Les discussions
Problème avec geforce 9 sur cm p6ng neo-digit
Bonjour tout le monde, Au secours!!! D''= Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un truc qui devrait pas l'être! J'essaie d'installer...
Carte graphique
RésoluBonjour, Quelle est l'actuelle meilleur carte graphique (pour les jeux recents !)? Merci de vos reponses. Cordialement.
Pb carte graphique
RésoluBonjour, Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours jusque la , tout va bien sauf q...
Carte graphique que choisir?
RésoluBonjour,je voudrais savoir se que je peut utiliser comme carte graphique en pci express sur mon pc SVP.
8800 gt...une bonne carte graphique ?
RésoluVoilà je vais m'acheter un nouvel ordinateur Configuration : Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque d...
Comment choisir une carte graphique ?
RésoluBonjour, J'aimerais acheter une carte graphique pci.e NVIDIA pour mon PC "compaq presario SG31100fr" qui actuellement est muni d'une carte mére chip...
Quelle et la meilleur carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre la : HD 3650 et la HD 4670 ? Voila , merci d'avance :) -- http://img40...
Fable avec la carte graphique?
RésoluBonjour, S'était pour savoir si la carte graphique était bonne pour faire fonctionner Fable 1 sur PC (je le demande car je vait acheter l'ordi cet apr...
Optimisation affichage nvidia tv hd
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une tour avec un port hdmi ce qui me permet de pouvoir connecter ma tv HD a mon ordi via le cable HDMI. Je...
Geforce 8600 gs 512 mo
Bonjour, c'est pour savoir si je me suis fait arnaqué en achetant la geforce 8600 gs a 512 mo au pris de 75 € si oui quel sont vrais prix ?
Drivers - nvidia system tool ?
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config ( monté sur un site web ) - Carte mère ASUS P5NT-Deluxe ( 780i SLI ) - Carte Graphique ASUS nV...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrez changé ma carte graphique ===>>> http://www.mapasainformatica.com/catalog/images/THS/nvidia-fx5500_BIG.jpeg je voudrez savoir ...
Problème carte graphique - laquelle acheter ?
RésoluBonjour, j'explique mon souci : depuis quelques temps, lorsque je lance mes jeux (Les Sims 2, Age of Empires III...), tout se passe bien, bien que ...
Problème nvidia geforce fx 5600
Bonjour, J'ai un problème d'affichage quand j'exécute un jeu en 3D (seulement), souvent après quelques minutes, l'image ainsi que windows xp se figen...
Pilote nvidia gforce 6100
Bonsoir j'explique mon probleme. j'ai un vieu ordi que je n'utilise pas depui 2003 .avec une nvidia gforce 6100 oui oui je c c perime je le f...
Choix nouvelle carte graphique
RésoluSalut à tous ! Mon Pc se fait vieux et bien que je n'aie aucun problème de performances en général, il se trouve que je suis un peu juste au niveau...
Geforce 5600 xt hs quelle equivalence mettre?
Bonjour,ma carte graphique geforce 5600 xt a rendu l'ame . quelle carte graphique installer à la place sachant qu'il y a un connecteur qui vient de l...
C'est quoi le mieux 512 mo ou 1 go sur cg ?
Bonjour, j'ai le choix entre ses trois modeles : https://pro.avenir-telecom.com/ http://www.surcouf.com/ https://www.cdiscount.com/ ...
Quelle carte graphique choisir??
RésoluBonjour, Bon alors je voudrais choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc. J'utilise actuellement la nvidia [RIVA TNT2/TNT2 Pro], vieille carte...
Problemme directx
Bonjour, j'ai un problemme avec directX, j'ai voulu installer un jeu et au lancement ( l'installation s'est bien passée ) j'ai n message d'erreur, so...
Je n'arrive pas a installer directx 9.0c
Bonjour, j'ai un jeu (solinter cell 4) qui a un logiciel de detection du materiel a avoir et je n'ei pas directx9.0c. j'aissai de l'installer mai...
Nvidia ou ati ?
RésoluBonjour,NvIDIA gtx 280 ou ATI r 700? -- evitez d'adopter windows,c'est contagieux
Help carte graphique ^^
RésoluSalut ! J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour sa...
Direct x sdk (nothing will be rendered)
Bonjour, Je vous explique mon probleme: Il y a quelque temps mon pc a subit une reparation assez grave. En effet la carte mere et la carte Graphique...
Carte graphique : probleme avec des jeux 3d
RésoluBonjour, voilà mon problème : je possède un ordinateur portable de marque Toshiba (Satellite Pro 4600) tournant sous windows 98. J'ai voulu install...
Carte graphique
RésoluBonjour, est ce que je pourrais avoir une carte graphique puissante a moins de 100€
Probléme nvidia6200le pour vista..
