Les discussions

Probleme son carte graphique

Résolu

Slt, je tente un nouveau post pour trouver de l'aide. J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (POINT OF VIEW nvidia Geforce 9500 GT 512...

29 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
webernard

La nvidia geforce gt 220 ira pour wow ?

Résolu

Bonjour, je voudrai acheter un nouveaux pc de bureau qui a comme carte graphique une : NVIDIA GeForce GT 220 et je voulai savoir si avec sette ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

[nvidia 9600gt] température max ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la température de mise hors service de ma carte graphique, car lorsque que je lance des jeux, elle chauf...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Ben11911

Ecran/carte graphique

Résolu

Bonjour j'aimerasi savoir si cette carte graphique est assez puissante pour cet écran de 22 pouces : carte graphique: https://www.materiel.net/ ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
NPH

Centrino + geforce 9400gt 1gb

Bonjour, sur un coup de boule je me suis mis en tête de booster ma machine mais c'était sans compter sur le fait que la viellerie est vraiment tenace...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
mister buzz

Alimentation pour geforce 9800gt

Résolu

es ce que une alimentation de 400watts pour une geforce 9800gt est suffisante ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
bob

Changement de carte graphique ...urgnent ! !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois une tour Packard Bell D3867 FR et j'aimerai bien changer ma carte graphique NVIDIA® GeForce® G210 par une ...

Pmv83

Carte graphie nvidia 9650m gt et gt 240m

Résolu

Bonjour, La carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M est-elle mieux que la NVIDIA GeForce 9650M GT ??? Parce que j'ai un pote qui l'a sur son PC Portab...

tearibret

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui date de 2007 un parkard bell de ce model : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB82112902&g=2000 Le p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
maximemeuse

Carte graphique : alimentation ou carte mère

Résolu

bonjour, j'ai acheté une carte graphique ati hd 5700 series elle ne marche pas dans mon pc mon alimentation est de 200-250 watts et dans la config...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
probleto

Nvidia et ati

Résolu

Voila je voudrais savoir la difference entre NVIDIA GeForce GT 330M et ATI Mobility Radeon HD 5650 Car je ne sais pas du tout la difference ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
marcmarais

Reduire temperature carte graphique

Résolu

bonsoir je voudrais reduire la temperature de ma carte graphique gtx 260black edition j ai un boitier cooler master 690 II advenced avec une porte...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
ludo

Nvidia 9600gt sur tv

Bonjour, j'aimerai branché un écran tv à la sortie tv conçu pour de ma carte graphique avec un câble S-vidéo. J'ai tout essayé, mise à jour, confi...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
PommeGolden2

Problème carte graphique sur windows 98

Résolu

Bonsoir la carte graphique rencontre des problèmes on m'affiche Un problème existe avec votre matériel a chaque démarrage de mon windows 98 pourtant m...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raphael565

Nvidia gt 240

Salut^^ je voudrais savoir pourquoi nvidia annonce que la passe bande de la GT240 est de 54 - 57 go/s environ pour du gddr5 alors que sous gpu-z on...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
hellfest

Prb ecran noir sous directx10

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi, quand je veux lancer certains jeux (crysis en ultra, coh en ultra, hawx...), mon ecran s'éteint (il me met im...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
RichardKhorne

Carte graphique remplaçable ?

Résolu

Bonjour, ça fait bien longtemps que je cherche à trouver un moyen pour passer à une carte graphique avec de meilleurs performances. J'ai actuelleme...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
passepartout1974

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir si ma carte graphique (voir lien) pourrait supporter une carte graphique nvidia geforce 7200 512mb AGP. (http://s...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mister buzz

Directx

hello j ai un probleme je nsuis sous windows xp et je veu installer directx 11 j ai une carte graphique gtx 275 n vidia est ce possible

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Destrio5

Carte graphique : nvidia geforce 7100 gs

Résolu

bonsoir touts le monde depuis que j'ai installer la Carte graphique : NVIDIA GeForce 7100 GS quant je lance des jeux genre pes2010 ou autres équ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
val55n

Overclockage carte graphique ati

Résolu

Bonjour, J'ai une ATI HD 2600 PRO et je voudrais l'overcloké mais sans la mettre non plus au maximum de ses capacités car je veu laisser le ventilate...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Liguevin_XD

Geforce 210

Bonjour la GeForce 210 prend combien de watt?.Combien de watt il faut pour bien la faire tourner ? mercier davance

meteora56

Probleme carte graphique integrée !

Résolu

bonjour a tous , voila mon probleme : j ai fais acheter a des amis un mini pc ACER ASPIRE EL1300 4F7Z sur ebay et j ai pas fais attention qu il n a p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
episcopal

Problème mise à jour drivers nvidia 8700m gt

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur ( un peu plus d'un an ) je n'ai jamais mis à jour le driver de ma carte graphique mais cela fais un mois qu...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Ati radeon hd4650 ou nvidia geforce gt 130m ?

Résolu

Bonjour,à tous ! Je cherche à m'équiper d'un ordinateur portable, et ne m'y connaissant pas trop, j'aurais aimé un renseignement sur la carte graphiq...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tintin

Carte graphique sur 300 watts d'alim laquel ?

