Geforce gt 220m
Bonjour, Que pensez-vous de la nouvelle carte graphique Geforce Gt 220M. C'est pour utilisation jeu vidéo avec un processeur P8700. Merci
Bonjour, Que pensez-vous de la nouvelle carte graphique Geforce Gt 220M. C'est pour utilisation jeu vidéo avec un processeur P8700. Merci
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition d'une 9500 gt ( qui ne fonctionne pas et qui va repartir au SAV ) je me demander si pour le prix (47€) j'...
Bonjour, J'ai une petite question : Mon frère a reçu son pc portable, il devez avoir une carte graphique Geforce GTX 260M, mais en regardant de...
Bonjour à tous ! Voilà suite à une défalliance de ma 4870HD Sapphire 1GO G-DDR5, je souhaiterais la remplacé. Mes questions sont les suivantes, ...
est ce qu'il y a une grande différence entre ces deux cartes graphiques de nvidia?? et svp qui est mieu GT 240 ou ATI Radeon® HD4570? merci
Bonjour à tous, en espérant un peu d'aide de votre part ! J'ai eu un soucis avec ma carte graphique et je voudrais en acheter une nouvelle mais je m'y...
Bonjour, voila j'aimerais savoir si la carte graphique https://www.materiel.net/ et la carte mère https://www.materiel.net/ Je ne sais comment savoi...
Bonjour, Je cherche le pilote nvidia geforce go 6600 pour la carte graphique de mon ordinateur portable Toshiba tecra s3. J 'ai trouvé plusieurs pil...
Bonjour, ma config actuel est la suivante : 512 de ram + 64 de CG . je veux acheter une ram 1go supplémentaire , que j'utiliserai comme ram stab...
bonjour je viens de telecharger directx 9.0.c mais quand je lance l'instalation il me demande de taper l'endroi ou je veux decompresser les fichiers....
Bonjour, Je possède un acer aspire 8920G équipé vista et dernièrement j'ai décidé de passer sous windows 7 intégrale. Mais une fois sur windows 7,...
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique ati Radeon Hd 4870 Vapor-X est compatible avec ma carte mère Pegatron Truckee 1.05????? M...
Bonjour,j'ai obtenu a noel le jeu call of duty modern warfare 2 et quand je le lance il me met "tu as le pixel shader 2, il faut le pixel shader 3" do...
Bonsoir, j'ai une carte graphique PNY geforce 6600GT avec sortie dvi (double écran) + sortie video. Mais j'ai acheté un cable s-vhs et je me suis rend...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un jeu et j'ai pas fais attention mais ma carte n'est pas compatible avec Pixel shader 20. et j'aimerai savoir quelle car...
Bonjour, Il ya un mois maintenant, j'ai acheté la nvidia gtx 285 1Go et depuis je jou a gta 4 dessus sans probleme mais le seul soucis, c'est que m...
Bonjour, je voulais savoir si c'est tes possible d overcloker ma bonne vieille 7600gs et si oui comment faire merci davance pour vos reponses
Bonjour, Je n'est le choix que entre celle la car mes branchement ne sont que des PCI donc lequels sont les plus performente ? https://www.ldlc.com...
Bonjour, SA > http://www.ldlc.com/fiche/PB00095503.html J'ai une puce integret a ma carte mere une fois que j'aurait achter cette carte graphiqu...
Bonjour, je vous contacte suite à un problème survenu dernièrement et qui me met dans l'embaras ... En effet, ma dernière carte graphique a gril...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai deux cartes graphiques nvidia une 9800gtx/gtx+ et une nvidia gt220 je voudrais savoir laquelle est la mieux merci de...
Bonjour, voila j ai offert le jeu call of duty 2 a mon fils qu'il devait jouer sur un optimex gx520. seulement direct x m informe qu'un proble...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une carte graphique GeForce 9600 gt low profile, pour qu'elle puisse rentrer dans mon boitier slim. Quelqu'un conn...
Bonjour :) Voici mon problème: j'envisage d'acheter le PC portable ACER Aspire 5738G-664G50Mn mais dans le descriptif la ATI Mobility Radeon HD4570...
