Les discussions

Plus de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc familial, a priori tout est ok . merci de me donner 1 check-up complet pour avancer. fred Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
kaneagle

Liaison hdmi

Bonjour, Je voudrais regarder des photos ou des vidéos enregistrés sur mon portable Acer 7736Z sur ma TV HD Ready. J'ai un câble HDMI. J'ai fait un...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
ambul37

Qualité de mon écran pc

Bonjour, j'ai un pc hp de qualité 1080p mais il a un problème au disque dur donc je l'ai réparé mais après la reparation la qualité est tombé a 1400x1...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Froulik

Est-ce que mon ordi est compatible avec l'amd hd 7990 ?

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila, je me demandais si l'ordinateur que j'ai : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-gamer-par-clubic-haswell-pc-gamer-9...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
guigui97

Changer une chipset graphique

Bonjour je sais déjà qu'il-y a eu des questions du genre mais je n'arrive pas à déterminer Si je peux changer de carte graphique sur mon portable C'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Carte graphique pas compatible avec seven

 Résolu

Salut tous le monde voici mon problème j'ai récupérai une carte graphique qui tourner sous vista et je voudrai la faire tourner sous seven mais souci...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
madaire47

Quelle carte graphique ?

Bonsoir, je viens ici quérir de l'aide ! Je voudrais choisir une GTX 780 , mais que de constructeur ! Tellement de paramètre à prendre en compte, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Lunascorp

J ai un tres gros dileme sur le dos

salut les gens ,je suis comporter a un choix dificile ,celui de choisir une nouvelle carte graphique pour mes video youtube ,j ai trouver un bonne car...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
FeLynX

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Alors après avoir fait des recherches sur mon problème, je viens vous voir pour le résoudre. Ayant installé un nouveau jeu tout neuf (...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
remylts

Gtx 660 vs raden hd 6870 : la plus gourmande en énergie?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de remplacer ma carte graphique radeon hd 6870 par une gtx 660 (notamment pour les 2 jeux offerts). J'ai évidemment cont...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
redox123

Remplacer ma carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement cet ordinateur: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 J'aimerais acheter une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Medion md96423 portable

 Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un appareil dont la carte graphique est HS. Faire réparer la carte graphique est-ce possible et le prix grosso modo Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
xtrm

Comment "réparer" ma carte graphiques?

Lorsque je lance FTB il me mettent que ma carte vidéo (carte graphique j'imagine ) n'est pas adapté a de jeux Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Fallacies

Avis configuration pc pour prochaine génération(2014)

Bonjour à tous, voila j'ai la configuration suivante : alimentation 900 watt antec Intel I5 2500k 3,30 Ghz Gainward geforce GTX 560 Ti 128...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
teran

Carte graphique vga standard

salut les amis j'ai des problèmes avec ma carte graphique. Lorsque j'essaye de faire une mise à jour du pilote on me dit que la toute dernière version...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
kaneagle

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a résoudre... voila une semaine que mon ordinateur affiche un message au démar...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
krakixx

Pour jouer

Bonjour, Est-ce possible de jouer à l'aise sur cette ordinateur tout en profitant du full hd? Pour des jeux comme max payne 3, gta 5, batman , cod. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Garik_93

Nvidia geforce 310m/512mb ddr3

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable d'occasion sur leboncoin. Voici les caractéristique techniques sur l'annonce : Equipé Windows 7 fam...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ferbry

Quelle est la meilleure

Asus NVIDIA GeForce EN210 1 GB DDR3 OU MSI GeForce G210 1 Go (N210-MD1GD3H/LP) Quelle est la meilleure merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
FeLynX

Carte graphique nvidia gt 610 2gb

Bonjour, J'ai un énorme problème j'ai acheter une carte graphique NVIDIA GT 610 2GB MSI sur rueducommerce je l'ai monter sur mon pc et quand j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Froulik

Changer uniquement la carte graphique de mon pc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique actuelle pour une plus récente et performante histoire de faire tourner un peu mieux les dernie...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
rapala68

Compatibilité ?

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle carte graphique choisir étant donner que je possède une chipset AMD 760G. Voici ma config: Carte mère: Asus M5A78...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

Bonjour, Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique AMD RADEON HD 7670M, Catalst center me dit que il n'y a aucun paramètre pouvant être...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
FeLynX

Ecran noir nouvelle config

Bonjour, je monte une petite config avec une asus f1a55+A8 3870 8GO de ddr3 et une gtx 295 alim corsair 680w lors du démarrage écran noir...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
@res

Gtx 660 : laquelle prendre ?

