sem...
Aide pour changer une carte graphique!
RésoluBonjour, Comme vous le voyez dans le titre de mon post j'ai besoin d'aide pour changer la carte graphique de mon Acer Aspire T135. Je n'ai rien ch...
Avis sur ati radeon hd 4650 et nvidia geforce
RésoluBonjour, quelle carte est la "meilleure" entre Nvidia GeForce 9500GS 512mo et la ATI Radeon HD 4650 à 1024mo pour jouer au jeux semi récent s'il vous...
Carte graphique nvidia geforce 9800 gt 1go
Bonjour, On m'a dit que dans ce forum je trouverai mon bonheur et la solution pour tout mes problèmes . Voilà Hier je jouais à un jeu (Prince of ...
Aide pour ma geforce gts 250
Bonjour, J'ai une carte graphique GeForce GTS 250 qui possède une fonction 3D. Je ne l'active pas puisque je ne possède pas de lunettes adaptées....
Nvidia geforce g105m 128mo ??!
RésoluBonjour, bon voila mon probléme , j'ai acheter un new acer ^^ avec NVIDIA geforce G105M comme carte graphique , selon le vendeur et le site du con...
[directx] problèmes nvidia & jeux...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec un jeu PC (Tropico 3), en effet,après avoir installer le jeu,quand je le lance,un message apparait: "Vous de...
Que pensez vous de la geforce gt320
Bonjour, je suis en train de m'acheter un nouveau PC spécial gamer et j'ai opté pour cette carte graphique : GeForce GT 320. Je joue la plupart...
Jeu pc lent, carte graphique ou proc?
RésoluBonjour, Voilà mon problème: j'ai un pc monté Pentium4 530, 3ghz avec carte mère asus P5N32 SLI deluxe socket 775, carte graphique Sapphire 1650 ...
Acer 9920 avec une carte graphique hs !
RésoluBonjour, Alors, j'ai un ACER 9920 Series. Hier, j'ai voulu allumé mon ordinateur mais rien ne s'affiche, écran noir dés le début, les bouton bleu ...
Carte graphique pour ecran 32"
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir quelle carte graphique serai la plus adaptée à ma situation Ecran (tv) 32 " Jeux ( COD 4 et 6, DIRT2 etc..... ) ...
Carte nvidia vs ati
Bonjour, Que puis-je mettre en face d'une Sappphire HD5550 1024 DDR3 en Nvidia GeForce ? - Intel Core 2 CPU 6300 1,86GHz 2,00 Go RAM - Carte Mè...
Ecran bleu nvidia geforce 7500le en cause
Bonjour, depuis 2 jours mon pc ne démarre plus en mode normal mais bien en mode sans échec. j'ai pu lire le code d'erreur stop 0x00000116 et une...
Compatibilité écran + carte graphique dvi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si 2 produits sont compatible : 1 écran avec une prise femelle DVI-D (Philips 241E1SB) et une carte graphique avec 2 ...
Problème carte graphique nvidia 8800 gtx
Bonjour, depuis quelques heures maintenant, mon pc est en train de faire des siennes, je m'explique : Alors que j'étais en train de jouer à cal...
Questions pour une carte graphique
RésoluBonjour, j'ai trois questions a vous poser. 1) Est-ce que cette carte graphique la Sapphire Radeon HD 5750 est-elle de bonne qualité pour son p...
Logiciel nvidia physx ?
Salut à tous, je viens de remarquer que j'avais un logiciel nommé "NVIDIA PhysX" d'installé sur mon ordinateur... cependant, ma carte graphique est...
Problème d'instalation de pilote nvidia 9600m
RésoluBonjour, aprés plusieurs tentatives j'ais reussi a installé mon pilote 258.96 WHQL, au début j'ai essayé d'installer mon pilote oem d'origine qui figu...
Carte graphique volumineuse
RésoluBonjour, je prevois de m'acheter une carte graphique assez volumineuse, qui prend donc 2 emplacements (voir lien) . J'ai bien sur dans mon unité ce...
