Les discussions

Carte graphique pcie 3.0 sur une carte mere 2.0

Bonjour , je voulais passez d"une gt 705 à une gtx 750ti mais le problème c'est que je ne sais pas si ma cg vas cramer . Je voulais en savoir plus ! J...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
marcmarais

Gt72s qe - problème graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour du pilote de nvidia GeForce en version 372.54 j'ai ressenti une baisse de performance. Et j'ai eu 3 fois une notific...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kaneagle

Probleme ram 1070 ?

Bonsoir , lors d'un simple passage pour vérifier la chaleure de mon proccesseur sur mon logiciel msi , je me suis rendu compte que ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
FeLynX

Soucis carte graphique

Bonjour J'ai un soucis qui , JE PENSE , vient de la carte graphique . Mon PC est un HP TouchSmart 600 qui date de 2010 Je suis sous Windows 7 édi...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lothaire64

Ati radeon hd2900xt incompatible ?

Bonjour, Voila deja 3Jours que jj'ais acheter la Radeon HD2900XT qui possede sur le dessu un cable PCI-e 6 Broche et un autre 8 Broche Mais v...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Djo La Force

Je ne sais pas quelle carte graphique activer

Bonjour/Bonsoir Aujourd'hui je m'adresse à vous car je ne m'y connais pas en carte graphique. Je vous explique la situation, j'ai un pc acer, inte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
FeLynX

Avoir 2 cartes graphiques est-ce normal?

Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphérique, dans la section carte graphique, j'ai deux cartes graphiques: Intel(R) HD Graphics Family NVIDIA GeF...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
bazfile

La petite rx 480

Hey, Je souhaite echanger ma petite 750ti pour une Rx 480 mais.... Est-ce qu'elle en vaut vraiment la peine? Sera t-elle endicaper par mon fx-8...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
epango

Bug carte graphique problème d'affichage

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 sur mon ordinateur et j'ai eu des soucis avec ma carte graphique des pixels qui partent dans tous les s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Distil47

R9 295x2 ecran noir

BONJOUR, j'ai fait l'acquisition d'un carte graphique amd R9 295x2 il y a peut de temps. Suite à des problèmes d'écran noir avec ma carte avec une ali...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Bat97414

Evga gtx 1070 ftw vs superclocked

Bonjour à tous, Je pense sérieusement à investir dans une nouvelle carte graphique (GTX 1070) et j'aimerai passer faire un petit tour chez EVGA car...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
SiD6

Changer du gpu au cpu

Bonjour , J'ai un toshiba qosmio x770 et ma carte graphique ne marche plus . J'ai essayé de passer de la carte graphique nvidia à la carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
ahmeduv4

Carte graphique gtx 850m indétectable

Bonjour, je me présente à vous dans l'optique de trouver enfin une solution.. En effet, depuis environ une semaine mon pc portable étant malgré tout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
AdamThomas88210

Problème carte graphique svp

Bonjour a tous , j ai aussi une carte graphique GT 520 SILENT de chez asus et j ai un petit problème avec . C'est que quand je la place dans l ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Compatibilité cg avec cm et proc

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir votre avis sur la compatibilité et les performances d'une gtx 1080 avec une CM et Proc un peu anciens mais pas tr...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papounet17000

Pilote graphique pour hp pavillion dm4

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir le pilote AMD graphique pour mon laptop DM4 pour win7 Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Carte graphique qui ne marche plus

Bonjour, Ma carte graphique interne ne fonctionne plus, je ne peux ni regarder de vidéo en HD ou ni jouer aux Sims 4 par exemple. Je pouvais tout a f...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kyon0043

Question sur la température d'une 1070

Bonjour à tous. Voilà j'ai une question qui peut paraître simple à la demande mais bon. Je me suis fournis d une carte graphique 1070 founder édi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
FeLynX

Peut-on up une mémoire dédier dans une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Je remercie ceux qui me répondrons ou lirons cette question . Pour commencer , on m'a donné un ordinateur qui à plus de 5 ans ....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Snox5

Erreur carte graphique

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique j'etais sur google maps et d'un seul coup ecran noir .oblige d'eteindre en forcant et redemarrage en...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
carbello

Ma carte graphique tourne toujours a fond

Bonjour, Le problème est simple, j'allume mon pc ma CG est a fond je vais donc voir dans evga precision X si il y a un moyen de résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
flo88

Activer un gpu

bonjour à tous, je possède un hp 550-223nf et je ne sais pas comment activer la carte graphique nvidia gtx 745 inclue dans la config. (j'ai bien ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
cafard_agile

Blue screen extraterrestre ?

Bonjour, Je fais appel à vous suite à un blue screen assez étrange que je viens d'avoir il y a quelques minutes. Je post dans virus/sécurité m...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Écran noir

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau dell demare bien ,mais rien n'est afficher à l'écran sauf un message :(impossible d'utiliser ce mode d'affichage) O...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gimba

Amd hdmi output non connecté, absence de son.

