Les discussions

Tranferer le son de ma cg à la tv

Bonjour à tous, Ayant eu pleine satisfaction des réponses trouvées sur ce site j'ai décidé de revenir vers vous pour une question qui me parait un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Reload80

Pb ordinateur s'?teint tout seul

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon pc, le problème est que mon oridnateur s'?teint tout seul assez rapidement apres le d?marrage (moins d'un...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Julien59

Carte graphique ne détecte plus les drivers

Bonjour, voilà mon problème : Config : - Système d'exploitation : Windows 7 Edition Intégrale 32 Bits - Carte mère : Cuba MS-7301 - CPU : Intel...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lyator4ever

Plusieurs écran sur ati radeon hd5450

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 écrans sur cette carte ( par exemple un en VGA et un en HDMI avec des affichages différe...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Guinche

Cartes graphiques

Bonjour, la carte graphique nvidia 9300m et la carte nvidia 7300 sont de quelle capacité sont elles bien pour faire des montages vidéos? Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tribun

Choisir une carte de graphique

Bonjour, J'ai actuellement un Pc fixe que je voudrais améliorer surtout au niveau graphique. J'ai besoin de votre aide pour choisir une nouvelle ...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Changer carte graphique packard bell

Bonjour, Je possède un pc portable Packard Bell LM81 avec processeur AMD V140 et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5470. Cette dernière é...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chochojunior

Mettre a jour sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour graphique mais je ne sais pas faire comment.. Un peu d'aide s'il vous plait ? Ma config' au cas ou : https://...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
yass0000

Compatibilité carte graphique sur carte mère

Bonsoir, Je souhaiterai savoir si une carte graphique MSI GTX660 2Go GDDR5 serait compatible avec ma carte mère (ASRock 970 Pro3) Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
LordMacDragus

Carte graphique radeon hd 6310 pour jeux

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais changer de carte graphique sur mon portable parce que la carte graphique est juste de la daube pour les jeux il y a pas une au...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BmV

Problème de carte graphique video

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon disque dur et j'ai du en racheter un autre, et donc réinstaller windows 7 professionnel. mais après avoir inst...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Destrio5

Upgrade pc et carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97 Voilà je suis tout nouveaux sur le forum et je suis un joueur occasionnel. D...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kev89

Geforce gtx 550 ddr3

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une carte graphique nVidia GeForce GTX 550 Ti pour faire tourner GTA IV correctement car là je ne veux pas jouer av...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
machin121

Crossfire compatible sur sapphire hd7850 ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois une Sapphire Radeon HD 7850, J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un CrossFire. J'ai cherc...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
erimen

Quel choix entre ces 2 cartes graphique?

 Résolu

Bonjour je viens de récupérer un PC et j'aimerais savoir si la carte graphique qu'il embarque est mieux que ma carte actuelle ! l'ancienne est u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Fredtzen

Carte graphique problème

Bonjour, alors voilà sa fais déjà un bout de temps que j'ai eu se problème, mais la il commence a me taper sur le système. J'ai une tour monté av...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Docteur Gonzo

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement cette carte graphique : « Radeon HD 6870 », mais comme elle est plus assez puissante pour faire tourner les dernier...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jonathan01

Jouer mais impossible ...

Bonjour, j'ai un probleme ... j'ai un acer avec 3go RAM system 64bit processeur : 2.16 GHz 2.17 GHZ voila . le probleme : je n'arrive pas a jouer ...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
issamlika

Que vaut la amd radeon hd 7650m 1 go

 Résolu

Bonjour, AMD Radeon HD 7650M 1 Go est une carte graphique très présente sur les pc portables en ventes actuellement, seulement je ne sais pas trop c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
logique

Quel jeu pour ma futur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commander une carte graphique : MSI FX5200-D256 AGP8X https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/msi-geforce-fx550...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MrJosch944

Besoin conseil pour changez de carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais changez de carte graphique de mon pc portable Pour jouez à certain jeux C'est un acer aspire 5742zg Mon budget est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mr-Swiffcraft

Quelle ordinateur choisir.

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un ordinateur pour faire tourner " farming simulator 2013 " a moins de 400 € Pouvez vous me donner des ordin...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
CoussCousse62

Quelle carte graphique pour du visionnage video ?

Bonjour, je voudrais me monter un pc de salon que je brancherais a ma tele pour regarder des film et des séries que j'aurais sur mon pc. je me dem...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
DonoX-78

Hésitation

Bonjour, dans un peu moins d'un mois je doit m'acheter ma carte graphique pour jouer aux jeux vidéos. A ce joue j'hésite encore sur laquelle je vais a...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Question a propos de mon matériel, et changement envisageable.

