Les discussions

Changement carte graphique pour acer predator g3610

Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique mon sur mon acer predator g3610, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce GT530 . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Waaver

Driver nvidia désinstaller

 Résolu

Bonjour, Bon voila j'était dans le gestionnaire des périphérique entrain rechercher le nom de ma carte graphique "Nvidia ge force 520mx" sans le fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Kouskouce

Tour lenevo k-450

Bonjour, j'ai commander ce PC: http://www.fnac.com/Ordinateur-Lenovo-K450-57317803/a6110417/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
the_dark_blood

Carte vidéo

bonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g que j'ai réinstallé mais je parviens pas à ramener l'affichage à sa forme normale. aidez moi s'il vous plait à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
calcul

No signal detecté carte graphique msi gtx 760

Bonjour, pc GAMER ASUS Modèle du produit : CG8270 Système d'exploitation : Windows 8 64bit carte mere:fabricant asus ASUSTEK computer INTEL c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
tcholingdu62

Asus zenbook league of legends

Bonjour, Je souhaite acquérir un Asus Zenbook UX32A ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sparko03

Choix d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous. Je fais appel à votre aide car je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle. Mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
FLODTHI

Pb de mise a jour

bonjour,je veux jouer sur pc(windows 7),le jeu s installe sans probleme mais quand je veux jouer j ai ce message:"version de pilote amd radeon detect...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
fijean

Mon minecraft me marque bad video card drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon minecraft me marque un message d erreur Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unabl...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis sur msi gtx650 oc et compatibilité

Bonjour, Alors voilà je vais bientôt changer de carte graphique pour pouvoir profiter pleinement de mes jeux et me débarasser de ma Nvidia GeForce...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Msi ou asus 760 ?

Bonjour, j'hésite, pour noël à m'acheter une Asus GeForce GTX 760 Direct CU II OC 2 Go et une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING 2 Go, laque...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
yanno

Bonne carte graphique ou non?

Hello les gens Je vais acheter un ordi pour moi à noël et je voudrais savoir si vous penser que la carte graphique NVIDIA GT710M suffirait pour jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Yanis DOUCOT

Adaptation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voulant changer de carte graphique, je m'interroge sur la compatibilité au niveau PCI; je trouve des cartes PCI Express 2 ou PCI express...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

560 ti vs gtx 660

Bonjour, Ayant eu un problème électrique chez moi, plusieurs choses ont grillé dont mon PC (enfin pas entièrement). Je ne pouvais plus l'allumer d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Changer une carte graphique sur un asus

Bonjour Je vais acheter pour Noël un ASUS CM 6431 FR 0552 à mon fils .Il va s'en servir principalement pour le jeu . J'ai pas possibilité de chang...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
karinette013

Carte graphique/pc (fps)

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos conseils. J'explique mon cas : Je joue sur AirRivals.fr (Un jeu en ligne http://fr.airrivals.gameforge.co...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Ysaro

Compatibilite carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS avec une CG de base: NVIDIA GE force GT 620 Je voudrais améliorer les performances graphiques (retouches photos, vid...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
numasal

Gtx770 lightning (msi)

 Résolu

Bonjour, a tous, voila je vais m'acheter une gtx770 lightning je souhaiterais savoir si la carte était compatible avec un boitier zalman Z11 pl...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Climb

Achat d'une nouvelle carte graphique, besoin de vos avis !

 Résolu

Bonjour, Je vais macheter bientot une nouvelle carte graphique et, j'ai choisi la Msi Gtx 770 n770 tf 2gb.Est-que cette CG sera bonne pour jouer...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Boum!

Comment mettre à jour une amd radeon hd 7520g??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre à jour une carte graphique AMD Radeon HD 7520G sur mon HP Pavilion g6 Oui... J'ai déjà téléc...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
ismalebest

Problème radeon 6300

Bonjour, Mon ordinateur est équipé d'une carte graphique radeon 6300. Dernièrement, j'ai voulu mettre à jours les drivers à partir du site toutlesd...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
aciduke

Probléme carte graphique

Bonjour, Bonjour, Je possède un pc asus portable depuis 3 mois avec : -Intel core i5 2,6ghz -4GO de ram -Une carte graphique Nvidia geforce ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Mazered

Aide carte graphique

 Résolu

Bonsoir, Je compte m'acheter un nouveau pc et il possède comme carte graphique la NVIDIA GeForce 710M (1 Go DDR3) J'aimerai savoir si elle sera ass...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Changer la carte graphique d'un portable

Bonjour à tous, La carte graphique de mon PC portable semble morte (quelques freezes comme avant sous Windows 98 quand l'ordi se bloquait avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Cricriiii

Carte graphique vga standard (16 mo)

Bonjour, bonsoir je viens de créer un compte car je suis désespéré ma carte graphique est détectée comme une vga standard, vous allez me dire " et alo...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
momory2

3 moniteurs sur ati radeon hd 5400 series

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mette mon 3éme écran mais il n'est pas détecter sur eyeinfinity, on ma parlé de me brancher en displayport mais le problème c'e...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

La pilote d'affichage ne répondait plus et a été recuperé !