Bonjour, je dispose de ce PC : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-7608/desktops-hp-pavilion-elite-hpe-110fr/ Après avis d'un in...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Yaumig

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je viens ici pour chercher quelque réponse à propos des Carte graphique J'ai prévu de changer ma Carte qui date un peu. Donc voici mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Sylar68

Choisir sa carte graphique

Bonjour a vous , Voila je désire changer de carte graphique car elle n'est pas assez puissante pour les jeux vidéos , néanmoins je ne sais pas comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Totor

Choix pc portable

Bonjour, est ce que ce pc portable suffirait pour jouer à league of legend, regarder des films en hd et naviguer pas mal sur le net ? http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
MattGamer

Carte mère hs?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai dus faire une connerie,j'ai dépoussiéré l'intérieur de mon ordinateur et quand j'ai défait le radiateur du processeur pour le ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
OxyDemons

Aide pour carte graphique ^^.

 Résolu

Bonjour à tous ;) , alors voilà j'ai un petit soucis je voudrais mettre a jour ma carte graphique mais en fait je ne sais pas laquelle choisir pour po...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Fusae

Carte graphique non exploitée après ré-installation de windows 7

Bonjour, Après que j'aie installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur, ma carte graphique ( nVidia Geforce GTX 550 ti ) est reconnu en tant que "S...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Moulz

Quand je regarde un film j'ai de la couleur rouge au lieu de nor

Bonjour, depuis une mise a jour et un redémarrage j'ai eu un fond d'cran rouge sa c'est ressolu mes maintenant quand je regarde un films sur mon pc po...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
delium

Ecran noir

Bonjour, Je viens de monter un pc et lorsque j'allume mon pc tout tourne, sauf que je n'ai aucun affichage sur l'ecran. J'ai donc retire la cart...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
BoWW93

Installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai acheté le jeu PC de Call of Duty Gosts; impossible de le configurer dans mon système actuel (ordinateur de bureau) ACER, modèle Aspire...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
eliot34

Carte vidéo

Bonjour je voudrais savoir si il a une grosse différence entre asus gtx 560 1g et asus gtx 660 1g merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
CETU

Bip au demarrage gtx 770-dc2oc-2gd5 pc hp pavilion hpe h8-1120f

bonjour à tous et à toutes j'ai changer de carte graphique à l'origine j'avais une gt 545 3gb . j'ai eu aussi une 4870 1gb . les deux fonctionne norm...

32 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mere est elle compatible?

Bonjour, Je voudrais ajouter une carte graphique a mon ordi. Et j'ai choisi s'elle si http://www.ldlc.be/fiche/PB00135270.html mais le proble es...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
CETU

Pilote introuvable

Bonjour. J'ai malencontreusement désinstaller ma carte graphique 6760 (je crois) de mon ordinateur portable, et j'aimerais la réinstaller, mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Nocturne71

Sos : upgrader sa carte graphique

Bonjour, Bonjour, Je viens de bloquer sur un jeu ( COD:Ghost ) : impossible de le lancer. Aussi suis je obligé de remplacer ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mazered

Geforce gts 450 compatible avec acer aspire 7739g ?

Bonjour, Tout est dans le titre je voudrais juste savoir si mon pc acer aspire 7739g est compatible avec la GeForce GTS 450. En ce moment j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
FeLynX

Mettre deux cartes graphiques dans une unitée centrale ?

Bonjour, Je prévois d'améliorer mon PC, et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir installer deux cartes graphique (dans mon cas une AMD R...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
windows93

Pilotes

bonjours a tous ,j'ai du changer ma carte graphique , (entre temps j'ai installé windows 8.1 pro , j'ai installé driver ristore , a part 3 pilotes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Led rog matrix 7970hd platinum

Bonsoir, il y à deux semaine j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Rog matrix. Aucun soucis de détection, sauf que ma Led " Matrix " reste ve...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
teran

Carte graphique agonisante

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous valeureux secouristes de l'informatique ! Je possède un « Packard Bell imedia S3810 », et depuis peu ma carte graphique fa...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
teran

Quelle carte graphique choisir battlefield 4 ?

Bonjour, Je prévois d'acheter Battlefield 4 sur PC mais ma carte graphique/config semble insuffisante pour jouer en normal, (je voudrais joué en éle...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour ma carte mère

Bonjour, voila a l'heure actuelle j'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas trop comment choisir par rapport aux compatibilité entre l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jc

Drivers

Bonjour, Svp aidez moi. Ou pourrais je trouver le driver vga intel inspiron 1150. Jessaye depuis 3h jy arrive pas. Meme avecle site touslesdrivers....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
choucaldia

Radeon 7450 ???

Bonsoirs, je voudrais savoir si la carte graphique Raedon 7450 sera capable de faire tourner Counter strike global offensive ? En ULTRA SETTING a co...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
mikadubg

Avis sur gtx 760

 Résolu

Bonjour, C'est très simple je cherche à remplacer ma vieillissante HD5850 boostée (qui a d'ailleurs fait un incroyable job depuis 3 ans, c'est mêm...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
geekosa

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS P5QC, avec une carte graphique Nvidia 280 GTX, malheureusement elle ne me permet pas de jouer a Call of duty : g...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 31 654