Les discussions
Carte graphique vga pc hp
Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour ma carte. j'ai du enlever Win10 car il a planté tout mon ordinateur. j'ai donc réinstalle Win7 et remis le Pc...
Problème pilote nvidia gtx 660
Bonjour , cela fait pas mal de temps que j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique et le système d'exploitation car j'essaye plusieurs foi...
Problème de nouvelle carte graphique help !
Bonjour,je vous expose mon problème. j'ai acheté une carte graphique PNY geforce 1060 gtx, mais quand je la pose dans mon pc ( prédatrice aspire ACER)...
Compatibilité avec carte mère
Bonjour, j'ai reçu mon pc contenant une carte mère avec carte son et carte graphique intégrées (Gigabyte GA-F2A78M-DS2). Seulement j'ai besoin d'une...
Amelioration pc
Bonjour/soir à tous, j'aurai besoin de conseil sur un sujet, j'avais monté mon PC il y a 5 ans et clairement, il se defendait pas trop mal à l'époque,...
Amd readeon ne veut pas se metre a jour
bonjour je un tres grande sousic je posede un carte graphique :amd readeon hd5550 saphore edition 1gb ddr5 et enfaite depuis quelque jour amd a s...
Changer de carte graphique sur asus k756ub
Bonjour, J'ai actuellement une nvidia Geforce 940M sur un PC portable Asus K756UB-TY069T (i7, 8GB). J'aimerai changer car elle n'est pas assez puiss...
Problème suite changement carte graphique
RésoluBonjour, Je rencontre un problème assez embetant et souhaite de l'aide svp ! J'ai souhaité changer de carte graphique pour ameliorer les perfo...
Points verts et lignes bougeantes
RésoluBonjour, certaines application et jeu quand ils sont lancés provoquent des points verts et des lignes bougeant sur mon ecran. Mes pilotes sont a j...
Prise en compte carte graphique pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable que j'ai acheté il y a 4 ans : -Intel core i7 2670QM -GeForce GT 555M 2GB -6 GB de RAM Au moment de l'achat, ...
Probleme carte graphique csgo
RésoluBonjour, je suis en galère depuis 2 jours voici mon problème j'ai monté un pc récemment avec comme carte mère une gigabyte Z170 HD3P et une carte ...
Problème pc
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. Hier je m' en servait je suis partie et revenue et la les écran était étein et l ordinateur faisait un ...
Geforce gt720
RésoluBonjour! Je vais bientôt m'acheter un PC pas trop trop cher et j'ai remarqué que beaucoup de PC de bureau possèdent une nvidia geforce gt720. Je voud...
Peut-on brancher deux cartes graphique différentes pour le physx
Bonsoir, Tout d'abord voici ma config : Intel Core I5 6600K @ 4.4Ghz Gigabyte Z170X Gaming 3 edition WOT Asus GTX770 DirectCUII 2Go oc 2 x 8Go ...
Carte graphique soudée
Bonjour, mon pc a une carte graphique nul (Intel HD graphics) et j'ai une plutot bonne crate graphique a coté (Nvidia Geforce 8800 GTX). J'aimerai enl...
Perte subite et importante de performances graphiques
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement. Par exemple, je pouva...
Ventilateur tourne 3sec et s'arrête
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, il a 5 mois mais la carte graphique à un problème, les deux ventilateurs compris dedans ne tourne ...
Problème de kernel nvidia geforce 750m
Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps avec la mise a jour de ma carte graphique, a chaque fois nouveau drivers me font tout planter qu...
Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0
RésoluBonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...
Changer cg pc toshiba satellite l670-100
Bonjour, peut-on changer la carte graphique d'un toshiba satellite L670-100 ?
Choix de carte graphique
Bonjour, J'ai un hp qui a quelques années maintenant et je voulais savoir si je pouvais changer de carte graphique pour que les jeu soit plus flui...
Comment est redoit cette carte graphique ? (gtx 960)
Bonjour, je viens d'acheter cette carte graphique : Gigabyte GV-N960WF 2OC-2GD Carte graphique Nvidia GeForce GTX 960 1216 MHz 2048 Mo PCI-Express ht...
Problème carte graphique pc portable
RésoluBonjour, je viens de récupéré un pc dont le disque dur était hs, suite a un coup de poing. Après avoir changer ce dernier et remis un windows 7, c'éta...
Quel gpu prendre ..
Bonjour tout le monde, Donc en gros j'ai un petit souci qui n'en est surement pas un ... je cherche à m'acheter un ordinateur et malgré les quelques...
Conseil pour achat d'une nvidia.
Salutations à vous. J'ai depuis 2012 une carte graphique Nvidia GTX 680. J'en suis très satisfait elle fonctionne toujours bien mais malgré tout...
Asus radeon r9 270x directcuii 2gbgddr5
Bonjour a tous j'ai des problème avec mon ordinateur. Tout d'abord j'ai déménagé donc j'ai envoyé mon ordi par une entreprise nommée Day 1 je crois......
