Les discussions
Quel adaptateur dvi prendre
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car j'aimerai me faire une config à 3 écrans. Seulement voilà, je possède une GTX 750Ti (pas méga puissante mais bref...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, 1. Je souhaiterais changer de carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas laquelle choisir, je n'y connais rien. Le pc est un ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est-il compatible carte graphique amd radeon hd 7750 avec boite allimontation 365w? merci de répondre
Possibilité ou pas d'une solution.
bonjour.la carte vidéo de mon ordinateur: HP Pavillion-550-189nf (energy star) n°modèle:P3K28EA n°série:CZC54933ZL étant trop faible (mémoire) po...
Impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia
RésoluSalut et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème. J'ai actuellement un soucis avec un PC fixe, il m'est impossible d'ouvrir le panneau ...
Meilleure carte graphique supporté par l'asus p5g41t-m lx3
RésoluBonjour, je fais appel à vos connaissances en matière de graphisme. J'aimerais trouver la meilleure carte graphique supportée par ma carte mère (Asus...
Port carte graphique manquant sur la carte mere
Bonjour, Bon voila j'ai une bete de carte graphique mais je peux pas l'installer car il manque le port où installer la carte graphique et donc je sa...
Valeurs gtx 970 kfa2
Bonjour, Je ne comprend pas trop.. ma GTX 970 KFA2 black edition me sort des MHz à 1392 au lieux de 1 317 en boost ces valeurs sont elles normal...
Oc usine kfa2 ?
Bonjour, je viens d'acheter une gtx 970 kfa2 qui est normalement OC d'usine. mais partout ou je vais elle a ses stats de base : 1 164 MHz On act...
Qu'elle carte graphique choisir?
Bonjour ou bonsoir, j'ai une question qu'elle carte graphique me conseiller vous niveaux rapport qualité prix et performance entre ses deux modèles de...
Hesitation entre 2 carte graphique
RésoluBonjour, Bonjour j hesite entre c est 2 la vous me conseiller la quel ?http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0123Y8CGY/ref=mp_s_a_1_4?qid=1456160658&s...
Probleme vga standard remplace ma carte graphique
Depuis hier ma carte graphique n'est plus reconnue par mon PC ou du moins a été remplacée par "carte graphique VGA standard" ce qui m'empeche de faire...
Carte graphique additionnelle sur toshiba portege ?
Bonjour, la question est dans le titre. Peut-on ajouter une carte graphique sur un Toshiba Portege R930 et si oui quelles sont celles dispo sur le...
Carte graphique
Bonjours j'ai actuellement un pc équipé d'une carte mère H61-P23(B3) (https://www.msi.com/Motherboard/support/H61MP23_B3#hero-specification) et je vou...
Catalyst control center gros problème !
Bonjour, J'ai l’impression d'avoir un très gros problème avec ma carte graphique . Je m’explique : Hier soir j'ai fais la mise à jour vers Wind...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000, et je cherche a la remplacer par une iris graphics 6100, est-ce que c'est co...
Pilote nvidia geforce g210
Bonjour, Mon ordi HP Pavilion Slimline a un ecran HP2009v et la carte NVIDIA GeForce G210, avec windows Vista. Depuis un an l'écran se coupe tout seu...
Desactivation de carte graphique - ecran noir
Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe MSI afin d'avoir une bonne qualité graphique étant donné que je joue beaucoup. J'ai ins...
Carte graphique
pliote carte amd catalyst installmanager a jour mais amd control catalyst boque mon ordi
Probleme pilote carte graphique
J'ai un gros probleme, j'ai essayer de mettre a jour mes pilotes graphique nvidia grace a geforce experience , mais l'installation fut un echec , le l...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, a tous,quel carte choisir dans un budget avoisinant les 200 euros pour joué facilement aux derniers jeux avec ma config suivante, carte mè...
Utiliser une carte graphique dédié sur écran externe ?
Bonjour, J'ai deux cartes graphiques sur mon pc portable, un IGPU (intel HD graphics 4400) et un GPU dédié (Nvidia GT 740M). J'utilise mon pc sur un ...
Aidez moi please.
Bonjour, Je voulais savoir si les cartes graphiques geforce gtx 750 ti,radeon R7 260x et radeon R7 360 était compatible avec mon ordi ? j'ai...
Quel carte graphique compatible avec mon pc ?
Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique était compatible avec mon ordi ? j'ai un ordi bureau dell optiplex 9020 processeur i7 16G...
Ma 980 pose problème
RésoluBonjour, je viens sur ce forum car je ne trouve pas de solutions depuis une journée. Voilà que j'ai acheté une nouvelle carte graphique, La 980 de ...
Nouvelle carte graphique compatible avec ma config ?
