Les discussions

Refroidissement - geforce 8500 gt 512 mo

Bonjour J'ai une carte graphique Geforce 8500 GT 512 MO. Il n'y a aucun système de refroidissement installé dessus, et la température monte à 70 °,...

154 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Alex

Pb carte graphique geforce fx5500

Bonjour, J'ai voulu mettre une carte graphique GeFORCE FX5500256Mo dédié. Elle est reconu mais lorsque je redémare après avoir installer les d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
COUSIN13

Pb installation carte graph geforce fx 5500

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une cqrte graphique GeFORCE FX5500. Elle est reconu mais lorsque je redémare après avoir installer les drivers le J'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
COUSIN13

Cherche mise à jour pilote carte graphique !!

 Résolu

Bonjour, Je possède sur mon ordinateur portable une NVIDIA GeForce GTS 360M et je cherche à mettre à jour le pilote de la carte mais je ne trouve pas...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Steeljaw56

Taille carte graphique

 Résolu

Salut à vous tous. Je vais surement m'acheter une tour (me la monté) mais le soucis c'est que je ne sais pas si tout va rentrer, en particulier la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Yoyan

Problème carte graphique nvidia

Bonjour, Il y a de sa quelques temps, j'étais sous Linux, sa me plaisais pas donc je suis passé sous vista. Seul problème ma carte graphique ne fon...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
m3tr4

Dirt 2 directx 11 ati 4870 ?

Bonjour, J'ai le jeu Dirt 2 qui utilise l'amélioration Directx 11 et j'ai un CrossFire de deux ATI Radeon HD 4870 de 1024 Mo chacune, et j'aimerais ...

55 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chtiforever

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et je voulais changer de carte graphique mais je m'y connait pas du tous et je voulais savoir la...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Gabrytchoun

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, alors voilà,sur mon pc j'ai une carte graphique intégrée ati radeon xpress 200,malheureusement celle ci commence à rencontrer d'énormes prob...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
aghjk

Une carte graphique pour mon ordi !!

 Résolu

Bonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...

33 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
beberdu70

Drivers du nvidia netwoking controller

Bonjour, A la suite d'un virus sur mon pc, j'ai du reformaté mon ordinateur mais en allant trop vite j'ai oublié de de sauvegardé les drivers, donc j...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
idone

Compatibilité carte graphique/carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles carte graphiques sont compatible avec une carte mere 775Dual-VSTA ( http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=7...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
cgm

Ati ou nvidia

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est la carte graphique la plus performante entre là Ati Radeon HD4850 512 Mb et là nVidia GeFroce 9800 Gt Asus ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Yuki707

Nouvelle configue choix de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, je v m'acheter un nouvelle ordinateur http://www.ldlc.com/fiche/PB00082214.html et je vouler savoir si la configue et surtou la carte ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Alextah

Compatibilité carte graphique,carte mère, ram

 Résolu

Bonjour, Voici mes configuration :) : Résumé -------------------------------------------------------------------------------- ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
epango

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question est frequement posée, mais bon... je voudrais changer la carte graphique du PC de mon petit frère qui veut j...

67 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Pixelus41

Pas d'écran avec carte graphique hd 5770

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté la carte graphique Ati radeon HD 5770 mais le problème c'est que je n'ai pas d'image à l'écran. Même pas le bios. Alors qu'avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb carte graphique agp radeon hd3650

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique agp RADEON HD3650 pour la mettre sur une care mère ASROCK P4i65GV avec carte graphique intégré Intel 8286...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique obsolète

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire changer par un pro ma carte graphique et je peux dire que je me suis faite bananer... J'ai demandé une carte pour pouvoi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gtx

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir laquelle de ces cartes vallaient plus le coup, la ZOTAC GTX260 amp² 896mb ou une asus GTX280 1GO ? P.S. j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais conseille : Je voudrais changer de carte graphique (jais une Nvidia 9300 gs ) mon alimentation et de 160 w quel carte graph...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
gabgabgab

Nvidia physx

Bonjour,a tous alors voila,jai une carte graphique geforce 9500m gs ,que j'ai sur mon ordi qui est un pc portable dit notebook,et je n'arrive pas a i...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ak47soviet

Probleme non identifier ram carte graphique ?

 Résolu

Bonjour à tous j'ai besoin d'un petit coup de main au sujet d'un problème non identifier sur mon pc Pour commencer un récapitulatif de ma config :...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
eqwt

Direct x 10 vs direct x 11

Bonjour, je voudrait savoir si il y a des jeux en se moment qui utilise direct x 11? parceque je me tate a acheter une 5770 direct x 11 ou une 4890 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb nvidia geforce 7300 résolution bloquée

Bonjour, en allumant mon PC ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon fond d'écran centrer au milieu du bureau faisant apparaitre des ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Theodrey

Compatibilité carte mére et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario CQ5325FR AMD Athlon ll X2 215 avec une carte mère NVIDIA MCP61P avec un chipset graphique intégré, je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
serialkiller42

Comment reconnaitre une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique est la suivante : Intel(R) 82915G/GV/910GL Express Chipset Je joue pas mal aux jeux vidéos et par exemple sur le dern...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
oymane

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien de récupéré un pc la carte mere est une asus P5GC-MX/1333. Je voudrais changer la carte graphique en ce moment j'ai une NVIDIA GeFO...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
chtiforever

Nvidia geforcegts 250 et une alim de 320w ??

