Les discussions

Disque dure sony vaio pcg 9p8m

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un disque sony vaio pcg 9p8m p4, quelqu'un peut il m'oriente, merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
samir421

Carte graphique d'un portable acer

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable acer extensa 5620 Z auquel est indiqué que la carte graphique est Mobile Intel graphics Media Accelerator X31...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Chapitre23

Direct x9

Bonjour, J'a installé DirectX9 (pour le jeu les sims 2 quartier libre) Le problème c'est que quand je démarre le jeu on me dit Failed to enume...

42 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Zoukinette

Carte graphique et alimentation

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une carte graphique ATI HD3850 512Mo et je me pose une question au niveau de l alimentation de cette carte es ce qu elle s a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
stoukboy

Pbl carte graphique nvidia 8800gt

Bonjour, j'ai une carte mêre ASUS P5N-D et une carte graphique Nvidia 8800GT 512Mo. J'ai mis à jour tous les drivers... Toutefois par moment je m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

2 ports pci , 2 cg double slot

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre 2 carte graphiques double slot sur 2 ports pci express . merci d'avance -- Votre joue...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marcmarais

Nvidia geforce ou ati

Bonjour, je veux savoir quel carte graphique dans la liste ci dessous est la meilleur pour les jeux (pour portatif): nVidia geforce 8400MG ATI Mobi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mum1989

Probleme carte graphique geforce 5600

Bonjour, alors voila mon probleme j ai une carte graphique geforce 5600 est quand je veux jouer a un jeux, battlefield 2 par exemple au bout de 10 mi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mum1989

Choix carte graphique?

 Résolu

Bonjour, me revoila pour un choix que prendriez vous entre 9600 gt et une ati 4850 ? etant donnée que ma futur carte mere acepterat les 2 ^^et que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
menzo

Nvidia 9600gt

Bonjour,voila je désirerais prendre cette carte mais est ce que tout est présent dans le paquet pour linstaller? car jai vu dans le forum quavec la v...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Boss15

Comment reactiver son pilote nvidia geforce 4

Bonjour, salut excuser moi de vous deranger mais jai telecharger mon pilote nvidia geforce 4 420 go sur se forum mais je n arrive pas a avoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Amicalement6440

Pb carte graphique nvidia 4 mx

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pb avec ma carte grahique qui n'est pas reconnue, l'ordi me met en mode VGA simple. Carte graphique livrée avec l'ordi à l'or...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Baxoey

Quelle cg pour jouer comme sur console ???

 Résolu

Bonjour, je me demande quelle CG je peux prendre pour jouer de façon équivalente à une console. ( c a d pas en resolution basse) je joue à pes et je...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
marcmarais

Ma carte graphique ne répond pas!!!

 Résolu

Bonjour, Donc j'ai un problème avec ma carte graphique: je n'ai plus que 16 culeurs je crois sur mon ordinateur!!! Mais quand je suis suis internet ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
lincburrows

Quelle gigabyte pour geforce 9600 gt?

Bonjour, voici ma configuration; Carte mere :GIGABYTE GA-945GCM-S2C CPU: Core 2 Duo E4600@2.4 GHZ Ram: 2 GO 667 Disque dur : Samsung 250 GO S...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
flo88

[pilotes] nvidia geforce 2

Bonsoir Voilà j'ai Formaté mon PC et je retrouve pu les derniers pilotes pour ma carte graphique NVIDIA GeForce 2 MX/MX400 (HP) Si vous p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
spawnrad

Pny verto geforce fx 5200 256mo pilote???????

Bonjour, j cherche pilote pour cart graph fx 5200 256mo eske vou purré médé

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
flo88

Direct x

Bonjour,à toutes et à tous je cherche actuellement un lien pour télécharger le dernier direct X cette à dire le 10 mais en vin, si quelqu'un pouvais m...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
banlieue 95

Problème avec pilotes nvidia

Bonjour, voilà mon petit problème, je viens tout juste de formater mon ordinateur il y a peut-être une semaine déjà. Je suis munis de Windows XP av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
avrel820

Carte graphique nvidia resistance qui explose

Bonjour, carte graphique nvidia resistance qui explose a linterrieur du pc en jouant a bf 2142 sa a fait un gros boum mais sa marche

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
cedix

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir laquelle de ces deux carte graphique est la plus performante: Carte graphique ATI® Radeon® 3870 X2 de 1 Go et Car...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Kheil

Que pensez vous de la cg nvidia fx5200?

Bonjour, que pensez vous de la cg nvidia geoforce fx 5200 128 Mo?

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
neo29200

Comment mettre a jour directx9.0c??

