Les discussions

Remplacement carte graphique

Bonjour , Je cherche à remplacer mes cartes graphiques crossfire ( 2 AMD Raedon HD 5800 Series (PCI Express 2.0) ) qui commencent à devenir obsol...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
le_vilain

Bonjour , est ce qu'on peut changer de carte graphique ?

Bonjour , je voudrais savoir si on peut changer de carte graphique car je voudrais m'acheter celle ci sur un pc portable HP AF133NF ( Notebook 15 ) :h...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer pour minecraft

Bonjour, Je ne peux plus joué a Minecraft sans avoir des chute fps avant d'avoir réinitialiser mon pc suite a des virus.. Donc je pense que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chochojunior

Réparation carte graphique possible ?

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai installé un jeu (Hazard Ops) sur mon vieil ordi... juste pour voir s'il tournerait ! Mon ordi a tenu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Microtech71

Carte graphique intégré carte mer compatible?

Bonjour! J'ai changer de carte graphique sur mon pc perso. Je voudrais donc installer mon ancienne carte graphique (NVIDIA GeForce 9800 GT) sur u...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Carte graphique morte?

Bonjour, Ces derniers temps, mes jeux m' ont paru très lents et anormalement saccadés. De plus, lorsque j ouvre mon panel Nvidia GeForce Experienc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
tribun

Oc gtx 680

Bonjour, comment OC une GTX 680 GAINWARD 4 Go ? je possède MSI AFTERBURNER , j'ai déjà augmenté certaines fréquences , j'ai ressenti moins de lag s...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
titoumady

Problèmes cartes graphiques windows 10

Bonjour, J'ai d'énormes problèmes avec mon PC Samsung NP370R5E-S03FR depuis que je suis passé à Windows 10. Mes cartes graphiques sont les sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kaneagle

Cherche un site carte graphiques portable

bonjour Je cherche un site vendant des cartes graphiques pour portables(hors Ebay) Il semble difficile a trouver Pour les pc bureau il y a le choix...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
kardegil

Windows kernel

Bonjour, j'ai un problème avec le pilote d'affichage Nvidia windows kernel qui ne répond plus. Puis je désinstaller windows kernel c'est la versio...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
phil62

R9 280x gros problème!

Bonjour, je viens d'acquérir une Sapphire Radeon R9 280X de 3GB, qui est supposé être très performante. Après installation, j'ai essayé plusieurs jeux...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
CharlesHuot26

Question sur les performances de carte graphique

Salut Je voulais savoir au niveau des performances de jeu asser gourmand si je devais prendre une x1rte graphique GTX 750 ti 4go ou une GTX 950 2go p...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
rlo73

Pilote carte graphique vista.

 Résolu

Bonjour, Mon pilote de ma carte graphique n'est pas compatible ce qui me fait desfois des ecran bleu "de la mort" connaissez vous un site pour qui p...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur123xp

Ma carte graphique est compatible avec mon processeur

Bonjour, Jai commander sur amazon la gt 730 Et je voulais avoir si elle peut fonctionner avec mon processeur Amd athlon 64x2 4400+ Ps: jai un...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Nidal27

Amd radeon r7 370 [ecran noir]

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Après un rude combat sans victoire, je me tourne vers vous pour avoir une solution, en...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
epango

Driver carte graphique amd radeon 7600m

Bonjour à tous, j'ai formaté mon ordinateur et j'arrive pas à telecharger driver pour ma carte graphique AMD Radeon 7600m series. je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Aranud87

Votre avis sur cette carte graphique

Bonsoir,je désire changer de carte graphique car la mienne a du mal à faire tourner pleinement certains de mes jeux.Disposant d'un budget de 250€ maxi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique vga standard

Bonjour, je viens d'acheter un ancien ordinateur hp elitbook 8440p core i5 560m afin de pouvoir installer Win7 32bits, ma carte graphique intel hd...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Changement de processeur ou pas

Bonjour, ne m'y connaissant pas du tout en informatique (enfin je veux dire ce qu'il y a dans l'unité central) je viens vous demander votre aide, je v...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
malzergski

Souci carte graphique ?

 Résolu

bonjour, je vous explique mon souci j'ai une carte graphique Msi Gtx 750 Ti oc 2Gb et j'ai aussi un petit logiciel assez sympa msi afterburnner qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC ASUS G10AC i7 4770 16go RAM avec comme carte graphique une GTX 770 de 2go (1x6 pin et 1x8 pin), je voudrais remplacer cel...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Drazyx7

Moteur graphiques

Bonsoir, sur mon nouveau pc j'ai deux moteurs graphique, ma NVDIA 970m et mon "Graphiques HD Intel". Je fais tourner tous les jeux à de faibles FPS,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
delfre56

Problème branchement carte graphique

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum; donc désolé si je n'y mets pas les formes. Je possède un HP pro 3300 Series MT sous windows...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
ninietyo

Temprature msi gtx 980 ti

Bonjour, j'aimerai savoir si la température de ma carte est normale : prêt de 60 degrés au repos avec le "fanspeed" qui passe de 0 à 650 puis retom...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lucien

Problème nouveau pilote carte graphique nvidia gt630m

Bonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique GeForce GT630m me pose problème. Alors que je jouais à un jeu sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Flogger

Rajeunissement pc (besoin conseil)

