Les discussions
Besoin de mettre à jour ma carte graphique vga standard.
Salut à vous, les amis. SVP, j'ai besoin de votre aide pour mettre ma carte graphique VGA standard à jour. J'y arrive pas avec mon ordinateur portable...
Ecran 4k
RésoluBonjour, esce que cette Carte graphique GeForce G405 est assez forte pour un ecran 4k samsung Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Ma nouvelle carte graphique, est-elle adaptée au reste ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique: ASUS GeForce GTX 1060 TURBO-GTX1060-6G, mon ancienne se faisait vraiment vieille et il éta...
Une gtx 970 accepterait elle une alimentation 460w ?
Bonjour, Désirant acquérir une carte graphique gtx 970 j'aimerais savoir si mon alimentation de 460 w est suffisante. Merci d'avance pour votre r...
Gtx 1080 quel cpu recommander pour cette carte video?
Bonjour je voudrait savoir quel cpu et recommander pour une gtx 1080 merci.
Geforce gtx770
Bonjour a tous, Je suis assez novice dans l'architecture PC, et j'ai voulu changer de carte graphique. Un ami ma fait profité du changement de sa ...
Carte graphique intel hd 4000
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte graphique intel hd 4000 supporte le jeu Asphalt 8 sur windows store Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...
Carte graphique capricieuse...
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un souci sur mon ordi. Voila: jeudi soir, l'ordi a freeze sur un bug d'affichage bizarre, ca m'éta...
Comment trouver le fabricant de sa carte graphique ?
RésoluBonjour,cela fait quelque temps que je cherche une solution pour trouver le fabricant de ma carte graphique.Exemple:msi,asus.... Est ce que quelq'un ...
Changement carte graphique
Bonjour, voila je possède un hp pavillon p6 2242ef avec cette carte mère http://www.game-debate.com/motherboard/index.php?mot_id=1169 et je voudrai...
La dimension
Bonjours Je voulais savoir la dimension de la Carte graphique AMD Radeon R3 Merci pour votre reponce
2 ecrans supportés
Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai 3 ecran (2 en dvi et 1 en mini hdmi) mais lorque je l'ai branche, seulement 2 sont reconnu. J'ai fais des reche...
Sli ou changement de cg ?
RésoluBonjour à tous, Je pensais à améliorer la configuration de mon ordinateur. Sa configuration: Processeur I5-4440 3.10 GHz, 8.0GB RAM, alim Cooler Mas...
Mon alimentation est-elle sufisante ?
Bonjour/Bonsoir à tous, En approchant des fêtes de fin d'année, j'aurais voulu savoir ci une alimentation Corsair CX500M pourra supporter une MSI Ge...
Trouvez pilote carte vga standard ???
Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...
Problème d'affichage
Bonjour, voila mon soucis, Lors d'un démarrage l'écran ne s'affiche pas je suis obliger d'appuyer sur le bouter reset et autre problème lier a ...
Installer pilote carte graphiques amd hd8600m
Bonjour, j'ai problème avec ma carte graphique je vien de formater mon pc tout les driver sont installer sauf ma carte graphique ps: mon pc reconn...
Changer une gtx 550 ti
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...
Port vga qui marche pas
Salut Je vien d'acheter un nouveau pc montée pas materiel.net avec les composants que j'ai choisis et le port hdmi marche car j'ai téster avec la té...
[win10][amd] impossible d'installer les pilotes de la carte
Bonjour, Il y a peu de temps, voulant upgrader un peu un ancien PC dell acheté il y a longtemps, je l'ai boosté en RAM et je l'ai passé sous windows...
Une carte graphique en 2016 ?
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, j'ai un budget maximal de 350 € et je me servirai notamment pour faire jouer ...
Baisse de fps apres réinitialisation pc
Bonjour j'ai réinitialiser mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup moin de fps sur cs go j'en ai avais 80 et maintenant j'en ai a peine 30 comm...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...
J'aimerais savoir si la gtx 1050 ti est copatible avec mon ordin
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Gateway DX4850-43c et j'aimerais savoir si je pourrait changer la carte graphique (GT 420) pour une gtx 1050 ti. ...
Port dvi-d fonctionne pas
Bonjour a tous. Je viens de changer ma cg j'ai acheté une sapphire 480. En hdmi mon image est fade et moche du coup j'ai décidé,ne trouvant pas de s...
Changement carte graphique
Bonjour à tous, J'ai acheter il y a quelque temps un Acer Predator G3-605 Intel core i7 processor 4770 Nvidia GeForce gtx 655 16DDR3 memory Dis...
