Les discussions
Carte graphique.
Bonjour/Bonsoir, Est-ce que une carte graphique de type :"Intel® Core(TM) i5-3230M" est adaptée pour jouer a tous sims ( 2, 3, 4) ? Merci ...
Gtx 660, 670 ou 770?
Bonjour à tous, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle, une HD 6770 pour une NVidia (660, 670 ou 770). Le jeu le plus gros auquel je compt...
Directx11 sur carte mère obligatoire???????
RésoluBonjours et merci par avance pour vos réponse. Voilà j'aimerais me remettre dans le jeux pc et je ne veux pas trop me ruiner à refaire une config, le ...
Monter sa carte graphique (gtx 770)
Bonjour, je viens d'acheté une Asus gtx 770 et je n'ai pas bien reussi a le monter. je l'ai branché dans le port pci express mais mon problème c...
Nvidia geforce gtx 770
RésoluBonsoir, je possède un HP dont la config est : - CPU Intel Core i7 860 2,8Ghz - GPU NVidia GeForce GTX 260 1.7GB - 8Go de RAM DDR3 - (L'alim...
Problème mise à jour driver vidéo dell inspiron 15r se 7520
Bonjour tout le monde. Voici mon problème : Mon PC portable Dell Inspiron 15R SE 7520 est équipé d'une carte graphique amd radeon hd 7730. L'ordinate...
Choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, ayant des problèmes de compatibilité avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4650 sur l'OS de Windows 8 et 8.1. Je viens vers vous afin que vo...
Carte mère :dell 0jc474
j'ai reçu en cadeau un ordinateur munis d'une Carte Mère : Dell 0JC474 je ne suis pas en mesure d'y poser aucune carte graphique j'ai essayé il ya 1...
Info sur ma carte graphique
Bonjour,je voudrais savoir si ma carte graphique est du moins potable pour quelque jeux la voici: AMD Radeon HD 7660g+7610M Dual graphics merci...
Changer de carte graphique
Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible ou non de changer la carte graphique de son pc portable. J'ai entendu qu'il y avais peut de chance . ...
Carte graphique hs ?
Bonjour, Depuis près d'un mois, mon écran tremble. Ma carte Graphique : Nvidia Geforce 9800 GTX+ Ecran : Samsung SyncMaster SA350 Branchement ...
Faire un crossfire avec shaffire radeo hd 7850 2 gb
RésoluBonjour, Je voudrais faire un CrossFire en ajoutant une deuxième Shaffire Radeo HD 7850 2 GB (OC edition) Mais je voudrais savoir le Gain en pe...
Mon ordinateur s'éteint en jeu
Bonjour, je viens sur ce forum pour tenter de résoudre mon problème, je sais que pour certains ce problème de surchauffe puis de mise en arrêt de son ...
Vram & gpu
Bonjour, je n'arive pas à jouer à PES 2013 sur mon ordinateur. On me signale un problème au niveau du: - GPU : Intel(R) HD Graphics 3000 ?(PS3.0/VS3....
Avis sur configuration
Bonsoir la configuration d'un pc Asus est: Processeur core i5-4200 memoire 6Go DDR3 Disque dur 750Go SATA Nvidia Geforce GT740 2Go pensez vous...
Comment faire? 2 écrans,2 images différentes, 1 seul pc via hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter un PC fixe, HP, avec une sortie HDMI, et une sortie DVI. Via un splitter (double sortie HDMI simultanée) , donc tout pa...
Bonjour (j'aimerais changer de carte graphique)
bonjour j'ai besoin de renseignement car j'aimerais changer de carte graphique pour jouer au jeux vidéo récent , j'aimerais prendre une nvidia gtx 660...
Port réseau ne fonction pas
RésoluBonjour a tous. J'ai un PC toshiba, Satellite L755, core i3 avec windows 7 mais il s'avère que mon port reseau ne fonctionne pas, que dois-je faire? M...
Carte graphique?
Bonjour a vous tous !!! Alors voila ma question est : quelle carte graphique acheter? Sachant que ma carte mère est la ( MCP73VT-PM)(SN) et ...
La resolution de mon ordinateur et les couleurs ont change.
Voila, le titre est tres explicatif; les couleurs de mon ecran sont maintenant en negative et la resolution de mon ordinateur est invariable (fixe a 6...
Ma carte graphique
Bonjour; mon pc me dit que ma carte graphique est a jour mais je peux lire aucun jeu comment pourrait jouer aucun je ne marche aider moi svp
Problème de carte graphique ?!
Bonjour, A tous voici mon problème: -Déjà lorsque je vais dans arrêter le bouton de mise en veille est grisé -Ensuite mon PC indique Bad Card gra...
Problème d'affichage
bonjour j'ai un ordinateur tout en un Packard Bell 64 bits, pour lequel je n'ai aucun disque d'installation 'les logiciels étaient déjà à l'intérieur...
Remplacement carte graphique
Bonjour a tous , Je souhaite changer ma carte graphique de mon Pc portable. Celle ci étant trop vieille pour jouer à certains jeux Pc, je voudrais ...
