Les discussions

Mon alimentation est-elle sufisante ?

Bonjour/Bonsoir à tous, En approchant des fêtes de fin d'année, j'aurais voulu savoir ci une alimentation Corsair CX500M pourra supporter une MSI Ge...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judge_DT

Trouvez pilote carte vga standard ???

Bonjour à tous Voilà j'ai sur mon pc une carte graphique VGA Standard. J'ai utilisé AIDA64 pour essayer de déterminer quelle carte c'était et appar...

43 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaneagle

Problème d'affichage

Bonjour, voila mon soucis, Lors d'un démarrage l'écran ne s'affiche pas je suis obliger d'appuyer sur le bouter reset et autre problème lier a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
nicolasni

Installer pilote carte graphiques amd hd8600m

Bonjour, j'ai problème avec ma carte graphique je vien de formater mon pc tout les driver sont installer sauf ma carte graphique ps: mon pc reconn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
meuhlol

Changer une gtx 550 ti

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...

341 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Sam fisher70

Port vga qui marche pas

Salut Je vien d'acheter un nouveau pc montée pas materiel.net avec les composants que j'ai choisis et le port hdmi marche car j'ai téster avec la té...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Cyclone360

[win10][amd] impossible d'installer les pilotes de la carte

Bonjour, Il y a peu de temps, voulant upgrader un peu un ancien PC dell acheté il y a longtemps, je l'ai boosté en RAM et je l'ai passé sous windows...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mushu14

Une carte graphique en 2016 ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, j'ai un budget maximal de 350 € et je me servirai notamment pour faire jouer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Baisse de fps apres réinitialisation pc

Bonjour j'ai réinitialiser mon pc il n'y a pas longtemps et j'ai beaucoup moin de fps sur cs go j'en ai avais 80 et maintenant j'en ai a peine 30 comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere GIGABYTE X79-UD3 EST COMPATIBLE AVEC LA CARTE GRAPHIQUE GTX 1050OC 2GO Configuration: Windows /...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tnerual57

J'aimerais savoir si la gtx 1050 ti est copatible avec mon ordin

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe Gateway DX4850-43c et j'aimerais savoir si je pourrait changer la carte graphique (GT 420) pour une gtx 1050 ti. ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mathieuveutsavoirsvp

Port dvi-d fonctionne pas

Bonjour a tous. Je viens de changer ma cg j'ai acheté une sapphire 480. En hdmi mon image est fade et moche du coup j'ai décidé,ne trouvant pas de s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Ijo

Changement carte graphique

Bonjour à tous, J'ai acheter il y a quelque temps un Acer Predator G3-605 Intel core i7 processor 4770 Nvidia GeForce gtx 655 16DDR3 memory Dis...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Judge_DT

Compatibilité carte graphique / pc

Bonjour, J'ai un gros soucis, pour Noël j'avais pour projet d'acheter la GeForce GTX 1060 6Go mais le soucis est que je ne sais pas si mon PC et mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Help!svp.

Choix de carte graphique pour upgrade mon pc

 Résolu

Bonjour, Les fêtes de Noël approche et je voudrais changer de carte graphique (750ti pour l'instant) qui est une très bonne carte graphique pour son...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
GrillzMoOo

Carte graphique que disparaît et réapparaît - crash

Bonjour, Je pense que tout a commencé quand j'ai téléchargé un driver avec Nvidia GeForce Expérience et que j'ai noté des baisses de performance dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kamkam6

2 cg de marques différentes en crossfire?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de mettre deux cartes graphiques (même modèle) de marques différentes en crossfire ou si cela r...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
TheMatt63

[upgrade] configs

Bonjour, Je souhaite mettre un peu à jour ma config qui date maintenant de quelques années pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions ! (Battlef...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zaiph

Ma carte graphique remplacer par intel graphics family

Bonjour, Alors tout d'abord je possède un HP envy 17 notebook (i7, 16Go ram), cela fait 1ans et demi que je l'ais, le problème est que je n'est jamai...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Sam fisher70

Quelle carte graphique pour asus k31an-fr046t

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique est compatible avec le Asus K31AN-FR046T surtout pour jouer a des jeux comme wow . Merci d avan...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
azertyuqs

Changement port pcie

Bonjour , j'ai mon port pcie 3.0/2.0 x16 qui ne fonctionne plus d'un coup ... J'ai donc changer la carte de port ( 3.0/2.0 x16 at x8 mode ) mais maint...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Steeve

Nvidia geforce 9700m gts

bonjour a tous, voila j ai un toshiba quosmio x300-123 depuis 2008 et aujourd hui je dois changer la carte graphique qui a chauffe ! mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
josiane4334

Besoin d'aide choix carte graphique

Bonjour, je sollicite votre aide car j'aimerais choisir ma carte graphique qui va me servir essentiellement pour jouer a league of legend, Mes per...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Aranud87

Carte graphic grillée???

