Les discussions

Probleme avec gtx 970

Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique amd qui ma laché par une gtx 970. J'ai deux problèmes : 1) depuis le remplacement mon pc met longt...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mouced

Artefacts étranges, cg morte ?

Bonjour à tous ! J'ai des problèmes d'affichage sur un PC, avec des artefacts étranges. Config: - PC portable Toshiba Satellite C855-1JF : http...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mixouille

Carte intégrée

Bonjour, J'aimerai savoir comment passer de ma carte graphique intégrée à l'autre présente sur mon pc (Samsung) Merci d'avance pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
jeannets

Remplacer la partie "refroidissement" d'une carte graphique

Bonjour, Les 2 ventilos de ma carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 560 sont au minimum défaillants, au pire morts. La carte graphique est bi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Problème d'affichage avec mon pc portable

bonjour à tous ! Voila , j'ai un petite problème d'affichage avec mon pc portable de marque Toshiba. Avant tout quelques détails : -mon HDD e...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 bloquant le démarrage du pc

Bonjour, J'ai changé la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC HPE-540fr, pour passer à une alimentation 550W LDLC et une Carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
TikTak92

Changement carte graphique et compatibilité

Bonjour la communauté, Ma carte graphique commence à se faire vieille, j'aurais aimé en changer pour pouvoir profiter de GTA V en mode élevé au mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Tyra74

Compatibilité carte graphique avec carte mère

Résolu

Bonjour, cette carte graphique: https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5-Overclock/dp/B00NZT6D68/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=14...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
volumino49

Problème son

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai posté un poste concernant le sujet mais le son de mon ordinateur coupe au bout d'un certain temps si les hauts p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Raph17

Hd5770

Bonjour, j ai trouve une carte graphique 5770 avec un tres beau pris mais j ai peur de l alimentation jai un core i5 650 320ghz Facteur de puissa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
JSmithJ

Changement de carte ...

Bonjour , J'ai actuellement une Gtx 770 , 16 GB de ram et un I5-4670k (3.40GHz) Je créer des cinématique sur minecraft ou autre avec de gros sha...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Buenos74

Ecran noir ( cg : sapphire radeon r9 290 tri-x 4g gddr5 oc lite

Bonsoir, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d'un dysfonctionnement venant de mon pc nouvellement acheté en pièce détachés. Éch...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Djo La Force

Alim suffisante ?

Bonsoir , j'aimerais savoir si mon alimentation serait suffisante pour remplacer ma 770 par une 980ti ? sachant que j'ai la config suivante: Ante...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
NeoAnge

Augmenter la qualité/performance graphique d'un chipset intel.

Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai actuellement un ATI Mobility radeon hd 4500 series en ma possession dans mon PC portable. J...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
l XION l

Carte graphique : error code 43

Résolu/Fermé

Bonjour, - j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur portable - j'ai remarqué que le gestionnaire des périphériques affiché ma carte ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kaneagle

Placement carte graphique

est-ce-que je peut placer un carte graphyque 2gb sur mon pc bireutique p4 512ram win xp la repnse s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Recherche de carte graphique

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s'il existe une carte graphique récente compatible avec direct X 11 qui pourrais être polyvalente (gaming et bureautiqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Compatibillitée

Résolu

Bonjour, désormais j'aimerrais savoir si la carte graphique nvidia gtx 780 est compatible avec un procésseur intel corp I5 et une carte mère MSI B...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Overclock intel core i3 m370

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà j'aimerais passer mon Acer Aspire 5733 ( Win7 64Bit, 1.74Go utilisable deRAM), qui à pour processeur un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
arsene-lutin

Carte graphique pour mon pc

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui me semble vraiment "limite" dans ma config, mais ne connaissant pas vraiment ce domaine je...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
xGames

Probleme carte graphique ?

bonsoir jai un pc fixe acer inspire j’ai télécharger one dafe driver manager ça me dit que j’ai 19 mis a jour de pilote détecter donc ma carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raspey

Pilote carte graphique nvidia crash.

Bonjour, Je pense que cette question est déja poser mais aucune des résultats trouvé ma servie.. Comme est écrit dans le titre mon pilote crash.U...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Booooom

Probléme nouvelle carte graphique

Bonjour,voila je viens de re-recevoir ma carte graphique mais j'ai toujours un soucis après l'installation. Ecran : http://image.noelshack.com/fich...