Bonjour, quand j'ai instaler win vista ,il a detécter la carte graphique,mais quand j'ai voullu installer le driver original d' nvidia6200 ,il ne la ...
Probleme d' affichage nvidia7900gs
Bonjour,j' ai un dell dimension 9150 avec une nvidia 7900gs , l'image n' arrete pas ( de façon alleatoire ) de s' etteindre et de s' allumer ( l' ecra...
Cete carte graphique vaut t'elle le coup ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette Carte graphique Sapphire HD3650 512 Mo AGP DDR2 vaut le coup je voudrais jouer a des jeux récents ( Pes 20...
Quel différence entre directx 9 et 10.1
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si j'ai xp queski est le mieux pour xp entre ces choses là (je sais pas comment ca s'appele) et quel est la différence entre...
Changer carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma carte graphique,j'ai une ati radeon x 300 se qui fais bugger sans arret.j'ai un pci express x 16, 512 de memoire, un p...
Pb association qu'est nvidia/vista
Bonjour la communauté... qui as un problème avec cette super association qu'est NVidia/vista juste pour essayer d'avancer d'un bloc ensemble merci ...
Nvidia 6100 et aspire t160
Bonjour à tous, J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. J'ai du formater l'ordinateur de ma copine pour causes de problèmes divers (virus, nett...
Logiciel 3d bug:conflit carte vidéo?directx?
Bonjour à tous. Je n'arrive pas vraiment à faire fonctionner un logiciel. je m'explique, je bosse avec Poser 6Fr, un log d'animation 3D. Jusqu'à ce q...
Nvidia nx6200?
Bonjour,je voudrais savoir si une nvidia Nx6200 128 mo DDr étais la même chose qu'une Nvidia Geforce 6200? Help me!
Avis nvidia gt8500
RésoluBonjour, Ce serait pour savoir ce que vous pensez de cette carte graphique qui était vendu avec mon pc: Nvidia GeForce 8500 GT (version 512 MB )...
Yu-gi-oh online ne marche pas :(directx)
Bonjour,voila l'application du jeu yu-gi-oh online ne marche pas et ça a un rapport avec directX apparement. Voila ce que ce message dit:"une erreur s...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un pc dont la carte graphique vient de lâcher(pci express). Le pc est sous windows XP home edition et DirectX 9. Je ne sais pas s'il es...
Directx 9 et 10.1
Bonjour,j'aimerais savoir pourqoi c'est mieux 10.1 par rapport au 9.0 et quel est le maximum pour xp merci
Branchement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique (une HD 4850 double slot) mais j'ai quelques problèmes d'installation : 1- Je dois brancher le c...
Carte graphique geforce 9500gs hdmi
Bonjour, J'aurais voulus un renseignement, je possède une carte graphique geforce 9500gs et je me suis renseigné sur les caractéristiques de cette ...
Probleme carte graphique nvidia et rivatuner
RésoluBonjour, Voila, j'ai tenter de booster ma carte graphique avec Rivatuner 2.11 J'ai du faire une mauvaise manip, mais depuis mon systeme ne recon...
Nvidia geforce 8600m gs
Bonjour, J'ai une carte graphique nVidia GeForce 8600M GS je ne connais pas la version de mes pilotes donc point no1 comment les connaitre? ^^ en tou...
Mise à jour pilotes nvidia
Bonjour, J'ai une gforce 8800gt et j'ai branché mon pc à ma télé, qui n'est pas HD.J'ai mis en mode clone dans le panneau de configuration nvidia.To...
[nvidia geforce 8600m gs] màj impossible
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique nVidia GeForce 8600M GS (version des pilotes : 101.49), et je voudrais mettre à jour ces pilotes. Je me suis donc...
Directx
Bonjour, je voudrais le telechargement de directx sur vista gratuit et svp pas d' installation compliquer voila merci de repondre au plus vite
Recherche carte graphique
RésoluBonjour, je voudraisun un avis pour une carte graphique "Radeon HD 3650 512Mo HDMI" si vous trouver mieux mon budget 0 à 100 euros merci
Probleme carte graphique
RésoluBonjour a tous, depuis quelque temps ma carte graphique geforce 8400GS fait un bruit étrange au demarage de mon pc, mais c'est bruyant, et je ne...
Ati ou nvidia ?
RésoluBonjour, J'ai eu quelques problèmes avec ma carte graphique ATI, alors comme vais acheter un nouveau pc je me demandait si c'était mieux de prendre...
Cherche controleurvideo compatible vga nvidia
Résoluj'aimerais savoir ou trouver un controleur video compatible vga pour nvidia riva tnt 2 car je cherche un peu de partout et je n'en trouve pas merci de...