Les discussions

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai une Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX950 2GB et j'ai acheter battlfield 1 hier. Sauf que le jeu me demande une version + récent...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Papounet17000

Pci e 2 abec cg pcie 3 ?

Bonjour j ai une config i 5 750 cm p7p55d {pcie 2) alim700gs et grande tour je voudrais changer ma carte graphique par une geforce 1060 qui a un por...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
capone80

Alimentation de gtx 670-oc (gigabyte)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique Gigabyte Geforce GTX 670-OC: Bon j'ai une GTX 750 ti qui marche parfaitement et ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
X-blaXe

Probleme de contact avec ma carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique depuis quelques temps. J'ai AMD RADEON R9 270X HAWK et bien sur elle est branché sur ma carte mè...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
nagaD.scar

Gtx 970m est elle capable de faire tourner ark ? pc portable

Bonjour, je voudrais savoir si la geforce gtx 970M avec i5 et 8 go de ram sa peut faire tourner ARK tranquille ou pas ? c un pc portable msi et sa co...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Pacifik.

Msi x gtx 1070 ecran noir pendant un jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai changer ma carte graphique une gigabyte gtx 680 pour une msi gtx 1070 et depuis lorsque je joue à des jeux comme battlefield 1 ou enc...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Djo La Force

Laquelle choisir

Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique entre la AMD Radeon™ HD 7950 et la AMD Radeon R7 M360 merci

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Djo La Force

Puis-je changer de carte graphique ??

Salut à tous, déjà pour commencer je m'y connais pas du tout en PC. Je possède actuellement un PC de bureau HP avec le quel je joue à des jeux comme ...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Dmoniiaks

Compatibilité carte graphique intel hd graphics pour jeu aom

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC HP pour faire de la bureautique principalement (à budget assez bas du coup) mais j'aimerai également pouvoir f...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pandaboy

Difference sur les different "bus"

Bonjour a tous, voila, je voudrais changer de carte graphique. mon petit soucis c'est que je ne m'y connais pas trop en compatibilité sur les ports B...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Modele carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer un pc pour mon fils. Cet ordi n'est pas très récent. Je souhaiterai lui installer une carte graphique. Celle du PC es...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Judge_DT

Asus g53sw

bonjour tout le monde ,je ne réussi pas à installer une gtx 560m sur mon asus rog G53SW .Aucun driver compatible

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
thiben541

Aide pour une reparation

Bonjour, C'est dole il se trouve que mon ordinateur ,un HP Windows 10 a une carte vidéo très faible ce qui m empêche de lire correctement une vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Stryfes

Quelle carte graphique pour jouer a ark ?urrgent:)

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir toute les carte graphiques PC fixe sui sont assez costaud pour le faire tourner . je vous fait un exemple des commentair...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Pacifik.

Des lignes verticales sur l'écran

Bonjour, depuis hier,, l'écran de mon ordinateur portable Acer aspire 7720z affiche des lignes multicolores verticales uniquement, si je le branches ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
linfodu8

Probleme carte graphique help plz :)

Bonjour, j'ai un petit problème avec le récent pilote AMD. Mon ordi possède 2 cartes graphique, une intel HD et l'autre AMD R7 M360 Le souci est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Crakken

Choix carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une gigabyte gtx 960 2 go en version mini, mais je commence ( depuis que je l'ai en faite lol ) à bien ressentir ses li...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Crakken

Combien de carte graphique sur une micro atx

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques sur une carte mère micro ATX (MSI B85M-G43). Merci d'avance. Con...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Judge_DT

Cherche carte graphique

Bonjour Je viens vous demander de l'aide car je voudrais acheter une carte graphique pour mon pc. J'ai un pc dell optiplex 330, ma carte graphiqu...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000

Faire cohabiter une gtx 1070 avec une gtx 960

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire cohabiter ces 2 cartes merci d'avance. Configuration: Windows / Firefox 49.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
addu37

Changer la carte graphique sur asus rog g20 aj

Bonjour, bonsoir, Ma carte graphique de mon pc a lâché. Je possède un Asus Rog G20AJ-FR076S. Ce pc étant de petite taille, l'alimentation se trouve ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique peut-elle supporter le jeu "garry's mod"

Bonjour je voudrais prochainement acheter un ordinateur portable pour jouer a différent types de jeux comme "garry's mod" ou "counter strike" et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
qwllu

Renseignement pour acheter une carte graphique

Bonjour, Dans mon pc il me manque la carte graphique et avant d'en acheter une je voudrais savoir si une gtx 1060 6gb me suffirai pour jouer a des j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AndrowEagle

