Les discussions

Carte graphique.

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que une carte graphique de type :"Intel® Core(TM) i5-3230M" est adaptée pour jouer a tous sims ( 2, 3, 4) ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
DspotiKotter

Gtx 660, 670 ou 770?

Bonjour à tous, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle, une HD 6770 pour une NVidia (660, 670 ou 770). Le jeu le plus gros auquel je compt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Vivouille

Directx11 sur carte mère obligatoire???????

Résolu

Bonjours et merci par avance pour vos réponse. Voilà j'aimerais me remettre dans le jeux pc et je ne veux pas trop me ruiner à refaire une config, le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
shurax93

Monter sa carte graphique (gtx 770)

Bonjour, je viens d'acheté une Asus gtx 770 et je n'ai pas bien reussi a le monter. je l'ai branché dans le port pci express mais mon problème c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
anes.la3

Nvidia geforce gtx 770

Résolu

Bonsoir, je possède un HP dont la config est : - CPU Intel Core i7 860 2,8Ghz - GPU NVidia GeForce GTX 260 1.7GB - 8Go de RAM DDR3 - (L'alim...

Utilisateur anonyme

Problème mise à jour driver vidéo dell inspiron 15r se 7520

Bonjour tout le monde. Voici mon problème : Mon PC portable Dell Inspiron 15R SE 7520 est équipé d'une carte graphique amd radeon hd 7730. L'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
billmaxime

Choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4650 sur l'OS de Windows 8 et 8.1. Je viens vers vous afin que vo...

Di-sisko

Carte mère :dell 0jc474

j'ai reçu en cadeau un ordinateur munis d'une Carte Mère : Dell 0JC474 je ne suis pas en mesure d'y poser aucune carte graphique j'ai essayé il ya 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Neo5689

Info sur ma carte graphique

Bonjour,je voudrais savoir si ma carte graphique est du moins potable pour quelque jeux la voici: AMD Radeon HD 7660g+7610M Dual graphics merci...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
TwoDolls

Changer de carte graphique

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible ou non de changer la carte graphique de son pc portable. J'ai entendu qu'il y avais peut de chance . ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique hs ?

Bonjour, Depuis près d'un mois, mon écran tremble. Ma carte Graphique : Nvidia Geforce 9800 GTX+ Ecran : Samsung SyncMaster SA350 Branchement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Djo La Force

Faire un crossfire avec shaffire radeo hd 7850 2 gb

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un CrossFire en ajoutant une deuxième Shaffire Radeo HD 7850 2 GB (OC edition) Mais je voudrais savoir le Gain en pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
orschwihrer

Mon ordinateur s'éteint en jeu

Bonjour, je viens sur ce forum pour tenter de résoudre mon problème, je sais que pour certains ce problème de surchauffe puis de mise en arrêt de son ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Antony

Vram & gpu

Bonjour, je n'arive pas à jouer à PES 2013 sur mon ordinateur. On me signale un problème au niveau du: - GPU : Intel(R) HD Graphics 3000 ?(PS3.0/VS3....

redox123

Avis sur configuration

Bonsoir la configuration d'un pc Asus est: Processeur core i5-4200 memoire 6Go DDR3 Disque dur 750Go SATA Nvidia Geforce GT740 2Go pensez vous...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
omega2468

Comment faire? 2 écrans,2 images différentes, 1 seul pc via hdmi

Bonjour, Je viens d'acheter un PC fixe, HP, avec une sortie HDMI, et une sortie DVI. Via un splitter (double sortie HDMI simultanée) , donc tout pa...

omega2468

Bonjour (j'aimerais changer de carte graphique)

bonjour j'ai besoin de renseignement car j'aimerais changer de carte graphique pour jouer au jeux vidéo récent , j'aimerais prendre une nvidia gtx 660...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
omega2468

Port réseau ne fonction pas

Résolu

Bonjour a tous. J'ai un PC toshiba, Satellite L755, core i3 avec windows 7 mais il s'avère que mon port reseau ne fonctionne pas, que dois-je faire? M...

omega2468

Carte graphique?

Bonjour a vous tous !!! Alors voila ma question est : quelle carte graphique acheter? Sachant que ma carte mère est la ( MCP73VT-PM)(SN) et ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

La resolution de mon ordinateur et les couleurs ont change.

Voila, le titre est tres explicatif; les couleurs de mon ecran sont maintenant en negative et la resolution de mon ordinateur est invariable (fixe a 6...

omega2468

Ma carte graphique

Bonjour; mon pc me dit que ma carte graphique est a jour mais je peux lire aucun jeu comment pourrait jouer aucun je ne marche aider moi svp

omega2468

Problème de carte graphique ?!

Bonjour, A tous voici mon problème: -Déjà lorsque je vais dans arrêter le bouton de mise en veille est grisé -Ensuite mon PC indique Bad Card gra...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Giboudu17

Problème d'affichage

bonjour j'ai un ordinateur tout en un Packard Bell 64 bits, pour lequel je n'ai aucun disque d'installation 'les logiciels étaient déjà à l'intérieur...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
omega2468

Remplacement carte graphique

Bonjour a tous , Je souhaite changer ma carte graphique de mon Pc portable. Celle ci étant trop vieille pour jouer à certains jeux Pc, je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Komigan

Quel est la meilleur carte graphique nvidia ??

