Carte graphique pour Phenom X3 8450 / 2.1 GHz

remygyn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une tour packard bell vieille, j'aurais voulu changer la carte graphique mais j'ai peur que ma tour ne supporte pas le poids de la nouvel carte graphique si vous pouviez me conseiller sur la carte graphique a prendre.
Je vous join le lien de ma tour: http://www.priceminister.com/offer/buy/69599643/Packard-Bell-iMedia-8145-AIO---Tour---1-x-Phenom-X3-8450-2-1-GHz---RAM-3-Go---Disque-dur-1-x-500-Go---DVD-RW-R-DL-DVD-RAM---GF-9300-GE-TurboCache-prenant-en-charge-1-535-Mo---Vista-Familiale-Ordinateur-de-bureau.html

Merci,
A voir également:

4 réponses

Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

une tour ne supportant pas le "poids" d'une carte graphique?... j'ai jamais vu ca...
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, c'est moins la tour que l'alimentation qui risque de ne pas supporter la carte. Il faudrait qu'elle soit de 300W environ (voir étiquette) pour satisfaire une petite carte graphique pour jouer comme celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00130798.html
Par contre ne t'attends pas à faire tourner correctement Battlefield 4, c'est pour jouer à quelques titres pas trop gourmands.
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je comprend l'expression maintenant. En effet l'alimentation de la tour devrait être d'au moins 500 watts (t'en qu'à changer). De plus, je ne suis pas certain du choix d'une 630 GT et encore moins Gainward... peut-être baisser d'une génération et prendre une GTX? Ex: 570 GTX
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut remygyn

Phenom X3 8450 => HD 7770

CG Sapphire Radeon HD 7770 Ghz Edition, 1 Go = 89.90 €

Fortron FSP Hexa 400W = 34.80 €

à+
0