Les discussions
Probleme pilote
bonjour a tous je vient de passer au 10 tous me pilote a jour sauf celui carte graphique la carte est une amd 3450 et telle compatible Windows 10 sac...
Mon pc ne détecte pas ma carte graphique
Salut, cela fait 1 semaine que une mise a jour Windows 8.1 c'est faites et depuis ma carte graphique n'est pas détecter par mon PC, alors qu'avant la ...
Pb affichage msi r9 270 x
RésoluBonjour, J'ai un pb avec ma nouvelle carte msi sapphire R9 270x je m'explique j'ai bien désinstallé les ancien pilote de mon autre CG je branche m...
Problème installation pilote graphique sur matériel graphique..
Bonsoir, J'ai un gros souçis car j'ai récament installer un jeux sur mon pc qui s’appelle PokéMMO ( jeux MMO en ligne ) et il ne marche pas par ra...
Changement gpu, suppression drivers ou non ?
Bonjour, Je compte changer de carte graphique d'ici peu de temps. J'ai en ce moment une MSI RADEON R9 270x et je vais passé a une SAPPHIRE RADEO...
Prise hdmi en in possible d'inverser le flux ?
Bonjour, Carte graphique Nvidia geforce 730A Windows 10 Ordi: HP ENVY Recline 27-k190ez Ma question, J'ai une prise HDMI en IN est il possibl...
Changement de carte graphique.
Bonjour, je voudrais avoir farming simulator, infestation survivor stories , mes le probleme c est ma [carte graphique] elle n est pas asser puissente...
Amd ou nvidia?
RésoluBonjour, jaimerais changer de carte graphique et jhesite entre un choix moins cher chez amd mais avec supposement moins de service ou bien plus cher...
Bug de graphisme sur jeux
Bonjour, j'ai un ordinateur HP dv7 avec Windows 8.1 et j'ai des bugs de graphisme sur les jeux, alors j'ai penser que sa serais peut être un pilote et...
Code 43, vgasave, cg morte ?
Bonsoir alors par ou commencer... J'ai acheté il y a moins de 3 semaines sur Top achat, une GTX 750TI (la 1ère carte graphique de ma vie) j'ai suivie...
Intel graphics hd 4600 introuvable
Bonjour, j'ai monté mon ordi moi-même voici les éléments importants : CM Asus H97 Plus CG MSI GeForce GTX 760 Processeur I5 4690K Mon problème est...
Remplacement radeon hd 6770m sur pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv6 6190sf dont la configuration est la suivante : Processeur : Intel Core i7-2630QM Vitesse du process...
Carte graphique msi gtx 670 hors service ?
Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais pas mal de freeze au démarrage du jeu que je jouais en ce moment (ark survival evolved). Il m'arrivait de de...
Pcie ??
Bonjour, Comment on fait pour savoir si notre carte mere accepte les cartes pcie ou pcie 16 ou pci merci
Geforce 7025 / nforce 630a
Bonjour à tous, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7025 / nForce 630a. OS : Windows 10 Professionel 32 bits Modèle du système : MS-7597 Pro...
Les compatibilités des carte graphique ?
Bonjour, je voudrais de l'aide car je suis novice en informatique ! Donc voila j'ai un ordinateur dont je voudrais changer la carte graphique mais je...
Carte graphique
Bonjour à tous, Je voudrais acheter un PC pour jouer à Rainbow Six Siege et je voulais savoir si cette configuration suffisait pour jouer en HD sans ...
Carte graphique non détecter.
Bonjour, Salut, cela fait 1 semaine que une mise a jour Windows 8.1 c'est faites et depuis ma carte graphique n'est pas détecter par mon PC, alors q...
Config ou est le coupable ?
Bonjour, Récemment je me suis acheter une GTX 960 2GO de Asus pour augmenter les performances de mon PC : APU AMD 6600 K avec AMD Radéon AMD Radeon H...
L'utilisation de deux écrans.
RésoluBonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforçe GTX 750 Ti sur laquelle j'y ai branché 2 écrans. Cependant lorsque j'utilise la configuration "...
Configue pc
Bonjour, Je projette d’acheter une Alimentation pour mon pc Lepa 700W MaxGold. Et une carte graphique Msi: NVIDIA GeForce GTX 750 Ti ; 2 ...
Geforce 210
bonjour :) je dispose d'un Packard Bell imedia s1350 avec NVIDIA GeForce 2150 se nforce 430. j'ai achete récemment une radeon 5450 1gb mais elle mar...
Carte graphique ne fonctionne plus ???
Bonjour, J'ai l'impression que ma carte graphique n'est pas active car j'ai des chute de fpssur minecraft ou autres NVIDIA GeForce 610M Version...
Carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement un alienware X51 R2 avec une carte graphique Nvidia GTX 760 TI OEM avec 2 GBVRAM et je voudrais la remplacer par une Nvidia...
Carte graphique compatible ?
bonjour, je voudrais changer de carte graphique. j ai la carte graphique AMD Radeon hd 5570 1Go et je voudrais opter pour la MSI Gefroce GTX960 4Go. ...