Quel est la meilleur carte graphique nvidia ??
RésoluBonsoir , parmis ces troix carte graphiques ,quel est la meilleur pour le pc gaming le plus performant ?? : GTX 780 Ti _ GTX Titan _ GTX 690
Ge force 9600 problème de connectique ventilateur
Bonjour , Je viens de m'acheter une ge force 9600 gt , pour l'installer sur ma carte mère(G41T-M16 V1.0 ) et le problème qui s'est posé lorsque j'a...
Nvidia gt630m
Bonjour a tous J'ai un problème voila enfaîte j'ai acheter Need For Speed Rivals,mais sur mon pc il ne marche pas je peut faire un petit kilomètre a...
Sli cartes graphiques différentes
RésoluBonjour, Récemment, j'ai changé de carte graphique, passant d'une Geforce GTX 285 à une Geforce GTX 660Ti. Je sais que, normalement, le SLI impose...
Memoire dédié
RésoluBonjour Je souhaite investir dans un nouveau pc après 2 ans d'attente, je viens enfin de me décider. Mais j'aurais une petite question pour assure...
Meilleur carte graphique
Bonjour je voulais juste savoir quelle serait la meilleur carte graphique que je pourrais avoir avec cette config Merci d'avance :) Processeur : Amd...
Beug affichage cause carte graphique
Bonjour à tous, voila je vous fait un petit topo de ma situation j'ai formater mon pc parce-que il ramer vraiment donc je n'ai pas changer de composan...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous :) N'y connaissant vraiment pas grands choses en composants informatiques, je vous solicite ^^ Tout d'abord, voici ma configuration...
Conflit de driver
Bonjour, j'ai enfin recus une nouvelle gtx 770 de chez asus le soucis qui se pose maintenant c'est que apres le chargement de windows j'ai un no s...
Need conseil branchement
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57 Je m'explique, je vais avoir une tour pour Noël. J'ai un écran qui a seulement co...
Radeon hd 7990 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Bonsoir, Après 3 jours de recherche je viens chercher des idées ici :) Donc voila ma conf: -Processeur: AMD FX 6100 Black Editi...
Ma carte graphique et bien ou pas?
Résolubonjours, j'ai comme carte graphique la hd 4870 saphire toxic et je ne connais pas les carte graphique alors c'était pour savoir si elle était bonne ...
Swich carte graphique pci e 2.0 sur un 1.0
bonsoir , tout d abord : windows xp pro core 2 duo 5400 (j CM : MSI Global - Motherboard - 975X Platinum je cherche à installer une msi geforce ...
Mise à jour de la carte graphique
Bonjour, J' ai un Hp pavilion s5108fr et une carte graphique NVIDIA geforce G210. Je voudrais savoir si, pour mettre à jour ma carte graphique, je d...
Problème de plugs in de carte graphique
Bonjour! Je ne sais pas si je poste dans le bon sujet, et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Il y a quelques mois, j'ai acheté minecraft...
Nouvelle carte graphique, l'écran ne s'allume pas au démarrage
Bonsoirs, J'ai acheté un pc dans une grande distribution.Tout était bien dans le pc sauf la carte graphique. J'ai utilisé ce pc pendant quelque mois,...
Nvidia geforce gt 630
can I run graphic card nvidia geforce GT 630 2GB Asus edition on my computer HP PRO 3500 ? Es-ce que je peux utiliser la carte graphique NVIDIA GeF...
Drivers amd radeon hd 6650m
Bonsoir à tous. Aujourd'hui, après avoir installé un jeu sur mon PC (War Thunder), ce dernier m'a demandé de mettre à jour les drivers de ma carte ...
Chipset graphique et carte graphique
Bonjour j'ai une petite question, un chipset graphique intégré peut-il s'additionner à une carte graphique si l'on en branche une ou il est directemen...
Jque vaut la amd radeon hd8240?
Bonjour, j'aimerais savoir que vaut cette carte graphique AMD RADEON HD8240 avec un processeur AMD DOUBLE COEUR E1-2500
Compatibilité.
Bonjour, je voudrais savoir si la Nvidia GTX 660 peut aller avec mon CPU i3-2100 (3.10GHz). Car j'ai entendu dire que si les 2 composants ne sont pas...
Déconnexion des cartes !
RésoluBonjour, Quand j'allume l'ordinateur quelques minutes plus tard l'écran devient noir "entering power slave" (comme si l'ecran n'etait pas branché) ...
Samsung e300e5x
salut tt le monde , STP ! est ce que samsung E300E5X a un port MXM ? pour ajouter une autre carte graphique ?. merci d'avance :)
Echange de carte graphique ?
Bonjour, j'ai désinstallé ma carte graphique ou chipset intel hd graphics et je suis retombé sur vga standard. Mnt j'ai acheté ac4 et il ne marche pas...
Nvidia geforce 610m 2go dédiés
Bonjour, svp liste des jeux que cette carte graphique fera tourner impécablement sans lag reste de la config: i3(2.3ghz) 4 Go de ram ...
Carte graphique nvidia gforce 210
Bonjour, Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que wind...