Les discussions
Chipset graphique ou carte graphique
RésoluBonjour je suis équipe d'une AMD Radeon HD 6450 et comme processeur d'un AMD A8-3800 qui est esquipé d'un chipset graphique intégrer (Radeon hd 6550d)...
Gtx 780ti windforce
Bonjour, Je cherche à concevoir mon pc fixe. Je cherche une bonne carte graphique et je pensais à la gtx 780ti windforce de gigabyte. L'ennui es...
Carte graphique asus
RésoluBonsoir à vous tous, L'un d'entre vous connait il la carte graphique : ASUS GT 640-2GD3 (GF GT 640 2Go) J'aimerais avoir vos avis pour une utilisat...
Changer de carte graphique
Bonsoir, Sa fait plusieurs jours que j'hésite de changer de carte graphique spécial pour jeux on va dire, donc j'avais pensé à cette carte graphiqu...
Carte graphique ou chipset graphique
Bonjour je suis équipe d'une AMD Radeon HD 6450 et comme processeur d'un AMD A8-3800 qui est esquipé d'un chipset graphique intégrer (Radeon hd 6550d)...
Geforce gt720m ou geforce 6150se nforce430?
RésoluBonjour tous es dans le titre la quelle me conseiller vous?? Merci
3 écrans sur 1 carte graphique. radeon 6870
Bonjour, je possède la carte graphique sapphire radeon hd 6870 dirt 3 édition, et je suis en ce moment même sur 2 écrans, branché avec 2 DVI (mal et f...
Problème reconnaissance carte graphique
Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai effectué plusieurs changements sur mon pc: - Installation d'un ventirad Cooler Hyper Master 212 - Ins...
Le pilote nvidia windows kernel a ete perdu
Bonjours à tous.. Bon, tout d'abord soyons clair, JE NE CONNAIS STRICTEMENT RIEN AUX ORDINATEURS.. :D Voici mon problème: Il y a à peu prè...
*toshiba satellite l300-13n*
RésoluBonjour à tous. Je n'ai pas de carte graphique instalé sur ce laptop *je l'ai désinstaller* et maintenant je ne réussi pas a trouver le driver qu...
Carte graphique toute neuve mais aucune image
Bonjour a tous ... J'ai un problème et j'ai épuisé toutes mes solutions .. Je me suis acheter une nouvelle carte graphique http://www.diamondmm.c...
Code 43
Bonjour, svp dans gestionnaire de peripherique il y a un triangle jaune sur ma carte graphique amd (code 43) Configuration: Windows 7 / Chro...
Carte graphique pour xps 630
bonjour , j'ai besoin de votre avis pour l'achat d'une carte graphique pour un xps 630 ... pour remplacer celle qui etait en place ,une gt 8800 , et ...
Dvi problème geforce 6150se neforce 430
Bonjour, Je possède une carte graphique Geforce 6150SE nForce 430, AMD Athlon ii x2 220... mon écran est connecté en DVI/DVI, mais aujourd'hui je n...
Changement carte graphique pour acer predator g3610
Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique mon sur mon acer predator g3610, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce GT530 . J'a...
Driver nvidia désinstaller
RésoluBonjour, Bon voila j'était dans le gestionnaire des périphérique entrain rechercher le nom de ma carte graphique "Nvidia ge force 520mx" sans le fa...
Tour lenevo k-450
Bonjour, j'ai commander ce PC: http://www.fnac.com/Ordinateur-Lenovo-K450-57317803/a6110417/w-4?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA...
Carte vidéo
bonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g que j'ai réinstallé mais je parviens pas à ramener l'affichage à sa forme normale. aidez moi s'il vous plait à ...
No signal detecté carte graphique msi gtx 760
Bonjour, pc GAMER ASUS Modèle du produit : CG8270 Système d'exploitation : Windows 8 64bit carte mere:fabricant asus ASUSTEK computer INTEL c...
Asus zenbook league of legends
Bonjour, Je souhaite acquérir un Asus Zenbook UX32A ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...
Choix d'une nouvelle carte graphique
Bonjour à tous. Je fais appel à votre aide car je souhaiterai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas laquelle. Mon ordinateur ...
Pb de mise a jour
bonjour,je veux jouer sur pc(windows 7),le jeu s installe sans probleme mais quand je veux jouer j ai ce message:"version de pilote amd radeon detect...
Mon minecraft me marque bad video card drivers
Résolu/FerméBonjour, mon minecraft me marque un message d erreur Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unabl...
Avis sur msi gtx650 oc et compatibilité
Bonjour, Alors voilà je vais bientôt changer de carte graphique pour pouvoir profiter pleinement de mes jeux et me débarasser de ma Nvidia GeForce...
Msi ou asus 760 ?
Bonjour, j'hésite, pour noël à m'acheter une Asus GeForce GTX 760 Direct CU II OC 2 Go et une MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING 2 Go, laque...
Bonne carte graphique ou non?
