Je cherche un pc gamer
zerg93
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,bonsoir,hola.
bon voila j'ai monté mon pc donc j'aimerais avoir une autre solution pour changer ma carte-graphique.
Si le problème réside sur celle si ou autres j'aimerais d'autre conseille aufaite je cherche un PC gamer voila le reste à vous de voir .
Système:
Windows 7 Edition Intégrale
Evaluation: 4.4
Processeur : Intel (R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz 2.94GHz
RAM : 4.00Go
Système d'exploitation : 32 bits
Cartes graphiques : ATI Radeon HD 5450
Ecran : HP 23pouce
vue l'écran, les jeux que je lance ne font pas le poid avec la carte graphique je dois constament réduire mes parties on (mode fênétre) pour avoir une bonne fluidité , donc je me demandé qu'elle carte graphique serais idéal pour ce processeur et la ram que je détiens afin d'obtenir des meilleurs performances. pour le budget sa varie entre 150 à 300Euro .
merci d'avance.
bon voila j'ai monté mon pc donc j'aimerais avoir une autre solution pour changer ma carte-graphique.
Si le problème réside sur celle si ou autres j'aimerais d'autre conseille aufaite je cherche un PC gamer voila le reste à vous de voir .
Système:
Windows 7 Edition Intégrale
Evaluation: 4.4
Processeur : Intel (R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93GHz 2.94GHz
RAM : 4.00Go
Système d'exploitation : 32 bits
Cartes graphiques : ATI Radeon HD 5450
Ecran : HP 23pouce
vue l'écran, les jeux que je lance ne font pas le poid avec la carte graphique je dois constament réduire mes parties on (mode fênétre) pour avoir une bonne fluidité , donc je me demandé qu'elle carte graphique serais idéal pour ce processeur et la ram que je détiens afin d'obtenir des meilleurs performances. pour le budget sa varie entre 150 à 300Euro .
merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche un pc gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication