Carte Graphique compatible carte mère

anonymous620 Messages postés 17 Statut Membre -  
titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voila j'ai décider je monter moi même mon PC Gamer mais je ne m'y connais pas vraiment.

J'ai choisi un processeur intel core I5 3470 et LGA1155 pour le Socket
Une barrette de 8GB de Ram de chez Kingston DIMM 240 pin DDR3
Une alimentation de chez Corsair ( la CX600M )
Une carte graphique ASUS GTX760 DC2OC 2GD5
et Pour finir un boitier Gigabyte Luxo M10 Tower ATX

Et pour choisir la carte mère je galère, j'hésite je ne sais pas si elle serais compatible avec tout sa. J'ai choisi Une carte mère Asus P8H77-V LE et j'aimerais savoir si elle serais compatible avec toute la configuration.

ps: et si vous pourriez me dire si cette configuration peut faire tourner des gros jeux genre COD ou bien BF4

Merci

5 réponses

  1. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
     
    Bonsoir, pas de soucis pour la compatibilité des composants. Pour ce qui est de la config elle sera suffisante pour faire tourner confortablement BF4 en élevé et COD en ultra !

    0
  2. anonymous620 Messages postés 17 Statut Membre
     
    Comment au faite on voit si la carte mère est compatible avec la carte graphique ?
    0
  3. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
     
    Ta carte graphique est une PCIExpress 3.0 x16, il suffit juste de ragarder si la carte mère est équipée d'un port PCIE 3.0 x16 ;)
    0
  4. anonymous620 Messages postés 17 Statut Membre
     
    ha ok, cool Merci Bcp =)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. titou337 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
     
    De rien et bonne soirée :)

    Pense à vérifier la compatibilité RAM/carte mère (généralement aucun soucis) mais surtout la compatibilité socket/processeur ;)
    0