Bonjour, lorsque je joue a mes jeux, sur pc, (lfp manager 08, vietconc...) il arrive que en pleine partie, l'écran devienne tout noir, et je suis de ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kader93120

Infos sur zotac geforce 8800gt version amp ed

Bonjour, Pouvez vou me donner Klk infos sur la Zotac 8800GT Amp Editon 512Mo.Est kel est supporte par ma configuration ci voici? Core 2 Duo E6300 C...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
IntelC2D

Nouvelle carte graphique, compatibilité

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant une carte graphique assez ancienne (gforce fx5200), j'aimerais investir dans une petite carte un peu plus rapide, du type: Sapp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
saepho

Grid avec nvidia 8400 256

Bonjour, je dispose d'un pc portable avec les caracteristiques suivantes: processeur intel core 2 duo 1.83Ghz Ram 3Go disque dur 250 Go ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Sadistik`X

Geforcetm go 8600m gt 256 mo et jeux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme jeux avec une carte graphique NVIDIA® GeForceTM Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire gra...

36 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
val55n

Problemme directx

Bonjour, au debut directx marche bien mais apres que j'ai changer le driver de ma carte graphique pour jouer au puissant jeus j'ai trouver que dire...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
julien

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est lent quand je joue. Quoi prendre comme carte graphique pour le boosté un peu plus. Actuellement , j'ai une carte vid...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
kyo35

Directx

Bonjour, j'ai installer call of duty 4 mais quand j'essaye de le demmarer une fenêtre m'affiche error directx directx encountered an unrecoverabl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
thechef

Quel geforce 8800gt choisir

 Résolu

Bonjour, Vu que G une Foxconn P4M890-8237(1Slot PCI Express 16X)Quel 8800Gt(ou plus mai compatible avec ma carte mere) Choisir.Qu'importe le pri mai ...

25 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Temperature carte graphique

 Résolu

Bonjour, voilà j ai une carte graphique 7900gt que j ai overclocké avec le logiciel riva tuner, celà marche plutot bien meme si des fois les jeux se ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
l'etudiant du 50

Geforce 8400 gs ou geforce 7300 gt?

Bonjour, je veux acquérir un nouvel ordinateur. Niveau Mémoire Vive / Processeur / ... , çà va, mais ce qui me pose un peu plus de problème c'est l...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kyo35

Temperature carte graphique x1950pro

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pour les possesseur de carte graphique ati radeon x1950 pro foi 2 installé en crossfire. quel es la température attein...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
aminetheking

La geforce 8800gt

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon pantium 4 ram 1.5 g processeur 3.2ghz port pci exp. je veut installe une carte graphique puissante com...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
kyo35

Carte graphique et tetst evaluation vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique or je ne peut pas faire l'évaluation de vista mon ordi il se bloque au test de l'UC si que...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jlautour

Remplacement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je vien de m acheter mass effect pour mon pc mais la probleme ma carte graphique est pas asse puissante , comme je souhaite changer...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Devilish

Que dite vous de la 8400gs de nvidia?

Bonjour, je veux acheter une carte graphique et je ne c plus quelle est la convenable pour les jeux (3G+)

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jackolefou

Résolution affreuse avec geforce

Bonjour, Apres reformatage, j'éprouve des difficultés à réinstaller ma carte graphique geforce FX5200. En effet, apres l'installation du pilote, au ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
saag

Hésite cg pour nouvelle config

Salut a tous pour ceux qui ont deja vu mon topic précedent je suis "koby25" ^^ Mais je fais un récapitulatif et j'ai besoin de plusieurs avis ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Claude Lachance

Installer une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement, comme carte graphique, une VIA/SG UNIchrome IGP, et je ne peux pas jouer à certains jeux. Je voudrais en changer. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
johann17700

Radeon hd4850 vs geforce 8800gts

Bonjour, J'ai fais beaucoup de recherches sur les cartes graphiques et la je suis en gros dilemme. J'hésite entre la Radeon HD4850 et la Geforce 8800...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Claude Lachance

Compatibilité d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment l'on peut déterminer si une carte graphique est compatible avec le processeur d'un ordinateur? Pour mo...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Cyvy

Carte graphique pour écran samsung 26" ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer d'écran pour passer en 26" et j'aurai voulu savoir quel type de carte graphique était le mieux adapté pour ce genre ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote nvidia pour aspire 7220

Salut tout le monde, la semaine dernière, j'ai acheté un ordi portable: Aspire 7220. Vu que je n'aime pas du tout Vista (pour sa lourdeur), j'ai in...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
saag

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,es ce ke la carte graphique GeForce GTX 280 fonctionne avec l'asus p5k

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir kel carte graphique je pouré mettre sur mon pc car la miéne et hs donc g mi une carte bad game une radeon 9000 64mo galére ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
titus

Probleme de detection de nvidia 8400m g sous

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme de detection de ma carte graphique Nvidia 8400M G sous Windows XP. Cela marchait bien sour Vista mais je viens...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
lebled09

La bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, es que la 7300gtsuper SLI est une bonne cg pour les jeux.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet

Alors la geforce 8800

Bonjour, alors la Geforce 8800 et plus puisante que la Ati x1550 . ec qu elle est compatible avec le jeux age of conan et lord of the ring: la batt...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
u-boulet
Résultats 29401 - 29450 sur un total de 31 654