Les discussions
Probleme avec gtx 970
Bonjour, J'ai remplacé ma carte graphique amd qui ma laché par une gtx 970. J'ai deux problèmes : 1) depuis le remplacement mon pc met longt...
Artefacts étranges, cg morte ?
Bonjour à tous ! J'ai des problèmes d'affichage sur un PC, avec des artefacts étranges. Config: - PC portable Toshiba Satellite C855-1JF : http...
Carte intégrée
Bonjour, J'aimerai savoir comment passer de ma carte graphique intégrée à l'autre présente sur mon pc (Samsung) Merci d'avance pour votre aide ...
Remplacer la partie "refroidissement" d'une carte graphique
Bonjour, Les 2 ventilos de ma carte graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 560 sont au minimum défaillants, au pire morts. La carte graphique est bi...
Problème d'affichage avec mon pc portable
bonjour à tous ! Voila , j'ai un petite problème d'affichage avec mon pc portable de marque Toshiba. Avant tout quelques détails : -mon HDD e...
Gtx 970 bloquant le démarrage du pc
Bonjour, J'ai changé la carte graphique ainsi que l'alimentation de mon PC HPE-540fr, pour passer à une alimentation 550W LDLC et une Carte graphiq...
Changement carte graphique et compatibilité
Bonjour la communauté, Ma carte graphique commence à se faire vieille, j'aurais aimé en changer pour pouvoir profiter de GTA V en mode élevé au mi...
Compatibilité carte graphique avec carte mère
RésoluBonjour, cette carte graphique: https://www.amazon.fr/GIGABYTE-nVIDIA-GTX970-DDR5-Overclock/dp/B00NZT6D68/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=14...
Problème son
RésoluBonjour, cela fait longtemps que j'ai posté un poste concernant le sujet mais le son de mon ordinateur coupe au bout d'un certain temps si les hauts p...
Hd5770
Bonjour, j ai trouve une carte graphique 5770 avec un tres beau pris mais j ai peur de l alimentation jai un core i5 650 320ghz Facteur de puissa...
Changement de carte ...
Bonjour , J'ai actuellement une Gtx 770 , 16 GB de ram et un I5-4670k (3.40GHz) Je créer des cinématique sur minecraft ou autre avec de gros sha...
Ecran noir ( cg : sapphire radeon r9 290 tri-x 4g gddr5 oc lite
Bonsoir, Je me permets de vous écrire afin de vous faire part d'un dysfonctionnement venant de mon pc nouvellement acheté en pièce détachés. Éch...
Alim suffisante ?
Bonsoir , j'aimerais savoir si mon alimentation serait suffisante pour remplacer ma 770 par une 980ti ? sachant que j'ai la config suivante: Ante...
Augmenter la qualité/performance graphique d'un chipset intel.
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai actuellement un ATI Mobility radeon hd 4500 series en ma possession dans mon PC portable. J...
Carte graphique : error code 43
Résolu/FerméBonjour, - j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur portable - j'ai remarqué que le gestionnaire des périphériques affiché ma carte ...
Placement carte graphique
est-ce-que je peut placer un carte graphyque 2gb sur mon pc bireutique p4 512ram win xp la repnse s.v.p
Recherche de carte graphique
RésoluBonjour, j aimerais savoir s'il existe une carte graphique récente compatible avec direct X 11 qui pourrais être polyvalente (gaming et bureautiqu...
Compatibillitée
RésoluBonjour, désormais j'aimerrais savoir si la carte graphique nvidia gtx 780 est compatible avec un procésseur intel corp I5 et une carte mère MSI B...
Overclock intel core i3 m370
RésoluBonjour à tous et à toutes, Alors voilà j'aimerais passer mon Acer Aspire 5733 ( Win7 64Bit, 1.74Go utilisable deRAM), qui à pour processeur un ...
Carte graphique pour mon pc
Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui me semble vraiment "limite" dans ma config, mais ne connaissant pas vraiment ce domaine je...
Probleme carte graphique ?
bonsoir jai un pc fixe acer inspire j’ai télécharger one dafe driver manager ça me dit que j’ai 19 mis a jour de pilote détecter donc ma carte graphiq...
Pilote carte graphique nvidia crash.
Bonjour, Je pense que cette question est déja poser mais aucune des résultats trouvé ma servie.. Comme est écrit dans le titre mon pilote crash.U...
Probléme nouvelle carte graphique
Bonjour,voila je viens de re-recevoir ma carte graphique mais j'ai toujours un soucis après l'installation. Ecran : http://image.noelshack.com/fich...
Choix de carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ( https://support.hp.com/wps/portal/pps/Home/ConcentraWrapper/!ut/p/a1/jY_LDoIwEEW_xQVbOgoCcVeJqbziA43QjYE...
Ati tools trays
Bonjour à tous je veut telecharger ati tools tray car j ai entendu dire qu'il est un exellent logiciel malheureusement mon antivirus ESET detect un v...
