Les discussions

Je veux savoir si c est possible ou pas

Bonjour, J ai une carte mère assez ancienne avec un processeur intel i2 dual-corp et j ai du pci 2.0 sur la carte mère et je veut achetez une ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Ma msi gaming gtx 970 n'utilise pas toute ses capacit?

Bonjour voila lorsque que je joue a n impirt quelle jeux ma carte graphique depace rarement les 70 % alors que les benchmark je suis a 115 % . Je pr?c...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème de pilotes pour nvidia geforce 820m

Bonjour, J'ai acheter un nouveaux PC il y a 3jours et depuis ce matin, ma carte graphique NVIDIA GeForce 820m ne marche plus, dans le gestionnaire...

22 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
billmaxime

Problème nvidia geforce gt 555m

Résolu

Bonjour! Depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je lance World of Warcraft, au bout de 2 minutes de jeu mon éc...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Synkz

Evga geforce gtx 960 4gb sc ventilateur sarrete ?

Résolu

EVGA GeForce GTX 960 4GB SC ventilateur sarrete ? tout fonctionne mais quan lordi arrive sur lecran dacceuil la carte ne tourne plus comme si il manqu...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
iDroid27210

Carte graphique non reconnue !

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur, cet ordinateur n'avait pas de carte graphique de base, j'y ai donc installer une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Tom.lm

Carte graphique amd radeon hd 6350 512 mo.

Bonjour, je dispose sur mon pc (de 2011)de cette carte graphique. sur le port dvi utilisé est raccordé mon ecran . le port situe a cote (hdmi) e...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle pc pour jouer à gta 5

Résolu

, Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 Un pc deja monter et le moin chere possible quans je dit le moin chere possible ses...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sapphire r9 280x vapor x gpu 30%

Bonjour, tout les jeux au quel je joue ou bien les tete comme Valley me donne toujours 15 a 25 fps Gta V de 60 je suis passer 15 fps.. et j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
siciliano07

Carte graphique nvidia

Bonjour, J'aimerais savoir si je pourrais changer ma carte graphique Nvidia GT 740 m par une GTX ? Est ce possible ? J'ai un ordinateur portable Asus...

darkoa14

Sapphire carte graphique radeon hd4650 - ddr2 512 mo ou 1 go

Bonjour a tous et toutes, ma question va vous paraitre bête je pense mais étant un novice en informatique sans étiquette comment savoir si ma carte ...

Stleusard

Avoir les caractéristiques

comment avoir sur mon micro les caractéristique de la carte graphique merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Papounet17000

Espace carte graphique

Bonjour, est-ce vous croyez que j'aurai assez de place si j'installe cette carte graphique : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00173524.html ou celle-c...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
darksisq

Carte graphique instable/qui tourne au ralenti

Bonjour, Je possède un ordinateur monté par mes soins il y a plus d'un an et demi maintenant, il est doté d'un i5 4440, d'une GTX 660 2GO (qui est l'...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour je vient d'acheter tomb raider et le temple d'Osiris et il me marque que ma carte graphique n'est pas compatible sa serais pour savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cyr12

Problèmes de pilotes et écran noir

Bonjour, Je suis sous Windows 7], de temps en temps et malgré un retour usine de mon pc, il ne s'allume plus, obligé de débrancher l'alim pour un r...

tibzolo

Gtx 970 zotac

Bonsoir j'aurais quelque probléme avec ma carte vidéo et je voudrais savoir si sa peut venir d'autre chose que la carte. Bon premièrement c'est une...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Asus gt730 2gb ddr3 pour un pc packard bell imedia s3720 ? aide

Bonjour,j'ai un PC pas du tout puissant (Packard Bell imedia S3720) et je voudrais changer de carte graphique , passé d'une NVIDIA GeForce G210 512Mo ...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Djo La Force

Ajout de carte graphique sur laptop

Bonjour à tous, Voilà je possède une machine Samsung NP300E5C-A0DUS (https://www.samsung.com/us/support/ et j'aimerais savoir s'il est possible d'y r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun

Quelle carte graphique pour une cm asus p5kc socket 775

Résolu

Bonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....

vahona

Problème nvidia pilote

Résolu

Bonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
springboxr

Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?

Résolu

Bonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yrlanou

Probleme drivers

Bonjour, Suite à l'achat d'une gtx 970, j'ai voulu essayer sur differents jeux et je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je relancais le pc ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ashersean

Probleme carte graphique / jeux

Bonjour ! Je sollicite votre aide sur un problème que j'ai depuis quelques jours et que je ne parviens pas à résoudre... J'ai fait l' acquisitio...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
solstafir

Mon alim+carte mère peuvent-elles accueillir une gtx 770

Bonjour à tous ! :) un ami a upgradé sa config et j'hérite de sa CG Nvidia GTX 770. ma carte mère est une Gigabyte GA-P55A-UD3 https://www.ma...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Djo La Force

Avis sur la carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas . car sur le pc sur mesure que je me fais mon informati...

