Les discussions

Cg ati radeon 4890

Bonjour,j'ai recu avec cette nouvelle carte un cordon HDMI avec une sortie DVI ( prise blanche) Voici ma question est ce que je peut brancher ce câbl...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Acer aspire carte graphique

 Résolu

Salut , je viens d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon acer aspire T180 mais je ne trouve pas comment installer ma nouvelle carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fred691

Chgt carte graphique geforce 4 mx 440

 Résolu

Bonjour, Comme ma carte graphique est ancienne (Nvidia Geforce 4 MX 440), elle n'est souvent plus compatible avec les jeux récents. J'ai décidé de la...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
surferrer

Choix carte graphique - ati/nvidia

Bonjour, Je vais prochainement acheter une nouvelle carte graphique, du style HD4890 ou GTX260. Mais je ne sais pas quoi choisir. Pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Walid20106

Choix entre 3 carte graphique aide s.v.p

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre trois carte graphique, Quelle est la meuilleure ?? 1: Carte vidéo PCI-E GeForce 9800GT de 1 Go de BFG @ 169.99$ D...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Bct2

Placer une carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte mère Asus M4A78-Pro rentrerais dans ce boîtier: https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentati...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
krootox76

Problème mise à jour pilotes nvidia

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable tout je me suis empressé de lui mettre windows 7;problème c'esr qu'une fois 7 installé,plus de carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
souf99

Comment reconnaitre une bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quels sont les caractéristiques qui permette de dire si la carte graphique est puissante ?

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
P1XX3L

Ameraai changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila en faite j'ai une alimentation de 300watts mais bon j'aimerais pas la changer et en faite je voudrais juste changer de carte graphique ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
michelbe2010

Probleme mise a jour directx

bonjour tout le monde, Je vien de télécharger bioshock via steam mais quand je lance le jeu steam me demande de mettre a jour directx en me donnant...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
okey2105

Problème avec geforce 8600m gs avec windows 7

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7 sur le deuxième disque dur de mon PC portable (le premier est encore sous Vista) et quand je veux jouer ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Gamin57

Compatibilité cg avec shaders 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique pourrie ( je crois), la ATI RADEON XPRESS 200M SERIES. Je voudrais savois si elle est compatible avec pixel shader ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Master T

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai remarqué un bugg quand je jouais à World of Warcraft. Des buggs graphiques tel que : http://www.noelshack.com...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Grand pilote

Problème d'affichage tv avec nvidia

Salut ! J'ai parcouru durant toute une journée la toile avant de tomber sur un cas similaire de mon problème : https://forums.commentcamarche.ne...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Aschille

Avis carte graphique geforce-gts-250

 Résolu

Bonjour, a tous voila je voudrais avoir des avis sur cette carte graphique je possede la 9800 gt 512 mo de chez nvidia est ce que la gts 250 sera...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[probléme] carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique ati radeon 9600 se familly, sur la carte il est marqué 64mb 128mb mais quand je fais des [url=htt...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
MateZ

La carte graphique nvidia g105m

Bonjour, j'ai tombé sur un acer presque parfait, mais il a la carte Nvidia G105m, que j'ai jamais entendu parlé, sur la fiche technique au boutique...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Stoobaworld

Carte nvidia 6150se + 2 écrans sur le même pc

Bonjour, Je dispose d'un écran LCD LG relié à mon PC, carte graphique NVIDIA GEFORCE 6150 SE intégré à celui ci. Je voudrais connecté un 2 eme é...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
FRED1995

Geforce 7500 le et geforce gt 240m

 Résolu

Bonjour, Laquelle de ces deux cartes graphiques est la plus puissante ? GeForce 7500LE : 512 Mo dédiés GeForce GT 240M : 1024 Mo dédiés Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bastien2910

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila je souhaite acheter une carte graphique pour mon pc acer aspire m3100, la carte mère a un bus pci expres 1.0 (enfin je crois^^) .la c...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
mrmustang

Ati hd 4650 vs nvidia geforce gt240

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur de ces deux cartes graphique car j'ai le choix entre ces deux portable : https://www.cdiscount.com/inf...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
donjeuw

Install fail : nvidia 3d vision sous win7 64b

Bonjour, j'ai acheté le kit nvidia 3d vision avec l'écran samsung 2233rz, mais je n'arrive pas à l'installer sous windows 7. J'ai d'abord testé avec ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Konzeptfun

Msi geforce 260 gtx

Bonjour, je veut installer cette carte graphique sur mon ordi mais avant de l'acheter j'aimerai savoir si il me faut une alimentation avec 2 sortie p...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
loupierro

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, désirant relier mon PC et ma télé en HDMI, j'envisage l'achat d'une carte graphique ATI HD4670 1Go. Cette carte est-elle compatible avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marcmarais

Geforce 8400 gs nvidia problème détection tv

Bonjour, je viens de me monter un tout nouveau PC, possédant une carte graphique NVidia GeForce 8400 GS, j'ai télécharger les dernier driver via le...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Nico

Probleme install cg gt220 vista 32bit

Bonjour, je m'apelle ilyes et j'ai un gros soucis depuis deux heure , je m'arrache les cheuveux pour comprendre pourquoi j'ai un ecran bleu au demmar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sayrus13

Alimenter ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter de recevoir ma nouvelle carte graphique (nvidia gts250) et je constate qu'elle est fournie avec un cable de ce type : ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
marcmarais

Carte nvidia

 Résolu

Bonjour,quand est ce que les premiéres carte graphique nvidia dx11 sortiront???