Bonjour, Mon ordinateur adorée a soudainement céssée de fonctionner et il c'est eteind et ne se rallume plus Il c'est eteind au moment ou j'appueyai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Benkiller0109

Remplacement geforce 4 ti 4600

Bonjour, ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 4 TI 4600 vient de me lâcher. Je souhaiterais la remplacer, mais sur mon vieux PC, avec connecteur AGP ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
froggy39

Problème 5870 avec directx 11

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique et directx 11 J'ai voulu essayer un jeu en directx 11 (alien vs prédator) il marche niqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Polonwn

Nvidia gtx260 ou nvidia gtx280 ?

Bonjour, J'aimerais savoir laquelle de ces cartes vallaient plus le coup, la ZOTAC GTX260 amp² 896mb ou une asus GTX280 1GO ? P.S. j'ai entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Config cg + alim grosse hésitation conseil

Bonjour, Je suis entrain de me faire une nouvelle config je sais à peu près tout le matos que je met dedans mais j'hésite seulement entre deux chos...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma prochaine carte graphique help

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs topique je me suis enfin desider mais je me tate alor voila: deja j'au un ecran 19" je voudrait jouer a crysis sans lag do...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
robin42800

Pb avec drivers carte nvidia 8600 mgs

Bonjour, j'ai un gros pb avec une carte NVIDIA 8600 MGS (comme bcp) sur un pc portable HP DV 9700 sous vista. J'ai essayé les maj de pilotes le pb ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
misshe

Problème avec directx 10

Bonjour, voici la config du pc que je me suis remonté il y a un mois Windows Seven Professionnel 64 bit, firefox Processeur Intel Core I7 860 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ,Voila j'expose mon souci. Récament mon ordinateur à était formater et maintenant j'aimerais réinstaller les sims 2 et les Addon mais u...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
marcmarais

Jouer sur une conf mini mais une cg laquelle

Bonjour, je voudrais savoir laquelle de ces deux carte graphique prendre pour jouer a cod6 meme en config minimal tant qu el ejeux tourne tres bien a...

19 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Kenobiwan

C'est une cg qui peut faire tourner cod 6 ?

bonsoir, je voulais si savoir si cette carte ferais tourner call of duty modern warfar 2 ( et si elle serait prix par mon pc =D ) mon pc a : un proces...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
nony74

Geforce???

Bonjour, J'ai une carte graphique Geforce 102M mais j'aimerais savoir comment sa équivaut a une Geforce exemple (Geforce 9500 gt) bon jaimerais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
doudou37

Nvidia ge-force 8400 gs

Bonjour, g achter une nouvelle carte graphique nvidia ge-force 8400 Gs en 64 Bits, g aussi installer les drivers, apres l'installation g ouvert le pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
phenix-51

Ati radeon ou nvidia

Bonjour, je vais peut-être m'acheter un HP Pavillon Elite HPE mais j'hésite entre le 109fr et le 110fr: le HPE 109fr a une carte graphique Ati Radeon...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
kentin32

Ou trouver une 8800 de nvidia

Bonjour, je voudrait savoir ou je pourait trouver des carte graphique nvidia 8800gt , gts ou encore gtx j'ai vue qu'avec sa crysis marche a merveil...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
El_papa_noel

Nvidia zotac gtx260

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot acquérir une nvidia gtx260 de la marque ZOTAC(r) . J'aimerais donc juste savoir si cette carte ferai tourner les jeux actuel...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
SolidSnake059

La geforce gtx 260

 Résolu

Bonjour, la carte graphique NVIDIA GEforce gtx 260 fera t'elle passer call of duty 4 , call of duty moderne warfare , assassin creed 2 , tout les j...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Cross fire + geforce possible?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Sf9loy2qSNo&feature=related la personne fait un cross fire de la ati 5870 (d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
tiger3105

Pb carte graphique après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi Hp avec un cd windows or ma carte graphique ne semble plus reconnue! J'ai pourtant essayer de réinstaller les ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
le druide

Nvidia ???

 Résolu

Bonjour, j ai acquis un pc avec le logiciel nvidia cuda . j aimerai savoir a quoi il sert . merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
fizz31

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère P6T Deluxe V2 et un processeur I7 920 et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez comme carte graphique ? (c'e...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Mik3469

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede actuellement une cg gainward gt 220 512 mo ddr3 et je souhaiteré en changer pour plus de puissance. pouvais vous m'aider quand au...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
jim28
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 31 643