Les discussions

Nvidia "not support" besoin d'aide svp

Bonjour, apres avoir formater mon ordinateur avec succes. je me suis connecter sur internet pour y trouver les drivers de ma carte graphique une nvid...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bob gratton

Turbocache avec geforce 9600m gt

Résolu

Bonjour, aidez moi svp, je dispose d'un laptop acer 6930g avec cg GeForce 9600m gt 1 Gb dedié 4 Gb de RAM le probleme c'est que je ne dispose qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
shinka110

Signification de nx pour geforce nx 8400gs

Résolu

Bonjour, tout est dans la question.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
arthemus

Nvidia geforce 9300m gs

Bonjour, avec une nVidia GeForce 9300M GS je peut jouer a des jeux tel que gta IV ? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
schwarser

Carte graphique nvidia 8600 gs

Bonjour,j'ai un problème malgès que je mis connaisse pas mal en informatique je me pose cette question. je suis un gros gamer du jeu counter strike s...

kontrol

Nouvel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Ayant quelque probleme de surchauffe avec mon ati radeon x1950 pro j'hésite a racheter une nouvelle carte . Un nouveau ventilateur me c...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
polo1618

Pilotes nvidia

Bonjour, j'aimerai mettre à jour le pilote de ma arte graphique nvidia geforce 8500GT 256Mo dedies mais je ne sais pas comment faire ! Plusieurs jeux ...

loowisankama

Prob instal directx

Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple je n'arrive pas a installer directx 9c pour jouer à mon jeu motogp. Seul probleme qui je pense est la cause du sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
zldsar14

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je suis confronter à un très gros problème. J'ai acquis sous peu un nouvel ordinateur auquel je n'avais...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
philippe_67

Msi geforce 8600gts

Bonjour, je possede une gforce 8600gts de chez msi modele nx8600gts-t2d512ez-hd mon soucie est que j ai un condensateur qui a brulé dessus du a une...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
darknet

Ati vs. nvidia la vrai différence

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelques informations a propos de ces 2 types de cartes graphique. Par exemple, imaginons (dans un ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BouGeTonQ

Compatible ou non? ( pc/cg )

Bonjour, Alors voici ma question, en ce qui concerne peut-être un achat d'un ordinateur. Un petit truc me traquace. Je me demande si cet Ordinateur =...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique trop longue?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous pensez qu'une gtx 260 de zotac qui mesure 26.7 cm entrera dans un advance NeoxBlade (Dimensions (PxHxL) 498 x 450 x 222 mm ...

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Heinzou

2 geforce 9600 gt dans mon pc, utile ou pas?

Bonjour,je possède actuellement un pc de bureau hp, avec une nvidiaGeForce 9600 GT , avec intel core 2 quad CPU, donc 4 processeurs, 2 go de ram et j'...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
clemsoft

Asus p5q pro + nvidia gtx260

Bonjour, avant d'acheter mon materiel, je voulais savoir si tous les composants font une bonne harmonie. tout dabord, la carte mere ASUS P5Q Pro e...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
jean o

Directx

Bonjour, je voudrai savoir comment installer directX car je ne peux pa du tous les installer et sa me pose des probleme pour jouer aux jeux video

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Destrio5

Mise a jour de carte graphique et directx 9.0

Résolu

slm, je veut telecharger des mises a jours du pilote de directex 9.0 et ls mises a jours d cart grapique mais je ne sais pas ou je peut les telecharg...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème directx 10 xp ( aucun effet )

Bonjour, Je viens de télécharger une version de directx10 qui pour plusieurs utilisateurs ( l'ayant donc eux aussi téléchargé ) fonctionne et a des...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
AC DC

Hd 4650 ou geforce 9600gs

Salut à tous !! Voici mon problème : Je voudrais composer un PC pas cher mais je ne sais pas quoi choisir entre la HD 4650 (1Go) ou la GeForce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
manux95

Nvidia 8800 gtx problème de pilotes

Bonjour, j'ai un gros problème et j'espère ne pas avoir a changer de carte graphique. Bon j'ai mon PC (vista 32 bit) depuis presque 2ans. Je n'es jama...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati nvidia

Résolu

bonjour, j aurait aimer savoir votre avis sur la meilleur carte graphique au de gamme du moment si c est celle de nvidia ou ati merci de vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvidia ge force 8600mgs sur fsc amiloxi 2528

Salut les gens. Depuis des jours je parcours le web, de forums en pages d'aide... Et mon problème persiste. J'ai acheté il y a un peu plus d'un an ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
skoobz

Carte graphique p4 moins de 100€

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un p4, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux assez récent pour moins de 100€ ;-) et qui puisse...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Tirk_1

Nvidia geforce 9300 m gs

Bonjour, je voulais savoir si une carte Nvidia GeForce 9300 M GS était assez pour supporter un jeux tel que cs car je vx acheter un pc et il y a des...

aziz242

Probleme avec ma carte graphique, nvidia 9500

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, Nvidia GeForce 9500m GS, elle ne marche plus et quand je vai dans le gestionnaire des périphérique...

noura509

Localiser carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'aide pour localiser ma carte graphique actuelle (qui est une ATI Radeon x1650 PRO), car je souhaiterai la r...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Scrob

Carte graphique blue ray

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une ati radeon HD4850 peut lire des cd blue ray

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Destrio5

Que faut-il regarder avant de changer sa cg ?