Résolu

Bonsoir , parmis ces troix carte graphiques ,quel est la meilleur pour le pc gaming le plus performant ?? : GTX 780 Ti _ GTX Titan _ GTX 690

orschwihrer

Ge force 9600 problème de connectique ventilateur

Bonjour , Je viens de m'acheter une ge force 9600 gt , pour l'installer sur ma carte mère(G41T-M16 V1.0 ) et le problème qui s'est posé lorsque j'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
flo88

Nvidia gt630m

Bonjour a tous J'ai un problème voila enfaîte j'ai acheter Need For Speed Rivals,mais sur mon pc il ne marche pas je peut faire un petit kilomètre a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Benji 972 clm

Sli cartes graphiques différentes

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai changé de carte graphique, passant d'une Geforce GTX 285 à une Geforce GTX 660Ti. Je sais que, normalement, le SLI impose...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
pater

Memoire dédié

Résolu

Bonjour Je souhaite investir dans un nouveau pc après 2 ans d'attente, je viens enfin de me décider. Mais j'aurais une petite question pour assure...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Tomtom753

Meilleur carte graphique

Bonjour je voulais juste savoir quelle serait la meilleur carte graphique que je pourrais avoir avec cette config Merci d'avance :) Processeur : Amd...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
TTFLO33

Beug affichage cause carte graphique

Bonjour à tous, voila je vous fait un petit topo de ma situation j'ai formater mon pc parce-que il ramer vraiment donc je n'ai pas changer de composan...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Cesel45

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous :) N'y connaissant vraiment pas grands choses en composants informatiques, je vous solicite ^^ Tout d'abord, voici ma configuration...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Conflit de driver

Bonjour, j'ai enfin recus une nouvelle gtx 770 de chez asus le soucis qui se pose maintenant c'est que apres le chargement de windows j'ai un no s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
aorusfx

Need conseil branchement

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 Je m'explique, je vais avoir une tour pour Noël. J'ai un écran qui a seulement co...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
StrongeR_

Radeon hd 7990 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après 3 jours de recherche je viens chercher des idées ici :) Donc voila ma conf: -Processeur: AMD FX 6100 Black Editi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Kiev62

Ma carte graphique et bien ou pas?

Résolu

bonjours, j'ai comme carte graphique la hd 4870 saphire toxic et je ne connais pas les carte graphique alors c'était pour savoir si elle était bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
hugothume05

Swich carte graphique pci e 2.0 sur un 1.0

bonsoir , tout d abord : windows xp pro core 2 duo 5400 (j CM : MSI Global - Motherboard - 975X Platinum je cherche à installer une msi geforce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
nalexand

Mise à jour de la carte graphique

Bonjour, J' ai un Hp pavilion s5108fr et une carte graphique NVIDIA geforce G210. Je voudrais savoir si, pour mettre à jour ma carte graphique, je d...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
kristinnelle

Problème de plugs in de carte graphique

Bonjour! Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet, et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Il y a quelques mois, j'ai acheté minecraft...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
KnockShot

Nouvelle carte graphique, l'écran ne s'allume pas au démarrage

Bonsoirs, J'ai acheté un pc dans une grande distribution.Tout était bien dans le pc sauf la carte graphique. J'ai utilisé ce pc pendant quelque mois,...

PapyLuc51

Nvidia geforce gt 630

can I run graphic card nvidia geforce GT 630 2GB Asus edition on my computer HP PRO 3500 ? Es-ce que je peux utiliser la carte graphique NVIDIA GeF...

darkstar75014

Drivers amd radeon hd 6650m

Bonsoir à tous. Aujourd'hui, après avoir installé un jeu sur mon PC (War Thunder), ce dernier m'a demandé de mettre à jour les drivers de ma carte ...

Artuitur

Chipset graphique et carte graphique

Bonjour j'ai une petite question, un chipset graphique intégré peut-il s'additionner à une carte graphique si l'on en branche une ou il est directemen...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
alexien80

Jque vaut la amd radeon hd8240?

Bonjour, j'aimerais savoir que vaut cette carte graphique AMD RADEON HD8240 avec un processeur AMD DOUBLE COEUR E1-2500

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
pascalcardinael

Compatibilité.

Bonjour, je voudrais savoir si la Nvidia GTX 660 peut aller avec mon CPU i3-2100 (3.10GHz). Car j'ai entendu dire que si les 2 composants ne sont pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Qelow

Déconnexion des cartes !

Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur quelques minutes plus tard l'écran devient noir "entering power slave" (comme si l'ecran n'etait pas branché) ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Monsieurpod

Samsung e300e5x

salut tt le monde , STP ! est ce que samsung E300E5X a un port MXM ? pour ajouter une autre carte graphique ?. merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jplcivic

Echange de carte graphique ?

Bonjour, j'ai désinstallé ma carte graphique ou chipset intel hd graphics et je suis retombé sur vga standard. Mnt j'ai acheté ac4 et il ne marche pas...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Fire Yoshi

Nvidia geforce 610m 2go dédiés

Bonjour, svp liste des jeux que cette carte graphique fera tourner impécablement sans lag reste de la config: i3(2.3ghz) 4 Go de ram ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia gforce 210

Bonjour, Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que wind...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kristinnelle
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 31 750