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'aimerais rajeunir mon pc qui a 2-3 ans. Principalement la carte graphique, mais je me demande si le reste suivr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Maximus0001

Ventilateur cg à 100% driver crimson

Bonjour, Le ventilateur de ma nouvelle CG tourne au maximum et la sonde de température indique 0 degré. Ayant vu que c'était un problème connu avec...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mousstache

Quelle gtx 980 ti acheter

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voilà je me monte un PC gamer sur mesure et après quelques jours de comparaison des différents modèle de GTX 980 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Résolution écran intel hd graphics

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un mini pc donc qui a une carte graphique nommée"intel hd graphics" je viens de le connecter a ma tv et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
TheToto318

Comment alimenter ma gtx 770 msi avec un câble 6+2 pins

Bonjour, J'ai en ma possession une carte graphique MSI Twin Frozr Gtx 770. Mon problème est le suivant: cette carte nécessite 2 câbles PCI Expres...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
epango

Gtx 960 windforce 4 oc ~ overlocking

 Résolu

Hey, voila, j'ai donc depuis 2 mois acheté un pc, sur mesure (configo) et donc j'ai une carte graphique Gigabyte GTX 960 WindForce 4, 4Go et overlocké...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte gt230 remplacée gt550

Bonjour, peut on remplacer une carte graphique gforce gt 230 par une autre plus puissante par exemple une GT 550 alors qu'il n'y a qu'un port pci...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mike

Vendre sa carte graphique?

Bonjour, J'aimerais vendre ma carte graphique GeForce GTX 745 2go Pour acheter une plus puissante (GeForce GTX 960 4go) Ece possible de la vendre su...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
malzergski

Problème carte graphique gtx 960

Bonjour, n'étant pas trop callé en Informatique, je viens demander à l'aide sur ce forum. J'ai récemment acquis un nouveau PC, tout fonctionne au mieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
malzergski

Problèmes cartes graphiques commutables...

Bonjour, Je suis en possession d'un portable Dell latitude 3540 équipé de deux cartes graphiques: Radeon hd8850m et Intel hd grafics family... J'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lavoix_du_client

Gtx 960 ou 770?

Bonjour voilà je vais m'acheter un pc gamer mais j'hésite entre deux, que choisir entre une Nvidia GTX 960 4 Go et une Nvidia GTX 770 4 Go? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aledu35

[triscreen] panneau de configuration nvidia

Bonjour à tous, J'ai fais l’acquisition récemment d'un nouveau PC avec trois écran. J'aimerais donc tester les jeux en triscreen. J'ai regardé quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
CrAzY Yo#52

Combien consomme cette carte graphique la nvidia geforce 210 ?

Bonsoir, Je voudrais acheter une carte graphique pour jouer mais je ne sais pas si elle consomme trop ou pas sur mon alimentation de 235W. Voila l...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de codecs ?

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problèmes avec les codecs de mon PC (enfin, je crois ?) Je m'explique, c'est la 4ème fois que, lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Erwan031284

Sli / crossfire gtx 970 ?!

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, j'ai une GTX 970 de chez MSI et une ASRock Fatal1ty B85 Killer, sur le site on peut voir que cette carte est "Compatible Quad Cros...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Elioja

Quelle 980 ti choisir ?

Bonjour, Je compte me prendre un 980 ti. J'ai lu pas mal de test et de comparatif et j'hésite en peu entre 2/3 modèle : - Asus Strix 980 ti - ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
FeLynX

"aucune carte graphique video detecté"?!

Bonjour, j'ai recemment acheté les sims 3, j'ai pu l'installer sans probleme mais quand je lance "jouer" le message suivant s'affiche: "Impossible...

30 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Coraly

Nvidia 305.93

Bonjour Depuis plusieurs mois, j'ai des messages d'erreur "pilote NVIDIA ne répondait plus a été récupéré, version 305.93" J'ai regardé le forum, tél...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir Movie Maker, a chaque fois que je l'ouvre il y a une page qui s'ouvre :

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Paulinedu76

Ecran noir suite overclocking carte graphique

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte graphique. Elle fonctionne très bien mais quand j'essaye de l'overclocking et que je lance u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique compatible

Bonjour à tous, alors voilà, ayant la possibilité de changer la carte graphique mon pc, j'aimerais savoir quelle carte serait compatible (au niveau al...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
LordMacDragus

Probleme carte graphique?

Bonjour à tous, Je vous explique la situation. Mon fils possède un Zbook15 de HP (intel core I7, 16g memoire, carte graphique intel HD4500 + Nvidia...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Micjess

Crash apres nouvelle cg

Bonjour, j'ai changé hier ma CG. Je suis passé d'une Gigabyte / HD7790 à une Gigabyte GTX 970 OC/4GO. Tout s'est bein passé pendant le montage et j'a...

90 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
DirtS

Changement de carte graphique et barrette de ram possible ?

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un PC pour noël (je ne l'ai jamais ouvert) jusqu’à maintenant je n'ai eu aucun problèmes mais j'ai des impressions de lags ou de pet...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
WinDHearT

Erreur 116 w7

Bonjour. Depuis quelques semaines lorsque je lance un jeu, au bout de quelques temps j'ai parfois le message "le pilote AMD a cessé de fonctionner"...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Syrm13
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 31 650