Bonjours tout le monde. Pour Noel, je me suis offert une toure, sur laqquel il y à le processeur suivant: (Je sais que je parle de mon proco, alor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
intelgamer

Une bonne c.g 3oo€ max svp

Bonjour, et encore merci de vous pencher sur ma questions !! :) voila actuellement je souffre d'une GF 55O TI qui me plafonne toujours en : Q...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Carte graphique 8400m gt et windows 8

Bonjour, Je possède un VAIO VGN FZ21E, et je recherche un driver compatible Windows 8 pour ma carte graphique NVIDIA 8400m Gt d'origine sur ce pc. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Probleme carte graphique sur pc portable

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de mon pc portable car j'ai deux cartes graphique la AMD 7670 et la Intel HD 4000 qui est integre au processeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pocus-xD

Problème carte graphique nvidia geforce go 7400

Bonjour, J'étais jusqu'à aujourd'hui sous XP et je suis passé a windows 7 pro. Tout s'est bien passé mais quand j'ai fait le test de performance, j...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ad-59

Gtx560ti freeze intempestifs ("le pilote d'affichage nvidia...")

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai une config qui date d'un an et demie un peu près, et tout d'un coup j'ai des écrans noir soudain avec le message "le pi...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
stan cool

Options grisés dans le panneau de configuration nvidia

Bonjour, voici mon problème. J'ai 2 cartes graphiques, une Intel HD Graphics 3000 et une GeForce GT 525M. Mon problème étant que c'est toujours...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
astuces72

Dysfonctionnement écran

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC (HP COMPAQ 100c), le message no signal s'affiche. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? merci ! Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chris974___

Prob. hdmi sur nvidia gt240

Bonjour, 1an que j'ai une Nvidia GT240 qui fonctionne correctement mais je n'avais jamais branché mon port HDMI...si, une fois pour accorder m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hashkka

Bsr

Bonjour, bonsoir je viens d acheter de la memoire pc2 4200 533 sinon avant j avais 2 pc2 4200 444 est ce que je dois les monter par paires sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fred.ml

Remplacement 8600gt

Bonjour, Je cherche à remplacer pour un ami la carte graphique de son pc qui à rendu l'âme, une 8600GT. Config : - Un truc du genre e8400 (pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Compatibilité carte graphique catia v5

 Résolu

J'ai une carte graphique mobile intel(r) 4 series express chipset family j'utilise catiaV5 R19 Solidworks Inventor je regarde des films, des...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bobybob83

Gt 240 ou gt 530

 Fermé

Bonjour, J'ai une question : Es-ce que la GT 240 de 1Go en DDR2 est plus performante que la GT 530 de 2Go en DDR3 ?

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
SpouiIZ

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possedeun ordinateur dotté d'une carte graphique bas de gamme:RADEON 9200 SERIES. Je souhaite donc la remplacer par une RADEON 6450 H...

21 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
denovane59

Ecran sombre

bonjour, l'cran de mon portable de marque ACER est sombre lorsqu'il n'est pas branché sur le secteur, que se passe t'il ? pouvez-vous me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ordinateur acer

Ecran

Bonjour, lorsque mon ordinateur n'est pas branché l'écran reste sombre que puis-je faire pour y remédier

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94

Utilisation photoshop choix carte graphique?

Bonjour, Je suis photographe professionnel et j'envisage de faire l'acquisition d'un Imac la semaine prochaine : 27pouces, Intel Core i5 quadrico...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chochojunior

Jhesite entre duex carte graphique

bonjour je voudrai savoir quelle est la diference est la qualiter de ces gpu asus gtx650 1go gddr5 et asus gtx650ti son,tele bien pour gta 4 ,bf 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
docsteph

Carte garphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je retape actuellement un ordi avec une carte mère asus k8n-vm, et un processeur AMD Sempron 1.81 GHz, j'ai eu a noêl une carte graph...

64 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
TricKz

Pilotes carte graphique

bonjour je rencontre actuellement ce soucis assez énervant. Quand je lance le jeux Crysis 3 un message apparait " GPU compatible directx 11 est r...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tuttifree

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Djo La Force

Easynote ls44-hr

Bonjour, Je vien de recuperé un pc portable EasyNote LS44-HR. Mais aprés formatage énorme soucis la carte graphique AMD 7470M pas reconnue j'ai tel...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Runners69

Ati mobility radeon h5470 - asus x72j serie

Bonsoir à tous, Quelqu'un sait s'il est possible de changer une CG sur PC portable ( asus x72j série ) La CG à un problème, la config du pc est tr...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Runners69

Geforce 9800gt crash en jeu

Bonjour, je vous expose mon problème. Je possède actuellement une Geforce 9800GT 512mo DDR3 qu'un ami ma confié car la carte ne fonctionnait plus, j'...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SolidSnake059

Achat d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une nouvelle carte graphique pour finir les vieux jours de mon proc/carte mere actuellement une hd gainward 4870, GDDR-5, 5...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marley74m

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de pc. Voici le modèle que je vais prendre : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docn...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
SpouiIZ
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 31 636