Carte graphique laptop non détectée

Fermé
Grind3rsc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 7 févr. 2014 à 22:57
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 8 févr. 2014 à 11:23
Salut à tous,

Je possède un PC portable comprenant à la fois une chipset intel HD graphics et une carte graphique Nvidia GEFORCE 310M. J'ai rencontré récemment un problème, je vous donne d'abord ma config :

Asus Notebook K52Jc Series
Intel core I3 M330 @ 2.13GHZ
4GO de RAM
250GO de mémoire
Nvidia Geforce 310M

A l'heure d'aujourd'hui, ma carte graphique dédiée n'est plus reconnue pour je ne sais quelle raison (ça traine depuis peut être quelques temps mais je viens de m'en rendre compte car je me suis remis à jouer et ça ramait grave !)
J'ai un peu parcouru les forums mais n'ai pas trouvé de bonne solution pour l'instant.
J'ai regardé dans le gestionnaire des périphériques, la Nvidia n'apparaît pas
Si je vais sur le panneau de configuration Nvidia j'obtiens le message d'erreur suivant : "Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles.
Aucune carte graphique NVIDIA n'a été détectée sur votre système."
J'ai essayé d'installer les derniers pilotes, ma carte graphique n'est pas détectée donc cela ne fonctionne pas.
Je suis allé sur mon bios pour désactiver le chipset afin de prioriser à nouveau ma carte graphique mais je ne trouve rien du tout pour modifier ce qui est relatif à la carte graphique, juste des trucs basiques comme le mode de boot, activer ou désactiver un usb, etc.

Si quelqu'un arrive à me trouver une solution, je lui en serais GRANDEMENT reconnaissant !

Merci à tous,

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 83
8 févr. 2014 à 11:23
Salut

Sur quel site as tu vérifiés tes pilotes?
0