Bonjour, J'ai depuis quelques heures quelques soucis avec ma sortie son, en effet, bien que mes enceintes fonctionnent parfaitement (testé aille...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
hayn

Une carte graphique dépassée ?

Je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations, J’aimerais vous exposer mon problème, si on peut appeler ça un problème. Ma GTX 960 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Judge_DT

Changer du gpu au cpu

Bonjour , J'ai un toshiba qosmio x770 et ma carte graphique ne marche plus . J'ai essayé de passer de la carte graphique nvidia à la carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ahmeduv4

Augmenter resolution ecran

Bonjour a tous les membres de CCM Je possede 2 ordinateurs portable Win7. ils ont tous les deux une resolution max de 1024x600 J'ai deja regard...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
blux

Cpu limited :) ?

Bonjour, je soupsone un CPU limited actuellement ! j'ai monté ma GTX 1080 FTW sur ma EVGA Z68 FTW avec i7 2600k a 4.6Ghz quand penser vous d...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
tony79000

Changer cg et augmenter

Bonjour, si je veux changer ma CG et augmenter la RAM de mon PC que me conseillez-vous ? VOICI MA CONFIGURATION ACTUELLE : CG : NVIDIA Geforce 6150S...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
dydy978

Choix pc portable

Bonjour, Voilà je vous explique mon cas, je suis actuellement sur un vieux eMachines E727 (Intel Pentium avec Intel gma 4500m 4go de ram) il fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
PcPortable

Impossible d'installer les pilotes graphiques

bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique AMD radeon RX480 8G en prenant en compte l'alimentation (CX600 corsair). Seulement voilà : après a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Guitcho31

Cg morte ou probleme de pilotes?

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis un peu perdu. Mon ordi tourne sous windows 10 et depuis un plantage/freeze de l’écran il tourne appare...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kaneagle

Problème pilote carte graphique

Bonjour, je possède un PC depuis un an ou deux. Il est de marque Lenovo et voici ses caractéristiques : Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
jjpot

Probleme sli gtx960

bonjour a tous voilas mon soucis j'ai actuellement de carte graphique gtx 960 une de 2go et une de 4go j'ai essayer par tout les moyen de les brancher...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
epango

Changer de carte graphique sur un medion.

Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide car j'aimerais changer la carte graphique sur mon pc. Je possède un medion comme celui ci , a le différen...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Pierre1310

Aide driver graphique

Bonjour, je possède un PC depuis un an ou deux. Il est de marque Lenovo et voici ses caractéristiques : Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
bazfile

Problème d'affichage du bureau

Bonjour, comment peut on changer l'option d'affichage du bureau avec un pc qui est en marche mais rien n'est afficher sur l'ecran ( ecran noir) . Pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Gimba

Rallonge pci express 3.0 16x

Salut tout le monde, je déballe le problème : j'ai un ordi fixe avec un processeur correcte mais une carte graphique moyenne (nvidia gt 720) or je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Idr0

Passage gt 720>gt 730

Bonjour, J'ai actuellement une tour acer aspire 705 avec une carte Nvidia GT 720 2Go et je voudrait la changer par une Gt 730 2Go car pour changer...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
orschwihrer

Carte graphique ne marche plus (led rouge vga)

Bonjour à tous J'ai un problème sur mon pc, j'ai OC ma carte graphique et mon procco, et une foi l'OC réalisé, pendant une partie de BF4, mon pc a c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Djo La Force

Petite question sur 1060 gtx

Bonsoir à tous, voilà j'aurais besoin de votre aide pour m'aider dans le choix de ma carte graphique et voir si celle-ci serait compatible. Je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gabriel

La carte graphique ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en lançant LoL, je vois que je suis passé de 120 a 30 FPS, et je vois que l'activité de mon processeur graphique est nulle, alor...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Nagawaki

Crash et freeze avec gtx 1080

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à corriger. J'ai régulièrement des freezes et des crash dans mes jeux au bout de quelques minutes de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
kederiku

Ameliorer ma config??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 alors voila ma config,pc relativement ancien:http://pjjoint.malekal.com/files.php?...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
tof57

Gtx 960 ou gtx 970

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, je me suis deja renseigner au près de professionel et il faudrait que je change aussi mon alimentati...

98 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
vieu bison boiteu

Carte graphique non lue sauf dans le gest. des périfériques

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma carte graphique, une NVIDIA GeForce GT 740M. Elle est reconnue par le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
LSKEB

Carte graphique gtx970

 Résolu

Bonjour, tout le monde, j'aurais besoin d'aide ! Aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique GTX970, tout content je l'installe, je mes a jour les drive...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Bodibrus

Carte graphique geforce bridée

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia GT 720 2Go qui me semble bridée car sa core clock et sa memory clock sont a 405Mhz,je sait que se n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Stepjall

Problème indice de performance

 Résolu

Bonjour les gens , peut être que je me trompe d'endroit pour poster la je m'en excuse ?? alors voila , j'ai fais des recherche sur internet avant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
OxYgEnE444
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 31 645