Les discussions

Problème de graphisme.

Je viens d'acheter mon nouveau pc portable il y'a à peine 3 mois,c'est un asus r510c,mais j'ai deja des chute de ips,donc je joue a un jeu appellez le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ibrahim014

Avis entre 2 gpu

 Résolu

salut, je voudrais votre avis sur la quelle carte graphique choisir entre ces deux la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...

32 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Changement carte graphique

Bonjour Demain je reçois ma nouvelle carte graphique la MSI GTX 750 Twin Frozr Gaming .Actuellement j'ai une MSI GTX 630 4Gb avec les pilotes a jou...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Problème crossfire r9 290x

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installé hier mon nouveau Crossfire de AMD R9 290x. Le problème, c'est qu'en jeu, au bout de 2/3min, le jeu crash avec ce me...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Vulture

Overclocking : asus radeon r9 280x

Bonjour, J'ai actuellement 2 carte graphique Asus Radeon R9 280X. Je possède cette configuration : https://www.ldlc.com/fiche/PB00140397.html Je s...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Darkwatch60

J'ai désinstallé ma carte graphique ! help

Bonjour, après avoir remarqué que mon pc ne soutenait pas les jeux les moins puissants je suis allé faire un tour sur la carte graphique de mon pc.. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
GrifOli

Meilleur(s) carte graphique pour 150 euros max

Bonjour a tous je cherche depuis pas mal de temps une carte graphique a - de 150 euros environ mais pas plus et je ne sais pas laquelle choisir vraime...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
casuaqlgeek

Monter deux cartes graphique en sli

Bonjour, alors voila je possède actuellement une tour muni d'un core I5 est d'une carte graphique asus gtx 780 oc 3Go SLI je voulais donc savoir si il...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Vga =>dvi-i/dvi-d

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique, mais il y a un détail que je n'avais pas noté. C'est une AMD Sapphire R9 290X Tri-x et...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème de freeze/plantage depuis windows 8.1 !

Bonjour, Je viens vers vous puisque depuis maintenant 1 semaine j'ai fait la mis a jour de windows 8.1 que je ne fait que regretter de jour en jour...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
taiman

Pb fil noir/rouge branché à la cm et à la cg nvidia 260

Bonjour, J'ai un problème, je souhaite enlever ma carte graphique nvidia 260 pour la mettre sur un autre ordinateur mais il y a un fil noir et rou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
KING

Quelle choix de carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique de type GTX 760, mais je suis un peu perdu entre les différentes variantes : -> https://www.g...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
reddrock

Help : desactivation carte graphique intégré.

Bonsoir, j'ai un Aspire V3 772G avec une GT750M, mais problème, la carte reconnu est la Intel HD 4600 ( pas sur du modèle ). Lorsque je vais dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Kalahan

Sapphire radeon r9 280x tri-x oc 3 go, ventilateurs à fond

Bonjour, Je vous écris car je suis bloqué sur un problème. En effet, ayant acheté une nouvelle CG (Sapphire Radeon R9 280X Tri-X OC 3 Go), aprè...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
marquet marie-line

Est-ce que cette carte graphique est compatible avec ma config ?

Bonjour , je voudrais savoir si cette radeon HD 7970 est compatible avec ma config : -carte mère MSI FM2 a55m-E33 -alimentation 15A/250W -Process...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité système/carte graphique

Bonjour, Je suis conscient que ce genre de question est couramment posé, mais je désirerait savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 760 es...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Asurare

Quelle carte graphique fonctionenrait avec ma config ?

Bonjour, J'ai acheter un pc d'occasion il y a peu moins d'un an maintenant car mon ancien à griller et je n'avais pas les moyens de me racheter une...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour carte graphique intel gma 950

Bonjours, J'ai un problème avec mon PC portable je n'arrive pas a mettre a jour mon pilot vidéo de ma carte graphique (Intel GMA 950) je voudrais jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Destrio5

Radeon hd 5850 est-elle compatible sur mon pc

Bonjour, je voudrai savoir si la carte graphique Asus Radeon HD 5850 est compatible avec mon pc fixe. J'ai un port PCI mais je ne sais pas si mon pc s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Chochojunior

Crossfire sapphire

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai une Sapphire Radeon HD 6950 2GB OC (https://www.sapphiretech.com/en niveau jeu je commence à ressentir des baisses d'fps s...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ReMiii40

J'ai envie de changer ma carte graphique

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien changer ma carte graphique je voudrai elle https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_pu...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
SaadMalihi

Une carte graphique qui fait tout tourner à moins de 200e ?

Bonjour à tous, Comme marqué dans le titre, je cherche une carte graphique à moins de 200euros pour remplacer ma "Sapphire Radeon R9 270X 2Go" qui ne...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tonigom

Gtx 750 ti ou gtx 760 ?

 Résolu

Bonjour, Souhaitant me faire un pc gamer, je me demande qu'elle carte graphique choisir ? J'hésite entre une 760 et une 750 ti toutes les deux en mod...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Miura564

Carte graphique ati mobility radeon hd 5470

 Résolu

Bonjour, J'essaye désespérément de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique. La version actuelle :8.682.1.0 La dernière version : 8.980.0...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dar.menthis

Choix carte graphique

Bonjour, Voila j'ai un pc PACKARD BELL imédia s3840 'tour petite taille', processeur : I3 - 2100 CPU - 3.10 GHz RAM 4 Go Carte graphique NVIDIA...

