Les discussions

Carte graphique nvidia gforce 210

Bonjour, Je voudrais savoir comment metter à jour ma carte graphique Il sel mble qu'elle ne semble pas fonctionner correctement , c'est ce que wind...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kristinnelle

Branchement geforce 770

Bonjour à tous, Mon NVIDIA GeForce GTX 260 commence à dater. Je souhaite acheter une GeForce GTX 770 Twin Frozr GAMING 2GB. J'ai actuellement d...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
epango

Drivers carte graphique pour nvidia 9600gt sous windows 8.1

Bonjour SVP je cherche les drivers de ma carte graphique Nvidia 9600gt pour Windows8.1...sur le CD je n'ai que les drivers pour XP. Mais apres l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Redbart

Carte graphique hp pavilion g7

Bonjour, J'ai un hp Pavilion g7 et je souhaite changer de carte graphique. J'aimerai avoir une GeForce assez puissante. Mais le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Darkano

Ecran noir

Bonsoir, J'ai installé une radeon HD7850 vtx, pilote mis à jour. Dés que je lance un jeu l'écran devient noir (quelque soit les ressources demandés...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
zaaaaap76

Quel carte graphique

Bonjour, a la suite d'une question je me demande quel carte graphique choisir entre une ASUS - Carte graphique GTX660-DC2OCPH-2GD5 : http://www.ru...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ziiwwtwins76

Hpe 511fr + asus gtx 660

bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique asus gtx 660 nécessite l'achat d'une alimentation plus puissante pour mon ordinateur. merci pour vo...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
marcmarais

Asus gtx660 compatible ?

Résolu

Bonjours , je dispose d'une GTX 460 Gainward Golden Sample 1go et je me demander si je pouvez la changer contre une Asus GTX 660 2go je dispose de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ziiwwtwins76

Quelle cg low profile pour du gaming ?

Bonjour tout le monde, Je possède un pc Acer ASpire AX3950 (mini tour) et je souhaiterais vendre ma CG Ati HD 5570 pour une meilleure carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
andromedae93

Carte graphique

Oue ti il aehete ce cart graphique

Froulik

Changer ma carteg

Bonjour,j'utilise mon pc esentielement pour jouer aux sims3! caracterisiques de mon pc: AspireSA80 Vesion du bios: ltdr01-c2 processeur:x86 fami...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Monsieurpod

Je freez / manque d'fps sur les jeux

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué que sur mon ordinateur j'ai un gros problème au niveau des jeux.. Il y a deux ans d'ici j'ai acheté un Ace...

Mstr

Nvidia geforce 610m

Résolu

Bonjour, J'ai un asus x53s portable Windows 7 CPU : Intel Pentium double coeur Carte Graphique : Nvidia Geforce 610M Il y a certain jeux que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
bobius

Amd radeon hd 6310 graphics

Bonjour, avec cette carte graphics peut on jouer a des jeux svp aidez moi ? aucun

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Carte graphique pour farming simulator 2013

Bonjour, moi j ai celui la, je dois installer quel pilote? AMD Radeon(TM) HD 6480G (Microsoft Corporation - WDDM v1.20) mon pc est un HP pav...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
supergeek97

Nvidia geforce gt 740

Salut tout le monde,que pensez vous de la carte graphique Nvidia GeForce GT 740 pour le gaming?

teran

Carte graphique.

Bonjour,actuellement mon ordinateur qui n'est pas très puissant date de 2010,les jeux évoluent et par conséquent ils sont de plus en plus gourmands.Du...

OPMan

Aide pour compatibilité

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur fixe mais ma carte graphique commence à se faire vieille et je voudrai en changer au profit d'une Radeon R9 280X ro...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
dragoonslayer

Choix marque nvidia gtx 770

Résolu

Salut a tous :) Je me suis décider a changer de carte graphique pour une Nvidia GTX 770 mais la où j'hésite c'est sur le choix de la marque de la c...

36 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Lumed7

Dois je prendre la pci express pny geforce gt630 1,0 go ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si la PCI Express PNY GeForce GT630 1,0 Go suffit pour les jeux récents comme Battlefield 4 ? Ma configuration PC : Wi...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
LeGamerDu13

Quelle carte graphique

Résolu

Salut a tous J'ai juste une question, je suis entrain de monter mon nouveau pc en AMD, j'avais fait un sujet en disant que je voulais me chercher u...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Quelle carte graphique pour cette config

Bonjour, j'ai un ordinateur avec cette config: - alim 250w - carte mère asus P5G41T-M LX - processeur intel q6600 2,4GHz - 2go de ram ddr...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Probleme sli et chrome

Bonjour, Lorsque j'active le SLI des mes 2 gtx 770 il y a des flash noir sur chrome par exemple quand je met ma souris sur un lien. Sur explorer pa...

Monsieurpod

Sli probleme performance

Bonjour, je me suis rendu compte que lorsqun seul GPU fonctionnais jobtonnais les meme performance que losrque les 2 fonctionent. Dans le control p...

Monsieurpod

Alim high power 700w 80+ suffisant pour sli de 2 gtx 670 amp oc?

Bonjour à tous, j'aurais voulus savoir si une alimentation high power de 700w certifié 80plus était suffisante pour un sli de 2 gtx670 overclocké amp...

Fr4ise

Msi geforce gtx 760 (twin frozr)

Bonjour, j'ai acheté cette carte graphique récemment sans faire vraiment attention aux connectiques... Il y à une entrée DVI-I et une DVI-D J'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
marcmarais

Changer de carte graphique

Bonjour, bonjour à tous je cherche à changer ma carte graphique , plus mon alimentation pour donner un coup de jeune à mon pc. carte mère ms-7613...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
freducat

Compatibiliter gtx 770 avec carte mere asrock 960gm-vgs3 fx

Bonjour communauté de commentcamarche je souhaite changer ma carte graphique pour une GTX 770 mais il y a un seul problème , je ne sais pas si cette c...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte graphique affiche des points roses

Bonjour, depuis peu ma carte graphique affiche des points vert et roses. et quant je sélectionne un truc sa fait des rayures multicolore, je peut alle...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
DjBuRnOuT

Carte graphique plus détectée help !!

Résolu

Bonjour , Après de nombreuses recherches sur internet je n'ai rien trouver j'éspéres trouver de l'aide ici je vous explique la situation , j'ai u...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vic0705

Carte graphique

Bonjour je voudrais savoir si la nvidia geforce gt 660 était meilleure que la nvidia geforce GTX 560?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Xx-alex-xX

Conseil cg pour 150e?

Bonjour, Je souhaiterais offrir une carte graphique à une personne pour obtenir une meilleure fluidité avec les jeux vidéos. Je ne cherche pas à o...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Visiteur

Probleme asus gtx 770

Bonjour, je viens d'acquérir mon asus gtx 770 avec un amis informaticien nous l'avons monter sur ma carte mere msi b75a-g43 et en branchant le vga...

36 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
aorusfx

Choix + carte graphique compatible ?

Bonjour bonjour ! Alors voila ma carte graphique NVIDIA GeForce 8800 GT vient de déposer les armes (paix a son ame) et c'est changement de carte du ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus gtx 560ti direct cu top chauffe

Salut a tous, voila je me suis procurer la.carte graphique ci dessus et je trouve que elle chauffe pas mal,surtout sur saints row Iv ou Motogp 13, des...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
minirossi18

Gtx 650 ti pas à pleine puissance

Bonjour, ma GTX650 TI doit a 1 VRAM (mémoire graphique), mais avec un test Ma-config, je vois: Fréquence du GPU: 324 MHz Fréquence mémoire du GPU...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
hichamou07

Changer sa carte graphique ?

Bonjour a tous, voila j'aimerai acheter Assassin's Creed 4 Black Flag mais j'avais une carte graphique (ou un chipset je sais pas) c'etait Intel Graph...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
EdwardKenway

Conseil carte graphique après overclocking

Bonjour à tous, Je viens d'overclocker mon processeur. J'ai fait passer mon Intel Core i5 750 de 2.67 GHz à 3,36 GHz (26% de gain). Les températu...

StrongeR_

Comptatibilité carte graphique, carte mère

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique intégrée à mon ordinateur très faible, et je voudrait la changer. Mon ordinateur est un NEC powermate vl6 mi...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Froulik

Changer de carte graphique

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique mais je suis débutant en informatique ,donc je voudrais remplacer mon nvidia geforce gt 430 par une Gt...

flafla30

Votre avis sur cette carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique et je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique (fréquence, mémoire...): http://www.ebay.fr...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
ddr3-66170

Avis carte graphique

Bonjour, il me semble que ma carte graphique est en train de lâcher mais je ne sais pas comment le vérifier. Sur League of Legends j'ai des saccades e...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Thiem

Carte amd + video falsh = freeze du pc

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon PC et en réinstallant le driver de ma carte graphique je me rends compte que quand je lis des vidéos en flash ça...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
le_joker_fou

Carte non compatible

bonsoir , voilà il y a peux j'ai amener mon nouvelle ordinateur cher un professionnel car ma carte graphique ne marcher pas alors que tout était neuf ...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
camarov8

Drivers ati radeon 9600 (rv350)

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai retapé un viel ordi que j'avais dans un coin, j'installe WinXP Pro SP3 (après de nombreuses erreurs d'installat...

BreakNow80

Avis sur carte graphique

Bonjour à tous, Je sais que plusieurs questions ont été posées sur le forum à ce sujet mais je n'y est pas trouvé ma réponse. Je souhaiterais c...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Feo-delavega

Identifier la carte grafique vga

Salut, Ma carte grafique n'est pas identifiée ,et je veux l'identifier mais je ne sais comment Voici quelques information sur mon ordinateur :https:/...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
brahiiim

Carte graphique sous alimentée

Résolu

Bonjour/Bonsoir, voila j'ai montée mon pc tous aller bien mais au bout de 3 jours quand j'ai voulu démarré mon pc j'ai no signal est affiche sur l'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
aran684

Ventilateur de carte graphique qui fait du bruit

Bonjour, depuis quelques jours, sur mon ordinateur Acer Aspire AX3812 , La ventilateur de ma carte graphique (une Nvidia GT220) est très bruyant , Nvi...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Cpassimple

Change carte graphique pour booster mon pc

Bonjour, Alors je souhaiterais changer quelques composants de mon pc qui commence à se faire un peu vieux, un peu plus de 4 ans que je l'ai, et il...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 31 751