54 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raspey

Choix de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ( https://support.hp.com/wps/portal/pps/Home/ConcentraWrapper/!ut/p/a1/jY_LDoIwEEW_xQVbOgoCcVeJqbziA43QjYE...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
LordMacDragus

Ati tools trays

Bonjour à tous je veut telecharger ati tools tray car j ai entendu dire qu'il est un exellent logiciel malheureusement mon antivirus ESET detect un v...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour à tous je possède moi même un acer aspire v3 771g avec une cate graphique de 1 go dédiée (710m) serait ce possible de la remplacée par une GTX...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raspey

Cherche prix carte graphique a vendre

Bonjour, je cherche a vendre une carte graphique mais je bloque pour le prix. Model : HD2600XT Max PCI-E 512MB DDR3 HDMI DVI P/N: XAE/2600XXHD51-P...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Djo La Force

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour. Je veut changer de carte graphique mais j'ai peur d'en acheté une non compatible avec ma carte mere. Pourriez vous m'indiqué quelle carte gr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
DarkViking1997

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Étant quelqu'un qui joue beaucoup, je cherche à changer ma carte graphique actuelle pour basculer vers une plus puissante en matière de gami...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Zarthaam

Désactivation de la carte graphique.

Résolu

Bonjour, voilà il y a peu j'avais essayé de changer d'écran pour en avoir un plus grand, mais il se trouve qu'en fait c'était un écran TV donc il n'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
badraf77

Utilisation maximale de la carte graphique.

Bonjour, a toute la communauté, je possède un PC avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 TI Power OC Edition avec 2 Go De VRAM. Récemment j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Nicolas,

Compatibilité carte nvidia6150se

Bonjour, "ma carte graphique" nvidia geforce 6150se nforce 430 est retoqué pour l'installation de Windows 10. j'ai voulu installer une carte GIGABY...

Julien84

Problème avec les drivers amd

Bonjour. Mon problème concerne donc le nouveau catalyst amd ( AMD Radeon Software Crimson), avec l'ancienne version, tout marchais bien, mais j'ai ét...

Julien84

Carte graphique ordi portable

Salut j'ai un Alienware portable de 2014 i7-4700MQ CPU 2.40GHz NVIDIA GetForce GTX 765M (2go) 8go de RAM 1/ Et j'aimerais à noel mettre à jo...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tedmenson

Compatibilité cartes graphiques pc constructeurs

Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
duffy679

Question carte graphique gtx 970

bonjour, Quelle carte choisir en sachant que si c'est pour gagner trois fois rien c'est pas la peine le meilleur rapport qualité prix et la différenc...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
naoned-breizh

Conseil achat carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique un peu ma situation, je me monte ma première configuration un peu orientée jeux vidéos et logiciels, mais je n'y c...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Arnaudbio

Resolution 1600x900 seulement

Bonjour, J'ai acheté ce pc portable: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Dans le descriptif tech...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tsuyo21

Une nvidia geforce gtx 560 est elle suffisante pour les jeux?

Bonjour, bonsoir ! J'ai une GTX 460 Ti... et mince ! Elle chauffe trop, je dois ouvrir la trappe de mon PC et mettre un ventilateur d'été à coté......

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Japan123

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonsoir , j'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 sera compatible avec mon pc .Je suis très peu expérimenté là-ded...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
bilel9372

Ma gtx 750 ne fonctionne pas ! help !

Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
raspey

Carte graphique uniblock changeable ?

Résolu

Bonsoir, je me demandais si c'était possible de changer de changer ma CG de mon pc portable qui est morte. Je rappelle que mon matieriel est unibloque...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème de graphiques intégrés / cg nvidia sur portable

Bonjour tout l'monde ! Voila je reviens à vous pour un problème que je pensais avoir "évité" mais sur lequel je but depuis hier. En fait, certains ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
marcmarais

Probleme carte graphique

Résolu

bonsoir, je vous contacte pour demander votre aide pour mon pc toshiba satellite c660d car je viens d'installer Windows 7 professionnel 64 bits jusque...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
tribun

Aide pour changement de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une R9 270X et je viens de télécharger GTAV. Je ne rame pas si je joue en qualité "normale" en fenétré :/ (c'est la plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

La configuration de mon futur pc va t'elle fonctioner

bonjour je souhaite monter un pc gamer mais comme je ne suis pas très fort en informatique. je ne sais pas si cette configuration la route ou pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
jimmygoldplayer

Carte graphique amd radeon hd introuvable

Résolu

Bonsoir, Voilà. Je pense que c'est un soucis qui revient couramment, après plusieurs jours de lecture je ne parviens pas à tomber sur quelque ch...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
kaneagle

Bonne carte graphique pour alimentation 180w

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un ordinateur hp pavilion 500-410nf doté d'un petit chipset graphique, et la carte mère comportant un port pci-express x16...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique vga standard (code 10)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
ishkuraa

Probleme affichage

Bonjour, J'ouvre ce topic parce que j'ai un problème avec l'affichage de mon écran. Je vient de changer de Carte Graphique ( GTX 650 / GTX 750 TI...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
shvan7
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 31 685