Les discussions

Drimster Carte graphique

Changé carte graphique pc portable

Bonjour, je possède un Acer Aspire ES1-131-C51T, et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique sur mon PC portable!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jiantox
Rulergogo78 Carte graphique

Compatibilité open gl 2.0

Bonjour à tous , J'ai un logiciel qui s'appelle buildbox, c'est un logiciel qui me permet de créer des jeux Android. Quand j'appui sur le bouton pla...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
FeLynX
YoumaKsh Carte graphique

Gtx 1060 sur n'importe quelle carte mère ?

Bonsoir, J'ai décidé d'upgrade mon pc pièce par pièce, et la première est la carte graphique, car mon actuelle est hs. J'aimerais donc partir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pierre1310
Dass21 Carte graphique

Carte graphique ou processeur graphique

Résolu

Bonjour, Si sur la carte mère il y a deja un "processeur graphique" (terme employé dans la fiche technique), ca veut dire qu'il y a une CARTE graph...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
JSmithJ
Theophile76 Carte graphique

Carte graphique hauteur reduite

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des carte graphique PCIe 16x qui seraient compatibles avec un boitier comme ceci : https://imgur.com/a/i5EZ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Theophile76
ThekillerBunny Carte graphique

Changer carte graphique pc portable

Bonjour, Il y a un an j'ai acheté un pc portable muni d'une gtx 960m , elle suffit pour faire tourner tout les jeux du moment .Mais plus tard elle s...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ThekillerBunny
Imad87 Carte graphique

Augmenter la mémoire vram de 1.9 gb à 2048 mb

bonjours je suis accro aux jeux de survival horror et j'aimerai bien jouer au jeu DOOM ( le dernier opus de la série ) voici les caractéristiques de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Djo La Force
LeKikooDu13 Carte graphique

Carte graphique endommagée ?

Bonjour, Tout a l'heure pendant que je jouer,mon ecran c soudainement eteint (devenu noir) puis il y a eu le message comme quoi il n'y avait aucune im...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
LeKikooDu13
xBrice Carte graphique

Problème de changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, bonsoir. Commençons par le commencement, je possède actuellement un HP Pavillon i5 acheté il y a déjà 3/4 ans, suite à ça, j'ai voulu change...

67 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
marcmarais
Renaud97 Carte graphique

Compatibilité processeur/carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, voici ma config actuelle : Processeur : AMD FX 4100 Quad Core 3.60 GHz Carte graphique : Amd Radeon HD 7870 Carte mère : Gygabyte...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Renaud97
kenway Carte graphique

Amd radeon r9 200 series

Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir si c'est une bonne carte et si avec on peut faire tourn...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Shadowab
mokale2 Carte graphique

Changer ou booster ma carte graphique

Bonjour, Pour pouvoir jouer à Skyrim en toute aisance, j'envisage de changer de carte graphique car la booster, j'ai pas trouvé, pourriez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Djo La Force
clemwii Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjours, je recherche uas carte graphique avec certains critères : Sans alimentations externe appart le Pci Pas très grandes doit rentrer dans un...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Maxx001133
florian Carte graphique

Changement carte graphique

bonjour voilà je possède un ordinateur hp pavillon p62242ef avec une carte graphique radeon hd 7450 et j'aimerai la remplacer par une gigabytes gt...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
florian
bertrand22 Carte graphique

450w pour r9 280x

Résolu

Bonsoir Est-ce que 450w suffisent pour une r9 280x couplée avec un i5 4460, 8go de ram ssd 128go, 1to hdd et 2 ventilateur boitier?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Djo La Force
ElDoctor019 Carte graphique

Installation impossible

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec ma carte graphique, en effet je n'arrive pas a mettre a jour le pilote, a chaque fois que je telecharge celui ci depuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul
zepkop Carte graphique

Carte graphique vga pc hp

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour ma carte. j'ai du enlever Win10 car il a planté tout mon ordinateur. j'ai donc réinstalle Win7 et remis le Pc...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mushu14
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème pilote nvidia gtx 660

Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
l0gique
Levioban Carte graphique

Problème de nouvelle carte graphique help !

Bonjour,je vous expose mon problème. j'ai acheté une carte graphique PNY geforce 1060 gtx, mais quand je la pose dans mon pc ( prédatrice aspire ACER)...

38 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
marcmarais
JCR Carte graphique

Compatibilité avec carte mère

Bonjour, j'ai reçu mon pc contenant une carte mère avec carte son et carte graphique intégrées (Gigabyte GA-F2A78M-DS2). Seulement j'ai besoin d'une...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
epango
thds360 Carte graphique

Amelioration pc

Bonjour/soir à tous, j'aurai besoin de conseil sur un sujet, j'avais monté mon PC il y a 5 ans et clairement, il se defendait pas trop mal à l'époque,...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
thds360
michael Carte graphique

Amd readeon ne veut pas se metre a jour

bonjour je un tres grande sousic je posede un carte graphique :amd readeon hd5550 saphore edition 1gb ddr5 et enfaite depuis quelque jour amd a s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mushu14
zatenos Carte graphique

Changer de carte graphique sur asus k756ub

Bonjour, J'ai actuellement une nvidia Geforce 940M sur un PC portable Asus K756UB-TY069T (i7, 8GB). J'aimerai changer car elle n'est pas assez puiss...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
zatenos
Toss89 Carte graphique

Problème suite changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey
Maelvin7 Carte graphique

Points verts et lignes bougeantes

Résolu

Bonjour, certaines application et jeu quand ils sont lancés provoquent des points verts et des lignes bougeant sur mon ecran. Mes pilotes sont a j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Maelvin7
jocker4596 Carte graphique

Probleme carte graphique csgo

Résolu

Bonjour, je suis en galère depuis 2 jours voici mon problème j'ai monté un pc récemment avec comme carte mère une gigabyte Z170 HD3P et une carte ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT
latek Carte graphique

Problème pc

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. Hier je m' en servait je suis partie et revenue et la les écran était étein et l ordinateur faisait un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
latek
Dada003 Carte graphique

Geforce gt720

Résolu

Bonjour! Je vais bientôt m'acheter un PC pas trop trop cher et j'ai remarqué que beaucoup de PC de bureau possèdent une nvidia geforce gt720. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
marcmarais
EagleWatch40140 Carte graphique

Carte graphique soudée

Bonjour, mon pc a une carte graphique nul (Intel HD graphics) et j'ai une plutot bonne crate graphique a coté (Nvidia Geforce 8800 GTX). J'aimerai enl...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
EagleWatch40140
StarbucksCoffee Carte graphique

Ventilateur tourne 3sec et s'arrête

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, il a 5 mois mais la carte graphique à un problème, les deux ventilateurs compris dedans ne tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
epango
Poulex Carte graphique

Problème de kernel nvidia geforce 750m

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps avec la mise a jour de ma carte graphique, a chaque fois nouveau drivers me font tout planter qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Poulex
Swearty Carte graphique

Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0

Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Swearty
Eynade Carte graphique

Choix de carte graphique

Bonjour, J'ai un hp qui a quelques années maintenant et je voulais savoir si je pouvais changer de carte graphique pour que les jeu soit plus flui...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Eynade
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 31 776