Les discussions

Carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une NVIDIA GeForce Go 9650M est capable de faire tourner Crysis (sur PC portable)? merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
schwarser

Geforce 6200

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique, sur mon ordi qui commence a se faire vieux, je suis donc passer d'une ati radeon 9200 128Ko a une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
yoanf26

Probleme geforce 8600 gt

Bonjour, voila j'ai acheté récemment un nouveau pc et je me trouve dans une situation tout a fait énervante .. tout fonctionne parfaitement bien...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Cbag

P4 et cg 512 compatible?

Bonjour, je voudrais acheter un pc p4 3.2GHZ 512 RAM 40 DD. et je veux surtout faire des modifications;changer la carte graphique a une autre de 512...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 4 420 go

Bonjour a tous, j'ai un problème car lorsque j'ai mis a jour ma carte graphique, mon écran fait maintenant apparaitre une bande noir sur le coté droit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
carata

Quelle carte graphique ??

Résolu

Bonjour, Je possede une carte graphique nvidia GEforce 6200 AGP est-ce suffisant pour faire des jeux ? si non quelle carte choisir ?et le prix?

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Gael03

Carte graphique nvidia 9300

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si il y a une différence entre la carte graphique nvidia 9300 et la 9300m gs? je sais que la dernière ne vaut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
tof

Driver xp nvidia geforce 8600m gs

Bonjour, Je viens de télécharger le driver xp de ma carte graphique nvidia geforce 8600M GS sur le site www.nvidia.fr le problème c'est quand j'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
zool84

Installer les drivers de sa cg sans os ?

Bonjour Voilà, j'ai eu des problemes avec mes disques, j'ai du formater et ainsi, les pilotes de ma cart graphique se sont effacés. Lors des deux p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
dylanms

Quels carte graphique?

Résolu

Bonjour, j'aimerair savoir enfaite la quelle est la meilleur, je vé changer de carte graphique vers juillet 2009 et enfète le truc c ke la quelles en...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Nabla's

Nvidia vga message au demarrage !

Bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia 7600 GS ... a chaque demarrage j'ai message qui s'affiche : --------------------------- RUNDLL ----------...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
nv7600gs

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, ce post afin de savoir quelle carte graphique je peux mettre dans mon pc afin de pouvoir un peu jouer. La carte mere est une Foxconn P4M800...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Ze_PasParfait

Carte graphique point of view geforce 9800 gt

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique est bien pour jouer(crysis.....) Point of View GeForce 9800 GT - 1 Go - TV-Out/DVI/HDMI - PCI E...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
olivier col

Compatibilité nvidia geforce 8600m gs turboc

Bonjour, N'ayant pas trouvé de reponse malgres pas mal de recherches je voudrais savoir si ma carte graphique Geforce 8600M GS 512MB, 1280MB en tur...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Xavstarblues

Problème de carte graphique ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens solliciter un peu d'aide avant que la folie ne me guette ... Je m'explique, j'ai en ma possession un pc : Mon profil mate...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lord falken

Geforce 6100 nforce 430

Bonsoir,J'ai formaté réceament un ordinateur sous windows vista pour le mettre sous xp , le problème est que je n'arrive pas à trouver les pilotes qui...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
tothor69

Conseils pour nouvelle carte graphique !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc il y a un mois environ et j'aimerais changer la carte graphique pour pouvoir jouer à certains jeux. En effet ma carte g...

45 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boyd

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, jaurai voulu avoir quelque conseil pour le choix d'une carte graphique car celle ci n'est pas asser puissante pour faire tourner mes jeux, ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Stess22

Problème à l'installation de directx 10 pour

Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé Microsft DirectX 10 depuis ce lien : DirectX Vista une fois le téléchargement terminé j'ouvre l'application et cette der...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby

Installer directx 10 gratuitement

Bonjour, je cherche à installer gratuitement directx 10 pour vista ma carte graphique est ATI Radeon Xpress 1250 car mon jeu spore que j'ai installé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
madmyke

Problème pilote carte graphique

Résolu

Bonjour, Lorsque je joue a un jeux ou que je regarde un film, mon ordinateur s'éteint et une page bleu s'affiche me disant qu'il faut que je mette a ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Mickey-10

Propositions de carte graphique!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 80€ voire 90€ pour une carte graphique. Laquelle me conseilleriez-vous???? J'ai pensé à la 8800GT et si quelqu'un la vend ...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
probs

Booster nvidia

Bonjour, donc j'ai une carte graphics NVIDIA Geforce 8400M GT et je veux la booster pour pouvoir jouer a assassins creed parce que en ralenti c'est t...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je me demandé si ma carte graphique pouvait être reliée a ma télévision j'ai une Carte graphique ATI RADEON 9200 SE et ma télévision n'a p...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Boss15

Problème de carte graphiques nvidia

Bonjour, J'ai installé 2 cartes graphiques sur une carte mère ASUS P5Q PRO à savoir : - une carte NVIADIA GTX295 (2 DVI + 1 HDMI) - une carte N...

jruimy

Installation de 2 cartes geforce 9800 gt

Bonjour , j'ai l'intention d'installer 2 cartes GeForce 9800 GT sur la même carte mère équipée de 1 slot PCI express2 et 2 slots PCI express. Je voud...