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Farenheit82000

Problème/nvidia

Bonjour, Voila maintenant 3 ans que je fais venir des réparateurs , les sommes défillent , le résultat toujorus le même mon ordi freeze , je viens de...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Problème

Nvidia geforce gt 240

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux cartes graphiques : - NVIDIA GeForce GT 240 - NVIDIA GeForce GT 240M Merci d'avance !

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bastien2910

[carte graphique] problème no signal

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma CG depuis le debut, je n'arrive pas a installer des drivers recents. J'ai une Ati 1650 pro AGP 8x. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Monstorzz

Nvidia geforce 9600 gt en ddr2 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la GeForce 9600 GT de Nvidia est compatible avec de la RAM en DDR2... C'est le cas ? J'ai vu qu'elle possédait la tech...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
HaloAMDII

Problème son / carte graphique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé une carte graphique gigabyte hd4670 1Go, et maintenant je n'ai aucun son que ce soit avec les enceinte ou avec micro br...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
KaRaiii

Drivers nvidia font planter windows

Bonjour, J'ai résemment changé de CG ( je suis passé d'un chipset graphique ATI Radeon 2100 à une carte nVidia Geforce 9800 GT ). Au début tout mar...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
tacadrie

Dual gpu ati nvidia

Bonjour, j'ai vu sur un site un teste graphique ou il utiliser une nvidia et une ati sur la meme carte mere, ati pour le rendu graphique et nvidia pou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TuRn3r

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai fais l'acquisition d'une 5770, je l'installe dans ma tour jusque là tout va bien, je démarre mon pc il s'allume norma...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
predact

Nvidia 9600 gt

Bonjour, j'ai une boite d'alimentation de 350 wat est ce une carte graphique nvidia 9600 gt biostar peut fonctionner sur cette boite , mon boite con...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chenlong

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php J'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique au niveau de ses performances et sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Cyvy

Pas de directx 10 windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 64 bits, mais je n'arrive pas à lancer, ni à activer DirectX 10 dans les jeux !! Je ne comprends pas !! Ma carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
midday

Geforce 9500 gs

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique actuelle est une PCI ou une PCI-Express? car j'aimerai en racheter une et je sais pas ce détail... co...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
the fenix

Pc gèle sur nvidia stability test

Bonjour a tous et merci de me lire, Lorsque je joue a iracing avec les options graphiques moindrement élevées, mon PC gèle completement et je doit ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mathieu

Quel carte graphique 9800gt ou hd4850

 Résolu

Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...

35 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jaqouille

Que vaut la carte graphique hd 5770 ?

 Résolu

Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chenlong

Nvidia 9600 gt vs 9600 gs

salut, j'aimerais savoir quel est la difference entre la carte grafique nvidia 9600 GT et la 9600 GS? que represente cette diference? merci, excus...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
linkgoron

Carte nvidia non reconnu

Bonjour, Voila j'ai acheter une carte graphique Nvidia Geforce 6200 V-tuner 2 Turbo force AGP 8X 256MB DDR2 DVI-I TV-out DirectX 9.0c et deja quand ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sims06

Comment desactiver carte graphique integree

 Résolu

Slt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte video sur port pci. Ma config est : HP PAVILLON 04 carte mere...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
poupougne13

Directx10, 10.1 ou 11?

Bonjour, J'aimerais savoir la différnec svp? Lequel est le mieu svp? car j'hésite entre une hd 4890 directx10.1 et entre hd 5770 directx11 Merc...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Oddfan321

Nvidiagefirce9600gt

Bonjour, POuvez vous me donner le lien d'un tuto pr connecter tous ce qu'il faut pr que Ma CG fonctionne.

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
rorro59

Driver carte graphique nvidia

Bonjour, A toi qui va lire ce message, je te l'annonce tout de go, j'ai fait une boulette !!! J'ai réinstallé beaucoup trop vite windows xp sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sylvain

Conseil geforce gt 240

Bonjour, Je m'apprête à changer ma carte graphique, actuellement j'ai une G210 ! Mon alim est seulement de 300W ! J'aimerais ne pas avoir a la chang...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo88
Résultats 25751 - 25800 sur un total de 31 674