Résolu

Bonjour, La question est suffisamment claire dans le titre me semble-il je souhaite change ma carte graphique, que faut-il que je regarde dans ma ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ShanksGeek

Installer une carte graphique inconnue help

Résolu

Bonjour,voilà j'ai eu un PC un ancien c'est un Nec Powermate ml3 avec un lecteur cd hs un lecteur disquette, processeur intel celeron cadencé à 1ghz, ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Mac-or-PC

Changé de carte graphique =)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique me conseilleré vous j'en voudré pas une a 130 € mais une bonne vers les 50 €. La mienne a 256 mo ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
derby64

Direct x, direct3d directdraw.. help

Bonjour, mes très chers amis =) Si je fais appelle à vous c'est que je ne supporte plus l'échec. Cette nuit, dans les alentours de 3h, je décide de me...

Doflamingo

Carte graphique

Résolu

Bonjour,je voudrai acheter une très bonne carte graphique, pour jouer a crysis en très haut graphique quel cartes graphique me conseiller vous?merci d...

ac 3

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 en port agp et je voudrais savoir si je peux en remettre une plus puissante en port pci sur...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DarkRodWarrior

Problème avec une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un problème... Je me suis acheté une carte graphique Nvidia 9800 GT, tout content, je me suis empressé de vite l'i...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et carte graphique bride?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une carte graphique radeon hd 4830 et une carte mère asrock alive nf6p-vsta avec 2 go de ram je voudrai savoir si la carte mere...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Mikma

Vga captiva® geforce 9500gt 512mb pci-e

Résolu

Bonjour, en ce qui concerne les cartes graphiques j'y connais absolument rien est ce que vous avez une idée du potentielle de cette carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
hoff

Mon ordi supporte t il cette carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kratos95905

Turbocache de la nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour, Voila en fete j'ai un acer aspire 6930g avec comme config: inter core 2 duo processor T5800 (2.0ghz, 800mhz FSB, 2mb L2 cache) carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fabalex

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, je refais mon message (cf. message signé SDU) car j'ai retrouvé mon pseudo sur CCM... Tout d'abord, je n'y comprends rien du tout... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Pseudo2608

Utilitaire nvidia

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vaut mieux augmenter la qualité dans l'utilitaire NVIDIA ou dans le jeu... En ce moment, l'utilitaire NVIDIA est en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
fabalex

Carte graphique nvidia geforce 6200 agp 256mo

Résolu

Bonjour, Je posède un ordinateur fixe cela fait bientôt 5 ans que je l'est et je voudrait remplacer la carte graphique par une Nvidia Geforce 6200 AG...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
didjwins

Carte graphique pour vieu pc ?

Résolu

Salut, J'ai actuellement un vieux pc sous la main, un IBM 300PL, PII 400Mhz, 320Mo ram, XP Pro SP3 :D et une carte 3D Trio 4Mo integré. Ma questi...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Pot-Flour

Sos direct x 9

Bonjour, mon directx 9 ne se met pas en route je copremd pas pourtant il est dans lordi que puis je faire jai windows xp

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
MANU175

Conseil pour choisir ma carte graphique svp

Résolu

Bonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...

80 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scofield59

Imposible dinstaler les pilote nvidia 8500 gt

Bonjour, je vien de formater mon pc vista vers xp je instaler les pilotes audio et resaux mais imposible d installer les pilotes nvidia de m...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
fred08700

Clé ou code d'enregistrement directx 9.0c

Bonjour, Comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai voulu réinstallé mes " sims 2 " mais la problème, il me dit qu'il faut une carte graphique directX 9...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Xavstarblues

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne bien actuellement puisque je peux vous envoyer ce message mais il reste un problème important à résoudre : j'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Capdec

Sli geforce 280 question

Bonjour je possede actuellement une geforce 280 de zotac cadencé a 602/2100mhz Je souhaiterai me faire un sli et me prendre donc une deuxieme geforce...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Sebdu83

Aide choix carte graphique pour jeux vidéo

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de composer une configuration (que je ferai ensuite monter) et j'ai une question concernant la longév...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour css ?

Résolu

Bonjour tout le monde, actuelement je possède une carte graphique assez faible ( radeon 92000 ). J'aimerais la changer, j'ai un budjet maximum de 70€...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 31 750