Bonjour, J'ai une tour qui ne veut plus démarrer ; je pense que la CG est grillée ( ventilo bloqué) Réf: GeForce 8400 GS 256MB TCV/DVO Question: ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
korke

Problème mise à jour des pilotes nvidia gtx 770 - accès refusé

Bonjour, Mon ordinateur tourne avec Windows 10 64bits. Depuis 1 mois je n'arrivais pas mettre à jour mes pilote de ma carte graphique Geforce GTX77...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Redbart

Nvlddmkm.sys (nvidia) crash du pc

 Résolu

bonjour à tous, j'ai créer ce post pour demander de l'aide car je ne mis connait pas beaucoup dans tous ce qui concernent les pc et composants. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Aranud87

Carte graphique hs ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis aujourd'hui, après une veille de mon pc portable (hp 650), est apparu sur mon écran des points blan...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Cpassimple

Pci-express est seulement destiné pour la carte graphique ?

Salut a tous j'ai juste voulait savoir quelle est la différence entre un PCI et un PCI-express et es ce que se dernier est seulement destiné pour la c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Mini atx

Bonjour, je dispose d'un alienware x51 R2 et j'aimerai savoir si je peux changer ma carte graphique et si oui j'aimerai avoir des détails car j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique de sapphire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer commande sur top achat, La Nitro+ RX 480 4go mais j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs modèle: La normal https://www....

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
marcmarais

Changer de carte graphique

salut j aimerai changer ma carte graphique nvidia gt 620 2go part une Asus STRIX-GTX950-DC2OC-2GD5-Gaming Carte Graphique Nvidia 2GB GDDR5 DirectCU II...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
FeLynX

Probleme lenovo carte graphique

Bonjour, s il vous plait j ai problème de carte graphique Lenovo g500s sous w10 si quelqu un peut m aider merci Configuration: Windows / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
soul189

Carte graphique jamais utilisé au maximum

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je joue à des jeux, j'ai un nombre de FPS qui varie entre 20-30. Je me suis dit que le problème venait prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Chitown

Compatibilité entre carte mère et carte graphique + config

Bonjour, j'aimerais upgrade mon pc pour jouer à des jeux dans de meilleurs conditions voila mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pa...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Pavner123

Changement carte graphique laquelle choisir ?

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique actuelle (ou simplement en ajouter une nouvelle) qui commence à dater un peu par une plus récente et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Conseils pour une carte graphique jeux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Remplacement carte ne marche pas

 Résolu

bonjour ma carte nvidia geforce 520 1 go faisant trop de bruit j'ai voulu la remplacer par une geforce 710 2 go mais quand je l'ai montée elle ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joshue43

Assez de place ????

 Fermé

Bonjour. j ai une question je vais acheter une carte graphique qui fait Forum:12,1cm Hauteur:4,09cm largeur:21,5cmest j ai un pc acer aspire t e...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT

Probleme amd radeon hd 7500/7600 (crash)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma carte graphique, affichage de petit carrée vert/rouge/clignotement jusque plantage comple...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
balaain

Gtx 970 probleme de mise a jour

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia gtx 970 et quand j'essaie d'installer la mise a jour j'ai un message qui me dit que le pilote graphique n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia :ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique

Bonjour, Je viens d'installer un jeux sur mon pc, malheureusement, mon pilote est en version 268.56 et j'ai besoins d'un version plus récente. C...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
FreddyKraugger13

Quelle carte graphique pour autocad

Bonjour, je vais utiliser le logiciel AutoCAD architecture 3D 2016 et j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois avoir pour une utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
FeLynX

Pont sli

 Résolu

Bonjour :), j'ai récemment acheté et installer ma carte mère qui est une asus z170-E et je voudrai savoir le pont sli est compatible avec quelles cart...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
qwllu

Compatibilité de mon pc avec certaine carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir(dez dez la répétition) si tel carte graphique est compatible avec mon pc (j'ossille entre MSI 1080 et MSI 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Djo La Force

Chute fps . saccade avec ma gtx 1060 6g0

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des conseils . Hier j'ai voulus lancer cs go sur mon pc qui a 2 mois et la je me rend compte que les f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
PBGamer

Renseignement sur une compatibiliter

Bonjour a tous c'est la premiere foix que je me sert de ce site , voila j'aimerai avoir quelque renseignement sur une carte graphique que je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
apoccalypse

Carte graphique est ce que je peut la changer

 Résolu

j ai un probleme j ai un pc fixe acer aspire t et je voudrai changer de carte graphique j ai un gt730 et je voudrai la changer pour une gtx 980 est ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
TheSuspect

Changer la carte graphique de mon pc comment

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte graphique est ce possible mon pc acceptera l'autre carte graphique et tout sa passera bien mais surtout comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Antton1

Compatible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, pouvez vous me dire si la carte graphique GeForce GTX 1080 et compatible a mon processeur intel...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DAVID

Gros problème incompréhensible gpu gtx 1060

Bonjour à toutes et à tous, je me permet ce crée ce poste aujourd’hui car j'ai un gros problème assez embêtent, que je n arrive pas à résoudre. Alors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
didmed
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 31 674