ReveaL

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très calé en informatique , c'est pour ça que je suis là : Je veux mettre à jour ma carte graphique ATI RAD...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
qwerty-

Nvidia gforce 8600gts zotac

Bonjour, est ce que quelqu'un as une nvidia 8600gts ? j'aimerai savoir ce que vous en pensez !!! d'avance merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
wachowsky

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration, http://ma-config.com/AfficheTempResume-6756.html et je voudrait savoir si ma carte mère peut supporter une carte g...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fullwinner

Directx 10

Résolu

Bonjour, Est-t-il obligatoire d'avoir windows Vista pour pouvoir utiliser directX 10 ? est-ce que directX 10 peut marcher sous windows XP SP3 ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Destrio5

Hd4850 ou geforce 9600 gs

Résolu

Salut a tous, voici mon problème: J'aimerais acheté un nouvelle tour(Aspire M7711-ER7) mais il existe deux version c'est-à-dire une version fnac av...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mum1989

[temp.] carte graphique

Résolu

Bonsoir, J'ai une Geforce 8600gt, ce matin, elle tournais a environ 41° (sur le bureau) et environ 55° en jeu, jai eu quelque probleme avec, et jai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
danlam

Que vaut nvidia gefoce 8400 mg ?

Bonjour, ma belle soeur possède un pc portable PACKARD BELL , et avec une carte graphique nvidia gefoce 8400 mg . je voudrais savoir cette carte gra...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et alimentation

Résolu

Salut tout le monde Voila je vous expose mon probleme ! Je compte m'acheter une carte graphique ==> http://translate.google.com/... Une saphh...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
CannamiaK

Mise a jour de la carte graphique nvidia !

Bonjour, hier,j'ai téléchargé la mise a jour pour ma carte graphique Nvidia GeForce FX 5500 ,pour pouvoir jouer a counter Strike 1.6 avec le mode Ope...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
fureurdudragon

Branchements carte graphique

Résolu

Re Salut, Je poursuis sur ma série des branchements. J'ai recu avec la carte graphique la fiche suivante https://imageshack.com/ . Ils mettent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
djolbos

Votre avis : ati ou nvidia

Bonjour, laquelle préférez vous

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
calypso_64

Ati hd 4670 vs nvidia 8600 gts

Bonjour,quelle est la meilleur entre c deux et merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
aimar15

Activer le sli pour nvidia

Bonjour, je vien de telecharger gpu z et il me dit que le sli n est pas activer , alors je voulais savoir comment l activer vu que je me suis acheter...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ministeak

Mise à jour nvidia go 7300

Résolu

Bonjour, je dispose d'une carte graphique NVidia GeForce Go 7300 (version 7.15.11.5616) et j'ai désiré la mettre à jour. En faisant une détectio...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Destrio5

Arnaque carte graphique ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec ma carte graphique. Il est ecrit sur la fiche technique de mon ordinateur que ma carte graphique est une N...

50 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Menos

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvelle carte graphique mais j'ai peur de me planter. Voici la config de mon pc : Salut à tous, je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Boyd

Petit problème d'installation directx

Bonjour à tous et à toutes J'ai un problème de jeu que je pense directement lié à DirectX, ayant réinstallé et mis à jour les drivers de ma carte g...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
selenior

Nvidia positionnement multi ecran

Bonjour, Je possede une 6800 ultra qui a 2 sortie ecran(une vga et une dvi) possedant 2 ecran je desire exploiter ces sorties. J'arrive assez facil...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
epok

Marques carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je veut acheter une 9600gt mais es ce que la marque joue sur les performances????? -- aimez votre pc et il vous le rendra

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
qwerty-

Carte graphique hd 4850 512mo ou 1go?

Résolu

Bonjour, Je voudrai enfin invesit dans une carte graphique pour pouvoir faire un peu de jeu. J'ai lu pas mal de "com" sur les forums ainsi que des co...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
MeeGGiDDooS

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une Asus EN9800GTX+ DK et je voudrais savoir si c'est normal lorsque je roule Crysis, tout option video dans le max, la température att...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BoringBugz

Pilote nvidia geforce 7000mturbocache xp 64

Bonjour,j'ai urgemment besoin de pilote nvidia geforce 7000M turbocache TM pour xp 64 bit.Merci bien de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tribun

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour,je ne suis pas capable de transferer mon ecran de pc sur ma tv j'aie une prise s-video avant j'etait capable maintenant plus capable je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
dino59

Prob d'affichage avec nvidia

Bonjour, Je possède un HP pavilion dv6000, avec une carte graphique nvidia GeForce 8400M GS, et windows vista. J'ai voulu branché mon pc sur ma TV, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
schumachoire
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 31 685