Les discussions

Mémoire dédiée à la gtx770m

 Résolu

Bonjour, J'ai vu quelque topic à ce sujet, mais mon problème n'est pas tout à fait le même et je n'ai pas encore trouver réponse à mes questions....

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Problème installation pilote cg geforce 358.50

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ordinateur portable ASUS G751JY-T7103H | Intel Core i7-4710HQ | 16Go | 1To + SSD 256Go. Ma Carte Graphique est une NVIDIA ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Nouvelle carte graphique probleme (gtx750 ti)

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui, j'ai acheté une nouvelle carte graphique(une Nvidia gtx750 ti) + une alimentation(une Corsair cx500 500watt). J'ai donc i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
marcmarais

Carte graphique

Salam J'ai acheté un jeu video (Sims4) mais en l'installant j'ai compris que mon pc n'est pas compatible, Le jeu demande une carte graphique Nivdia G...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jumulka

Le périphérique ne peut pas etre activé (code 43)

salutations, j'aurais besoin de votre aide. voila j'avais remarqué que mon catalys control center (je possède une HD7600M laptop) ne fontionnait p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Buenos74

Comment savoir les valeur graphique de mon ordi ?

comment savoir qu'elle est le rpocesseur de mon ordi , qu'elle carte graphique j'ai et tous les autres détails MERCi c'est pour savoir si je peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ordi

Je veux avoir un lien de telechargement pour pilote windows 7

Bonjour, bonsoir cher(e)s ami(e)s sil vous plait j'ai un problème de pilote pour ma carte vidéo. c'est à dire quand j'essaye de personaliser mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Nabsther

Baisse spontanée de fps

Bonjour/bonsoir Voici mon problème: depuis hier quand je joue je subis une chute de fps toute les minutes (Je passe de 60 à 5 fps). c'est apparut sp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

''débridage'' utile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était utile de débrider ma carte graphique nvidia GT220 (elle date), la mémoire graphique totale disponible est de ...

24 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5Q-E et une carte graphique Asus ENGTX260/HTDP/896M je voudrais savoir si elles sont compatibles. En théori...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
FeLynX

Ecran noir après désactivation de la cg "intel graphics hd 3000"

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC entièrement assemblé avec une carte graphique GTX970, avec une tour GZ-X1 et un écran Samsung 24'. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
REMYMARTIN60

Au lancement d'un jeux la cg ou du moins le moniteur s'éteint.

Bonjour, La tour est neuve, elle tourne sous Windows 7 en 64 bit avec en cg : GeForce GTX 560 . Au début l'écran s'arrête une fois le bios dépa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
YukiKuro

Remplacement de cg

Bonjour, J'ai récupéré un ASUS M70AD fr061s, je voudrais savoir par quoi remplacer sa carte graphique d'origine, une NVIDIA GT720. Je cherche une ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible avec mon pc

Bonjour, mon ordi est un ACER ASPIRE i5 processor 2320 avec mémoire DDR3 de 6go et une carte graphique Intel HD intégré. Je voudrais jouer a des jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
forever374

Dernierre carte graf compatible avec ma carte mere

Bonjour, Alors j'ai un très vieux coucou mais bon ça tourne... et depuis 8 ans. Je me demande juste si un changement de carte graphique pourrais m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une Geforce GTX 660 et j'aimerais la remplacer par quelque chose d'un peu plus puissant car je commence vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
cafeine

Shadowplay pour nvidia, et du coté d'amd ?

Bonsoir, Pour les cartes graphique d'invidia tel que des gtx, il y'a le programme shadowplay pour record ses sessions de jeux, et du coté d'amd que...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Samy Rayan

Amd radeon r5 m255 >> est elle bien pour faire du gaming ?

Bonjour, Je viens de trouver un ordinateur portable gamer sur PriceMinister à 590 €. C'est un HP ProBook 470 G2 équipé d'un Intel Core i5 5200U et...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tsuyo21

Bonne carte graphique ?

 Résolu

Bonjour bonsoir Je viens sur ce forum pour vous demander ci la carte graphique : AMD Radeon HD 8210 suffit pour faire tourner minecraft svpl ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tsuyo21

Pouvoir changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable avec écran 15,6" - Processeur Intel® Core(TM) i5-5200U - Mémoire 4Go - Stockage 1000Go - Intel HD Graphics 5...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tcheko97

Problème avec gtx 980 windforce

Bonjour, Je viens de monter un pc avec une carte gtx 980 windforce mais cette carte a besoin de deux pcie 8-pin et mon alimentation n'a que des pci...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Blackhawj98

Problème carte mère et carte graphique

Bonjour Je viens d'acheter une carte graphique msi gtx 970 gamin 4G mais quand je la branche et que j'allume mon pc l image ce fige sur l'écran de l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
aledu35

Quelle carte graphique svp ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, actuellement avec I3 première génération 3.07 ghz, 6 go de ram ( mais une barrette vient de lâcher donc 4 go actuellement ) et...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème carte graphique avec windows 10 (code 12)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour vers Windows 10, et mon PC me met dans le gestionnaire de périphériques que ma carte graphique "Ce périphé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
OrKontrols

Pilote d'affichage amd qui ne répond plus + bsod (atikmpag.sys)

Bonjour à tous, Alors voila depuis deux semaine je ne cesse de chercher une réponse à mon problème sur plusieurs forum etc... Mais sans succès. Je...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Jimsss

Mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express à la place d'une 745

 Résolu

bonjour. Puis-je mettre une gtx 750 ou 950 rev 3 pci express sur ma carte mère Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx74...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tsuyo21

Cg fonctionne qu'apres reboot du pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis l'achat d'un nouvel ordinateur. Je possede une CG GT 730, une CM Asrock 980DE3/U3S3 R2.0. Lors du démarrage d...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[remplacer]carte graphique compatible pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus desktop pc cm6330 cm6630 cm6730 cm6830 series.(PC fixe) Je suis assez content de ce modèle mis à part de la carte graphiq...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
infomax1230

Carte graphique non reconnue.

