Carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerais changer de carte graphique. J'en es trouver une sur internet donc je voudrais savoir si elle convient à mon PC. Carte graphique : ...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique. J'en es trouver une sur internet donc je voudrais savoir si elle convient à mon PC. Carte graphique : ...
Bonjour, j'ai actuellement une carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS et je voudrais changer. J'ai donc besoin de vos conseils; j'aimerais une cart...
Bonjour,je veux me monter un pc pour jouer,telecharer,surfer et je ne pas si je prend la hd4870x2 ou la gtx 280 -- arreter dofus si vous ne voul...
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis : Je possède une carte graphique Ati Radeon 9200 series 128 Mo mais j'aimerai la changer avec une carte Ati...
Bonjour, je possède en ce moment comme carte mère une ASROCK 4COREDUAL-SATA2 R2.0 https://www.materiel.net/ Elle a la particularité d'accepter l...
Bonjour tout le monde, voila j'ai un pc portable ACER aspire 5670.j'ai une carte graphique ATI X1600.Sur le pc il est écrit "up to 512 MB".J'aimerais...
Bonjour, ou plutôt bonsoir , Tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'années, ensuite voila mon problème : J'ai un pc Acer Aspire M5640 (pc de ma...
Bonjour, Quelle sont les meilleur driver car ceux de mon cd de driver qui vien avec ma carte graphique ne sont pas bon -- Carte mere: P5K SE/EPU ...
bonjour a tous j'ai une carte graphique nvidia 7100 gs 128 mb et dans son embalage il est ecrit up to 512 mb comment peut on l'ajouter de memoire et...
Bonjour, je me pose quel que question j'ai dex carte graphique une nvidia geforce 6600 gt et une ati radeon tout les deux on une ram de 256 mo ...
Bonjour à tous, J'ai pour projet de monter mon ordi et je ne suis pas sur de certaines choses... notamment si tout les composants vont ensemble. ...
RE:Bonjour, J'aimerai savoir quels carte graphique sont compatible avec mon pc ACER AM1200-E1521A
Bonjour à vous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique de 512Mo DDR2. Mais je me demandais si elle tournerait vu que ma carte mère a co...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique sans faire expres j'ai désinstaller les drivers de ma geforce et je ne les trouve pas sur le net mo...
Bonjour, je cherche un model ce carte graphique en pci-e pour faire tourne css et le mon chère possible
bonsoir, j'ai une carte mère ASUS A7V8X-LA avec une carte graphique intégrée. je voudrais installer une autre carte graphique comment déterminer cel...
Bonjour,que pencez vous des performance de la GEFORCE 9800 GT d'un 1 GO merci
Bonjour; J'arrive pas à retrouver le driver de la carte graphique SIS 5598/6326. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je pourrais la telecharger . Merc...
Bonjour, Je voulais avoir des renseignements...Je possede un ordinateur don la configue et la suivante(on ne rigole pa!!)^^: -Pentium 4 à 2.6Ghz... ...
Bonjour, comment configurer ma carte graphic NVIDIA pour jouer sur assassins creed parceque qunad je l'instal et je commence a joué c'est très long ...
Bonjour, J'ai une carte graphique twintech 9800 gt, Windows vista j'ai voulu mettre a jour mes pilotes et la surprise au redémarrage mon écran...
Bonjour, Je possède un ordinateur qui fonctionne sous Windows Vista , et une carte graphique nvidia geforce 8400 . Tout fonctionnait bien , les jeux...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer 5920G, avec normalement une carte graphique NVIDIA 8600GS 256MO, mais depuis un changement de disque dur fa...
Bonjour, sérieux problème !!, ma carte graphique nvidia gforce 8600ms son pilote n'est plus reconnu, fais tout pour le réinstaller sans succès, rec...
Bonjour, Je possède 1 portable acer Aspire 7520 G et je trouve que celui-ci rame lamentablement sur les jeux. (pour info Racedriver grid : obligé de...
