Les discussions

xanova Carte graphique

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour; Je poste ce sujet car je voudrais changer ma carte graphique pour que mon PC soit plus performant en jeu vidéo. J'avais pensé à au gtx...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titoumady
Mustang99 Carte graphique

Probléme gtx 660

Bonjour, Cela fait des mois que j'ai un problème avec ma carte graphique gtx 660 de temps en temps l'écran devient noir et un message s'affiché "T...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Mustang99
Thiery Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour à vous tous J'ai un ordinateur packar bell mais quand je veux l'allumer il y a un message qui me dit "NO SIGNAL INPUT CHECK VIDEO CABLE" alor...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
kamil679
ekeyoki Carte graphique

R9 270x anormal

Bonjour ou bonsoir a tout le monde , j'ai récemment eu un problème , puisque je n'ai pas de ventirad j'ai retiré le cpu de la carte mère car mon venti...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Bottom_Feeder Carte graphique

Compatibilité

Bonjour je possede une tour hp qui a une carte mère (MN268-LA) et qui poossede comme carte graphique une Nvidia geforce 6150 nForce 430. Je pens...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
LordMacDragus
exoNicolas Carte graphique

Reconditionnement fiable ???

Résolu

Bonjour, J'ai vue une carte graphique reconditionné et je voudrais savoir si le reconditionnement en usine par le constructeur était fiable ou pas...

38 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
exoNicolas
baggu Carte graphique

Changer nvidia geforce gt 240.

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, je voudrai changer ma carte graphique NVIDIA GeForce GT 240 qui me fait des trucs bizarres, (un écran qui, par moments vire a...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
baggu
griffing Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Bonjour ma carte graphique est une amd radeon r9 200 series . Je voudrais savoir comment faire pour travailler sur 2 moniteurs indépendamment...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Judge_DT
Utilisateur anonyme Carte graphique

Gtx 980 ou 970

Bonjour, j'hésite entre ces deux cartes graphiques , la 980 m’intéresse mais elle me semble un peu chère et puis n'étant pas un gros geek a la rech...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
JSmithJ
salutsal Carte graphique

Mettre plusieurs cartes graphiques ensemble

Bonjour, Je dispose actuellement d'une Gigabyte GeForce GTX 780 OC WindForce- 3 Go. Je vais faire l'acquisition de deux Asus GeForce GTX 960 STRIX OC...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
titoumady
clemwii Carte graphique

Vérification

La GTx750TI de Zotac est-elle vraiment sans alimentations supplémentaires (6 broches) ? Merci d'avance --

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
clemwii
Tupac900 Carte graphique

Amd radeon hd 7310

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un nouvelle ordinateur avec une carte graphique AMD Radeon HD 7310, (mon père ne veux pas acheter d'autres pc donc je n'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Lefantastique59
raoul200 Carte graphique

Prix carte graphique nvidia

Bonjour, Quand je surfe sur des sites comme la fnac, je trouve 2 cartes graphiques nvidia quansimen pareilles. Pourtant une est à 95 euros et l'au...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Djo La Force
DjBuRnOuT Carte graphique

Impossible d'installer le pilote

Bonjour, il est impossible d'installer le Pilote AMD Crimson, J'en ai besoin car DirectX n'arrive pas a s'initialiser sans le pilote AMD, J'ai un Tosh...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DjBuRnOuT
hygolas56 Carte graphique

Radiateur gtx

Bonjour, je souhaiterai savoir si un radiateur d'une GTX peut aller sur une autre GTX. Je m'explique, j'ai une GTX560TI et je voudrai mettre un radia...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
hygolas56
SkillFail Carte graphique

Est-ce un problème de carte graphique ?

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque démarrage de mon pc, il devient d'une extrême lenteur, à tel point que je croyais qu'il ne voulait plus dém...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Djo La Force
Jok Carte graphique

Changement de carte graphique?