Carte graphique
Bonjour à tous je possède moi même un acer aspire v3 771g avec une cate graphique de 1 go dédiée (710m) serait ce possible de la remplacée par une GTX...
Cherche prix carte graphique a vendre
Bonjour, je cherche a vendre une carte graphique mais je bloque pour le prix. Model : HD2600XT Max PCI-E 512MB DDR3 HDMI DVI P/N: XAE/2600XXHD51-P...
Changement carte graphique
RésoluBonjour. Je veut changer de carte graphique mais j'ai peur d'en acheté une non compatible avec ma carte mere. Pourriez vous m'indiqué quelle carte gr...
Carte graphique compatible ?
Bonjour, Étant quelqu'un qui joue beaucoup, je cherche à changer ma carte graphique actuelle pour basculer vers une plus puissante en matière de gami...
Désactivation de la carte graphique.
RésoluBonjour, voilà il y a peu j'avais essayé de changer d'écran pour en avoir un plus grand, mais il se trouve qu'en fait c'était un écran TV donc il n'...
Utilisation maximale de la carte graphique.
Bonjour, a toute la communauté, je possède un PC avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 TI Power OC Edition avec 2 Go De VRAM. Récemment j'ai insta...
Compatibilité carte nvidia6150se
Bonjour, "ma carte graphique" nvidia geforce 6150se nforce 430 est retoqué pour l'installation de Windows 10. j'ai voulu installer une carte GIGABY...
Problème avec les drivers amd
Bonjour. Mon problème concerne donc le nouveau catalyst amd ( AMD Radeon Software Crimson), avec l'ancienne version, tout marchais bien, mais j'ai ét...
Carte graphique ordi portable
Salut j'ai un Alienware portable de 2014 i7-4700MQ CPU 2.40GHz NVIDIA GetForce GTX 765M (2go) 8go de RAM 1/ Et j'aimerais à noel mettre à jo...
Compatibilité cartes graphiques pc constructeurs
Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...
Question carte graphique gtx 970
bonjour, Quelle carte choisir en sachant que si c'est pour gagner trois fois rien c'est pas la peine le meilleur rapport qualité prix et la différenc...
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vous explique un peu ma situation, je me monte ma première configuration un peu orientée jeux vidéos et logiciels, mais je n'y c...
Resolution 1600x900 seulement
Bonjour, J'ai acheté ce pc portable: https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Dans le descriptif tech...
Une nvidia geforce gtx 560 est elle suffisante pour les jeux?
Bonjour, bonsoir ! J'ai une GTX 460 Ti... et mince ! Elle chauffe trop, je dois ouvrir la trappe de mon PC et mettre un ventilateur d'été à coté......
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Bonsoir , j'aimerais savoir si la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 sera compatible avec mon pc .Je suis très peu expérimenté là-ded...
Ma gtx 750 ne fonctionne pas ! help !
Bonjour, J'ai un gros problème : Voilà, j'ai acheté une carte graphique Geforce GTX 750 TI OC 2 Go, pour remplacer ma vieille radeon HD 7570, je ...
Carte graphique uniblock changeable ?
RésoluBonsoir, je me demandais si c'était possible de changer de changer ma CG de mon pc portable qui est morte. Je rappelle que mon matieriel est unibloque...
Problème de graphiques intégrés / cg nvidia sur portable
Bonjour tout l'monde ! Voila je reviens à vous pour un problème que je pensais avoir "évité" mais sur lequel je but depuis hier. En fait, certains ...
Probleme carte graphique
Résolubonsoir, je vous contacte pour demander votre aide pour mon pc toshiba satellite c660d car je viens d'installer Windows 7 professionnel 64 bits jusque...
Aide pour changement de carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une R9 270X et je viens de télécharger GTAV. Je ne rame pas si je joue en qualité "normale" en fenétré :/ (c'est la plus ...
La configuration de mon futur pc va t'elle fonctioner
bonjour je souhaite monter un pc gamer mais comme je ne suis pas très fort en informatique. je ne sais pas si cette configuration la route ou pas ...
Carte graphique amd radeon hd introuvable
RésoluBonsoir, Voilà. Je pense que c'est un soucis qui revient couramment, après plusieurs jours de lecture je ne parviens pas à tomber sur quelque ch...
Bonne carte graphique pour alimentation 180w
RésoluSalut tout le monde, J'ai un ordinateur hp pavilion 500-410nf doté d'un petit chipset graphique, et la carte mère comportant un port pci-express x16...
Carte graphique vga standard (code 10)
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique elle ne veut pas demarrer, elle dit:"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" c'est pour ma...
Probleme affichage
Bonjour, J'ouvre ce topic parce que j'ai un problème avec l'affichage de mon écran. Je vient de changer de Carte Graphique ( GTX 650 / GTX 750 TI...