Oc,exoc,sc
Bonjour Quelles est la différence entre OC, EXOC, SC car j'ai acheter un pc mais pas la carte graphique Donc je voudrai prendre une gtx 1060 6 go ...
Carte nvidia non-détéctée windows 8.1
Bonjour, j'ai un problême : ma carte graphique Nvidia GTX 950M n'est plus reconnue dans mon gestionnaire de périphérique, je ne peux plus installer le...
Pc démarre sur grpahiques intégrés, ignorant la carte graphique
Bonjour à tous, Je viens chercher votre aide car j'ai eu un problème complètement impossible à résoudre depuis que j'ai changé de carte graphique. ...
Carte graphique buggé
RésoluBonjour, J'ai récemment monté un PC qui m'a l'air de fonctionner SAUF lorsque je place ma carte graphique. Je possède une carte mère MSI B150 PC MATE...
Problème carte graphique
RésoluBonjour a tous. j'ai acheté un pc portable Dell inspiron 15 serie 3000 avec une carte graphique Nvidia GeForce avec un système Ubuntu . j'ai mis Windo...
Problème allumage pc
Bonjour, Voici ma configuration; Carte mère Asus Z97-PRO GAMER Processeur i5 6600K - Carte graphique MSI GTX 970 - Ventirad Cooler Master ...
Geforce gt 330m
RésoluBonjour, c'est pour demander si cette carte graphique: GeForce GT 330M est suffisante pour jouer à des jeux vidéo qui sortent pour l'instant comme pa...
Le bios se lance tout seul
Bonjour j'ai récemment installer une Geforce GTX 750ti sur la carte mère Gigabyte H110M DS2 DDR3. J'allume ensuite mon ordinateur et il me lance le bi...
Trouver carte compatible svp
Bonjour, Besoin de renseignements s'il vous plait... J'ai un pc vista pavilion hp t3747.fr acheté en 2007. La carte graphique (hp 5188-5456.......
Carte non reconnu
Bonjour, je viens de changer ma Radeon HD2600 défectueuse par une GEforce GTX 460 , seulement elle n’apparaît pas ni dans le bios ni dans windows ,...
Passer du chipset cm à cg dédiée sans accès au bios
RésoluHello. J'ai un problème, si vous pouvez m'aider dessus svp. Voilà, Je possède un PC Acer Aspire M1201 avec Athlon 64 x2 4450E 2.10 Ghz DD 320 Go 3...
Brancher 2 écrans sur mon pc portable toshiba
Bonjour à tous, Je sais que le sujet à déjà été abordé mais je ne trouve pas de réponse par rapport à ma config.... Comment savoir si je peux b...
Carte graphique entre 50-100€
Bonjour à tous, Je cherche une bonne carte graphique entre 50-100€ pour faire tourner des jeux genre WOW en assez bonne qualité. J'ai un hp p6-203...
Comment jouer a unity3d
bjr jai installer unity 3d sur mon ordi windows 7 avec une carte graphique vga standard des que je vais sur le jeu sa me mais : failed to inizialing ...
Pc qui s'arrêt écran bleu "system thread..." atikmag etc.
Bonsoir, Nous avons un PC, acheté dans le commerce en mai 2015 (donc plus sous garantie). Il a toujours eu des problèmes de "ralentissements" du...
Probleme nvidia 1070 sous windows 10
Bonjour , suite a mon achat de pc sur monpcsurmesure , j'ai installer windows 10 Familliale .Puis a l'installation de nvidia on ma afficher comme erre...
Nvidia geforce
Bonjour j ai un pc portable avec une Carte graphique Nvidia Geforce 940m Mais lorsque que je joue a un jeu il joue sur la carte graphique de in...
Problème gtx 1070 fe framerate
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une GTX 1070 FE de chez EVGA. Mon ancienne carte était une GTX 760ti et ma configuration est un i7 4820k ...
Carte graphique pour utilisation bureautique multimédia utile ?
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (Tour) pour ma mère avec un quad core et une carte graphique intégré à la carte mère. Le processeur à un benchmark...
Jai un probleme avec ma carte graphique
je me suis crée un pc gamer : amd phenom x6 1055T asus M4A88TD M-EVO 4 go de ram Seagate barracuda 1 téra alim corsair 450 watts gigabyte gtx ...
Carte graphique pcie 1x
Bonjour à tous, Je recherche à l'heure d'aujourd'hui depuis plusieurs mois une carte graphique en pci express 1x ou en pci (j'espère même plus pour ...
Quel carte 970gtx / 1060gtx ou autres..
Bonjour, . je souhaite changer ma carte graphique, le problème est que j’hésite entre 2 cartes.. Alors je me permet de venir ici pour avoir votre ...
Amd radeon 6700 serie
Bonjour, je vouvrai savoir le cran au dessus de AMD radeon hd 6700 serie son prix et si je pourrai jouer a des jeux comme GTA 5 graffisme moyen ou ult...
Intel hd graphics
RésoluBonjour, Question d'un débutant qui n'a presque jamais joué à un jeux vidéo sur pc : Est-ce qu'un jeu qui demande une NVIDIA GeForce GTX 560 ou ...