Gainward Geforce GTX 770 Phantom 4go qui grésille !

Fermé
pauvreMoi - Modifié par pauvreMoi le 12/01/2014 à 14:12
 pauvreMoi - 7 févr. 2014 à 19:58
Bonjour,

Je viens de m'acheter une CG Gainward Geforce GTX 770 Phantom 4go sur le site LDLC.com.

Monté sur un slot PCI2x16 alimenté par une alimentation corsair RM de 750W, la carte ne pose pas de problème de capacité, même si elle semble bridé a 60 FPS par processeur. Cependant, lors de son utilisation dans les jeux récent comme AC black flag la carte se met à grésiller et ce n'est pas supportable.

Cela ressemble au problème de coil whine sauf que ma carte ne siffle pas elle grésille.

Ce problème est gênant et je vous pose donc la question suivante. Est ce que le problème viens de ma config ou simplement d'un défaut sur la carte ? Et si le problème vien de la carte dois je la renvoyer au SAV ?

Merci de vos réponses !

1 réponse

Ca ressemble à une sorte de petit claquement constant. Ca ne viens pas des ventilateurs car en jeu avec les ventilos à 80% le bruit est présent mais il suffit d'un ctrl+alt+suppr pour stopper le bruit !!!

Quelqu'un aurais une idée du problème ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
13 janv. 2014 à 18:20
Salut

Tu es sur que ça vient de al carte et non du disque dur?
0
oui, le bruit vient bien de ka carte et se situe plutôt vers les condensateur...
0