Carte graphique dédiée au gaming

Bonjour je vait prochainement acheté un pc gamer en kit et dans la description il y a ecrit: "Processeur 4-Core AMD AMD A8-7600 4x 3.1 GHz / 3.8 GHz T...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Judge_DT

Kfa2 geforce gtx 1060 oc, 6 go problème

bonjour, je viens de monter un pc avec ce matériel : 1 x AMD FX-8370 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler 1 x Asus 970 PRO GAMING/AURA 1 x DDR3 ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Adaptateur écran

Bonjour je cherche à connecter mon écran sur une carte graphique NVIDIA 1070 Le port de cette carte est en PCI express 16 et le câble de l'écran livré...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Letrollien

Problème carte graphique gtx 1080

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la nouvelle carte graphique Gigabyte GTX 1080 G1 Gaming de chez nVidia pour le remplacement de ma bien valeureu...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
iAlpha5

Booster pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite booster un peu mon PC, ma carte graphique peine maintenant sur des jeux comme Fallout ou Tomb Raider, bref j'ai des lags, des...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
ptilupus

Pilotes cartes graphique

Bonjour, Je cherche les pilotes de contrôleur vidéo pour pc de bureau HP Compaq 7100 cmt sous Windows 7. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Ma carte graphique ne fonctionne pas ?

Je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable Asus intel core i7 7eme generation avec une carte graphique Nvidia Geforce 940Mx , 8GB de Ram ... ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Mahd0uch

Compatibilité carte graphique avec open gl 3.0

Bonjour à tous! Voilà depuis plusieurs années je joue à un jeu en ligne et depuis quelques temps ils sont passé à Open Gl 3.0 pour améliorer les pe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
aglar

Problème:carte vidéo de base microsoft

Bonjour ! Depuis que je suis passé de Windows 7 a Windows 8.1 ma carte graphique n'est plus reconnue et je n'arrive plus a lancer mes jeux. Une aide ?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Destrio5

Alimentation asser puissante pour ma nouvelle gpu ?

 Résolu

Bonjour ami CCM ! Suite à ma GPU qui m'a lécher récemment je compte commander une nouvelle dans le mois à venir. Cependant m'y connaissant pas énor...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Fred

Le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus.

Bonjour/soir, J'expose ici mon problème : mon ordinateur, parfois, freeze puis black screen pour revenir à la normale. Il me fait souvent cela pend...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
JPdeMarseille

Je voudrai savoir si c etait possible de m aide

Bonjour,j ai sousis je lance farming 2011 il me dis shader model 2.0 bref je regarde et tout sa et il dise que faut que faut change de carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Pro7gaming56

Conseils pour un changement de carte graphique

Bonjour à tous, ma carte graphique vient de me lacher et je souhaiterais vos conseils pour la remplacer. Premièrement voici ma config : Carte m...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
tsuyo21

Trouve pas les pilote de ma carte graphique 5870 hd 1g

bonjour jai ma carte graphique qui fait un bruis horrible quand je conecte pas les pci 1 et je trouve pas les pilote sur ati

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lancelot4928011

Carte graphique nvidia geforce gt 520m

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'ai un soucis avec ma carte graphique. Le pilote ne s'installe pas correctement. après chaque installation je me precipite pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dethie

Recherche une bonne carte graphique en pci express 16x 2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de port pci express générations 3.0 Je voulais m'acheter une Carte graphique mais elle en pc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Scary95

Gpu qui empêche de boot ?

 Résolu

Bonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Kinshi

Problème changement carte graphique

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : J'ai acheté il y a quelque année un PC de bureau pour "jouer" au prix de 1000 €. Aillant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
farmura

Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cellfride

Ma carte graphique non detecter par mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tanteelise

Résolution en 1920x1080

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
mushu14

Le pilote nvidia de ma carte graphique crash

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un écran noir et après sa me dit que le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus mais a été récuperé. Je possé...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
pistouri

Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series

 Résolu

Bonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Ngues197

Avis sur une config

Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes d'IPS sur le jeu auquel je joue le plus actuellement : World Of Warcraft. En effet, impossible de jou...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
ToxicHayabusa

Directx 10 is not supported by your adapter

Bonjour, j'ai acheter arma 3 sur steam et que je le lance ils me disent directx 10 is not supported by your adapter j'ai essayer de le mettre a jo...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Djo La Force

Choix pc

Bonjour, Je suis face à un choix, et en fonction de la carte graphique je n'arrive pas me décider, pouvez vous m'aider Je vous expose mon hésit...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Elby89

R9 390x crossfire vs gtx 1080 single card?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Judge_DT
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 31 654