Changer de carte graphique
LUFFY6SAMA
-
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bon alors voila j'utilise mon pc essentielement pour les jeux mais voila j'ai envie de changer et de pouvoir jouer au jeux un peu plus recent (planetside 2...) mais le probleme bah c'est que j'ai une configue nul:
processeur : intel core duo 2 GHZ
carte graphique : chipset intel family
bon et j'aimerai savoir si je peux changer ces composants sachant que j'ai un hp 6730S
processeur : intel core duo 2 GHZ
carte graphique : chipset intel family
bon et j'aimerai savoir si je peux changer ces composants sachant que j'ai un hp 6730S
A voir également:
- Changer de carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour, à priori il s'agit d'un pc portable avec chip graphique intégré à la carte mère donc non désolé pas de place pour une carte graphique là-dedans.
j'ai aussi une autre question esque si j'achete un pc avec deux carte graphique esuque leurs puissances vont s'additionner?
genre un pc avec deux carte graphique 2*2048 = 4096?
genre un pc avec deux carte graphique 2*2048 = 4096?
Non ça ne double pour ainsi dire jamais. Il y a des jeux qui sont mieux optimisés SLi ou Crossfire que d'autres. Il faut demander à ceux qui ont ce genre de configuration mais je pense qu'il faut compter en moyenne 50% de perf en plus avec cette deuxième carte graphique. C'est pour ça et aussi parce qu'il y a d'autres contraintes que c'est plus rentable d'en avoir qu'une. ça peut être intéressant pour ceux qui font de très grosses configs à la rigueur.
@ Luffy : Oui mais non. oui le pc sera plus perf mais on ne calcule pas la puissance en fonction de la mémoire dédiée... ><
@ FeLynX : Pour avoir eu un crossfire de 6870HD je peux te dire que le rendement est bien u dessus de 50% (+85.7% à l'époque). mais il y a de grosse contraintes : la consommation et les optimisation logicielles.
vu qu'il parle de 3000€ de budget max, on peut parler de grosse config.
@ FeLynX : Pour avoir eu un crossfire de 6870HD je peux te dire que le rendement est bien u dessus de 50% (+85.7% à l'époque). mais il y a de grosse contraintes : la consommation et les optimisation logicielles.
vu qu'il parle de 3000€ de budget max, on peut parler de grosse config.
mais sinon esque tu pourrais me donner le pc bureau qui serait capable de faire tourner tout les jeux actuelle et future en ultra j'ai un budget de 3000 euro max
3000€ c'est super large. tu veux combien d'écran?
Evidemment tu n'es pas obligé de mettre aussi cher pour avoir quelque chose de très bien.
Après c'est vrai aussi qu'il vaut mieux mettre un certain prix dans ta config tous les 5 ans que le double de ce prix tous les 10 ans. Ça te permets d'être toujours à la page.
FeLynX@ merci pour ta reponse je bave sur le pc que tu m'a envoyer je crois que je vais le prendre
et merci pour vos reponses a touts les deux
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-big-bang-windows-8-pc-gamer-89504.html
processeur plus puissant
Systeme graphique plus performant
Ram un peu moins perf et seulement 16Go
Raid0 de SSD
bref c'est pas mal et ça te laisse 600€ pour prendre un ecran, clavier, souris, parafoudre, casque.
Il a un défaut c'est windows 8, mais je pense que tu peux demande wiwi 7 en leur passant un coup de fil.
Mais ce boitier <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3