Bonjour,Bonjour j'ai un petit ( enorme ) problème j'avais une Geforce 8300Gs qui a grillé on me la remplacé par une ATI radeon x600 je la trouve nul a...
Bonjour à tous, Je voudrai une carte graphique mais il y a pas longtemps j'ai était chez darty et il en avait pas car ma tour n'est pas assez large....
Bonjour, Hier soir, j'ai désinstallé par erreur le pilote NVIDIA. Du coup j'ai une résolution graphique affreuse et je n'ai plus de son !! J'ai ...
Bonjour, je viens de télécharger le driver de ma 9600gt 1go pour Windows 7 64bit, et j'ai eu donc un problème, a l'installation il m'affiche un messa...
Bonjour, Hier soir, j'ai désinstallé par erreur le pilote NVIDIA. Du coup j'ai une résolution graphique affreuse et je n'ai plus de son !! J'ai ...
Bonjour, Voilà je n'ai depuis que j'ai installé ma carte graphique Nvidia gt220 sachant que je suis branché en vga et non en Hdmi. J'ai besoin d'a...
Bonjour, je cherhe une cg pour utilisation fichier video style bluray rip avec sortie hdmi sans perdre de qualité en full hd
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable pour travailler,jouer etc mais je préfère jouer alors je me demandais si cette carte graphique q...
Bonjour, je viens vous faire part d'un souci avec mon PC. Ma carte graphique] m'a laché il y a peu de temps (Nvidia 5200) je l'ai changé par une...
Bonjour, voila en faite j'ai un petit problème on va dire que je n'ai plus vraiment suivi le cours de l'informatique depuis plus d'un an voir plus xD...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour pouvoir jouer à d'avantages de jeux qui requiert des configuration plus gourmande , voici ma c...
Bonjour, quelle est la carte la plus puissante entre hd 5750 1 go et gts 250 1go ? Mon budjet au allentour de 100 euros, et si il y a une meilleur car...
Bonjour, il y a environ 6 mois j'ai fais l'acquisition d'une carte graphique pour jouer. le modèle est : "Saphire HD 4870 x2" jusqu'à maintenan...
Bonjour, J'aurais aimé connaître votre avis sur une GeForce 7600GT et une GeForce 210. Je sais bien que la 7600GT est bien plus ancienne mais la...
Bonjour, je ne c'est pas si je poste sur le bon forum ou si c'est question a déja été posé, dans ce cas la je m'excuse voila je possède actuel...
Bonjour, j ais l intention de m offrir un Vidéoprojecteur EPSON Tri-LCD - EB-X72 ! mais je ne sais pas comment le connecter a ma carte video !!! po...
Bonjour,j'aimerais savoir ou télécharger directX6.j'ai beau chercher,je ne le trouve pas. merci d'avance de vos réponses. -- salut,moi mon tr...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour savoir combien de Mo fait ma carte graphique. SVP repondez moi.
Bonjour, Je voulais savoir si le pc portable , Toshiba Satellite P500-12D avec une carte graphique nVidia® GeForce™ GT 230M , 1 go pouvait supporter...
Bonjour, je voudrais acheter une new carte graphique mais je ne sais pas quoi choisir nvidia ou ati et quel modele, j'ai une CM gigabyte ep43-ud3...
Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (ati x1650 512mo) mais je ne sais pas contre quel modèle, ati ou nvidia peut importante. J'utilise mon...
Bonjour, pouvez vous me dire quelle carte est la meilleure entre la eVGA GTX275 FTW Edition et la Twintech GTX275 XT OC sachant que la GTX 275 FTW...
Bonjour, ce message en fait pour savoir si vous auriez des renseignement sur les nouvelles geforce gtx 360 et 380 qui doivent arriver j'aurais voulu ...
Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique PNY G210 512 128 bits par une GIGABYTE GV-R487D5-1GD le soucis étant que cette cart...
Bonjour, Quel carte graphique me conseillez vous d'acheter? En 512 mo et DDR2? Je demande l'avis aussi pour un carte graphique ATI radeon HD 4...
Bonjour, voila , mon papy ma proposser a moi et a mon frere un ordinateur chaqu'un d'une valeur de 800€ chaqu'un , pour chez nous (Zuper !) , mais po...
Questions et réponses sur les cartes graphiques