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur HP p6-2260 ef Processeur i5-2320 6Go de RAM Carte graphique: AMD Radeon HD 7450 Je ne m'y conn...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Jok
gege061951 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Problème de carte graphique. Je voudrais changer la carte graphique de mon pc portable acer séries aspire 7739ZG. Carte d'origine:NVIDIA G...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Fred
Fromagicien Carte graphique

Alim requise gtx960

Bonjour, Je voulais savoir si une alim de 350w etait suffisant pour une zotac gtx 960 2go sachant que je suis sur un lenovo h535 avec une alim de 28...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Zalkonyu
Pedro69400 Carte graphique

Changer ma carte graphique de mon asus

Bonjour à tous , Voilà j aurais aimer changer ma carte graphique de mon pc portable Asus R900VB-YZ046H, 18.4" Full HD pour une carte graphique plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Zalkonyu
kaskaille Carte graphique

Carte graphique nvidia et intel hd graphique

Bonjour, ayant cherché toute la journée une solution à mon problème (sur les forums et partout ou je pouvais regarder) je me tourne vers vous car ablu...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
kaskaille
aganna Carte graphique

Probleme avec une gtx960 pny

Bonjour, je vient d'acheter une carte graphique GTX960 de la marque PNY pour remplacer ma vieille GTX560. J'ai également remplacer 2 barrette de ram d...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Zalkonyu
choum62 Carte graphique

Choix carte graphiques

Bonsoir, Voila suite a des conseils de ce bon forum :) j'ai commandé carte mère Asus Z170-K, processeur Intel Core i7-4790K, Ventilo Corsair Water...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zalkonyu
bylli13 Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma config

Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais installer une carte vidéo sur mon PC Fujitsu SCENIC Edition X103. Voici ma config : - Intel Pen...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bylli13
esteban0504 Carte graphique

Carte graphique problème

Bonjour a tous, Depuis 3 mois, mon ordinateur avait un problème, et je viens à peine de le réinstaller grâce au disque d'installation Windows 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
esteban0504
Ratioka59 Carte graphique

Carte graphique vga

Bonjour. Bon voilà j'ai un problème avec mon nouveau pc sous Windows 7. Le nom de ma carte graphique est vga standar. Quand je souhaite telech...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ratioka59
duffy679 Carte graphique

Cg compatibles pour hp077-ef

Bonjour ! Alors voilà, Noël approche et, voyant tout ces nouveaux jeux sortir (Rainbow Six et compagnie), je me suis dis que changer de carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zalkonyu
Mat6320 Carte graphique

Sims 3, problème carte graphique

Bonjour, j'ai emmené mon ordinateur portable (un packard bell) à réparé, il n'y a pas longtemps et depuis 2 semaines je l'ai récupéré. Dessus, on a...

Mat6320
Ehlana Carte graphique

Carte graphique nvidia en erreur code 43

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à qui se penchera sur mon problème, Voilà, je suis sur le portable d'une amie via TeamViewer car elle a un écran ...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Florian
Salome85230 Carte graphique

Carte graphique ge force gt620 nvidia

Bonjour, Voila je pense que ma CG rend l'âme , elle me suffisait bien , mais si je dois la changer est ce que je peux prendre la 720 où je reste...

Utilisateur anonyme
Ophelia89 Carte graphique

Carte vidéo non détecté

Bonjour, Mon ordi fonctionnait très bien, j'ai formaté avec l'outil Window 7 sans désinstaller window. Depuis, window ne détecte pas ma carte vidéo....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
ansi samir
darkblaster76 Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma config

bonjour,bonsoir a tous et a toutes. Comme dit dans le titre je voudrais investir dans une nouvelle carte graphique dans la tranche de prix de 200 à 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Zalkonyu
Tomtoms12 Carte graphique

Bruit sur carte graphique nvidia gtx 760

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis bientôt un an, mais depuis quelques temps il fait un bruit bizarre dès que je l'allume. https://www.youtube.com/...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tomtoms12
FleecEyes Carte graphique

Problème gtx 970

Salut tout le monde ;) J'aimerais savoir si le "problème" de la gtx 970 ( 3.5 Ghz + 0.5 Ghz plus "lent") est toujours d'actualité ? Car je vais avo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
FleecEyes
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 31 774