46 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nvidia gaming

Choisir ma carte graphique

Bonjour,il y a quelque temps déjà j'ai monté mon pc (avec cette config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R857KJk44bvYaAsBclMuFiM8yj3...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000

Ma carte graphique

Bonjour , j'ai allumer mon pc et j'ai vu que ma carte graphique tournait mais que une seul roue ( y en a 2 ) est ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MiniGuerrier

Pilote carte graphique nvidia vanta

Bonjour à tous, je possède un ordinateur IBM avec système Windows 7 et je l'ai ajouté UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA VANTA et elle fonctionne mais les jeu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
iintekzack

Un seul gpu actif sur 7990

Bonsoir, je remonte une configuration et je me rend compte que la carte graphique ne fonctionne qu'avec un seul GPU alors que celle-ci est une Bi GPU....

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Grews

Carte graphique endommagée

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème au niveau de la carte graphique, je pense ... je possède un ordinateur de bureau, avec une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun

Le pilote d'affichage nvidia ne repondait plus et a ete recupere

bonjour, Alors voila comme le dit mon titre à chaque fois que je lance un gros jeu ( de type Battlefield ) je peux y jouer entre 10min et 1h puis b...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
vahona

Laptop pour jeu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Codename453

Remplacement carte graphique sur hp a6553.fr : votre avis

Bonjour, La carte graphique NVIDIA GeForce 9500 GS semble avoir jeté l'éponge et je souhaite la remplacer avec une carte graphique de base pour uti...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
LordMacDragus

Compatibilité alienware x51 et nvidia gtx960

Résolu

Bonjour ! Je voudrais votre avis pour savoir si une carte graphique Nvidia GTX960 serait compatible (entendez par là, "rentrera dans la tour") avec...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alienware x51 mettre une autre carte graphique ?

Bonjour, Je tiens d'abord a preciser que je ne suis pas un pro de l'informatique d'ailleurs je ne connais rien a l'informatique. Mais voila je su...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Dravenup

Choix carte graphique en fonction de mon ordinateur

Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir profiter tout pleinement du jeu Star Wars Battlefront qui sort en novembr...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Djo La Force

Je ne sais pas réinstaller ma carte graphique

Bonjour, Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des o...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
HugoHuriez

Quels diférence entre des cg de 128bit et 256bits

Bonsoir, j'aimerais savoir quels différence y a t'il, entre une carte graphique de 4096mo et 128bits, et une de 4096mo et 256bits ? Et laquelle sera...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
optimisationasus

Gtx 285 compatible nvidia 3d vision 2?

Bonjour, je possède une carte graphique George gtx285 et un vidéo-projecteur benq w1070. Je viens d'acquérir une paire de lunettes nvidia 3d vision 2....

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Playb

Est-il possible de changer la carte graphique de mon imac

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de changer la carte graphique d'un iMac 2011 Ma configuration: processeur 2,5 GHz Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Nonoleno

Erreur kernel 41 après mise à jour pilote graphique

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui persiste. Quand je mets à jour mon pilote graphique de NVIDIA vers la dernière version disp...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Amd catalyst center, problème

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec AMD Catalyst Contrôle Center. Il y à des bordures noir autour de mon écran (HDMI) depuis la dernière mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Yannton

Question carte graphique

Bonjour à tous, Merci pour votre forum d'excellente qualité qui me pousse à m'inscrire aujourd'hui. Voila mon problème: J'ai monté il y a 3 ans m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
kobe9741

Installation carte graphique

Bonjour , je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GT 610 ( https://www.materiel.net/produit/201205100069.html ) Est facile a monter sur un P...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Papounet17000

Remplacer geforce gtx 745

Bonjour, Je souhaite remplacer ma Geforce GTX 745 sur ma tour ASUS et je voudrais vos conseils pour me proposer 2 ou 3 CG qui lui seraient superie...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
rmiste2015

Quel carte graphique choisir pour cette configuration ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'eux vous me conseillerai comme carte graphique (de niveau de gamme différent) de 220 mm de longueur (cause du...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme saccade gtx 970

Bonjour tout le monde. Apres avoir fait plein de recherche, je ne trouve pas de solution viable avec mon problème... J'ai acquis récemment une gtx ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
narutalex

Carte graphique

Résolu

Bonjour , je suis ici pour vous demander je devrais prendre quelle carte graphique pour faire tourner des jeux basiques comme minecraft. J'hésite ent...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Geldreum

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Ma carte sapphire hd Radeon 7870 2 go est hs Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer ? Budget entre 200 et 300 euros Configu...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Djo La Force
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 31 750