Les discussions
Nvidia "not support" besoin d'aide svp
Bonjour, apres avoir formater mon ordinateur avec succes. je me suis connecter sur internet pour y trouver les drivers de ma carte graphique une nvid...
Turbocache avec geforce 9600m gt
RésoluBonjour, aidez moi svp, je dispose d'un laptop acer 6930g avec cg GeForce 9600m gt 1 Gb dedié 4 Gb de RAM le probleme c'est que je ne dispose qu...
Nvidia geforce 9300m gs
Bonjour, avec une nVidia GeForce 9300M GS je peut jouer a des jeux tel que gta IV ? merci
Carte graphique nvidia 8600 gs
Bonjour,j'ai un problème malgès que je mis connaisse pas mal en informatique je me pose cette question. je suis un gros gamer du jeu counter strike s...
Nouvel carte graphique ?
RésoluBonjour, Ayant quelque probleme de surchauffe avec mon ati radeon x1950 pro j'hésite a racheter une nouvelle carte . Un nouveau ventilateur me c...
Pilotes nvidia
Bonjour, j'aimerai mettre à jour le pilote de ma arte graphique nvidia geforce 8500GT 256Mo dedies mais je ne sais pas comment faire ! Plusieurs jeux ...
Prob instal directx
RésoluBonjour, Mon probleme est simple je n'arrive pas a installer directx 9c pour jouer à mon jeu motogp. Seul probleme qui je pense est la cause du sou...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, Je poste aujourd'hui ce message car je suis confronter à un très gros problème. J'ai acquis sous peu un nouvel ordinateur auquel je n'avais...
Msi geforce 8600gts
Bonjour, je possede une gforce 8600gts de chez msi modele nx8600gts-t2d512ez-hd mon soucie est que j ai un condensateur qui a brulé dessus du a une...
Ati vs. nvidia la vrai différence
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelques informations a propos de ces 2 types de cartes graphique. Par exemple, imaginons (dans un ...
Compatible ou non? ( pc/cg )
Bonjour, Alors voici ma question, en ce qui concerne peut-être un achat d'un ordinateur. Un petit truc me traquace. Je me demande si cet Ordinateur =...
Carte graphique trop longue?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que vous pensez qu'une gtx 260 de zotac qui mesure 26.7 cm entrera dans un advance NeoxBlade (Dimensions (PxHxL) 498 x 450 x 222 mm ...
2 geforce 9600 gt dans mon pc, utile ou pas?
Bonjour,je possède actuellement un pc de bureau hp, avec une nvidiaGeForce 9600 GT , avec intel core 2 quad CPU, donc 4 processeurs, 2 go de ram et j'...
Asus p5q pro + nvidia gtx260
Bonjour, avant d'acheter mon materiel, je voulais savoir si tous les composants font une bonne harmonie. tout dabord, la carte mere ASUS P5Q Pro e...
Directx
Bonjour, je voudrai savoir comment installer directX car je ne peux pa du tous les installer et sa me pose des probleme pour jouer aux jeux video
Mise a jour de carte graphique et directx 9.0
Résoluslm, je veut telecharger des mises a jours du pilote de directex 9.0 et ls mises a jours d cart grapique mais je ne sais pas ou je peut les telecharg...
Problème directx 10 xp ( aucun effet )
Bonjour, Je viens de télécharger une version de directx10 qui pour plusieurs utilisateurs ( l'ayant donc eux aussi téléchargé ) fonctionne et a des...
Hd 4650 ou geforce 9600gs
Salut à tous !! Voici mon problème : Je voudrais composer un PC pas cher mais je ne sais pas quoi choisir entre la HD 4650 (1Go) ou la GeForce ...
Nvidia 8800 gtx problème de pilotes
Bonjour, j'ai un gros problème et j'espère ne pas avoir a changer de carte graphique. Bon j'ai mon PC (vista 32 bit) depuis presque 2ans. Je n'es jama...
Carte graphique ati nvidia
Résolubonjour, j aurait aimer savoir votre avis sur la meilleur carte graphique au de gamme du moment si c est celle de nvidia ou ati merci de vos reponse
Nvidia ge force 8600mgs sur fsc amiloxi 2528
Salut les gens. Depuis des jours je parcours le web, de forums en pages d'aide... Et mon problème persiste. J'ai acheté il y a un peu plus d'un an ...
Carte graphique p4 moins de 100€
RésoluBonjour, Possesseur d'un p4, je voudrais changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux assez récent pour moins de 100€ ;-) et qui puisse...
Nvidia geforce 9300 m gs
Bonjour, je voulais savoir si une carte Nvidia GeForce 9300 M GS était assez pour supporter un jeux tel que cs car je vx acheter un pc et il y a des...
Probleme avec ma carte graphique, nvidia 9500
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, Nvidia GeForce 9500m GS, elle ne marche plus et quand je vai dans le gestionnaire des périphérique...
