Problème avec Radeon hd 6520g

Fermé
The-Darkius Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 5 févr. 2014 à 19:23
The-Darkius Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 19:55
Bonsoir,

L'ordinateur portable de ma femme ayant eu un problème, j'ai procédé à la ré-installation de ce dernier sous Windows 7 Ultimate.

Je suis allé sur touslesdrivers.com afin de procéder à la mise des drivers (comme je le fait toujours lors d'un formatage)

Sauf que là, gros problème, les pilotes de la carte graphique ne se mettent pas à jours. J'ai téléchargé et installé plusieurs fois le driver (même via le site d'AMD) et rien.

L'installation se fait correctement, je redémarre, et à chaque fois un message me dit qu'il n'y a pas de pilotes installé pour la carte:

http://puu.sh/6L3Kv.png

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi svp :s
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7356 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 6/02/2014 à 15:53
Salut, sur le site AMD as-tu sélectionné "APU", "mobile APU" et "A-series" dans les menus déroulants ? normalement l'exécutable fait autour de 1mb. Si ça ne fonctionne pas c'est peut-être "normal" car le pilote graphique d'un PC portable se télécharge plutôt sur le site du constructeur du PC lui-même et est compatible avec la version de Windows vendue avec celui-ci. Voila pourquoi il est déconseillé de changer d'OS sur un PC portable.
0
The-Darkius Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
6 févr. 2014 à 19:55
je viens d'essayer sur le site d'AMD mais cela me dit que mon ordi ne contient pas de carte graphique adaptée :s
0