Les discussions

Pb directx depuis installation graveur ext

Bonjour, j'ai installée un graveur externe car celui de mon pc ne prend plu les dvd,il marche tres bien sauf pour les jeux,un message apparait a l'ec...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
elo

Probléme carte graphique / écran bleu.

Résolu

Bonjour, je suis sous windows XP une carte graphique geforce FX 5600XT (drivers NVIDIA ForceWare Release 169.21), tout fonctionnais parfaitement jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mikk94

Carte graphique pour config tres moyenne

Résolu

Bonjour à tous !! bon alors voilà : je me suis assemblé une petite config avec du matos de recup' et j'aimerai changer de carte graphique j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Zaraki Kempachi

Achat carte graphique

Résolu

Bonjour, j'avais déjà ouvert un poste au sujet d'un achat futur (pour moi) d'une carte graphique. On m'avait proposé d'acheter une GeForce 8600GT c...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

C.m asus k8n compatible avec geforce8600 gt

Résolu

Bonjour, je pense a changé ma carte graphique (eax1550 de asus)pour une geforce 8600 gt et je me demanbe si elle va etre compatible avec mon ordinete...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
juiced

Gros bug pour installation d'un pilote nvidia

Bonjour, j'ai de gros soucis pour mes pilote nvidia! j'ai fait un essai d'installation par dessus mon premier driver et cela a tres bien marché ! don...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
tribun

Aide choix de carte graphique ati vs geforce

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc car je possédais une ATI radeon 9600 XT qui vient de me lacher. MA c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Faible image par seconde avec geforce 8600 gt

Bonjour, J'ai un P4 3Ghz, 2 gig de ram DDR2 sur Windows Vista. J'ai changé il y a quelque mois ma carte graphique pour une Geforce 8600 GTS et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation du pilote nvidia

Bonjour, j'ai une carte video nvidia 8600gt et j'aimerais la mettre a jour. j'ai telecharger le pilote compatible avec la carte et au moment de l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gouby

Probleme carte graphique je pense

Résolu

Bonjour, on m apreter une carte graphique quand je met une video sa coupe et l ecran est noir puis sa revient tous seul quand je bouge la souris de q...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mvp

Recherche pilote geforce2pro

Bonjour, ayant peut-être un probléme avec ma carte graphique NVIDIA GeForce4 TI4400 (3 bip longs au démarrage etc... etc ...), on m'en a prété une au...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
NIALA91

Geforce 8400m gt ou ati mobility hd 2400??

Bonjour, je veux savoir kel carte graphique est meilleur NVIDIA GeForce 8400M GT ou ATI MOBILITY HD 2400 ??

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
marcmarais

Carte graphique nvidia réglage du turbocache

Bonjour J'ai un probléme au niveau de ma carte graphique. C'est une NVidia 8600m GT de 256 mo dédiés et 768 mo partagés. Je souhaiteré suprimé les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
VoMpIroS

Aide sur choix de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Désolé si je me suis trompé de rubriques je suis nouveau Je compte monter une configuration tri-sli mais j'aimerai savoir quelles cartes gr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
byakuya123

[sli] marque de carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une deuxième carte graphique comme la mienne, une NVIDIA 8800 GTS 320 mo, et l'installer en SLI. Malheureusement,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Avis sur carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais vos avis sur des cartes graphique j en cherche une en agp capable de faire tourner des jeux recent tel que juiced import ou ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moisi

Quelle carte graphique svp

Résolu

Bonjour à tous,je vais acheter une carte pctv sat mais je ne sais pas quelle carte graphique est compatible dans mon AGP je voudrai juste le minimum...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
miguel c

Pb alimentation + carte graphique

Résolu

Bonjour, Que je vous explique d'abord mes antécédants ! J'ai récemment rencontré un problème, à savoir que mon PC ne voulait plus démarrer : 9 bip...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
yhah

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais acheter un pc portable mais j'aimerai 100 mais j'ai un doute sur la carte graphique. Est ce qu'il y a une grande diff avec une carte...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Oxley

Cg nvidia (9600gt)

Résolu

Salut, J'ai vu que ce modèle (9600gt 512Mo) était sorti, même si je ne sais pas depuis combien de temps. Bref je voudrais savoir en vue de chang...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Grilom

Probleme de perf sur geforce 6800 + 2go ddr2

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Fujitsu-Siemens amilo m3438g 75005 avec un processeur M750 1,86GHz , une geforce6800 go 256Mo, 2 barettes de 1Go DDR2...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Yop1

Quatro2 nvidia

Bonjour, j'ai une catre video nvidia quatro2 et je voudrais savoir comment faire fonctionner mes deux ecran separer (une aplication sur ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
loquito2

[urgent] ventilateur carte graphique

Résolu

Bonjour bonjour ! J'ai pas l'habitude de demander de l'aide ici ( plutot le contraire ) mais la c'est critique ! Demain je comptais me rendre a Pa...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
u-boulet

Quelle diff entre geforce 8500 gt et 8600 gt

Bonjour, voila j'ai deux config. L'une a pour carte graphique une 8600 gt et l'autre une 8500 gt je me demande si il y a une grande difference entre...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote carte nvidia gforce mx 440