Localiser carte graphique
RésoluBonjour tout le monde, J'aurai besoin d'aide pour localiser ma carte graphique actuelle (qui est une ATI Radeon x1650 PRO), car je souhaiterai la r...
Carte graphique blue ray
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une ati radeon HD4850 peut lire des cd blue ray
Que faut-il regarder avant de changer sa cg ?
RésoluBonjour, La question est suffisamment claire dans le titre me semble-il je souhaite change ma carte graphique, que faut-il que je regarde dans ma ...
Installer une carte graphique inconnue help
RésoluBonjour,voilà j'ai eu un PC un ancien c'est un Nec Powermate ml3 avec un lecteur cd hs un lecteur disquette, processeur intel celeron cadencé à 1ghz, ...
Changé de carte graphique =)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique me conseilleré vous j'en voudré pas une a 130 € mais une bonne vers les 50 €. La mienne a 256 mo ...
Direct x, direct3d directdraw.. help
Bonjour, mes très chers amis =) Si je fais appelle à vous c'est que je ne supporte plus l'échec. Cette nuit, dans les alentours de 3h, je décide de me...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrai acheter une très bonne carte graphique, pour jouer a crysis en très haut graphique quel cartes graphique me conseiller vous?merci d...
Changer carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique Nvidia Geforce FX 5500 en port agp et je voudrais savoir si je peux en remettre une plus puissante en port pci sur...
Problème avec une nouvelle carte graphique
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un problème... Je me suis acheté une carte graphique Nvidia 9800 GT, tout content, je me suis empressé de vite l'i...
Carte mère et carte graphique bride?
RésoluBonjour, Voila j'ai une carte graphique radeon hd 4830 et une carte mère asrock alive nf6p-vsta avec 2 go de ram je voudrai savoir si la carte mere...
Vga captiva® geforce 9500gt 512mb pci-e
RésoluBonjour, en ce qui concerne les cartes graphiques j'y connais absolument rien est ce que vous avez une idée du potentielle de cette carte graphiq...
Mon ordi supporte t il cette carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur avec une 8600gs. Je suis un joueur de call of duty 4 et ma carte graphique me permet de jouer mais elle reste limite. ...
Turbocache de la nvidia geforce 9300m gs
RésoluBonjour, Voila en fete j'ai un acer aspire 6930g avec comme config: inter core 2 duo processor T5800 (2.0ghz, 800mhz FSB, 2mb L2 cache) carte graph...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, je refais mon message (cf. message signé SDU) car j'ai retrouvé mon pseudo sur CCM... Tout d'abord, je n'y comprends rien du tout... J'a...
Utilitaire nvidia
Bonjour, J'aimerais savoir s'il vaut mieux augmenter la qualité dans l'utilitaire NVIDIA ou dans le jeu... En ce moment, l'utilitaire NVIDIA est en ...
Carte graphique nvidia geforce 6200 agp 256mo
RésoluBonjour, Je posède un ordinateur fixe cela fait bientôt 5 ans que je l'est et je voudrait remplacer la carte graphique par une Nvidia Geforce 6200 AG...
Carte graphique pour vieu pc ?
RésoluSalut, J'ai actuellement un vieux pc sous la main, un IBM 300PL, PII 400Mhz, 320Mo ram, XP Pro SP3 :D et une carte 3D Trio 4Mo integré. Ma questi...
Sos direct x 9
Bonjour, mon directx 9 ne se met pas en route je copremd pas pourtant il est dans lordi que puis je faire jai windows xp
Conseil pour choisir ma carte graphique svp
RésoluBonsoir, j'ai l'intention de changer de carte graphique, je possède actuellement une Nvidia GeForce 8400GS, mon processeur étant un AMD Athlon(tm) 64...
Imposible dinstaler les pilote nvidia 8500 gt
Bonjour, je vien de formater mon pc vista vers xp je instaler les pilotes audio et resaux mais imposible d installer les pilotes nvidia de m...
Clé ou code d'enregistrement directx 9.0c
Bonjour, Comme j'ai formaté mon ordinateur, j'ai voulu réinstallé mes " sims 2 " mais la problème, il me dit qu'il faut une carte graphique directX 9...
Carte graphique
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne bien actuellement puisque je peux vous envoyer ce message mais il reste un problème important à résoudre : j'ai ...
Sli geforce 280 question
Bonjour je possede actuellement une geforce 280 de zotac cadencé a 602/2100mhz Je souhaiterai me faire un sli et me prendre donc une deuxieme geforce...
Aide choix carte graphique pour jeux vidéo
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement en train de composer une configuration (que je ferai ensuite monter) et j'ai une question concernant la longév...
Quel carte graphique pour css ?
RésoluBonjour tout le monde, actuelement je possède une carte graphique assez faible ( radeon 92000 ). J'aimerais la changer, j'ai un budjet maximum de 70€...