Choisir sa carte graphique pour Aurora R2 FreZee19 - Dernière réponse le 7 mai 2016 1 réponse Bonjour à tous j'ai un Alienware Aurora R2 avec une Geforce 480 pour carte graphique. J'aimerais la changer avec une 700. Comment dois-je faire pour la choisir par rapport à la taille et la compatibilité avec le boitier ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Est-ce une GTX 480 au lieu de GeForce 480 ? FreZee19 Auteur Ma config complète c'est: Geforce GTX 480 Intel Core i7 860 2.80GHz 8Go de RAM. tribun Tu peut installer une GTX 750Ti sur ta carte mère. Qu'est-ce-que tu as comme alimentation sur ton pc en Watt ? Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tribun Bonjour Est-ce une GTX 480 au lieu de GeForce 480 ? FreZee19 Auteur Ma config complète c'est: Geforce GTX 480 Intel Core i7 860 2.80GHz 8Go de RAM. tribun Tu peut installer une GTX 750Ti sur ta carte mère. Qu'est-ce-que tu as comme alimentation sur ton pc en Watt ?
tribun Tu peut installer une GTX 750Ti sur ta carte mère. Qu'est-ce-que tu as comme alimentation sur ton pc en Watt ?