Les discussions

Remplacer une 9600mgt par une carte actuelle performante.

Bonjour à tous, Voilà l'objet de ma venue : je possède un PC portable MSI GX720.003 qui n'ai pas de dernière génération. Après avoir ajouté de la mém...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
berial59

Qu'elle carte graphique choisir pour mon hp compaq dc7600 ... ?

Bonsoir , j'ai ue dernièrement un problème graphique ... et je pense changer ma carte graphique , mais le problème c'est que je suis pas très connaiss...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Monsieurpod

Carte graphiques

Premièrement: Ne répondez pas si ce n'est pas pertinant, répondre m'enléve ma priorité de réponse!!! Bonjour, je cherche un bon laptop dans mo...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
alexo28

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je possède un pc Acer Aspire 7735G et l'écran ne s'allume plus. J'ai mis un écran déporté et toujours rien. Le disque dur tourne bien on l'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
azertim9412

Changement de carte vidéo sur satellite l670-1fu

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte vidéo d'un SATELLITE L670-1FU RÉF: PSK3EE-05M007FR ? (Processeur Intel® Core(TM) i3-370M) 8 Go Ram ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Pascal77610

Carte graphique compatible avec mon pc?

bonjour, je me présente je m'appel henry.. Je voudrais donc réussir ma vie... il me faudrait donc une carte graphique adaptable avec ma config... obje...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

De gtx550ti a gtx 760

Résolu

Bonjour, j ai commander une gtx 760 pour remplacer ma gtx 550 ti ! Ma question est : y a t il une procedure a suivre pour changer ma CG ou le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
LVCopelgsi

Sli sur 2 carte de même type mais de marque différentes

Bonjour à tous Tout es plus ou moins dans le titre. J'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai des avis qui divergent en fonction des sources. Don...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Hevy75

Carte graphique de remplacement.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...

33 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Oliv29

Gtx 670 sli

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si avec mon sli gtx 670, l utilisation etait auto-géré. Ou si l'orque je ne me sert pas de la puissance, si je fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
geo34

Comparatif gtx660/760/770 choix de ma cg

Bonsoir, Je vais changer de pc d'ici quelque jours et j'hésite un peu sur la puissance à prendre pour ma carte graphique sachant que je ne vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Wilde-km

Ma gpu est elle assez puissante ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc récemment et je me demandais si je pouvais faire tourner les jeux récents tel que bf3 borderlands 2 gta 4 etc... GPU: G...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
BuTTonS

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je veux changer de carte graphique mais je ne sais pas si celle ci est compatible avec le reste de mes composants et avec la taille de ma t...

I love cupcakes

Changement carte graphique pour jeux vidéo ( pc )

Bonjour, Je fais appel a vous aujourd'hui dans le but d'avoir une/des réponses précises: Tout d'abord, je souhaite changer ma carte graphique pa...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Chewiie

Cg non reconnue...

Résolu

Bonjour tout le monde! Je vais faire simple. J'avais ATI Technologie 12.* BattleField4 me proposait que plutot utiliser le 13.9. J'ai install...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Destrio5

Carte mere msi ms-7369 1.0 quelle carte graphique possible?

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique car elle n'a qu'1 giga de memoire dedié. Je souhaite mettre une carte graphiqe ayant 2 giga de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
madfox78

Que pensez vous de cette cg?

Bonjour, j'ai pc acer aspire e380 ,windows vista ,dual core ,64bits (acheté en 2007) mon pc a quelques années maintenant ,il me semble qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
atlantiz

Gtx 650 : non reconnue

Résolu

Bonjour à tous; apres 3jours non stop a fouiller....jepete les plombs! Du coup je me decide a demander de l'aide...;-) Voila, j'ai changé ma CG q...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
heyhey05

Plantage de ma carte graphique radeon hd4350 512mb ddr2 dvi/hdmi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique , elle plante sur le menu " démarrage de windows " (ou il y'a le drapeau windows) Donc je vous exp...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
marcmarais

Mis a jour nvidia gt 630m - battelfield 4 -

Bonjour, Pour la mise à jour des pilotes de la carte graphique pour le jeu bf4 j'ai essayé depuis le site nvidia mais sans succès ? qqun à une idé...

choucaldia

Sli avec mémoire différentes ?

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci d'accorder un peu de votre temps pour m'aider à répondre à ma question. Je dispose actuellement de la GV-N770OC...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
DspotiKotter

Problème de carte graphique

Bonjour, Je possède depuis plusieurs années un pc fujitsu siemens amilo Pa 2548. Or depuis un moment je n'arrive plus à l'allumer: lorsque j'appui...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Chrisler243

Comment ajouter un 2ème écran de pc "spécial" sur sa carte graph

Salut la communauté de CCM ! Je voudrait bien savoir quelque chose qui me ferait bien plaisirs une fois réalisée c'est comment ajouter un ancien éc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Redbart

Est-ce que ma configuration est-elle suffisante?

