Avoir deux écrans avec une carte graphique.

WARGiK77 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la carte graphique fille que j'ai installé sur mon ordinateur + la carte graphique intégrée dans ma carte mère et d'étendre l'image sur les deux moniteurs. Merci
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bonjour

A ma connaissance non !
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Je peu moi avec mon PC sous Windows 7 mais j'ai tester sous Vista, Linux Ubuntu, Debian Fedora et Windows 8 sa fonctionne mais 1 écran est connecter en VGA et l'autre est connecter en DVI
0
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Et meme avec un 3ième en HDMI !
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Ah ! C'est quoi ta carte mère et ta carte graphique ?
0

Heu faudrait que j'aille vérifié mais je peu te dire vaguement que ma carte graphique c'est une NVIDIA GeForce et la carte mère une Mégatron !
0

Une Pegatron, c'est le correcteur d'orthographe d'Android ;)
0