Compatibilité carte graphique / pc
Bonjour, J'ai un gros soucis, pour Noël j'avais pour projet d'acheter la GeForce GTX 1060 6Go mais le soucis est que je ne sais pas si mon PC et mon...
Choix de carte graphique pour upgrade mon pc
RésoluBonjour, Les fêtes de Noël approche et je voudrais changer de carte graphique (750ti pour l'instant) qui est une très bonne carte graphique pour son...
Carte graphique que disparaît et réapparaît - crash
Bonjour, Je pense que tout a commencé quand j'ai téléchargé un driver avec Nvidia GeForce Expérience et que j'ai noté des baisses de performance dan...
2 cg de marques différentes en crossfire?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela r...
[upgrade] configs
Bonjour, Je souhaite mettre un peu à jour ma config qui date maintenant de quelques années pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ! (Battlef...
Ma carte graphique remplacer par intel graphics family
Bonjour, Alors tout d'abord je possède un HP envy 17 notebook (i7, 16Go ram), cela fait 1ans et demi que je l'ais, le problème est que je n'est jamai...
Quelle carte graphique pour asus k31an-fr046t
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est compatible avec le Asus K31AN-FR046T surtout pour jouer a des jeux comme wow . Merci d avan...
Changement port pcie
Bonjour , j'ai mon port pcie 3.0/2.0 x16 qui ne fonctionne plus d'un coup ... J'ai donc changer la carte de port ( 3.0/2.0 x16 at x8 mode ) mais maint...
Nvidia geforce 9700m gts
bonjour a tous, voila j ai un toshiba quosmio x300-123 depuis 2008 et aujourd hui je dois changer la carte graphique qui a chauffe ! mais je ne sais ...
Besoin d'aide choix carte graphique
Bonjour, je sollicite votre aide car j'aimerais choisir ma carte graphique qui va me servir essentiellement pour jouer a league of legend, Mes per...
Carte graphic grillée???
Bonjour, J'ai une tour qui ne veut plus démarrer ; je pense que la CG est grillée ( ventilo bloqué) Réf: GeForce 8400 GS 256MB TCV/DVO Question: ...
Problème mise à jour des pilotes nvidia gtx 770 - accès refusé
Bonjour, Mon ordinateur tourne avec Windows 10 64bits. Depuis 1 mois je n'arrivais pas mettre à jour mes pilote de ma carte graphique Geforce GTX77...
Nvlddmkm.sys (nvidia) crash du pc
Résolubonjour à tous, j'ai créer ce post pour demander de l'aide car je ne mis connait pas beaucoup dans tous ce qui concernent les pc et composants. ...
Carte graphique hs ?
Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis aujourd'hui, après une veille de mon pc portable (hp 650), est apparu sur mon écran des points blan...
Pci-express est seulement destiné pour la carte graphique ?
Salut a tous j'ai juste voulait savoir quelle est la différence entre un PCI et un PCI-express et es ce que se dernier est seulement destiné pour la c...
Mini atx
Bonjour, je dispose d'un alienware x51 R2 et j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique et si oui j'aimerai avoir des détails car j'ai d...
Carte graphique de sapphire
RésoluBonjour, Je souhaite passer commande sur top achat, La Nitro+ RX 480 4go mais j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs modèle: La normal https://www....
Changer de carte graphique
salut j aimerai changer ma carte graphique nvidia gt 620 2go part une Asus STRIX-GTX950-DC2OC-2GD5-Gaming Carte Graphique Nvidia 2GB GDDR5 DirectCU II...
Probleme lenovo carte graphique
Bonjour, s il vous plait j ai problème de carte graphique Lenovo g500s sous w10 si quelqu un peut m aider merci Configuration: Windows / Mozi...
Carte graphique jamais utilisé au maximum
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je joue à des jeux, j'ai un nombre de FPS qui varie entre 20-30. Je me suis dit que le problème venait prob...
Compatibilité entre carte mère et carte graphique + config
Bonjour, j'aimerais upgrade mon pc pour jouer à des jeux dans de meilleurs conditions voila mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pa...
Changement carte graphique laquelle choisir ?
Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique actuelle (ou simplement en ajouter une nouvelle) qui commence à dater un peu par une plus récente et ...
Conseils pour une carte graphique jeux
RésoluBonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...
Remplacement carte ne marche pas
Résolubonjour ma carte nvidia geforce 520 1 go faisant trop de bruit j'ai voulu la remplacer par une geforce 710 2 go mais quand je l'ai montée elle ne ...