Help - installation carte graphique
RésoluBonjour, Je sors d'une NVidia 8600GT, et j'essaie d'installer ma nouvelle ATI HD5550 sans réussite. J'ai désinstallé les pilotes NVidia, installer m...
Geforce 8800 gt température trop élevée
RésoluBonjour à tous, comme tous les 3-4 mois j'ai démonté entièrement mon pc, nettoyé toutes les pièces, bref un bon ptit ménage... le soucis c'est que je ...
Gtx 460 geforce, need answer
Bonjour, En vue de l'achat prochain d'une carte graphique, j'aimerais poser deux ou trois questions concernant la 460 GTx. 1: Marche t-elle sous XP...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir tout simplement si mon pc est compatible avec une carte graphique que j'ai trouvé interesant , https://prix.pc...
Starcraft 2 et carte graphique
RésoluBonjour, Starcraft 2 ralenti a mort même en qualité minimum, j'ai une carte graphique nvidia getforce 9100 et ils me disent que sa ne suffit pas. ...
Nvidia geforce 7400 go
Bonjour/Bonsoir :) Hier, en attendant de m'acheter un PC à la hauteur, j'ai sortie de mon Armoire un vieux Vaio VGN-C2Z. Je l'ai délaissé dans cett...
Pb installation nvidia 3d vision
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation du graphique ge force dans le cd Nvidia 3d Vision, quand il me demande si je veux redémarer mon ordi...
Artefacts...changement cg x1950 pro ou alim?
Bonjour, Bonjour à tous, On m'a passé un pc pour un problème d'artefacts après un certain temps de jeu... Voici la config: Mobo: MSI P43-C5...
Nouvelle carte graphique oui mais laquelle ?
RésoluBonjour, je m'en remet à vous pour savoir quel modèle de carte graphique choisir, en sachant que je me réserve un budget d'environ 0€ à 60€. Et aussi ...
Quelle carte graphique ati ou nvidia?
Bonjour, Je voudrais juste savoir si la Ati Mobility radeon HD 5650 est plus performante que la Nvidia geforce 130M svp? Merci Configurat...
Carte graphique pour metin2
RésoluBonjour, je joue actuellement a un jeu qui s'apelle metin2 ( un jeu en reseau) mais je suis victime de trés nombreux lag .... je vais donc m'...
Une nouvelle carte graphique?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique.. Mon problème? C'est mon alimentation: Cool Master 400w 80+ bronze. Avec ...
Cg bloqué sur résolution + out of range
RésoluBonjour, Voici ma configuration matérielle : - Moniteur : SoundCandy LCD 21.6" - Carte graphique : Nvidia GTX 460 - Carte mère ASRock P55 PRO...
Problème ventilateur carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI HD4850 et étant une carte qui chauffe assez rapidement j'ai changer le ventilateur d'origine pour un A...
Ati mobility radeon hd5730 vs geforce gt 330m
Bonjour, Je cherche à acquérir un nouveau PC portable (jeux, travail (dont graphique), bureautique, films etc...) et j'en arrive à devoir comparer...
Refroidisement nvidia 8400gs
Bonjour, Voila j'ai une nvidia 8400 gs sur mon pc depuis peu mon pc plante quand je lance un jeu Je touche ma carte grafique je la trouve brulan...
Pas de physx sur nvidia gts 250 ?
Bonjour a toutes et a tous, Voila je vient de me monter un modeste PC aujourd'hui meme, avec donc comme carte graphique une GTS 250. Mon prob...
Augmentation ram et alim pour cg ?
Bonjour, Voici ma config : Carte Graphique Radeon HD5850 - 2 Go GDDR5 - PCI-Express 2.0 - Version Toxic Phenom II X4 965 Black Edition (ver...
Ma carte graphique
RésoluBonjour a tous , j'ai eu un petit probleme récemment j'ai un ordi HP carte graphique nvidia geforce gt 220 et il ya 3 jours mon ordi a lancer u...