Geforce game ready driver
RésoluBonjour alors voila j'ai une question a vous poser : j'ai une carte graphique NVIDIA Geforce Gigabyte GT730 et quand je lance le programme installé pa...
Carte graphique/processeur
Bonjour, Je planifie de m'acheter une carte graphique car la mienne est une chipset family express,c'est-à-dire qu'elle est supposé faire tourné u...
Ecran noir pilote carte graphique
Bonjour, Après plusieurs jours de recherche je post pour vous expliquez mon problème : Il y a un moment que je tournais sur XP Pro 32bits avec...
Msi gtx 750 ti gaming oc dans hp pavillon p6 2011 fr
Bonjour, J'essai depuis hier de faire fonctioner cette cg mais sans succes. j'ai mis a jour le bios amy, desactivé la parti uefi dans le bios, le pet...
[driver] nvidia geforce go 6200 (asus)
RésoluBonjour, Suite à un bug sur mon Asus A6000, j'ai du formater le PC. Je dois donc réinstaller les drivers, mais depuis une heure que je cherche, je...
Graphics amplifier pour pc portable asus
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe, comme pour Alienware, un graphics amplifier (boitier avec une alimentation et une carte graphique relié ...
[pilote carte graphique] nvidia geforce 6200
Bonjour, j'ai une Nvidia Geforce 6200 le et j'ai un pilote qui date de 2005, je ne sais pas ou trouver un pilote neuf et qu'est qui changera par rappo...
Problème msi gtx 970 (blackscreen + no signal)
Bonsoir a tous, J'ai et depuis sa 1 semaine rencontré des problèmes avec mon pc, sa fais 1 an qu'il as était monté et aucun soucis jusque ici. ...
Compatibilité carte + pc
RésoluBonjour, On vient de me donner une nouvelle carte graphique : la GEFORCE GTX 680 et je voulais savoir si elle était compatible avec mon pc ou si ce...
Problème intel® hd graphics 4600
RésoluBonjour, J'ai un problème, avec mon Intel® HD Graphics 4600, il m'est impossible de connecter des écrans sur la carte mère. L'Intel® HD Graphics 4600...
Carte graphique nvidia et fichier inf
RésoluBonjour, a vous mon pc tour asus core i3 et gtx505 sous windows8.1 64 bits J'ai un petit problème j'ai desinstale le pilote de la carte graphique nv...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'ai récupérer une tour Packard Bell imedia s3840 (pas terrible). Je voulais donc changer la carte graphique (qui est une nvidia geforce gt...
Avis sur la nvidia geforce gtx 950
RésoluBonjour à tous je voudrais avoir un avis sur la carte graphique NVIDIA geforce gtx 950 . Merci d'avance pour vos réponses.
Activation de la carte graphique impossible
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes en jeu, surtout des problèmes d'affichage. Je me suis rendu compte que mon ordinateur...
Problème avec ma carte graphique
Résolubonjours a tous. j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je vais dans gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation en jaune ou m...
Changement de gpu
Bonjour, je souhaiterai upgrade mon PC actuel pour du gaming essentiellement. Je voudrais changer de carte graphique une GTX 750, pour une GTX 970. ...
Changer carte graphique pc portable
Bonjour. j'aimerai savoir comment connaître le format de sa carte graphique de son Ordinateur portable (longueur,largeur etc...) pour pouvoir la chang...
Problème amd 7600m et amd 7670m
RésoluBonjour ou bonsoir , Je vais éxpliquer mon problème : Hier je me suis enfin décidé a mettre à jour mes drivers , comme je possède un ordinateur p...
Augmenter memoire video
slt les gards je veux augmenter ma memoire video jai un carte nvidia geforce 8600m gt 256mb windows 7 32 bits
Question sli / crossfire
Bonjour, je possède actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 750 ti de chez MSI et un ami pourrait m'en fournir une deuxième. Je compte investi...
Shader model 3.0 pour jouer à farming simulator 2013
Bonjour, J'ai installer la démo de Farming Simulator 2013 sur mon pc, mais quand je l'ouvre un message d'erreur s'affiche : ''erreur : impossible ...
Ma carte graphique est passer en vga standard
Bonjour, je tient a remercier toutes les personnes qui va bien vouloir m'aider :) Donc je vous expliquer mon problème mon ancien disque dur m'ava...
Température trop haute de ma carte graphique?
Bonjour , j'utilise actuellement le logiciel EVEREST car j'ai de très gros problèmes avec mon ordinateur (écrans bleus à chaque fois que je joue à un ...
Msi gtx 750ti + intel core i3 2125 ?
RésoluBonjour, à la decetterie j'ai trouvé une MSI GTX 750TI et un Intel coré I3 2125, les deux fonctionne et j'aimerai savoir ce que je pouvait faire avec ...
Question bête...
RésoluBonjour, une simple question, qui meritera certainement une reponse plus developpée... j'ai un PC "bas de gamme": HP Pavillo Windows 10 (X64) ...