Carte graphique question.
pcman22
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pcman22 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède actuellement une carte graphique Nvidia geforce GT 640 (pour moi faible pour les jeux) est-ce-que je pourrais la remplacer par la MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go avec ma carte mère que j'ai déjà la Gigabyte H81M-S2PV.
La MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go me sert pour les jeux genre fifa 15 qui semble bien marcher dessus Merci de répondre je ne mais pas une carte graphique de plus de 150€
Merci cordialement,
La MSI GeForce GTX 750 Ti Gaming OC - 2 Go me sert pour les jeux genre fifa 15 qui semble bien marcher dessus Merci de répondre je ne mais pas une carte graphique de plus de 150€
Merci cordialement,
A voir également:
- Carte graphique question.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour,
ta carte mère Gigabyte H81M-S2PV possède un port PCI-Expres x16 v2.0, pas de souci pour installer une GTX 750 Ti, meme si elle est en v3.0 (c'est compatible)
cette CG consomme peu, ce qui permet de garder son alim d'origine
par sécurité, indique nous quand meme ton alim stp, ainsi que le CPU
La MSI GTX 750 Ti Gaming se trouve à moins de 140€ :
https://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_geforce_n750ti_tf_2gd5_oc_twin_frozer_4_-612075-informatique-geforce_gtx_pour_le_gaming?utm_source=clubic&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc&utm_campaign=612075-carte%20graphique&ectrans=1#siteclubic
ta carte mère Gigabyte H81M-S2PV possède un port PCI-Expres x16 v2.0, pas de souci pour installer une GTX 750 Ti, meme si elle est en v3.0 (c'est compatible)
cette CG consomme peu, ce qui permet de garder son alim d'origine
par sécurité, indique nous quand meme ton alim stp, ainsi que le CPU
La MSI GTX 750 Ti Gaming se trouve à moins de 140€ :
https://www.grosbill.com/4-msi_nvidia_geforce_n750ti_tf_2gd5_oc_twin_frozer_4_-612075-informatique-geforce_gtx_pour_le_gaming?utm_source=clubic&utm_medium=comparateurs&utm_term=cpc&utm_campaign=612075-carte%20graphique&ectrans=1#siteclubic
oui, aucun souci