Hello les gens Je vais acheter un ordi pour moi à noël et je voudrais savoir si vous penser que la carte graphique NVIDIA GT710M suffirait pour jou...
Adaptation carte graphique
RésoluBonjour, Voulant changer de carte graphique, je m'interroge sur la compatibilité au niveau PCI; je trouve des cartes PCI Express 2 ou PCI express...
560 ti vs gtx 660
Bonjour, Ayant eu un problème électrique chez moi, plusieurs choses ont grillé dont mon PC (enfin pas entièrement). Je ne pouvais plus l'allumer d...
Changer une carte graphique sur un asus
Bonjour Je vais acheter pour Noël un ASUS CM 6431 FR 0552 à mon fils .Il va s'en servir principalement pour le jeu . J'ai pas possibilité de chang...
Carte graphique/pc (fps)
Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos conseils. J'explique mon cas : Je joue sur AirRivals.fr (Un jeu en ligne http://fr.airrivals.gameforge.co...
Compatibilite carte graphique ?
RésoluBonjour, Je possède un PC ASUS avec une CG de base: NVIDIA GE force GT 620 Je voudrais améliorer les performances graphiques (retouches photos, vid...
Gtx770 lightning (msi)
RésoluBonjour, a tous, voila je vais m'acheter une gtx770 lightning je souhaiterais savoir si la carte était compatible avec un boitier zalman Z11 pl...
Achat d'une nouvelle carte graphique, besoin de vos avis !
RésoluBonjour, Je vais macheter bientot une nouvelle carte graphique et, j'ai choisi la Msi Gtx 770 n770 tf 2gb.Est-que cette CG sera bonne pour jouer...
Comment mettre à jour une amd radeon hd 7520g??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux mettre à jour une carte graphique AMD Radeon HD 7520G sur mon HP Pavilion g6 Oui... J'ai déjà téléc...
Problème radeon 6300
Bonjour, Mon ordinateur est équipé d'une carte graphique radeon 6300. Dernièrement, j'ai voulu mettre à jours les drivers à partir du site toutlesd...
Probléme carte graphique
Bonjour, Bonjour, Je possède un pc asus portable depuis 3 mois avec : -Intel core i5 2,6ghz -4GO de ram -Une carte graphique Nvidia geforce ...
Aide carte graphique
RésoluBonsoir, Je compte m'acheter un nouveau pc et il possède comme carte graphique la NVIDIA GeForce 710M (1 Go DDR3) J'aimerai savoir si elle sera ass...
Changer la carte graphique d'un portable
Bonjour à tous, La carte graphique de mon PC portable semble morte (quelques freezes comme avant sous Windows 98 quand l'ordi se bloquait avec une ...
Carte graphique vga standard (16 mo)
Bonjour, bonsoir je viens de créer un compte car je suis désespéré ma carte graphique est détectée comme une vga standard, vous allez me dire " et alo...
3 moniteurs sur ati radeon hd 5400 series
RésoluBonjour, Je voudrais mette mon 3éme écran mais il n'est pas détecter sur eyeinfinity, on ma parlé de me brancher en displayport mais le problème c'e...
La pilote d'affichage ne répondait plus et a été recuperé !
Bonjour, j'ai un bug avec ma carte graphique a chaque fois elle me coupa ma page et elle me la remet et afiche ce message : "La pilote d'affichage ne ...
Aucun jeu ne fonctionne après mise à jour windows8
bonjour, depuis la mise a jour windows 8.1 aucun de mes jeux ne marchent (à part minecraft) un message d'erreur apparait : impossible de charger direc...
Sli scintillement 'clignotement' gtx 570
Bonjour, J'ai un problème de scintillement en sli de gtx 570 mais les 2 cartes marches niquels toute seul, ça me fait cela sur quelque jeu(Call...
Nvidia geforce gt 645 2go
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte graphique est performante ? Je souhaite m'acheter un nouveau PC qui est ce que cherche et qui con...
Compatibilité carte mere et carte graphique
Bonjour, J'ai l'intention de me construire un ordi ( mon premier) et je voulais savoir si ma carte mere et la carte graphique que j'ai choisi sont...
Différences entre geforce gt 620 et amd radeon hd8470 ?
Bonjour, Je voudrais savoir pour mon utilisation (surtout multimédia et quelque fois jeux TRÈS peu gourmands comme The Walking Dead, Minecraft ect......
Est ce une bonne carte pour jouer ?
Salut tout est dans le titre :) NVIDIA GeForce GTX 760
Problème avec carte graphique msi n6200
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je suis sur une vieille configuration : - Carte mère ASRock K8NF3-VSTA - Processeur AMD Athlon 64 3200+ ...
Carte graphique
RésoluBonjour j'aurais aimé savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles pour chaque configuration ? Si non j'aimerais une carte graphiqu...
Problème avec les pilotes d'une 6650m
Bonjour, Je viens tous juste de faire la ré-installe de mon PC Portable (Acer Aspire 7750G). En réinstallant le pilote graphique pour 6650M (v 1...