Bonjour, Une question pour m'aider à choisir entre deux PC : l'un est équipé d'une Nvidia 9300M GS, l'autre d'une ati HD 3470. Vous choisiriez quo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 7500 LE ) pour mettre une Radeon HD 4670. Faut-il suprimer...
Bonjour, alors moi j'ai un IMEDIA 5225 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34206202&t=1410&c=57 Système d'exploitation Microso...
Bonjour, J'ai remplacé sur mon PC un HP pavilion dv9850eb vista par XP mais gros problème je ne trouve pas de drivers pour faire fonctionner ma carte...
Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide j'ai repéré 3 carte graphique sur top achat et je voudrais sa voir quel est la meilleur pour les dernier jeu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment choisir une bonne carte graphique (rapport qualité prix) pour avoir une bonne configuration pour tout ce qui es...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a vraiment des grosse différences de performance entre ces 2 cartes graphique, de 512 Mo chacune?
Bonjour, voila mon problème je viens d'acheter ma carte graphique nvidia 9800gtx+ 1GO. Et mon problème est le suivant sur counter strike je tourne a 6...
Bonjour, Je souhaite me racheter une carte graphique mais j'ésite entre Ati ou nvidia perso je préfère nvidia mais beaucoup me dise Ati c'est mie...
Bonjour, J'ai actuellement sur un vieux pc un carte graphique Geforce FX5200, je viens d'en recupérer une autre, une RADEON X800 GTO. La quelle de...
Bonjour, j'ai enfin acheté mon nouveau PC avec une carte graphque Nvidia 9300 GE. Je voudrais savoir quel est son niveau de performance? Est-elle b...
bonjour voilà je veux m'acheter la carte graphique nVidia Quadro FX 370. Mais les jeux tel que Hal life2, Doom3, Crysis, Assasin sread, Far cry 2, etc...
Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC donnait des signes de faiblesse, en particulier les jeux qui plantent (erreur nv4_disp). Et depuis 10 minutes, apr...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour savoir si j'ai un slot PCI-E X16 ou AGP sur ma carte mère car j'ai regardé et le slot est marron mais r...
salut voila j'ai installer une geforcefx 5500 a la place d'une geforce4 mx 440 qui n'etait pas compatible avec c&c 3 tiberium wars .... mais j'ai u...
Bonjour/soir, Ma 8800 venant à l'instant de pousser son dernier souffle (R.I.P) j'aimerais en profiter pour passer à autre chose. Vu mon budget, j...
Bonjour, Depuis une semaine, lorsque je démarre mon PC, le ventilo de ma CG se met à émettre un bruit inhabituel comme si quelque chose frottait et...
Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseil pour une carte graphique. Je voudrais savoir laquel de ces carte graphique est la meilleure "Nvidia 9600 GT...
Bonjour, J'ai actuellement une nvidia geforce 7200 se / 7300 gs "512 Mo" et je veut la changer a une autre plus puissant je tourne cod 4 avec cette ...
Bonjour, j'aimerais m'acheter une belle carte graphique pour noel , j'ai cherché sur google et j'ai retenue la 8800 GT de nvidia a 90 euros et la ...
Bonjour, J'ai actuellement une ATI Radeon HD2600pro de 512MB mais elle ne me permet pas de faire tourner GTA IV et Prince of Persia! Je songe donc...
Bonjour, C'est bientôt noël et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique, car la mienne date un peu (ATI Radeon Xpress 200 256 Mo). J'ai ...
Bonjour, Noël approche et les idées cadeaux aussi. Je joue pas mal au jeux vidéo sur mon PC, et notamment des jeux récent (Bioschok, Dead Space, Al...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable ( Hp Pavillon ZD800 ), un probleme tecknique. Je pense que ma carte graphique est 'hors se...
Bonjour, alors voila mon problème, la carte graphique de mon fujitsu siemens amilo m'a laché, il y a peu mais malheusement je ne trouve aucun sit...
Questions et réponses sur les cartes graphiques