Bonjour, Voila j'ai chercher partout et utiliser mainte forum sans trouver réponse à ma question ... J'ai une carte nvidia mx440 que mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Michel LATOUFFE

Achète une geforce 7

Bonjour, Je cherche activement une geforce 7 avec technologie de bus AGP svp Quelq'un connait des magasins informatiques dans les yvelines qui ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
louisjete

Probleme installation geforce 6800 ecran noir

Bonjour,j'ai acheté samedi passer une carte nvidia 6800 gt. seulement j'arrive pas a l'installé je met la carte dans l'ordinateur je le relance prem...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
naunaud329

Cg et vieux process

Bonjour, Je viens de retrouver un PC qui prenai la poussiere, et j'ai l'intention si possible de le mettre a jour. Donc il a un processeur AMD ATHLO...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ll0ll

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien: j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphiq...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
stevicool

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème au niveau de ma carte graphique, donc voila le topo: je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 avec 512 M...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gouby

Geforce 7600gs

Bonjour, Je voulais savoir si à la base, la carte graphique Geforce 7600GS possède un ventilateur !? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
joeyw

Nvidia6600 agp 256mo blok le pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Tout d'habord voici ma config materiel Propriétés du processeur: Type de processeur AMD Athlon XP 3000+ Alias du proces...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
shep-per

Recherche une carte graphique pour une alim d

Résolu

Bonjour tout le monde, Donc voila j'ai une alimentaion de 250W et je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique car ma GeForce4 Mx 440 commence ...

38 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Thomas744

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire svp si la carte graphique : "ATI Radeon 9200SE R92LE" est compatible avec ma carte mère : "FIC VC19" ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bentus

Pc svt figé depuis installation nvidia 8400gs

Bonjour à tous, Alors voilà : j'ai acheté le 17 décembre dernier une carte graphique gigabyte nvidia GeForce 8400 GS PCI-Express, compatible Dx10, DV...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
azae

Ati hd3870 ou geforce 9600 gt ???

Bonjour, j'hésite entre ces deux CG, je fais pas vraiment confiance aux testes. est ce qu' il y a quelqu'un qui possède une des ces CG et qui peut m...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Cg 8600 gt et jeux récent.

Bonjour, Je n'est qu'une petite question a vous poser, je souhaite macheter cette config : https://www.materiel.net/ Ce qui me fait un peu peu...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
marcmarais

Pilote nvidia

Bonjour, j'envoie le pilote a l'adresse suivante loctite62@aol.com

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
azeaze

Carte graphique 200 euros grand maxi

Résolu

Bonjour à tous Maintenant que je suis deviens un grand garçon j abandonne lachement les consoles pour me mettre au jeu sur Pc... Je dispose actuel...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
epango

[pilotes]nvidia geforce go 7300

Bonjour, Voilà, je recherche des pilotes récents pour ma carte graphique Nvidia Geforce Go 7300, ce serait des pilotes compatibles Windows Vista ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Laurent2709

Caractéristiques nvidia 8600gt ?

Bonjour, Voilà je souhaite changer mon Pc portable et j'hésite entre plusieurs modèles. Un de ces modèles est le dell XPS avec processeur T7250 et...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Chatana

Probleme installation carte graphique

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé une carte graphique ATI Radeon 9600 de 256Mo pour remplacer ma carte graphique qui était une carte SiS de 64Mo int...

23 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
--RoM--

Problème opengl avec geforce2 mx 400

Bonjour, Quand je lance Call of Duty, il ya un problème : "chargement de OpenGl impossible. Vérifier que vous avez correctemet installé les derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
hols81

Geforce8 gtx, ralentissement incomprehensible

Bonjour, J'ai depuis longtemps une geforce 8800 gtx mais je ne l'ai pas énormément utilisé parce que je bosse. La je viens de me jeté dessus pour l...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
marcmarais

Carte graphique qui chauffe dur !

Résolu

Bonjour, Je vien de me faire une ptite config, et ma carte graphique ati radeon hd 3850 semble bridé, en gros je lag, je lag, je lag ... je téléc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
to00ol

Probleme affichage nvidia geforce fx 5200

voila mon probleme j'ai un Barebone avec une NVIDIA GEFORCE FX 5200 et je ne peut pas envoyer mon image de pc sur un ecran TV j'ai mis a jour les dri...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
CrunkedBwoy

Geforce 8500gt ou 7600gs ?

Voilà, tout est dans le titre, Geforce 8500GT ou bien 7600gs ? Pour etre plus precis, voilà la 7600gs: http://www.rueducommerce.fr/Composants/C...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
rjbr13

Que choisir,geforce 8500 gt ou 7600 gt???????

Bonjour, quel est la meilleur carte graphique , la 8500 GT ou la 7600 GT,,,,,,,,,,,,,,,,,, MERCI

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
ll0ll

Probleme nvidia gforde 8600 gt

Bonjour, quand je veux mettre a jour mon pilote pour ma carte graphique voila ce qu'il repond; le programme d'installationnvidia n'a pas localiser ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lannic29000

Cg pour css

Résolu

Bonjour, Suite de l'épisode carte graphique, sachant que je voudrais avoir un fps constant de 80 minimum sur CSS, que choisir comme CG ? Que pens...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
u-boulet
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 31 750