Les discussions

Carte graphique gts 250 + cable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Nvidia GTS250, elle possède 2 prise DVI-I (dual link) mais mon écran possède une prise DVI-D (dual ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
juju62540

Problème carte graphique nvidia geforce 8400

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma carte graphique nividia 8400 gm. cela a commencé au chargement du jeu en ligne pangya, un écran bleu est apparu. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
leonlecame

Carte graphique nvidia

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la Nvidia GeForce G 105 M, est-ce qu'elle peut prendre en charge des jeux tel que Assassin's Creed et qu'est...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
youhou852

Carte graphique intégrée ... balèze ?

 Résolu

Bonjour, quand je lance le System Requirements Lab pour savoir si je peux faire tourner décemment les derniers jeux sur mon ordinateur portable, souv...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
costa brava

Carte graphique nvidia geforce gt 240m gddr2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, il s'agit du N61VN-JX086V. Il a comme configurations : - Processeur et chipset Proc...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
schwarser

Geforce 275 gtx spdif

 Résolu

Bonjour, j'ai monté ma CG et le probléme j'ai pas de son branché en HDMI HDMI. J'ai pas de haut parleur et je voudrais que le son sorte de ma tv. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
laplya

Probleme avec powerdirector 8 deluxe

Bonjour, j'ai la version PowerDirector 8 deluxe, mais il y a un problème, je n'arrive pas a importer certaines vidéo que je possède; il m'affiche un m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
NightHunter

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre une carte graphique "ddr3" dans un pc qui a des barettes de ram en ddr2 et qui est surement concu pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
episcopal

Question carte graphique

 Résolu

Bonjour, Suite à l'arret inexpliqué du ventilo de ma carte graphique, mon pc a freezer. Au redémarrage, l'écran affiche plein de tache grise. Est c...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
jojolacitrouille

Geforce gt330m ou radeon5650

Bonjour, je recherche un ordinateur pour mon frère aux alentours de 800euros et j'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre ces d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Max31

Comment identifier une carte graphique?

 Résolu

bonjour, voila suite a un probleme de carte graphique qui faisait que je n'avais plus d'affichages sur mon ecran.... un ami m'en a passé une qu'il av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
smark

Besoin pilote nvidia quadro nvs 150m

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte graphique nvidia quadro nvs 150M compatible avec windows XP pro 64-bits, j'ai essayé les pilotes telacha...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
leenasia

Radeon hd 4350 comparé a nvidia geforce 7600

Bonjour ! ! Je compte me racheter un ordi ( bureau ) et je joue un peu au jeux video ( call of 4 ... ) Jusqu'ici, javais un vieux dell, c'était tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
salah

Changer de carte graphique pour des jeux

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner des jeux qui demandent de plus en plus (Assassin's cree...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
ezor

Compatibilité direct x 9c et10

 Résolu

Bonjour, une carte graphique compatible direct x10 peut elle accepter des jeux en direct x9 par exemple?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
anisette.0238

Carte graphique comptible avec carte mère ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que cette carte Graphique est cômpatible avec cette carte mère ? Carte graphique : https://www.grosbill.com/?site=Criteo&page=http...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Zalman

Gigabyte ga-8i915pm qu'elle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Pendants la nuits ma carte graphique X600 radeon ma lacher!! Aujourd'hui je veux acheter une nouvelle carte graphique sur rue du commerce ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
COD-VALKYRIE

Aide au choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire X3200 Pr-75 J'aimerai changer la carte graphique (actuellement une Carte vidéo NVIDIA GeForce 9300 (256 Mo)) Je ...

81 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cg pour soulager chipset intégré?

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dont la config est la suivante (exclusivement bureautique, il est parfait pr cela) : P4 3,4Ghz Asus P5 chipset intégré 1Go ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Nagathael

Nvidia geforce 210m de 512 mo ??

Bonjour, Que vaut ce cpu ? ( en terme de jeux et autres graphismes )

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choisir ma carte graphique

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordianteur portable (acer aspire 3105WLMI) le systeme d'exploitation utilisé est windows vista basic, j'ai 512MB de ram a la bas mais ...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mwaxsky

Carte graphique-carte mère

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaiterais changer ma carte graphique NVIDIA 8600GTS. Je pensais prendre une ATI @ RDC Carte Graphique Radeon HD 4870 - 512 Mo ...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Aurélien

Seven 64 bits pilote nvidia geforce 8400 m gt

Bonjour, Décidemment les pilotes nvidia ne sont pas faciles à trouver. :-) Svp, où puis-je avoir un driver nvidia geforce 8400 m gtpour seven 64 b...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de son depuis installe nvidia 9500 gt

Bonjour, J'ai un soucie avec mon UC , je l'utilise brancher sur mon ecran LCD 102 cm comme lecteur et parfois du jeux . Tout fonctionnais tres bien...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
benji91150

Pilote nvidia

Bonjour, Je cherche des pilotes pour ma carte graphique :Carte Graphique nVidia Corporation G80 [GeForce 8800 GTS] (de maconfig) . merci d'avance J...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
hubertaaz

Nvidia vs tv

Bonjour, bon voilà de quoi je dispose : win xp sp3 + nvidia gforce 9800 gt ---> cable s-video ---> TV voila donc le problemmm :) : clik dro...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
med_el-haj

Un gros souçi de de cg ou d'ecran.

Bonjour à tous! Alors voila mon problème: lorsque je joue a call of duty: modern warfare 2, il m'arrive presque à chaque fois ,et ce depuis quelques ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
dany31

Geforce gts 250 pour sims 3 + ecran 21po

Bonjour, Je voudrais avoir vos opinions, je dois choisir la carte graphique pour le pc que je suis entrain de monter Intel Core i5 750 Antec NeoHE ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
hinac

Carte graphique besoin d'aide !

 Résolu

Bonjour, je possède un pc qui tourne pas mal mais le probleme pas de carte graphique. Processeur: Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100) Nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Mayop

Carte graphique externe pourkoi pas?

 Résolu

Bonjour, alors pour les carte graphique externe c'est un problem du debit car on est encore en usb 2.0 et on attent tjr le usb 3.0. mais kan j'y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
manidan

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je viens d acheter une carte graphique g210 mais je n ai aucun cable de branchement debutant en info j aimerais bien une reponse svp

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
mick

Pilote pour carte graphique nvidia geforce go

Hello, alors j'ai un gros soucis enfaite je voudrais metre a jour ma carte graphique et sur le site NVIDIA impossible de trouver la bonne version ,...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

1go cg ?

Bonjour, pouriez-vous me dire s'il vous plait, pourquoi je ne trouve pas de carte graphique avec 1go ou plus de memoire video dedier? chez nvidia b...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
patrick

Écran + carte graphique?

 Résolu

Bonjour, voilà c'était pour savoir si ma ati 4870 1 go ddr5 pourrait faire tourner empire total war sur un 23 pouces c'est à dire en 1920 fois 1080...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
robin42800

Carte graphique

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, voilà je posséde une carte nvidia 9800 gtx 512 mo et je voudrais la changer pour une carte plus forte que me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
fred

Cg gta iv

 Résolu

Bonjour, je parcours le net depuis pas mal de temps à la recherche d'infos dignes de ce nom pour l'achat d'une carte graphique pour faire tourner l...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
angel89300

Drivers nvidia 9600m gt (pb)

Bonjour, je dispose d'une nvidia 9600M GT Firefox3.6 Windows vista(64 bits) édition familiale Mais quand je DL sur nvidia le driver adapté mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Max_Breizh

Problème carte graphique ou directx

Bonjour à tous, J'écris ici car j'ai, depuis quelques heures, ou peut être quelque jours vu que je n'ai plus joué depuis le w-e passé, un problème po...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jerminel

Gta iv - geforce gts2400 1024mo

Bonsoir, Est ce que cette config peut faire tourner GTA IV : https://www.pixmania.com/ Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tofix

Comparaison entre ati et nvidia

Bonjour,entre les cartes ATI Radeon 2400 Pro HD 512 MO AGP 8x et,NVIDIA GeForce 8400 GS 512 MO PCI-E 16x,laquelle est la plus performante?Merci

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia

Bonjour, après un augmentation de la résolution d'écran directement sur tableau de bord Nvidia mon écran me dit out of range et est tout noir. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Zopla

Nvidia geforce gt220 1024 mo

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si cette carte pourrait faire tourner GTA IV ? ( GeForce GT220 1024 Mo ) Fiche Nvidia ici : https://www.n...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
bastien2910

Températures carte graphique portable

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel était la température en moyenne d'une carte graphique de pc portable quand on joue ? La mienne atteint 65° en pleine...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
chenlong

Carte graphique nvidia geforce 9500gt

Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci

109 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique après reformatage

 Résolu

Bonjour, Voilà le topo : j'ai chopé un virus qui m'a obligé à reformater mon PC. Avant celà j'avais déjà installé ma carte graphique avec le CD d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ARNm

Carte graphique infos (?)

 Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide concernant un renseignement sur les cartes graphiques: je possède la config suivante: bi processeur 2....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
lokkan87

Choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer ma carte graphique pour pouvoir jouer (le jeu en question actuellement est Call Of Duty Modern Warfare 2). J'ai déjà...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
snowill

Sos carte mere ou carte graphique hs??????

 Résolu

Bonjour, J'expose mon problème rapidement, quand j'allume mon pc, les ventilos tournent ,DD et DVD s'ouvre mais aucun affichage, l'écran reste noir...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9600 gt

Bonjour, J'ai acheter une carte grafique NVIDIA GeForce 96000 GT pandant 1 mois elle marche parfaitement mais au bout de 1 mois ma carte grafique ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Ordi2008

Plus de signal nvidia 9800gt

Bonjour, je vous explique mon problème : En jouant à counter strike source, mon écran a freeze trois fois. Ceci m'étais déjà arrivé une fois : ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 31 643