24 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ultimecia45

Changement carte graphique pour acer aspire xc 603 004

Bonjour, Je viens d'acheter assassin-s-creed unity j'aimerais changer la carte graphique (actuellement c'est une intel R hd GRAPHICS) pour une nvid...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
koyot

Compabilité entre carte graphique/carte mère

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique à noël mais je ne sais pas si elle est compatible avec ma carte mère x) ... Je compte "boos...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Djo La Force

Choisir une carte graphique

Bonjour, Je cherche une carte graphique assez puissante et qui soit alimentée uniquement part le port PCI ou PCI Express (je crois que c'est ce type...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Djo La Force

Meilleur constructeur carte graphique?!

Bonjour, Je veux m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia (GTX 970/980) (ne me dite pas ATI/AMD, j'ai toujours eu des Nvidia et c'était tout l...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
infernal06

Veut plus activer

 Résolu

bonjour, j'ai une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS et quand j'ouvre mon ordi est correcte mais quand je met en veille et l'enlever de sa veille...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tribun

Utilisation chipset graphique integre plutot que carte graphique

Bonjour, Je viens vous poser ce message car apres 2 jours d intenses recherches via google je n ai toujours pas trouvé de solution. Je m explique:...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Gtx850 4go vs gtx860m 2go

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur et j'hésite entre deux. L'un a une carte graphique GTX 850 avec 4Go de mémoire vidéo et l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran brouillé sur win7

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Inspiron m301z doté d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4225. J'ai installé hier le pilote valide de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
LittleH

Gtx 760, asus ou msi ?

Bonjour, j'hésite beaucoup entre deux marques de gtx 760. Asus et Msi que choisir ? merci de justifier s'il vous plait :) MErci!

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
galardo33

Carte graphique remplacée automatiquement

Salut à tous, J'ai procédé avant-hier à une mise en veille de ma machine. Quand j'ai voulu la redémarrer, l'écran restait noir, quand bien même el...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Gtx660

Bonjour, je voudrais savoir si une 660gtx tiendrai le coup avec le reste de ma configuration ? CPU : Intel Core 2 Duo E8400 cadencé à 3.00 GHz RAM...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Gamer-Actu

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai déja poster mais personne ne m'a aidé. Je n'arrive pas a installer une carte graphique sapphire x1950 pro pci-e le bios et xp ne la det...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
raff@ccm

Problème nvidia geforce fx go 5700

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je posède un Pc Portable ACER Aspire 1710 (carte graphique nVIDIA GeForce FX Go5700 de 64 MB) et au démarra...

78 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
philsurmac

Lag pour certains lecteurs videos sur internet

Bonjour, voila, j'aimerai savoir pourquoi certains lecteurs vidéos lags, par lag je veux dire une diminution du nombre d'images par secondes ( youtube...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Elog

Mettre une carte graphique pci-e 2.0 sur carte mere pci-e 3.0

Bonjour, Je vien sur le forum car je rencontre actuellement un soucis , je vien d'achettez une nouvelle carte mere car mon pc commencez a rendre l...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Grim0991

Changer la carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai un pc Packard brelle imedia S1300. et je voudrait mettre une carte graphique dans le boitier mais je sais pas si sa va rentrer (la pla...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Kavkaz-79

Carte graphique

Bonsoir. J'ai une carte graphique GEFORCE GTX 750 TI avec une prise DVI-D et une autre DVI-VGA. Avec un adaptateur Convertisseur DVI-D 24+1 Pins Mâle ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
griffing

Problème kernel nvidia au lancement de jeux....(gt570)

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je suis en train de craquer.... J'ai fait pas mal de recherche sur le net ces derniers jours et je...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation pilotes.

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour ( c'est une Nvidia Geforce GT630M ), je souhaite donc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
udodirck

Supprimer catalyst amd par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un portable Dell, Inspiron, utilisant Windows 8, en faisant le ménage de mon ordinateur, j'ai supprimer "...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
koala001

Changement de matos dans un pc de clochard

Bien le bonjour amis connectés, Je dispose d'un ordinateur HP pavilion p6-2128, autrement dit une bonne grosse daube. Process Intel pentium g64...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
josedigital

Double carte graphique, oui, mais pourquoi ?

Bonjour, Nouveau sur le forum, je viens vers vous pour plusieurs questions. Tout d'abord, je possède une GTX 680 et peut être bientot une GTX 780 ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
spooky26

Demande de renseignement sur une carte graphique

Bonjour, je souhaite acheter cette carte graphique Nvidia GTX780 2G DDR5 voici ces caracteristique povez vous me dire si elle est bien merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut'on changer de carte graphique

Bonjour, tous le monde et merci de lire ma question . Je veux savoir si il est possible que je change ma carte graphique de mon ordi hp assez âgée q...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
pcauvergne

Acer aspire 7560g problème de résolution

Bonjour, je dispose actuellement d'un acer aspire 7560g j'ai malencontreusement désinstallé par mégarde le logiciel AMD catalyst install manager ce ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tanteelise
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 31 674