Les discussions
Hdmi vers dp
Bonjour, s aimerais savoir c il est possible de connecter un écran uhd avec une entrée dp sur une sorti hdmi de carte vidéo j est essayer plusieur...
Carte graphique compatible directx 9.0c-sims2
RésoluBonjour, Avant je jouer au Sims2 et j'avais aucun problème! Et maintenant à chaque fois que je lance le jeu ca me met : Aucun carte graphiq...
Asus g20bm-fr023s gaming
Bonjour, a tous voilla ma config Processeur AMD FX-770K à 3,9 GHz Carte graphique AMD Radeon R9 255 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To SATA Windows 8.1 G...
Ma carte graphique ne veut pas s'enlever de ma carte mère !!
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever ma GTX 970 4G MSI de ma carte mère MSI Z97-G45. Quand j'essaye de l'enlever en poussant la languette...
Vrm temperature 1 ;;; 120 degres.....
Bonjour, je me suis aperçu que ma vrm 1 etait a 120 degres.. j ai enlevé la carte changé les pads thermiques sur la vrm1 mais c est exactement par...
Carte graphique pour amd athlon ii x2 2.80ghz
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour acheter une nouvelle carte graphique je possede une tour packard bell imedia S1300 windows 7 64bits avec un pr...
Soucis avec ma gtx 960
RésoluHello ici :p Comme le titre le suggère, je viens de m'acheter une nouvelle CG. Mais lorsque je démarre le pc, l'écran reste figé sur l'écran d'...
Probleme de carte vidéo
salut,s'il vous plait j'ai besoin de l'aide,j'ai un ordinateur Samsung windows 7intel inside,le problème qui se présente est que je ne peux pas jouer ...
Changement de carte graphique
Bonjour, Voilà je vous expose mon dilemne : j'ai actuellement un ordinateur acer aspire xc600 avec une nvidia gt620 et j'aimerai changer ma carte ...
Quel pc portable choisir pour 800 € max?
Bonjour, j'aimerais bien prendre un pc portable pas trop mal { pour jouer et bosser} pour 800 € maxi mais je ne sais pas quoi prendre. Je pensais à un...
Changer ma carte graphique nvidia ge force 6150se
Bonjour,je souhaiterai changer ma carte graphique si quelqu un peut m aider dans un choix a prix modérer merci d avance Ecran 23 " Processeur ...
Avis avant remplacement de carte graphique (compatibilité)
RésoluBonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell IMEDIA J3501 AIO sous windows vista 32bits (il a 8ans ..), avec une carte mère Foxconn N15235 et une alim 2...
Ma carte graphique est désinstallée !
Bonjour, ma carte graphique, NVIDIA 8400 GE a était désinstallée... je n'arrive plus à la réinstaller, puisque mon ordinateur fixe, ne la détecte plu...
J'ai une carte graphique amd radeon (tm) r5 m330 2go help
J'ai une Carte Graphique Amd Radeon R5 M330 est j'aimerais savoir si je pourrait faire tourner s'est jeux en full ( sc:go smite ) et si elle es pourra...
Intel hd graphique vs nvidia gforce 620m
Bonjour, Bonjour, Voila Mon petit problème quand je lance Battlefield 4 la NVidia embarque mais le seule problème ces que (btf) na pas de menu...
Amd radeon m330 2go help
j'aimerais savoir si ma carte graphique Amd Radeon M330 peut faire tourner scgo en full et smite et d'autre jeux et si je doit en acheter une autre :D...
Changement de carte graphique
Bonjour, J'ai actuellement une gt 630 , mais j'aimerais passer a la gtx 950 . Je ne connais pas trop mon système mais si je peux faire tourner la ...
Problème carte graphique apres retour sav
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique depuis un petit bout de temps , mon pc ne démarrait plus donc je l'ai mis en réparation chez boulang...
Compatibilité carte-mère et carte graphique
Bonjour, Je possède une carte graphique ASUS GeForce GTX 750 Ti STRIX OC - Je dois acheter une carte mère - Laquelle me suggérez-vous? Configur...
Disque ssd ou carte graphique plus évoluée?
RésoluBonjour à tous =) J'aimerai avoir votre avis afin de me decider pour ma futur config portable fait pour le jeux. Je précise, que ceux qui savent ...
Écran noir carte graphique
RésoluBonjour, je me suis monté un PC, j'ai correctement branché tous les câbles et tous les composants. Lors du premier démarrage, tous les ventilos foncti...
Carte graphique intel(r) hd graphics family
Bonjour/Bonsoir, J'ai un ordinateur portable '' Dell Inspiron 5558 '' il tourne sous Windows 7 , processeur Intel Core i3 Cadencé à 1.70 GHz, carte g...
