Conseil changement carte graphique

gignac56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gignac56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, :)

J'ai une config qui commence un peu à souffrir (notamment pour arma3). Donc je voudrais changer la carte graphique et overclocker le processeur.

Voici ma config actuel:

Zalman Z9 Plus
Antec HCG - 520W
AMD FX 4100 - Black Edition
Asus M5A99X EVO
G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Ripjaws CAS 9
Sapphire Radeon HD 6870 1Go

Je penses prendre une carte graphique R9 270x ou R9 280x, donc je voulais savoir si elle sera compatible avec ma config actuel

Merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

gignac56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ;)
0
gignac56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Du coup je pense que je vais me prendre la 270x sans overclocker mon processeur trop compliqué pour moi ^^
0
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,

quel est ton budget ?
0

je veux juste changer la carte graphique pour notamment améliorer les FPS en jeu, je pense prendre cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00159652.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uglyland Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si c ça ton budget c pas mal ;)
0

oke merci ;)
0