Bonjour, j'ai un bug avec ma carte graphique a chaque fois elle me coupa ma page et elle me la remet et afiche ce message : "La pilote d'affichage ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29

Aucun jeu ne fonctionne après mise à jour windows8

bonjour, depuis la mise a jour windows 8.1 aucun de mes jeux ne marchent (à part minecraft) un message d'erreur apparait : impossible de charger direc...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
mando613

Sli scintillement 'clignotement' gtx 570

Bonjour, J'ai un problème de scintillement en sli de gtx 570 mais les 2 cartes marches niquels toute seul, ça me fait cela sur quelque jeu(Call...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
WanTeD3494

Nvidia geforce gt 645 2go

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte graphique est performante ? Je souhaite m'acheter un nouveau PC qui est ce que cherche et qui con...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
dhad189

Compatibilité carte mere et carte graphique

Bonjour, J'ai l'intention de me construire un ordi ( mon premier) et je voulais savoir si ma carte mere et la carte graphique que j'ai choisi sont...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tribun

Différences entre geforce gt 620 et amd radeon hd8470 ?

Bonjour, Je voudrais savoir pour mon utilisation (surtout multimédia et quelque fois jeux TRÈS peu gourmands comme The Walking Dead, Minecraft ect......

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
wallfed

Est ce une bonne carte pour jouer ?

Salut tout est dans le titre :) NVIDIA GeForce GTX 760

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
thomas654

Problème avec carte graphique msi n6200

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis sur une vieille configuration : - Carte mère ASRock K8NF3-VSTA - Processeur AMD Athlon 64 3200+ ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
jeremie582

Carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aurais aimé savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles pour chaque configuration ? Si non j'aimerais une carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cpassimple

Problème avec les pilotes d'une 6650m

Bonjour, Je viens tous juste de faire la ré-installe de mon PC Portable (Acer Aspire 7750G). En réinstallant le pilote graphique pour 6650M (v 1...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Vulture

Problème de compatibilité entre carte graphique et carte mère

Bonjour, Si je vous contacte aujourd'hui c'est parce que cela doit bien faire 1 mois que je suis frustré. En effet, j'ai acheté le dernier COD : G...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
epango

Laquelle est la meilleure??

Bonjour! Dans mon ordinateur moins recent j'avais une carte graphique asus ax800 pro pour jouer a des jeux. Je me suis procuré un ordinateur plus rece...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
FeLynX

Écran de pc portable noir !

Bonjour, Cela fait un moment que mon écran de pc portable Toshiba ne fonctionne plus ... Je pense que c'est a cause de la carte graphique mais je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
yoyo567

Pas de détection de ma carte graphique nvidia

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma carte graphique ne se lance plus quand je lance un jeu ou n'importe quel logiciel qui doit l'utiliser. Ils l'exécu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Clams77

Comment resoudre le conflit carte mere gigabyte carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvdia 9600 GT 1024 Mo... sur Windows XP Les pilotes s'installent dans la normale a partir d'un CD...Mais sur Wi...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
menthe

Comment mettre un deuxième écran sur sa carte graphique?

Bonjour à tous et à toutes. -Je voudrait savoir si ma carte graphique est compatible pour mettre un deuxième écran sur mon PC, car ma carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
francisL49

Pilote amd radeon hd 7450 (amd catalyst)

salut a tous besoin d aide car je veut mettre mon pilote a jour et j utilise pour cela AMD_catalyst 13.10whql et l hors de l'installation, un messag...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
kira blast

Cherche drivers carte graphique pour nvidia 9600gt sous windows7

 Fermé

Bonjour SVP je cherche les drivers de ma carte graphique Nvidia 9600gt pour Windows7...sur le CD je n'ai que les drivers pour XP. Mais apre...

Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Miura564

Changement de cg et ... bips :(

Bonjour, Je change ma CG ... et au redémarrage j'ai l'écran (HP) figé et une série de bips courts : 1 - (10 sec) - 1 - (10 sec) - 1 - (10 sec) -...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrai changer de carte graphique pour pouvoir jouer a des jeux récents (pour l'instant je n'arrive qu'a faire tourner des jeux comme...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
khal

Changer ati mobility radeon hd 4570

Bonjour, Comme indiquer dans le titre je possède un PC portable ( DELL studio 15) avec une carte graphique complètement dépassé pour jouer, une A...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Nvidia geforce 7100 / nvidia nforce 620i

Bonjour, Que pensez vous de cette carte graphique NVIDIA GeForce 7100 / NVIDIA nForce 620i puis-je jouer a : couter strike? pes 2008? Need for ...

27 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
as

Problème carte graphique

Bonjour a tous et merci de me répondre j'ai acheter pratiquement un pc complet en pièce détacher Modules Système d'exploitation Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Alex061

Compabilité carte graphique

Bonjour j'ai fait une config pour mon prochain pc mais je sais pas si ma carte graphique et compatible avec ma carte mère carte mère : ASRock 990F...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
somira38
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 31 674