Optimisation
Bonjour, je viens d'installer le jeu xcom2 , qi n'est pas réputé pour sa grande utilisation de ressource . Pourtant , je possède un Lenovo Y50-70 , av...
Comment faire sans drivers
Bonjour, J'envisage de changer ma config' actuelle par celle ci : - Carte mère MSI 970 GAMING, - Processeur AMD FX 8350, - Watercooling Coo...
Carte graphique ou écran hs
Bonjour. Suite à l'apparition de stries roses et/ou vertes ainsi qu'une ligne horizontale au dessus de l'écran d'un ordinateur portable Asus xv55 (...
Couple i3/ gtx 970 ou couple i5 gtx 960
Bonjour, je cherche a savoir quel couple est le mieux des deux merci.
Dell inspiron 15
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable depuis que j'ai installe windows 8.1 , c un double carte graphique intel hd graphics et une nvidia gefo...
Problème de connecteurs avec ma carte graphique gtx strix 970
RésoluBonjour à tous, Je tiens à préciser que cette config fonctionne de feu de dieu depuis 4 ans sans bug ! Je veux juste changer la carte graphique po...
Hdmi non reconnu à l'allumage
Bonjour, Après avoir essayé pas mal de solutions je ne trouve pas de réponses donc je fini par créer ce post: J'ai une nouvelle config d'ordi (...
Probleme fps et bug graphique
bonjours, je suis un joueur de battlefield 4, j'avais un vieux pc avec une carte graphique amd radeon 280x 3Go (ajouté) et j'avais des bug graphiqu...
Refroidissement gpu
Bonjour, je voudrait savoir si le kraken g10 de nzxt serait compatible avec ma 980TI armor2x de Msi , par le suite j'aimerais savoir comment refro...
Problème de changement de carte graphqique
Bonjour, Je suis sûr que ce sujet est commun et a été déjà résolu pour beaucoup, mais pour moi ça ne marche toujours pas :'( J'explique ...
Comment augmenter mon fps?
Bonjour Je viens un peu désespérée car je joue à yandere simulator sur un Acer Aspire E 15 Start et j'ai un fps très faible (FPS de 5 au minimum et...
Carte graphique 100€
bonjour j'aimerais une carte graphique pour faire du unreal engine 4 ou du unity3d au moins, je voudrais une NVIDIA pour streamer et capturer mon écra...
Carte graphique ne fonctionne plus ( gtx 560
Bonjour, j'ai eu un problème assez grave. Alors que j'essayais la beta du jeu The Division, j'ai eu un BSOD avec le code 0x00000116. Après quelque rec...
Choix entre deux carte graphique
Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir vos avis sur des cartes graphique que l'on me propose d'occasion. Pour jouer sont elles bien ? la quelle ...
Nvidia quadro fx 3000
RésoluBonjour a tous j'ai en ma possession une carte graphique Nvidia quadro FX 3000 neuve mais elle ne m’intéresse pas du tout, car pas du tout adapter ...
Cg msi amd r7 370 sur cm asus m5a78l-m/usb3
Bonjour, Sur ma carte mère (Asus M5A78L-M/USB3) j'ai actuellement une carte graphique MSI GT630-4GB (qui n'est franchement pas top top) et j'aimer...
Mon pc ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un pc lenovo T500 qui, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation le ventilateur démarre puis s'arrête et redémarre 5 secondes plus...
Changement de config
RésoluBonjour, voilà je présente le problème, je compte acheter une carte graphique https://www.materiel.net/produit/201603040072.html pour remplacer mo...
550w pour une r9 390 ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il faut que je change mon alimentation si je change ma r9 270x vapor-x contre une r9 390 ? Ma config: [Windows ...
Choix d'un carte graphique
Bonjour tout le monde! Quelqu'un pourra m'aider ici!? Je voudrai acheter un carte graphique pour faire un traitement d'image ou même des vidéos; Et ...
Recherche carte graphique sur slot pci
RésoluBonjour, je recherche desesperement une carte graphique qui s'adapte sur un slot PCI. Donc pas AGP et ni PCI expresse. J'ai un PC de bureau Dell Opt...
Ajouter carte graphique avec apu a10-7870k
RésoluBonjour, Je possède un pc avec un apu AMD A10-7870K qui rame beaucoup quand je lance un jeu récent en graphisme moyen. J'envisage améliorer mon PC e...
Quel adaptateur dvi prendre
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre
Possibilité ou pas d'une solution.
bonjour.la carte vidéo de mon ordinateur: HP Pavillion-550-189nf (energy star) n°modèle:P3K28EA n°série:CZC54933ZL étant trop faible (mémoire) po...
Impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia
RésoluSalut et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème. J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau ...