Carte Graphique compatible carte mère
anonymous620
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voila j'ai décider je monter moi même mon PC Gamer mais je ne m'y connais pas vraiment.
J'ai choisi un processeur intel core I5 3470 et LGA1155 pour le Socket
Une barrette de 8GB de Ram de chez Kingston DIMM 240 pin DDR3
Une alimentation de chez Corsair ( la CX600M )
Une carte graphique ASUS GTX760 DC2OC 2GD5
et Pour finir un boitier Gigabyte Luxo M10 Tower ATX
Et pour choisir la carte mère je galère, j'hésite je ne sais pas si elle serais compatible avec tout sa. J'ai choisi Une carte mère Asus P8H77-V LE et j'aimerais savoir si elle serais compatible avec toute la configuration.
ps: et si vous pourriez me dire si cette configuration peut faire tourner des gros jeux genre COD ou bien BF4
Merci
Voila j'ai décider je monter moi même mon PC Gamer mais je ne m'y connais pas vraiment.
J'ai choisi un processeur intel core I5 3470 et LGA1155 pour le Socket
Une barrette de 8GB de Ram de chez Kingston DIMM 240 pin DDR3
Une alimentation de chez Corsair ( la CX600M )
Une carte graphique ASUS GTX760 DC2OC 2GD5
et Pour finir un boitier Gigabyte Luxo M10 Tower ATX
Et pour choisir la carte mère je galère, j'hésite je ne sais pas si elle serais compatible avec tout sa. J'ai choisi Une carte mère Asus P8H77-V LE et j'aimerais savoir si elle serais compatible avec toute la configuration.
ps: et si vous pourriez me dire si cette configuration peut faire tourner des gros jeux genre COD ou bien BF4
Merci
A voir également:
- Carte Graphique compatible carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Bonsoir, pas de soucis pour la compatibilité des composants. Pour ce qui est de la config elle sera suffisante pour faire tourner confortablement BF4 en élevé et COD en ultra !
Ta carte graphique est une PCIExpress 3.0 x16, il suffit juste de ragarder si la carte mère est équipée d'un port PCIE 3.0 x16 ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question