PB: 9500gt SLI

Lulu204 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Voici mon problème: Je possède 2 cartes graphiques 9500gt (une de 1go et l'autre de 512mo), je possède une carte mère GA-K8N-SLI (bios: F9) et une alimentation de 550w. J'ai voulu brancher les deux cartes en SLI mais sous w7 64 bits, il ne m'en détecte qu'une seule (celle ou est brancher l'ecran). J'ai pourtant bien brancher le pont SLI ! o_O
Je ne vois pas d'où vient le problème.

Merci à tous d'avance pour votre réponse !

3 réponses

Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

sur ce modéle de CM tu as un module SLI a changer de sens pour activer/désactiver le SLI
regarde dans la notice
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-K8N-SLI-rev-1x#manual
0
Lulu204 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de votre répons , j'ai oublié de préciser que je l'avais déjà fait....
0
Lulu204 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Est-ce que cela peut provenir d'un problème de Drivers ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

possible, je connait pas trop les drivers NVidia, mais j'imagine que c'est comme ATI, il faut activer le SLI, via le panneau de contrôle NVidia
0

Ceux de la carte mère ?
0

non de ta carte graphique, c'est bien elle la Nvidia ....
enfin quoi qu'il en soit ne t'attend pas à un gain énorme avec le SLI sur ce genre de carte 20/25% de gain, pas plus, et puis vu qu'elle ne sont pareil il est probable que ca ne soit tout simplement pas possible
0

Déjà fait; Mettre le module SLi sur le mode SLi
0

C'est une LC6550 v1.3 (toute mes pièces Je le ai récupérer pas acheter donc je pourrais pas donné plus de détails ^^)
0

elle n'a rien de formidable, mais pour ton PC ca ira
0

Sinon j'en ai une autre 520w maxinpower et je crois qu'elle est or ou bronze, je sais plus.... En tout cas ya marquer que c'est un modèle pour p4 donc ça doit pas être mieux que l'autre
0

Ca y est j'ai acheter la nouvelle carte et elle est super !!!!!!!!! Encore merci pour les conseils ! Ca donne une nouvelle vie a mon ordinateur !
0

de rien
bon jeux ^^
0