Bonjours Ma carte graphique (NVIDIA GEFORCE GTX 850M) se trouve en périphérique caché depuis l'installation de Windows 10, J'ai essayé d'installer ...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
marcmarais

Compatibilité avec ma carte graphique et ma carte mére

bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique VTX3D Carte graphique VTX3D R9 270 2GBD5-DHXV2 - Radeon R9 270 - 2 Go - PCI-E et compatible avec ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
FeLynX

Pc démarre plus du tout

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GeForce 660 ti et quand je la branche sur mon pc rien ne se passe, il ne démarre pas du tout, le néa...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
karim

Remplacer ma carte graphique

Bonjour, je souhaiterait remplacer ma carte graphique mais comment savoir laquel sera compatible avec mon pc c'est un packard bell imedia s322...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
aledu35

Problème pilote carte graphique intel

bonjour j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique (Triangle ! ) Intel(R)HD Graphics Dans l'état du périphériques on me dit : Ce périphé...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Quoi chiosir ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai présentement un pc qui tourne avec deux Radeon HD 5800 (crossfire) et j'ai des problèmes sur plusieurs jeux tels que GTA5 et The Forest....

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bujonic

Carte graphique . laquelle

Bonjour je souhaite monter moi meme un pc j'ai des connaissance j'ai reussi a faire un pc assez correct , une question reste en suspend je doit trouve...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Kyllian83000

A votre avis je prendre la quelle ?

Bonjour, je voudrais savoir la quelle de ses carte est la mieux, pouriez vous me renseigner ? 1)Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Judge_DT

[besoin d'avis/aide] changement/compatibilité de carte graphique

Bonjour à tous, Pour commencer voici mon PC en l'état actuel qui est d'origine: http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-12539/desktop...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
aledu35

Dvi et vga sur 2 écran avec 1 pc

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma carte graphique: NVIDIA GeForce GT 620 hide Carte graphique Intel Graphics Media Accelerator HD intégrée *La vidéo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
HELPLEASE

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais changer ma carte graphique actuelle ( gtx 550ti ) contre une + performante( la 650tiBOOST m'intéresse ), le soucis c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
titou337

Choix de la carte graphique

Bonjour, Quelle carte graphique pour ma config ?, pour des jeux assez gourmand: ex: starcraft. Processeur AMD Athlon II X2 240 Cadencé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kevin

Sli ou nouvelle carte ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un PC monté par mes soins il y'a un peu plus de deux ans, voici la configuration : Processeur i7 4770k Carte g...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Loïc

À l'aide carte graphique

Bonjour, j'aimerai avoir plus de memoire video dedier voici les caracterisiqeues de cg type de processeur:nvidia cate: carte microsoft de base mg ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Message amd

Bonjour j'ai un message depuis trois jours qui s'affiche et je ne comprend pas ce qu'il veux dire: "aucun pilote graphique AMD installé ou le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
JSmithJ

L'écran est dupliqué mais pas étendu

Bonjour, J'ai un HP Intel Core Duo avec un carte mère "intel q33 express chipset family" J'ai acheté un deuxième écran LG 22M37A et je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
HELPLEASE

Probleme carte graphique

Bonjour a tous Voila mon probleme j'ai un ordinateur portable Lenovo T420 i7 j'ai un probleme au niveau de la carte graphique quand j'ouvre le gestio...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
kaneagle

J'ai commis l'erreur de faire pivoter mon écran

 Résolu

Bonjour, j'ai commis l'Erreur de faire pivoter mon écran, je croyais pouvoir facilement le ramener à la position initiale mais ce n'est pas le cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jee pee

Quelle carte graphique dois je choisir

J'ai un ordinateur et j'ai une carte graphique intel 4400 hd graphics mais ce n'est pas assez puissants donc je vais en achetez une autre quelqu'un po...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force

Avis carte graphique

Bonjour, Désirant acheter un i5 4670k, quelle serait la carte graphique la moins chère pour pouvoir joué aux jeux en ultra?(budget 200-250€)

36 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force

Mon pc arrivera a gérer ma cg?

Bonjour, Voila je veux changer ma carte graphique NVIDIA 760 en une 980 Ti donc j'aimerais savoir si ma config supporterai la CG. Ma config: ...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Djo La Force

Avis pc gamer moyenne gamme

Bonjour, j ai fais une demande a mon informaticien du bled. il me propose ceci : I7 4790 msi h97m g3 8 go ram 1600mhz 2 to ssd 120 go ...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tzr gamer
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 31 674