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau mais je ne sais pas si il peut faire tourner des gros jeux comme Battlefield 3. Un ami m'a dit qu'il fallait qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Yoan.pc

Carte graphique pour carte mère gigabyte ga-8simlnf

Résolu

Bonjour a tous, je suis un peu en galère car je suis a la recherche d'une carte graphique qui gère aéro Windows 7 sur la carte mère Gigabyte GA-8SIML ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
jejebillo

Est ce une bonne carte graphique ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pourrai faire tourner tout les jeux en ultra avec cette carte graphique ??

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
hfuhdjfklkd

Pilote vga standard pour améliorer la résolution d'écran

Résolu

Suite à un changement de disque dur, la résolution d'écran à changé et elle inférieur à la précédente avec le disque dur précédent. J'aimerai retrouve...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montrez moi le bon choix

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me montrer une carte graphique Moins cher et assez puissante pour faire marcher des jeux comme les séries battlefield , les...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
geekgamer1188

Gros problèmes de fps depuis 1 semaine.

Bonjour, je suis en panique. Depuis quelque temps, J'ai énormément de problèmes avec ma carte graphique. Les jeux qu'auparavant j'avais aucun prob...

Monsieurpod

Sli possible entre deux modéles de 660 différentes ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il était possible, comme le dit le titre, de connecter deux cartes graphique différentes en SLI. A savoir q...

michoux

Est-ce que la carte graphique asus gt640 peut s'adapter sur mon

Bonjour, Je voudrais s'avoir si je peut metre la carte graphique asus gt640 sur mon pc hp pavillon p6211fr? Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Kicafy

Problème d'affichage: lignes sur l'écran

Bonjour à vous, Mon ordinateur a un gros souci depuis des mois que je ne peux régler: l'écran affiche des lignes sur une colonne sur deux (je sais pa...

ghedbourpif

Changer sa carte graphique, i7 920 cpu limited ?

Résolu

Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique (budget de 250€ max) et voudrais avoir quelques éclaircissements avant d'investir, n'étant pas un...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Patatate

Changement nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique (la mienne étant la NVIDIA GeForce GT 530) donc je vous fais la liste de mes jeux que je voudrais joue...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mode double ecran impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis de torticolis dans ma classe ! je suis enseignant et utilise un double affichage. Je voudrais utiliser le double af...

michoux

Gtx780m non reconnu depuis maj win8 vers win8.1

Bonjour Monsieurs Dames ! J'ai un gros problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre seul. Depuis peu j'ai acheté un GT70 2OC/2OD. Tout allais tr...

michoux

Probleme carte graphique

Bonjour, Donc voila il y a 2 semaines environ, ma carte graphique additionnelle (sur port PCI-E) m'a lachée (MSI 8400GS) sans trop savoir pourquoi...

michoux

Flasher une r9 290 en version x

Bonjour, je dispose de la r9 290 de reférence ( marque saphire ) . J'ai vu sur le net que certaine r9 290 pourais étre flasher en r9 290x mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, JE suis sur W8, et le gestionnaire de périphérique m'annonce que Intel(R) HD graphics 4000 n'est plus à jour .j'ai donc essayé la mise à jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
POLOPS

Carte graphique nvidia geforce 8600 gs

Résolu

Bonjour, La carte graphique nvidia geforce 8600 gs de mon PC HP Pavillon vient de lâcher, je voudrai la remplacer, pouvez vous me conseiller ? Merc...

marcmarais

Mon cpu peut-il brider ma carte graphique?

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique, avant j'avais une AMD RADEON HD7850 2 Go et aujourd'hui j'ai changé pour la Sapphire HD7990 6 G...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Kiev62

Aide moi mes ami(e)s

comment installer un pilote VGA D510 SFF? -- GASTON muhiya KIillu

Jimpix

Ventilateur carte graphique fait du bruit

Bonjour, Depuis quelques jours le ventilateur de ma carte graphique fait beaucoup de bruit, croyant que cela était dû à la poussière je l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Monsieurpod

Configuration pour gamer

Résolu

bijour tout le monde, je vais m'acheter un pc gamer (fixe) pour noel je m'y connais ne informatique donc jme suis fais une config: proco: i5-4670k...

Monsieurpod

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP équipé d'une carte graphique ATI radeon HD 5440 qui commence à bien ramer sur les jeux récents (oui, je sais, en fait elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
douky70

Probleme periphérique graphique

Résolu

bonjour, tout d'abord je ne suis pas une pro de l'informatique - en cliquant sur les jeux installés par vista - message d'erreur peripheriques graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
estrevet

Compatibilité prosseceur/carte graphique

Bonjour, voilà mon problème:j'ai récemment reçu un jeu (battlefield bad company 2) mais ma carte graphique n'est malheureusement pas à la hauteur (ati...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
trolldegeek

Extrême chute fps gtx660

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique GTX660 afin de faire tourner les nouveaux jeux du genre de Battlefield 4 en ultra mais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Hacker266

Comment choisir sa carte graphique ?

Bonsoir, alors, je voudrais changer ma carte graphique pour pouvoir jouer au jeux récent, mais comment savoir si celle que je choisirais sera compatib...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
marcmarais

Est-ce la meme carte graphique ?? +1 autre question.

Bonjour, Je voudrai acheter une Geforce GTX 460 pour noël, est pour cela j'orai 2 petites question a vous posez. /!\ Je souhaiterai avoir l'avis...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 31 772