Bonjour, suite a de trop nombreux bugs graphiques en jeux ( textures absentes et d'autres qui s'etire ) je pense que me cartes graphiques sont en trai...
Alimentation heden 500w est suffisante pour une gtx 660 ?
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique. Je suis actuellement sur une gt 730, et j'aimerais passer sur une gtx 660 J'aimerais s'avoir si ...
Probleme carte graphique gtx 750
Bonjour, J'ai deux petit probleme avec ma carte graphique. Numero 1 : quand je veut lancer un jeux via steam par exemple Age of empire, sa me dit...
Coût pour faire changer ça carte grafique
BOnsoir, JE voudrais simplement savoir combien un professionnel ferait payer pour faire changer ma carte graphique car je voudrai changer la carte gr...
Compatibilité carte graphique et carte mere
Bonjour,je possede une carte mere ASUSTeK Computer INC. P8P67 EVO Rev 1.xx et je compte changer la carte graphique Geforce 580 GTX actuellement su...
Quelle carte graphique pour mon pc gamer ?
Bonjour, je m'achète tout les composants de mon pc gamer mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre: -Nvidia Geforce GTX-950 OC-Edition 2GoDD...
La différence entre ram et carte graphique
RésoluBonjour, q'est ce que un carte graohique et q'est ce que un ram et q'elles est sont roles et merci pour tous votrs réponses
Carte nvidia geforce gtx 260
Bonjour, J'ai téléchargé Windows10, tout va bien sauf mon écran qui n'est pas plein. J'ai changé la résolution ainsi que l'affichage. J'ai vérifié m...
Carte graphique non détectée
RésoluBonsoir, J'ai une MSI gtx 970 et quand je lance l'ordi, la carte graphique est "Carte graphique de base Microsoft" Pourtant ma carte graphique a s...
Ma msi gtx 970 fonctionne mais pas d'affichage
RésoluBonsoir, Voila j'ai monter mon pc gamer cette après-midi et tout fonctionne sauf ma carte graphique qui, quand je la branche et que j'allume le pc, s...
Control panel nvidia (menu affichage)
Bonjour, J"ai un problème depuis quelques temps dont je ne trouve nulle part la résolution: je ne possède pas d'onglet "Affichage" dans mon pann...
Choix carte graphique
Bonsoir, j'ai ma carte graphique assez vieille qui m'a récemment lâcher, une HD4650 1Go DDR2 PCI-E qui tourner bien je trouve pour mon usage actuel...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma carte graphique : Lorsque je joue (surtout à Minecraft) tout se passe normalement, jus...
Renseignement configuration pour jeux pc
Bonjour, jaimerai savoir si ma config est assez bonne pour jouer a des jeux du genre sims 3.... Operating System: Windows 7 Édition Intégral...
Geforce 580 gtx qui chauffe trop
RésoluBonjour, ma carte graphique achetée avec son pc il y a un an et demi , depuis deux semaines chauffe anormalement trop.Je m'en suis rendu compte car lo...
Crash à 55 degrés
Bonjour, je viens de monter mon pc dont voici la configuration : I5 6600K Sapphire Readon R9 380X NITRO Dual-X OC 4Go Cooler Master B600 v2 600W ...
Alienware - plantage portable / affichage
RésoluBonjour chère communauté, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai quelques bonnes notions d'informatique mais que je ne suis pas un expert. ...
Pilotes graphique lenovo s20-30 touch
Résolubjr, a tous, come d'habitude, je constate que tous continu a avancer dans ce merveilleux site en effet j'ai un petit probleme de carte graphique, j'a...
Carte présente mais baisse de performance étrange...
Bonjour, avant d' envoyer mon portable au service des réparation d' Acer, je vais essayer une dernières fois de résoudre mon problème, vu que mes rech...
Coût pour faire changer ça carte graphique.
Bonjour, Je prévois d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC portable Gamer, mais manque d'expertise, j'aimerai la aire changer par un prof...
Problème carte graphique ?
Bonsoir, j'ai un PC portable HP intel core i7 avec 12 Go de ram et une carte graphique nvidia 740m sous windows 10. Depuis ce matin je me suis rendu c...
Alimentation carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de tester une carte graphique avec seulement un des deux câble 6 pins branché (c'est une GTX 570 avec...
Bonne carte graphique?
Bonjour, Cette carte graphique peut faire tourner quel jeux SVP Carte Graphique : Geforce GTX760 2Gb DDR5 Configuration: iPhone / Chrome 38...
Cable "dual 6pins to 8pins pci-e" pour "asus strix gtx970 oc"
Bonjour, Je vien d'acheter une carte graphique "Asus Strix GTX970 OC" et on m' a conseillée pour que j aurais besoin d'un adaptateur 2x6pins vers ...