Résolu

hello people j'aimerais remplacer ma cg qui est une ati 5450 1go refroidissement actif par un autre plus performente que celle la seulement j'ai u...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Flogger

Trouver une carte graphique qui rentre !

Résolu

bonjour a tous , j ai un acer x3200 au quel je voudrais rajouter une carte graphique entrée de gamme , mais mon probleme c est la barrette metallique...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
episcopal

Nvidia ou ati ? pour jouer

Bonjour voila je voudrais savoir quelle marque de Carte graphique prendre pour les jeux ati ou nvidia ? merci

epango

Cg ati sur un pc de supermarket ?

Résolu

a

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme installation carte graphique ati

Résolu

Bonjour, Voila mon problème et que j'ai acheté un carte graphique ati radeon 9550 series, donc elle est compatible avec mon ordinateur mais ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Solidseb

Prochaine carte nvidia ?

Bonjour je voudrais juste savoir quand nvidia va sortir ses prochaines cartes graphiques directx 11, est ce qu'ikl ya des info dessus Merci d'avence...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
daminator25

Probleme carte graphique geforce 9800gt

Bonjour , Hier soir ma carte graphique m'a laché en cramant !!! donc aujourd'hui je cours en acheté une autre , le problème est que quand j'allume ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
synapss

Carte graphique nvidia

BONJOUR, J'ai mis vista sur mon pc il y a peu de temps avant j'avais xp et maintenant ma carte graphique n'est pas reconnue par mon ordi . AVA...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
flotte32

Meilleur cg entre geforce 220 et gf 240

bonjour je voudrai savoir quel edst la meilleure carte graphique entre une geforce gt 220 1024mb et une geforce gt 240 512mb Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
75alex

Carte graphique

Résolu

bonjour je voulais savoir si la carte graphique de sony vaio vgn-nr38e a une carte graphique integrée a la carte mere ! Si la reponse est non , est c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
chifochams

Carte graphique.

Résolu

Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Bonsoir, est-ce possible d'avoir 2 carte graphique sur un PC car depuis une récupération de système mes...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Turki1923

Savoir compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que je vais acheter une carte graphique c'est la ATI Radeon 9550 avec un port AGP donc voila mon soucis et que mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
MiNiCoUx

Quel est la cg la plus puissante...

bonjour je voudrai savoir quel est la plus puissante entre une carte graphique nvidia ge force gt220 1024mb et une carte graphique nvida geforce gt ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
rsx94290

Aide mise a jour nvidiageforce

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre a jour mes pilotes mais je sais pas comment. Aider moi A7V400-MX NVIDIAGEFORCE Configuration: Windows XP Mozi...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
merguesa

Zalman vf2000 + nvidia 8600gt compatible ?

Bonsoir ! Voila , j'ai acheté un refroidisseur de GPU sur materiel.net , le https://www.materiel.net/ et comme vous pouvez le voir , il est noté c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Krasuss

Problème pour installer nvidia 197.16

Résolu

bonjour, j'ai un pc acer mobile 9920g, avec une cg M8600GT, sous vista 64 je ne parviens pas à installer l'upgrade nvidia 197.16 l'installation dém...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
basile

Carte graphique nvidia

Bonjour, En vu de l'achat d'un portable, j'aimerai savoir ce que vaut au nivea qualité la carte Ge Force GT 320M. Pierre Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Pierre3412

Nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais changer de carte graphique sur mon ordi. vieux de 3 ans (c'est une GeForce 7500 LE). J'ai un budget de grand maximum 120-...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
marcmarais

Radeon ou nvidia agp

Résolu

bonjour en agp 8 quel serait la plus performante la radeon hd 3850 ou nvidia 7500 gt ou quel modèle me conseiller vous et cela pour win 7 merci ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
marcmarais

Choix de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour un budget de environ 60€ Je voudrais jouer à des jeux assez récents sur un 17" en 1280*1024 merci de ...

37 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Warl0ck3r

Ati mobility hd 4650 et ou geforce gt 330 ?

Bonjour, N'y connaissant rien en carte graphique, je souhaite avoir vos avis d'expert concernant ces deux puces pour ordinateur portable, sur une c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ssd-dago

Problème de mise à jour driver nvidia

Bonjour à tous, je suis confronté à un léger souci depuis quelques jours. En effet, après passage de windows 7 RC à la version finale (familia...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
alain

Carte-mère nvidia nforce2 ultra400

tout d'abord bonjour et merci de votre aide! Alors voilà j'ai récupérer à mon travail une carte-mère nVidia nForce2 Ultra400 et j'aimerais bien av...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique radeon ou geforce??

Résolu

bonjour j ai plusieurs questions le port pci expresse x16 c est tjs du 2.0 ? car j ai 2 machine en vue et sur l'une se n est pas précisé si ...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Icemanhot

Une ati et un nvidia dans un meme pc?

Bonjour, Ayant une carte ATI (HD 4850), je ne peux pas faire fonctionner la Physx, alors j'ai deux questions: - Est-il possible de combiner une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jobri
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 31 751